Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Cuisiner pour ma famille ou mes amis.

Marisa , 50 ans, Saint-Andre-de-Corcy (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de vivre.

Alicia , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ma feuille de paie qui arrive à l'instant ! J'ai bien fait de venir aujourd'hui, moi !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être venue en France, d’avoir travaillé dur pour obtenir ce qui était important pour moi, et d’avoir des enfants.

Gosia , 44 ans, Varsovie (Pologne)

Ce qui me rend heureuse, c’est porter mon tout premier tailleur blanc.

Marie-Line , 46 ans, Bergerac (France)

Les concerts et les playlists qui déchirent.

Emilie , 42 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Je suis très heureux, quand je suis entouré de ma famille et de mes meilleurs amis et que nous rigolons ensemble.

Mohamed , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est rire, m’amuser, danser, voyager. J’ai une passion, l’aviation, je suis en cours de passer mon brevet de pilote.

Béatrice , 48 ans, Paris (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, chaque jour c'est d'être une personne Exceptionnel avant tout.

Souheyla , 20 ans, Marseille (France)

Quand je vois de la considération, du respect ou de l'admiration dans le regard d'un(e) autre.

Cédric , 17 ans, Lille (France)

Réussir un plat compliqué.

Mireille , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de sauter dans l'eau quand il fait chaud...

Delphine , 36 ans, Viry-Chatillon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est rire et sortir, j’aime voyager et découvrir de nouveaux horizons.

Claire , 45 ans, Paris (France)

Recevoir une lettre ou carte postale de quelqu'un qui me donne de ses nouvelles...

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

J'étais heureuse en écoutant de la musique pendant que je me préparais pour aller en cours.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’aimer une personne très fort.

Thierry , 38 ans, Lilas (France)

L'odeur du pain grillé qui flotte dans toute la maison quand je me réveille tard le dimanche matin.

Arthur , 23 ans, Liège (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir pu voyager sur dix ans pour voir, et maintenant agir pour aider les gens qui m'entourent et qui en ont encore moins que moi.

Céline , 39 ans, Bourgoin-Jallieu (France)

Heureuse, je crois que je le suis la plupart du temps...Je n'ai pas le temps de me demander ce qui me rend la plus heureuse... Mais là, je vais partir en vacances avec ma copine au bord de la mer... et ça me rend très heureuse.

Paule , 42 ans, Lausanne (Suisse)

Avoir de la lecture que je vais m'empresser de re-commencer…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La tête que Nicolas a faite pour la dernière photo que j'ai prise de lui ! Elle vaut vraiment le coup d'œil !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Jouer au Happython.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

J’ai connu des niveaux de bonheur plus élevés, et je cherche surtout ce qui, au quotidien, peut me rendre vraiment heureuse à long terme. Parce que voir du paysage, me baigner, faire une balade à cheval, c’est bien joli, mais c’est juste ponctuel. Et là, ça se complique (en tout cas pour moi)… Mais j’avance ! Et ça, ça me rend heureuse, de constater que j’évolue, que je tire des expériences du passé, que je me connais de mieux en mieux et bla et bla et bla… Bref, je crois que ce qui me comble, c’est quand je suis bien avec moi-même (et avec les autres, évidemment), en harmonie !

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Je suis heureuse, simplement de Vivre. Je l’aime, la Vie, infiniment, et elle me le rend bien. C’est tout simple.

Maude , 49 ans, Cremieu (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la vie, chaque instant de mon existence. Dans une vie, il y a des petits bonheurs et des grands.

Kanelle , 39 ans, Bobigny (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de penser qu'un jour, j'aurai le droit moi aussi à ma part de vrai bonheur.

Sophie , 15 ans, Dijon (France)

Etre sous un orage à Epidaure. Après la grèle, découvrir son théâtre dans les vapeurs d'eau et sillonner le site archéologique à 2, comme si nous étions seuls au monde... Un plaisir inoubliable.

Marie , 48 ans, Nantes (FRANCE)

Je pense que l'amour est la clé pour sauver notre mère Terre !

