Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Je suis heureuse quand une vieille dame m'a dit "merci pour cette petite conversation" ou encore " tu es un peu spéciale comme femme quand même".

Laëtitia , 37 ans, Courbevoie (France)

Ce qui me rend heureuse, entre autres c'est quand je me lève le matin, je donne du pain aux oiseaux sur la terrasse pendant que je fais le café, en jouissant de l'odeur du café qui passe, des dizaines d'oiseaux (merles, mésanges, colombes, moineaux) arrivent, et c'est une fête.

Anne-Marie , 53 ans, Armentieres (France)

L'amour...

Jessica , 18 ans, Chartres (France)

De travailler comme analyste de la bourse me rend heureux. J’aime la démarche pour gagner de l’argent et je me réjouis quand mes actions montent en valeur à une vitesse rapide.

Chan-Wing , 55 ans, Hong Kong (Chine)

Ce qui me rend heureux ? Désactiver la sonnerie de mon réveil le vendredi soir.

Eric , 25 ans, Paris (France)

Lorsque Muse a joué le 4 novembre 2003 sous mes yeux au Zénith de Lille Space Dementia. Sortir de mon bain et me jeter dans une serviette toute chaude. La Chanson Map of your Head de Muse. Être dans les bras de ma chérie (je t'aime Camille !!!). Sortir de mon bain et me blottir dans une serviette chaude avec ma chérie en écoutant Map of your Head et tout en regardant un extrait de concert de Muse où ils jouent Space Dementia.

Clément , 16 ans, Capelle (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d'aller me promener dans la forêt avec papa et maman.

Maxime , 6 ans, Chateaufort (France)

Ce qui m’a rendue et me rend toujours heureuse, mon fils...

Geneviève , 38 ans, Moulins (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai eu des cadeaux de mon chéri mais aussi de l'affection, savoir qu'il va bien me rend heureuse...

Nathalie , 18 ans, Cergy (France)

Mon homme et moi, on a envie d’avoir un bébé !

Christelle , 25 ans, Beziers (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour !

Leïla , 36 ans, Paris (France)

Le truc qui m’a rendue heureuse aujourd’hui, ce sont les personne qui m'ont souhaité « joyeux anniv » car ça prouve qu’ils pensent à moi.

Epiphanie , 20 ans, Epinay-sur-Seine (France)

Quand les élèves me tutoient, ça me fait très plaisir. Je ne le prends pas comme un manque de respect, mais comme une marque qu'elles sont à l'aise, que je ne leur fais pas peur !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Didier.

Doriane , 40 ans, Thionville (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la marche, aller danser, sortir entre ami(e)s…

Liliane , 39 ans, Limoges (France)

Quand j'étais jeune j'avais l'habitude de passer beaucoup de temps devant la fenêtre et à imaginer quelle pouvait bien être la destination des avions que je voyais. Ça me rendait heureuse car ça me permettait d'échapper à ma réalité.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Je suis heureuse d'être créative en général et d'être entourée de personnes qui le sont aussi.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Le fait d’être en vie, d’être qui je suis avec mes racines qui se nourrissent de la Terre, et mes mains « branches » ouvertes pour l’accueil. J’ai la chance d’être sur le chemin de ma vie avec plein de personnes différentes mais riches, avec qui je peux entrer en contact.

Thérèse , 56 ans, Metz (France)

Chaque fois que je vois ou sens ma fille heureuse je le suis également...

Noëlle , 33 ans, Nanterre (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la musique.

Mounir , 32 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ma première poupée m’a rendue heureuse.

Nathalie , 37 ans, Paris (France)

Le bonheur, c’est l’envie de vivre avec des gens qu’on aime et qui nous aiment.

Célia , 18 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de pouvoir me balader avec mon amoureux dimanche.

Cali , 19 ans, Paris (France)

Qu'on vienne me chercher sur le quai de la gare.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

J'aime cette journée ensoleillée... Le bonheur n'est jamais trés loin de nous.

