Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est le jour où j'ai osé inviter un garçon qui me plaisait... Depuis je vis les plus beaux jours de ma vie avec lui et ça fait trois mois que ça dure...
Raphaëlle , 20 ans, Marseille (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le soleil me rend heureuse !! C'est vrai. Je dépéris sans le soleil. Ma vision du bien-être parfait, c'est une maison de bois au milieu d'une prairie, et moi à l'extérieur, en train de déguster une citronnade et une corbeille de fruits sous un soleil éclatant.
Cindy , 41 ans, Clichy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'allonger sur l'herbe fraîchement coupée.
Ally , 22 ans, Groslay (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir en été le soleil se lever et le soir se coucher.
Claude , 35 ans, Rosny-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureux, c'est de prendre un crayon et dessiner en laissant glisser mon imagination sur le papier.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
La pensée qu'un nouvel avenir va s'ouvrir devant moi me laissant présager de merveilleux moments de joie et de bonheur, comme la naissance d'un enfant.
Virginie , 27 ans, Feyzin (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'était qu'une bonne amie m'appelle pleine de joie, et me dit qu'elle vient d'acheter un pied-à-terre en Corse et qu'elle nous invite pour cet été.
Marion , 34 ans, Saint-Pierre-de-Trivisy (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de m’occuper de mes enfants et petits-enfants.
Thérèse , 65 ans, Mons-en-Baroeul (France)J'ai découvert ce qu'était le bonheur quand j'ai accouché de mon fils Gabriel, le 25 mai 1999. Un sentiment immense, une vague de bonheur, un torrent d'amour, une pluie de tendresse. J'imagine que rien ne peut être aussi fort que cela et je souhaite à tout couple de pouvoir un jour avoir la chance de vivre ça.
Séverine , 34 ans, Cosne-Cours-sur-Loire (France)Pouvoir chanter de tout mon coeur me rend très heureuse.
Francine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir réussi mon 1er semestre de ma 2ème année de fac de lettres.
Maxime , 22 ans, Salouel (France)Me sentir apaisée et détendue rien qu'en écoutant certaines musiques, certaines chansons.
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)
Heureuse ? Oui en quelque sorte... Je fais en sorte que la vie soit belle en gardant le sourire malgré les obstacles de la vie... Car j'estime qu'il y a en effet mieux que moi, mais surtout pire que moi !!! Et j'apprends de mes erreurs, et même des erreurs des personnes qui m'entourent.
Soraya , 31 ans, Andresy (France)Quand je dis oops, mais il faut que je me méfie, tu me connais trop bien, là, toi… et que le tu me répond : mais c'est bien d'être connu(e)… et que je suis d'accord.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Alors qu’un jour je pose la question heureuse du Happython à une dame, elle me donne sa réponse et, comme le contenu pouvait le laisser transparaître, elle me confie qu’elle était policière. Après avoir noté son témoignage, son prénom et sa ville, je lui fais part de cette idée que finalement, on avait un job complémentaire. En tant qu’apprenti Agent du Bonheur, je veillais au rappel des moments heureux, tandis qu’elle, avait la fonction de maintenir la paix. Il y a bien des Gardiens de la Paix, alors pourquoi pas des Gardiens du Bonheur ? Partager des moments heureux permet peut-être d’être en paix ? Pour moi, l’inverse marche aussi !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Imiter à l'oreille de mes amis les différents cris du dinosaure : le dinosaure content, le dinosaure pas content, le dinosaure malade, le dinosaure qui se lave les cheveux...
Sarah , 19 ans, Courbevoie (France)Heureuse de faire plaisir à mon ti cousin adoré, en lui laissant conduire ma voiture.
Isabelle , 31 ans, Nimes (France)Rire en même temps avec Mnémosyne. C'est un grand bonheur de fou rire.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
De voyager en Europe et voir le nouveau garçon de mon frère qui est né avant hier.
Mohamed-Amine , 19 ans, Casablanca (Maroc)
Mon fils me rend heureuse ! Mes amis, aller en Bretagne me ressourcer...
Caroline , 42 ans, PARIS (France)Ce qui me rend heureuse, autre que ma meilleure amie, c'est la neige en hiver, les fleurs au printemps, le soleil en été et les feuilles en automne. Lorsque vous regardez tout ça n'êtes vous pas heureux vous aussi ?