Laure , 35 ans, Nanterre (France)

Un grand moment de bonheur, me rapprocher hier au soir ou plutot ce matin tôt au cours d'une soirée, où j'ai eu droit à une confidence sur sa vie privée et où j'ai pu lui dire que je l'aimais malgré tout et l'aimerai quoi qu'il advienne. C'est ma nièce et elle le restera toujours, et ces quelques minutes nous ont réunis. Voilà mon dernier moment de bonheur. Jusqu'à ce jour j'avais l'impression que c'était la seule de mes nièces et neveux avec qui j'avais un problème relationnel.

Irène , 50 ans, Marseille (France)

Quand je finis par quitter un conditionnement qui me rend triste, ça me rend vraiment heureux !

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureuse, ce n'est pas très original, mais c'est de me sentir aimée.

Aude , 32 ans, Rochelle (France)

L'Amour se fiche bien des kilomètres. Avec tous ces outils que sont le téléphone, la poste, internet, les SMS, je communique et suis si heureux lorsque mes proches s'intéressent à moi. Rien d'égoïste dans tout cela. Je donne, je reçois, j'Aime et les autres me le rendent bien.

Philippe , 44 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être incluse et consciente de jouer mon rôle dans une évolution de conscience collective.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Ces jours-ci, voir un homme prendre en photo je ne sais quoi place Rouget de Lisle à Choisy-le-Roi.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon fils et le jour où j'ai eu mon appartement.

Louisa , 33 ans, Alfortville (France)

Ce qui me rend heureuse ce sont mes enfants et mes petits-enfants et qu'ils soient bien dans leur peau.

Marie-Chantal , 47 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le fait d'exister, de respirer et de pouvoir sourire. Voir le regard de ceux qui m'entourent s'illuminer de joie, pétiller, et leur sourire s'épanouir.

Shirley , 34 ans, Cesson (France)

Quand je suis avec ma famille, moi je suis heureux ! Et quand je gagne un match de rugby avec tous mes copains !

Léo , 10 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que j'ai une petite soeur très gentille.

Clara , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Cette facilité de positiver : mon optimisme. Sourtout quand je me rends compte que j'ai un travail donc : argent donc voiture, donc ordi… donc liberté. Ce n'est pas suffisant ?

Mickaël , 26 ans, Saint-Etienne (France)

Après une longue période de célibataire, puisque je me suis sauvée d'un dingue violent, je suis retombée follement amoureuse d'un plus jeune que moi, mais pas grave. Le chemin du bonheur est ré-ouvert ! Génial, non ? Et ça fait du bien d'être sur un nuage un moment ! Je croyais que c'était plus possible du tout de refaire un pari sur la vie ! Mais tout est affaire de rencontres et de reconstruction et surtout d'être prête à refaire confiance et à aimer !

Sophie , 35 ans, Noyelles-Godault (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les yeux d'une personne âgée qui brillent, la voir me sourire parce que je lui ai donné un moment de bonheur.

Rosette , 58 ans, Saint-Laurent-de-la-Salanque (France)

C'est le petit chien qui me lèche.

Charlotte , 8 ans, Genas (France)

Tout me rend heureuse, même les pires instants.

Marie-Victoria , 35 ans, Brest (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte que mes neveux arrivent à m'apporter autant de joie.

Anaïs , 20 ans, Bois-Colombes (France)

Jouer une scène avec un beau costume de marquise, sur l'air pétillant de "I wanna be loved by you" de Marylin.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est voyager, sans stress et avec confort.

Gladys , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon voyage chez mon grand-père au Gabon.

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

Quand je pense à mon frère, la personne la plus intelligente que je connaisse ! Je suis très fière d'être sa soeur !

Aurélie , 30 ans, Angers (France)

Ce qui me rend le plus heureux, c'est de rendre heureux les gens que j'aime...

Benjamin , 25 ans, Paris (France)

Penser au bon moment que je vais passer à manger les blocs de foie gras que Flo m'a offerts ! Merci Flo !!

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

Je suis touchée lorsque des collègues viennent me confier certaines choses que je dois garder secrètes.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de pique-niquer et les restaurants gastronomiques.

