Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse, quand mon filleul est né il y a deux ans.

Delphine , 19 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, quasiment tout ce qui m'entoure...

Thomas , 20 ans, Paris (France)

C'est d'être en compagnie de mon meilleur ami !

Céline , 23 ans, Poix (France)

Ce matin, j'ai préparé des sets de tables en forme de lapin et de poule pour Pâques.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

J'aime le ciel des premières journées d'été.

Vanina , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la perspective des prochaines vacances.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Je suis très heureuse de manger une glace à la vanille en faisant du vélo rouge. Cela me fait très plaisir.

Nanou , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand j'ai eu mon enfant, que je me suis mariée et aussi, quand je suis malade, que mon enfant s'occupe de moi.

Houda , 28 ans, Paris (France)

J'ai voyagé en Thaïlande, c'est un beau pays, ça m'a fait plaisir de connaître ce peuple qui est sympa et travailleur.

Saïda , 56 ans, Casablanca (Maroc)

Ce qui me rend heureux, c'est de me dire que je ne suis pas le seul heureux dans ce monde.

Benoît , 20 ans, Argenton-sur-Creuse (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, malgré mon jeune âge, c’est la naissance de mon petit bout de chou !

Marie , 21 ans, Paris (France)

La naissance de ma vie, c’est le plus grand de mes bonheurs.

Choucha , 31 ans, Suresnes (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir passé deux semaines de vacances il y a deux mois avec ma sœur de coeur car nous ne nous étions pas retrouvées ensemble depuis au moins deux ans. Sa présence m’avait énormément manquée.

Fanny , 40 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Donner de l'espoir aux autres me rend super heureuse ! Cela donne à ma vie une dimension deux fois plus grande et une force nouvelle pour aller de l'avant !

Florence , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les gens que je croise avec un grand sourire.

Marie , 41 ans, Paris (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de me lever le matin en voyant ma famille en bonne santé et pleine de vie, et de voir que mes ami(e)s le sont aussi.

Myriam , 16 ans, Marseille (France)

Sentir la chaleur du papier sorti de l'imprimante laser et qui refroidit de suite sous mes mains !

Jocelyn , 22 ans, Lyon (France)

La vie de tous les jours aux côtés de l'homme de ma vie.

Magali , 21 ans, Marseille (France)

Passer du temps avec ma famille.

Zoé , 14 ans, Mans (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voyager, voir des régions et pays différents à des périodes non touristiques, vivre des expériences différentes. De voir ce qui n'intéressent pas toujours les gens et de découvrir ainsi des beautés inconnues ou ignorées.

Myriam , 26 ans, Paris (France)

Celui qui me rend heureuse, c'est mon fils ! De le voir tous les matins, de regarder ses yeux me dire combien il m'aime.

Stéphanie , 31 ans, Pacy-sur-Eure (France)

Je me sens légère en écoutant certaines musiques (Garbarek, présentement).

Véronique , 44 ans, Niort (France)

Ce qui me rend heureuse, une vue magnifique, etc.

Farida , 34 ans, Marseille (France)

Me faire une nuit du bonheur : Ne passer ma nuit qu'à laisser des messages de bonheur.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Heureuse d'aimer aussi le sandwich à l'omelette aux pommes de terre, même s'il ne faut pas en abuser !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mes enfants !

Céline , 33 ans, Sartrouville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la vie en général, la beauté de certains paysages !

Estelle , 31 ans, Motte-Servolex (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le chant et l'art.

Marianne , 30 ans, Paris (France)

Avoir réussi à quitter Marseille pour un village de Bourgogne.

Cathy , 43 ans, Gueugnon (France)

Le soleil du matin.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Balade au bord de la mer, dîner en amoureux ou entre amis, snorkeling, apéritif sur la plage au coucher du soleil, voyage au bout du monde…. Et tous ces petits moments simples qui font de la vie un moment magique.

Sophie , 48 ans, Grenoble (France)

La tendresse du regard d'un homme sur mes mots lorsque l'on se téléphone.

Christelle , 33 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le bonheur de ma copine sur les photos qu'elle m'a envoyées !

Elodie , 28 ans, Petit-Bourg (France)

Ce qui me rend heureuse, actuellement est cette rencontre sur le net avec mon Léo.