Marion , 14 ans, Ernee (France)
Bouquiner mon petit livre de la vie en rose : mode d'emploi ! C'est chouette !
Lionel , 22 ans, Marseille (France)La dernière fois que j'étais posé avec ma copine. La naissance de mon fils, quand il a ouvert les yeux et que j'étais en face de lui.
Mehdi , 39 ans, Lyon (France)
Ma chatte princesse est venue me réveiller pour me faire un câlin ce matin... mmmhhh réveil en douceur, je me suis d'ailleurs rendormi ! (tant mieux)
Guillaume , 23 ans, Orgeval (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir mes enfants (Bernard et Tracy) en bonne santé et de profiter avec eux des bons moments de la vie.
Didier , 45 ans, Marseille (France)Je me sens heureuse là, maintenant, car je suis en paix avec moi-même.
Silvia , 30 ans, Sofia (Bulgarie)J’ai réussi mon premier bœuf bourguignon maison sans devoir appeler ma mère toutes les cinq minutes pour vérifier la cuisson de la viande. C'était tendre, la sauce avait une super texture, mes potes ont tout descendu en un quart d'heure.
Hugo , 27 ans, Besançon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir revu ma famille au mois de juillet pendant plus de deux semaines, pour les vacances.
Stéfany , 34 ans, Saint-Cyr-l'Ecole (France)Heureuse de me dire que je suis repartie pour un an de plus, voire davantage !! Je me sens d'attaque !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mon nouveau groupe de stagiaires me rend heureuse. C'est du travail dans la bonne humeur, alors… Plein d'hommes, ce qui change beaucoup… Mais qui, je l'avoue ici, n'est pas désagréable !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand je regarde celui que j'aime hihihi !
Alice , 12 ans, Pulversheim (France)La vie me rend heureuse !! J’ai eu ce don d’une personne qui m’a sauvé la vie et je vais dans ce sens tous les jours !!
Tammy , 45 ans, Chiliwack (Canada)Ce qui me rend heureuse, c’est d’oser prendre des risques pour être comblée : une balade à cheval où le cheval galope et où je sens sa puissance, sans peur.
Marie-Agnès , 36 ans, Oullins (France)Le jour où j'ai eu ma ceinture noire à 17 ans, le sentiment de faire partie de la cour des grands dans le monde du judo.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Voir un mec recracher son sandwich car il était dégueulasse, m'a fait rire.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir le vent soulever mes cheveux.
Clémence , 19 ans, Montrouge (France)Je vais me marier dans 2 mois ! Et je suis heureuse de savoir que j'ai des parents exceptionnels !
Ayisni , 31 ans, Bombay (Inde)
Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mes enfants, et mon courage de me battre dans la vie au quotidien.
Nadine , 37 ans, Paris (France)
Une descente de l'ardèche en Kayak... C'est trop beau l'Ardèche !!
Samuel , 27 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est de partager un repas avec des amis...
Pierre , 38 ans, Combs-la-Ville (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand je regarde la nature, ses parfums, sa beauté, ça oui, ça me rend heureuse.
Céline , 49 ans, Pau (France)Ce qui me rend heureuse… J'étais sans vie dans l'alcool, sexe, etc... Et j'étais au bout du tunnel, j'attendais la mort et j'ai rencontré Jésus et là, ça a changé ma vie. J'ai la joie de vivre, la joie dans mon coeur et on ne se sent jamais seul avec Jésus. Dieu est Amour.
Claire , 25 ans, Saint-Ouen-l'Aumone (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la vie en général et dernièrement d'avoir assisté à un accouchement en direct.
Rose-Noëlle , 35 ans, Bagnolet (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de me réveiller aux côtés de mon chéri, qu'il me prenne dans ses bras, qu'il m'embrasse et me dise : je t'aime.
Marjie , 26 ans, Laval (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir des gens rire dans la rue ou chanter de bon matin.
Sophie , 16 ans, Paris (France)De partager une soirée de spectacle épaule contre épaule avec mon amour.
Mireille , 39 ans, Loos (France)
témoigne