Brigitte , 47 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire des balades à vélo avec mes petits-enfants.

Jacques , 57 ans, Colleret (France)

Voyager, discuter, écouter de la musique, lire et écrire.

Véra , 47 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être au bord d'une rivière de montagne et simplement regarder l'eau de cette rivière.

Raphaël , 30 ans, Castres (France)

Mes enfants me rendent heureuse !

Virginie , 45 ans, Paris (France)

Les voyages.

Aline , 28 ans, Yaoundé (Cameroun)

Un de mes nombreux bonheurs est la naissance de mon petit frère, mon premier petit filleul.

Angélique , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de vivre avec ma femme et mon fils.

Josip , 27 ans, Besancon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec une personne qui me rend heureuse. Et c'est peut-être bête mais depuis que j'ai mon chien, c'est le bonheur.

Shany , 21 ans, Orleans (France)

Je suis la plus heureuse, aujourd'hui car je reviens du Sénégal et je vois la vie autrement maintenant et inchallah que j’y retourne un jour !

Isabelle , 23 ans, Cergy (France)

Hier il m'a dit qu'il voulait un enfant de moi... Mon chéwi je t'aime. Je suis amourheureuse de toi !

amélie , 22 ans, Nemours (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mes enfants.!

Marc , 43 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, de plus en plus, c'est de vivre dans l'harmonie !

Nicole , 55 ans, Montréal (Canada)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir eu mes 4 enfants.

Stéphanie , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de sentir vibrer l’univers en moi.

Nadia , 44 ans, Lausanne (Suisse)

Quand j’ai trouvé mon petit chat, mais maintenant il est mort, snif.

Julie , 18 ans, Nantes (France)

Viiivreee, ça me rend heureuse !!! Voilà, c'est petit et énooorme à la fois !

Elsa , 34 ans, Paris (France)

Préparer un repas pour des amis et le partager !

Brigitte , 35 ans, Millau (France)

Mon père m’a dit qu’il était content de moi au téléphone.

Chloé , 25 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir la vie, de respirer profondément et de me sentir vivre... Sourire aux autres me permet de vivre, la vie est belle, elle est ce qu'on en fait !

Elodie , 22 ans, Roquefort (France)

Ce qui me rend heureux : la vie, ce qui m’a rendu heureux fut le 12 Juillet 1998.

Philippe , 30 ans, Egletons (France)

La dernière fois qu'on m'a dit : «je t'aime, tu es belle, tu es faite au pinceau et en plus tu es très intelligente»...

Anna , 34 ans, Plessis-Trevise (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j'ai raconté brièvement ma vie à un petit jeune de 14 ans dans le centre social où je travaille, et que ce dernier l'a qualifiée de belle histoire. Ça m'a beaucoup touchée et je me suis rendue compte que, effectivement, j'avais de la chance.

Axelle , 21 ans, Lille (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est quand l'OM gagne ! Biz à tous les fadas de l'OM et une petite pensée à Depé ! Merci à tous et bonne continuation !

Cédric , 22 ans, Bourg-en-Bresse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir vécu cette intime relation, avec cet ami, cet amant et confident, et être sincèrement heureuse de ça, qu’il le sache aussi, d’où je suis.

Marylène , 44 ans, Juvisy-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureux : la mer et son horizon infini...

Guy , 52 ans, Couzeix (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c'est quand les gens sourient.

Anna , 29 ans, Landevennec (France)

Ce qui me rend heureuse ? C'est de contribuer à transformer les gens pour qu'ils soient plus heureux. C'est mon job.

Hélène , 47 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : lire un bon bouquin, voir une expo qui me donne le sourire… ahhh et sourire à mon libraire... parce qu'il est devenu un pote.

Lilou , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je sors d'un examen et que je me dis que j'ai bien réussi et surtout que j'ai fini

Alain , 16 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mon père, quand je l'ai interrogé et qu'il n'a pu que me répondre : "Mais toute la journée n'a été que du bonheur !!".

Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Je
témoigne