Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Me promener sous la pluie avec une bonne musique dans les oreilles me rend heureuse.

Florence , 40 ans, Gagny (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon fils.

Philippe , 36 ans, Courbevoie (France)

Prendre un bain très chaud, et moussant.

Mireille , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire radieux de Nino, mon petit bout d'amour de 4 mois et demi, lorsqu'il me regarde ou lorsqu'il joue avec son papa...

Delphine , 31 ans, Bezons (France)

Si je devais définir mon bonheur je dirais qu’il se trouve quelque part entre mes rêves et mes réalisations, et que chaque expérience, en son sens, me rend heureuse.

Mélodie , 17 ans, Paris (France)

Les étudiants qui se baladent en string sur le campus, pour ouvrir la campagne des élections du Bureau des Etudiants...

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ce qui me rend heureuse, tous les petits rendez-vous silencieux avec moi- même, volés à un quotidien professionnel et familial chargé, dans la dégustation de réflexions glanées ça et là et rassemblées dans mon livre du bonheur... Ce qui me rend heureuse, ne jamais cesser de chercher à épaissir ce livre...

Fabienne , 45 ans, Strasbourg (France)

Retrouver la maison, le jardin, les arbres, les plantes, l'espace que j'occupe au quotidien, rentrer chez moi.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

C'est un bonheur que d'épater ma mère chaque fois que je lis dans ses pensées (et ça arrive très fréquemment. Suite à quoi elle s'éclate de rire !).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

La naissance de ma nièce m’a rendue heureuse !

Cathy , 28 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Lydie me rend heureuse... j'espère un avenir avec elle... je t'aime Lydie

Amandine , 24 ans, Lille (France)

De la course à pied, randonnée, gym, vélo. J’aime beaucoup danser aussi, mais en ce moment c’est compliqué...!

Brigitte , 53 ans, Toulouse (France)

Avoir recu un appel du suisse le lendemain de la boîte de nuit me disant qu'il avait un petit peu mal aux cheveux et qu'il viendrait pas en cours... hihi

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Je me suis acheté mes premières tongs ! Cool !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Quand le ciel est bleu "sansaucunnuage".

Muriel , 51 ans, Dieppe (France)

Voir un chat faire sa toilette, jouer, guetter une proie, se frotter à moi, ronronner de bonheur, voilà ce qui me rend heureuse !

Marie-Line , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me fait chaud au coeur c'est quand la prof me met à côté du garçon que j'aime.

Anne-Sophie , 13 ans, Saint-Gratien (France)

Je suis heureuse, d'avoir un grand frère car il s'occupe bien de moi.

Emilie , 10 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Une petite carte postale de mon vieux papy.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

La naissance de mes enfants

Isa , 29 ans, Chinon (France)

Manger un bon sandwich à la sardine, ça faisait des semaines que j'en rêvais.

Nyota , 25 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les personnes qui ont un brin de folie.

Valérie , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, l'amour de mon copain, la fidélité, l'union, l'humour, la famille, la fête, les copains et tous ceux que j'aime.

Elodie , 14 ans, Chalons-en-Champagne (France)

La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse.

Corinne , 40 ans, Troyes (France)

Faire des voyages, me rend heureuse.

Fatima , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ou qui fait parti de mon bonheur en ce jour est de savoir que quelque part, il y a des personnes qui pensent si fort à moi, comme moi à eux.

Lyzia , 24 ans, Alger (Algérie)

L'amour de ma femme et mes enfants.

Clément , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le concert d'Iron Maiden, les jeux vidéo, le métal et quand je suis avec ma petite copine.

Thomas , 15 ans, Fontainebleau (France)

Je suis heureuse quand c'est le soleil qui vient me chercher au pays des rêves.

Audrey , 29 ans, Bruxelles (Belgique)

Manger des madeleines !!! C'est super bon !!! Re-Re-Miammmm

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Mon travail, la mission que je me suis donnée.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ma petite sœur m’a envoyé une photo avec son nouveau diplôme. Elle souriait énormément.

Chloé , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que mon mari prenne le temps de m'apprendre des choses... en informatique par exemple.

Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une famille.

Cindy , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mon petit bonheur quotidien, c'était de savoir qu'un bout de ma vie m'attendait sur le net... malheureusement à l'imparfait mais maintenant on va repartir à zéro...

Margot , 16 ans, Segre (France)

La première fois que j'ai embrassé une fille.

Kenny , 17 ans, Lyon (france)

Ce qui me rend heureuse, c'est le rêve que j'ai fait la nuit dernière.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Mon bonheur, c'est le courage et la force que me donne mon amour...

Sylvia , 22 ans, Osny (France)

Mon mec.

Amy , 20 ans, Bobigny (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de ma nièce et plein d'autres petites choses... !

Andréia , 28 ans, Paris (France)

Je suis heureuse parce que ce Petigrand génie est là. Il n'a pas besoin du soleil réel là-haut... Il a déjà tout le soleil nécessaire en lui-même. Il a toute l'ardeur nécessaire, il se débrouille pour en avoir à revendre. Recharge-toi, recharge-toi... Il pleut à verse ici et ça me rend heureuse.

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de penser à moi-même.

Tatiana , 42 ans, Fontenay-aux-Roses (France)

Ma chienne qui se roule de bonheur.

Nora , 47 ans, Boulogne-sur-Mer (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Je viens de me réveiller en bonne santé un jour de plus...

Linda , 42 ans, Paris (France)

Mes filles...

Françoise , 45 ans, Toulon (France)

Je suis heureuse quand j'entends mon fixe sonner avec ma sonnerie perso, que je regarde, et c'est Isa !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mon bonheur, c'est quand mon amoureux me regarde avec des yeux coquins qui sourient !