Malicka , 40 ans, Alger (Algérie)

Ce qui me rend heureuse, c'est un rayon de soleil sur ma joue un matin d'hiver.

Marguerite , 26 ans, Paris (France)

Arriver 5 minutes en avance au boulot, et profiter de ce moment de calme quand le moteur de l’auto s’arrête, pour m’étirer avant de commencer ma journée.

Marie , 29 ans, Dijon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que l'on m'ait permis de dire que je le suis ! Merci le Happython et le journal gratuit du métro !

Yann , 21 ans, Bretigny-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est vivre chaque instant dans l'intensité du moment présent ! Avoir la santé, un travail, un toit et toutes les bonnes petites choses de la vie qui m'entourent comme tout simplement, la nature, la végétation et tout ce qu'elle nous donne.

Christelle , 27 ans, Genève (Suisse)

Lorsque je suis partie à San Francisco en juin, je suis restée sur la plage près du Golden Gate, à fixer les vagues tranquilles du Pacifique. J'ai traversé l'Atlantique et le pays toute seule sans savoir ce que j'allais trouver, sans connaître quique ce soit, mais j'étais là, et très très heureuse. Même de retour à Paris, toutes les merdes que j'ai laissées s'entasser étaient futiles.

Olinka , 25 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir mis mon doigt dans un pot de confiture (de luxe) à la mangue.

Sophie , 34 ans, Noisy-le-Grand (France)

Je suis heureuse, de m'être excusée auprès d'une collègue.

Marilyne , 31 ans, Agnetz (France)

Avoir un amour, me sentir aimé, ne pas avoir de soucis me rend heureux.

Brahim , 31 ans, Neuilly-Plaisance (France)

Je suis heureuse de me sentir connectée avec la Vie, d'une manière simple et joyeuse (ce qui n'a pas toujours été le cas, parfois loin de là !)

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

J'ai trouvé génial de dessiner en quelques minutes le corps d'une femme nue en mouvement. On ne regarde plus la feuille, juste la femme, notre main dessine une ligne, un mouvement. Les dessins, les formes se superposent les uns sur les autres pour donner au final un effet marrant et "artistique".

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Parfois, quand j'écoute une belle chanson d'amour à la radio dans ma voiture, cet instant me donne des frissons.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Les glaces de Marco bleu amandine cet été. On devait pédaler à toute vitesse pour rattraper son camion rempli de bonnes choses ! Et Mickaël qui connaissait les parfums par coeur... Mémorable !

Margot , 15 ans, Segre (France)

Nous avons fait du repérage pour des éventuels achats futurs, nous y avons fait quelques emplettes, normal entre filles, et j’ai même rencontré une merveilleuse carotte en peluche toute douce. Mon amie a immortalisé l’instant.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce matin, du haut de mon wagon, j'ai vu quatre biches courir dans la neige au pied du château de Versailles, sous le doux soleil d'hiver : j'ai retrouvé pendant cinq minutes mon émerveillement de petite fille. Rien que du bonheur pour bien commencer la journée !

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Là, je me dis avec simili-honte que mes copies n'ont pas avancé ce matin. Mais puisque mon bonheur a fait un bond en avant… forcément que je n'ai rien perdu !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mon plus grand bonheur a été mon expérience de travail avec les enfants. C'était leur offrir l'occasion d'être eux-mêmes heureux...

Loïc , 30 ans, Toulouse (France)

Qu'Isabelle me fasse confiance… et me le prouve !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Me réveiller le matin en ayant la paix intérieure et apprécier le beau temps.

Myra , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire de ma mère, tout l'or de la terre ne vaut pas le sourire d'une mère.

Julia , 20 ans, Colmar (France)

Apprendre que ma grand-mère paternelle est née en Egypte à Alexandrie et que j'ai un peu de sang égyptien qui coule en moi me rend heureuse. Heureuse, car j'ai toujours été attirée par ce pays, ainsi que l'Afrique, même si je n'y ai jamais été. Je ne suis donc pas totalement française et j'aime bien cette idée même si, en fait, on s'en fout, car au fond, on est tous des Etres Humains.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Un carré de chocolat.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Mon moment qui m'a rendue heureuse, c'est de me dire qu'après deux ans difficiles après une rupture je me sentais capable de retomber amoureuse... d'y croire à nouveau, à ce prince charmant...