Emilie , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand une personne rend ma vie belle et me fait rire.

Alona , 27 ans, Cagayan De Oro (Philippines)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants.

Thérèse , 44 ans, Valenciennes (France)

Faire les soldes et réaliser plein d'économies.

Laurence , 28 ans, Etampes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est une série d'échanges téléphoniques agréables.

Katia , 38 ans, Drancy (France)

Ce qui me rend heureuse, tous les bons moments passés avec les gens que j'aime, être avec eux, tout simplement, en fait un moment de bonheur !

Géraldine , 25 ans, Mans (France)

Ce qui me rend heureuse... ? Je prends la vie comme ça me vient, et je profite de ce que j'ai, tout simplement !

Fanta , 37 ans, Paris (France)

Mon plus grand bonheur qui m’a rendue heureuse dans ma vie, ça a été la naissance de ma fille.

Josiane , 36 ans, Strasbourg (France)

Demain… je pourrai avoir le PC de Marie… Que c'est chouette ! Que je vais m'amuser sur le Happython !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est revoir ma meilleure amie d'enfance après 17 ans de silence, alors que je croyais l'avoir perdue de vue pour toujours. C'était il y a 4 ans au Maroc, dans la ville où je suis née, où j'ai vécu mes premières années qui ont été jusqu'à présent les plus heureuses...

Anne , 35 ans, Paris (France)

Je trouve beaucoup de plaisir à cuisiner.

Absa , 28 ans, CHELLES (France)

Heureuse ? Le vent ou le soleil sur ma peau, l'amitié, un bon vin, le bon sexe, la réussite...

Albane , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens qui m'entourent en bonne santé et profiter des bienfaits de la vie.!

Marie-Paule , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est Désiré, Mikaëlle et Jean-Charles, trois personnes qui, depuis quelques années, sont venues s'incruster dans ma vie et la combler de ce qui lui manquait pour mon plus grand bonheur.

Laurence , 24 ans, Bobigny (France)

Ce qui m'a rendu heureux c'était cette femme qui s'est occupée de moi alors que j'étais plus jeune !

Bruno , 25 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand quelqu'un m'a remerciée en voiture avec ses warning de l'avoir laissé passer.

Maude , 23 ans, Lyon (France)

Dormir bien au chaud sous la couette sous un toit pendant que la pluie tombe et se laisser bercer par ce doux bruit.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Les invités récents que j’ai eus ont apprécié le repas et cela m'a fait plaisir.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Quand mon grand-père me chantait "Lili Marleen" (rapport à mon diminutif).

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Conduire me rend heureuse.

Katie , 19 ans, Moscou (Russie)

Vivre de ma passion : la photographie.

Paula , 42 ans, Paris (France)

L’amour

Nadia , 19 ans, Fontainebleau (France)

Me rappeler d'une correspondance sur le net par cartes virtuelles... ça me fait sourire, c'était bien !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Aller au foyer de l'école me prendre une menthe à l'eau à la pause !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ma fille me rend heureuse.

Laëtitia , 22 ans, Villejuif (France)

J'ai décidé de ne pas accuser les autres de mes erreurs, je fais mes choix et les assume ! Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la fierté de m'assumer en tant qu'être autonome et agissant.

Chad , 21 ans, Paris (France)

Tiens, je suis dans le Top Touch... pour la langue des signes et les massages ! Ben ça alors, je ne m'y attendais pas !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Je me régale en lisant les bandes dessinées Les profs car je me rends compte que les personnages sont magnifiquement parodiés et me font tellement penser aux miens, que je supporte chaque jour de l'année... C'est vraiment du pur bonheur !

Margot , 15 ans, Segre (France)

Ce qui me rend heureux, c'est lorsque je sors de chez moi pour aller au métro, dans une rue plutôt fraîche le matin, voir la tache d'un rayon de soleil qui passe entre des immeubles, passer dessus, et sentir le chaud !