Dominique , 23 ans, Alfortville (France)

Ce matin, ce qui m'a rendue heureuse, c'est un petit bonhomme de 4 ans qui, dans son demi-sommeil, m'a caressé la joue avec une infinie tendresse en murmurant : T'es belle Maman.

Isabelle , 37 ans, Tournan-en-Brie (France)

Ce qui me rend heureuse ce sont les préparatifs de mon mariage qui aura lieu au mois de juin.

Aude , 25 ans, Maubeuge (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir réussi à placer quelques mots d'anglais pour joindre ma fille en Angleterre. Merci Margaret.

Francis , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Voir mes enfants.

Marie , 35 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rire simplement avec "des gens" bienveillants (j'épargne le couplet du sourire de mes 3 enfants, même si cela reste vrai..).

Lucie , 42 ans, PARIS (France)

Je suis heureux parce que je suis heureux et puis c'est tout ! (râleur professionnel).

Jean , 23 ans, Paris (France)

Mon amie vient d'annuler l'heure de marche, il pleut ! Ouff ! Echappée belle !

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Mes enfants et la vie en général, voir le jour se lever, contempler l'océan.

Elodie , 40 ans, Melun (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les hivers neigeux, les auberges à l'ancienne, les petits villages, les cheminées.

Gladys , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir le vent sur mon visage quand il fait très chaud.

Chloé , 20 ans, Marseille (France)

Le jour où j'ai fait du deltaplane, ça m'a rendue heureuse, de sentir l'air frais, le vide autour de moi, la solitude... Je me sentais tellement libre, sans contrainte, loin de tout. Toutes ces sentations m'ont rendue heureuse !

Myriam , 15 ans, Noisy-le-Grand (France)

Aller à la piscine et retrouver une personne perdue de vue.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Ce qui me rend heureuse, la vie, mon cher... Ma façon de la voir, de la saisir et de la vivre surtout !!!

Shirley-Ann , 30 ans, Montréal (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je prends mon bain et que j'y reste le plus longtemps possible.

Sonia , 10 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c 'est le plaisir que je prends à venir témoigner sur ce site et me rendre compte que j'ai une vie de privilègiée. Il semblerait que j'ai le don de cultiver l'amitié, c'est ma meilleure amie Martine qui m'en a fait la remarque hier, me disant : " Où qu'on aille, les gens qui te connaissent, t'accueillent avec le sourire, sinon les autres sont le plus souvent des c... ".

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de donner mon sang.

Sylvia , 22 ans, Osny (France)

Le fait d'avoir un bébé m'a rendue heureuse et quand je suis seule avec mon appareil photo.

Karima , 31 ans, Bretigny-sur-Orge (France)

Le concert de la Star Academy !

Elodie , 10 ans, Faverges-de-la-Tour (France)

Aujourd'hui, allongé sur un banc de ma terrasse, j'ai lézardé au soleil, en bruits de fond, les voix des filles qui jouent au fond du parc, la sensation du soleil sur ma peau me fait du bien.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

J'aime penser que le monde tournerait différemment sans chacun de nous.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Moi ce qui me rend heureux c'est d'être avec toute ma famille.

Nathan , 9 ans, Bourg-la-Reine (france)

Sentir les mouvements de ma fille dans mon ventre et voir le regard de son Papa tout émerveillé par cette petite vie qui va changer la nôtre.

Virginie , 27 ans, Massy (France)

C'est de manger du chocolat tout en sachant que ce soir je vais aller m’éclater dans ma boîte de nuit préférée !

Caroline , 23 ans, Sens (France)

De revoir le sourire de mes nièces chaque fois que je suis avec elles... A part ça, ma tite et unique tite soeur !

Chrys , 19 ans, Drancy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour que mes deux bout'choux me montrent de jour en jour.

Laëtitia , 24 ans, Dunkerque (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon mariage et quand je mange un bon bifteck.

Victor , 73 ans, Marpent (France)

Au terme d'un rdv professionnel, finaliser par un Feedback respectif sous la forme de : "ce que je vois c'est... ce que je ressens c'est... et j'aime ça". Peut être le début d'une future collaboration, qui sait...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, lorque je suis malheureuse je pense souvent à une petite phrase, ce qui ne te tue pas te rend plus forte, et puis ça me rend heureuse...

Khadija , 29 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ton succès !

Judith , 34 ans, Berlin (Allemagne)

Décorer le sapin de noël et la maison avec mon frère, mes soeurs et ma mère, m'a rendue joyeuse lorsque j'étais enfant et ado. L'ambiance familiale était chaleureuse, soudée.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Embrasser mon doux, embrasser mon doudou et embrasser ma douce me donnent du bonheur.

Véronique , 30 ans, Saint-Remy-en-Bouzemont (France)

Heureuse de devoir remercier Céline… parce que ça rend heureux de lire des nouveaux messages exprimant son bonheur ! Surtout qu'on les reconnaît à des kilomètres !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ma voisine de palier qui est une petite dame très âgée m'a laissé une part de sa tarte aux abricots sur ma poignée de porte avec un petit mot pour me remercier de lui avoir descendu ses poubelles. Ce genre de petite attention humaine ça me réchauffe le cœur pour la semaine.

Sonia , 30 ans, Toulouse (France)

Jouer avec un chat me rend heureuse.

Lone , 52 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est à Noël pour avoir plein de cadeaux, que je sois gâtée par mes parents et que mes professeurs me donnent la chance d'apprendre.

Camille , 10 ans, Jeumont (France)

Faire un canon sur le lion est mort ce soir !!

Anne-Laure , 19 ans, Albertville (France)
Je
témoigne