Claire , 21 ans, Bondy (France)

Ce qui me rend heureuse, les fruits qui me désaltèrent, et cette vie que l'on m'a offerte.

Sabah , 22 ans, Rennes (France)

Les fringues... Les voyages... Et surtout, le vrai amour (très très très franchement !!!) on doit toujours s'adapter !!

Haïfa , 19 ans, Tunis (Tunisie)

La musique.

Inès , 31 ans, Toulon (France)

Reprendre contact avec mon père.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Le bonheur, c'est quand je me sens bien.

Pierrot , 40 ans, Nantes (France)

Ma propre santé et la santé de mon fils, de mes parents... aimer et être aimée.

Helene , 50 ans, Minsk (Biélorussie)

Ce qui me rend heureux ? de voir les feuilles sortir de la photocopieuse qui me les tend ensuite, c'est fascinant !

Sébastien , 18 ans, Vitre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est pouvoir partir faire un tour au Marché de Noël, surtout avec les souvenirs que ce marché comporte pour moi.

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Un coup de fil inattendu, cette voix qui me réchauffe le coeur en me murmurant je t'aime...

Ancia , 17 ans, Paris (France)

Participer au Happython me rend heureuse.

Stéphane , 31 ans, Lyon (France)

S’étonner !

Yannick , 39 ans, Noisy-le-Grand (France)

Les autres...

Marie , 43 ans, Courbevoie (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma voiture !

Sofien , 18 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Pouvoir me confier et mettre des mots sur tout ce que j'ai pu ressentir durant mon enfance à ma meilleure amie, Johanna, copine de maternelle, qui savait m'écouter et me soutenir. Je te remercie via internet en espérant que ce message te parvienne vers le pays que tu as choisi, le Canada.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que Séb soit toujours de bon conseil pour faire connaître des voix que je trouve exceptionnelles.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Les premiers baisers.

Thael , 39 ans, Paris (France)

Rien ne me rend plus heureuse, que le moment où je regarde mon amoureux dormir et celui où il ouvre les yeux encore tout endormi et qu'il me sourit.

Caroline , 24 ans, Marseille (France)

Quand ma cousine m'a dit qu'elle me considérait plutôt comme sa petite soeur.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Quand je m'allonge dans mon lit pour lire une bonne BD.

Stéphane , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, un rayon de soleil qui frôle ma peau au point de la réchauffer, la caresse du vent sur ma joue, tel un baiser volé au temps.

Patricia , 50 ans, Montalieu-Vercieu (France)

Une fois, un client de mon hôtel et sa femme m'ont dit que j'étais un rayon de soleil et ça m'a touchée...

Alonita , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de sentir mon cœur vibrer.

Nicolas , 21 ans, Verneuil-sur-Seine (France)

"Je t'aime" de ma fille parce que j'ai acheté des pâtes et de la sauce bolo. Et "elle est canon, ta mère" des copines de ma fille qui sont venues manger les pâtes. Ça continue à m'amuser.

Laurence , 51 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse... ? La spontanéité... La générosité de cœur… gratuite... Les esprits ouverts... et aussi la nature qui s'éveille... Un petit port de pêche niché entre les rochers sur la côte bretonne... Mon amour démesuré pour l'Italie... son peuple… son histoire, sa culture, sa gastronomie, et surtout sa musique... sa langue que je parle et que je chante… Sans oublier la tendre affection que je porte à mon pays natal... l'Angleterre. J'aime écrire... rien de tel pour stimuler la réflexion...

Dona , 47 ans, Duras (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la chance que j'ai d'attendre un enfant qui changera ma vie !!!

Julie , 23 ans, Epinay-sur-Seine (France)

Voir passer des gens que j'aime dans la rue... et leur courir après... en les surprenant car ils ne s'attendaient absolument pas à me voir à ce moment- là !!!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

J'aime la Vie et les personne humaines qui partagent, car le bonheur réel ne peut exister que s'il est partagé (je le pense).

Laetitia , 39 ans, Champs-sur-Marne (France)
Je
témoigne