Jean-Philippe , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : avoir les trois éléments réunis : travail, amour, inspiration !

Mélanie , 24 ans, Saint-Denis (France)

Etre bien dans ma peau !

Masaya , 36 ans, Paris (France)

De petites choses toutes simples peuvent rendre quelqu'un heureux...

Nadine , 45 ans, Lens (France)

C'est vrai que les fous rire avec Julie c'est phénoménal !!! Ça met de bonne humeur...

Laure , 18 ans, Aubagne (France)

Ce qui me rend heureuse, ce soir, c'est de lire sur le Happython les témoignages de tant d'hommes, femmes et enfants heureux ! Alors, par pitié, faites le voir (par exemple le matin dans le métro) et... Souriez à la vie !!!

Laurence , 40 ans, Paris (France)

Etre en vie tout simplement et savoir que chaque instant vécu est une nouvelle victoire contre la mort, ça me rend heureuse !

Jennifer , 18 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille...

Véronique , 41 ans, Rouen (France)

Quand j'étais jeune, j'étais heureuse d'être à l'école. C'est là que je m'épanouissais, avec mes amis.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Savoir qu'il y a un groupe de musiciens qui ne soumet pas l'un des leurs à la dictature de l'image.

Philippe , 40 ans, Ennordres (France)

Ce qui me rend heureux, les filles, mes amies.

Daniel , 45 ans, Grenoble (France)

Manger alors que j'ai super faim... Ah, c'est un ptit bonheur qui est pas négligeable !!!

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Les plaisirs simples, la joie de vivre me rendent heureuse.

Mélanie , 21 ans, Morangis (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les rencontres et l'amour…

Cécile , 39 ans, Paris (France)

D'avoir sorti de mes placards mes vêtements d'été.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le retour des beaux jours.

Barbara , 36 ans, RUNGIS (France)

Balade dans la nature, Méditation, Voyages, Danse Fitness. Activités caritatives, lecture, musées, expositions, conférences.

Maria , 42 ans, Paris (France)

Mes enfants !

Nathalie , 46 ans, Cergy (France)

Mon plus grand bonheur est la naissance de ma fille qui a maintenant 10 ans mais ce moment restera inoubliable. Bravo à tous pour votre initiative. Un ch'ti exilé.

Stéphane , 38 ans, Chauny (France)

Mon Fils me rend heureuse.

Marie , 25 ans, Dax (France)

Manger du chocolat.

Marie , 23 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'abord, d’être en vie, avoir la santé pour me déplacer, tout ça dans le but de voyager, découvrir les autres, des paysages, des architectures, des modes de vie, découvrir nourriture des autres. Mon bonheur est dans la découverte et l'apprentissage...

Naïma , 34 ans, Paris (France)

Entendre et ressentir dans mon corps la voix d'un Ami au téléphone. Je m'imprègne de cette voix qui peut être calme, posée, énervée, sexuelle... J'aime le timbre de cette voix qui est belle.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'idée que les gens apprennent à s'aimer entre eux sans racisme. Le monde appartient à tout le monde...

Hilm-Lamiae , 35 ans, Fès (Maroc)

Le beau temps !

Nicole , 45 ans, Pamiers (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de rencontrer du monde et de devenir mannequin.

Frédéric , 16 ans, Paris (France)

Ma réponse est "le sourire de mon fils".

Mia , 37 ans, Poissy (France)

Un thé, un livre, un plaid... pendant qu'il pleut dehors...

Barbara , 38 ans, Rungis (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai eu mon bac et quand j'ai vu mon père pleurer !

Yann , 20 ans, Villejuif (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la naissance de mon fils.

Jorge , 28 ans, Champs-sur-Marne (France)

Marcher sur la neige fraîchement tombée ! J'adore !

Soline , 20 ans, Lyon (France)
Je
témoigne