Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma famille avec le sourire.

Frédéric , 20 ans, Toulouse (France)

Les vacances et le fric !

Louisa , 43 ans, Paris (France)

Je suis la plus heureuse, des femmes lorsque mon petit garçon me regarde dans les yeux et me dit Je t'aime Maman...

Rachel , 31 ans, Creteil (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de mon premier enfant !

Marc , 41 ans, Miribel (France)

Ce qui me rend heureuse là à l'instant, c'est de reprendre la lecture des témoignages.

Anne-Marie , 63 ans, Hyeres (France)

Avant de prendre les transports pour aller au travail, qu'on s'excite sexuellement sans faire l'amour, ou lui faire une gâterie, ou qu'il me fasse une gâterie.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir discuté aujourd'hui avec tous ces gens, après les avoir salués...

Arnaud , 25 ans, Paris (France)

Moi, ce qui me donne le sourire, c’est le soleil et le week-end dans 30 minutes !

Tatiana , 20 ans, Creutzwald (France)

Aujourd'hui elle m'a souri...

Jean-Claude , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller le matin en me disant que je vais passer une bonne journée, car je vais parler à une des personnes que j'aime le plus au monde ! Ce qui me rend heureuse après, c’est de lui avoir parlé.

Rosetta , 18 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Le bonheur c’est quand mon petit Keryann me regarde avec son petit regard malin et me dit : Câlin mamannnn en me tendant les bras.

Anne , 24 ans, Paris (France)

Lorsque je dis Bonjour! à quelqu'un et que ce dernier me répond la même chose avec un sourire... C'est un moment heureux, qui prouve notre existence !

Virginie , 22 ans, Lesquin (France)

Ce qui me rend heureuse,mes amies parce que je sais que quoi qu’il arrive elles seront là ! Et mon homme, parce que c'est lui qui me fait vivre...

Angely , 17 ans, Lognes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est actuellement et en ce moment, l’intérêt des uns pour les autres... ça me touche, mais ne me rend pas forcément heureuse... Qu’est-ce que le mot "heureux" ? Hier soir à minuit, j'ai été heureuse... Oui oui... Ma petite-fille néozélandaise de 4 ans qui me chantait sur skype, "Frère jacques" et "Sur le pont d'Avignon on y pense tous en fionts". Désolée pour le mot « fionts », mais impossible de lui faire dire le mot « rond »... Petite anglaise...

Nathalie , 47 ans, Six-Fours-les-Plages (France)

Quand j'ai rencontré mon compagnon en 1982, le démarrage que cela a pu me procurer dans la vie.

Monique , 46 ans, Trinite (France)

Rien ne me rend plus heureuse que l'amour !

Tinea , 21 ans, Lyon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon entrée à l’université à 42 ans et obtenir mes diplômes.

Marie-Line , 46 ans, Bergerac (France)

De jouer avec mon Batman.

Julien , 4 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon petit garçon Louis, 11 mois, et son formidable papa. 

Céline , 28 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Moi, ce qui rend heureuse, c'est d'être heureuse.

Corinne , 19 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est toutes les petites choses simples qui font que l'on sait que la vie vaut la peine d'être vécue.

Kloé , 16 ans, Biviers (France)

Ma vie avec ses peines et ses bonheurs me rendent heureuse !

Jamila , 39 ans, Bobigny (France)

Ce qui me rend heureuse, l’amour tout simplement.

Ludivine , 20 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est être amoureuse sans doute, et les jolies fins d'après-midi d'été à la plage !

Stéphanie , 32 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Le chemin parcouru et celui qui reste à parcourir... peut-être.

Muriel , 52 ans, Dieppe (France)

D'avoir mes enfants m’a rendue heureuse !

Isabelle , 39 ans, Sartrouville (France)

C’est la musique qui rend les gens heureux.

Jean , 30 ans, Lyon (France)

Comme ça au vol, je dirais que ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre le rire de mon fils.

Valérie , 39 ans, Paris (France)

Tout me rend heureuse, en fait, le moindre petit détail qui peut me faire sourire me rend heureuse. Des détails ? Pas facile quand on est heureux de nature. Ou alors peut-être... une discussion avec quelqu'un qui, de par sa maladie, commençait à devenir terriblement dépressif. J'ai passé un moment avec lui et il est reparti regonflé à bloc, je l'ai vu sourire, rire, je l'ai vu reprendre un visage humain et ça, ça rend vraiment heureuse.

Laurence , 42 ans, Saint-Cloud (France)

De voir le happy-crazy-thon se développer !

Laurent , 53 ans, Paris (France)

Premièrement, mes enfants. Deuxièmement, la décision de quitter leur père avec qui j'ai été malheureuse pendant quinze années, et troisièmement, la certitude que ma vie prend un tournant beaucoup plus heureux.

Christelle , 42 ans, Rabat (France)

Ce qui me rend heureuse ? Rire aux éclats !

Elise , 21 ans, Lyon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand pour mon anniversaire, on m'a bandé les yeux, on m'a fait prendre le métro, on m'a fait marcher, puis asseoir, et quand on m'a enlevé mon bandeau, j'étais en haut de la grande roue des Tuileries !

Olivia , 31 ans, Paris (France)

La vie me rend heureux.

Djamel , 32 ans, Sannois (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de respirer. Pourvu que cela dure doucement.

Jean-Pierre , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de rentrer chez moi et de voir mes enfants.

Hervé , 41 ans, Merignac (France)

Quand je vois une fleur à la forme d'un joli coeur.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Je suis contente de sentir que mes cheveux repoussent et s'allongent peu à peu.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Je suis heureuse, qand je mange le chili de mon beau-frère Henri.

Capucine , 24 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Sentir les fleurs posées sur le trottoir devant chez les fleuristes.

Elise , 23 ans, Toulouse (France)

Voir le nombre de témoignages augmenter.

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Avoir rencontré l'amour de ma vie.

Illona , 15 ans, Lyon (France)

D'avancer personnellement.

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

Mon enfance et ses merveilleux souvenirs...

Myriam , 43 ans, Nangis (France)

Donner de l'attention, de l'écoute, aux gens qui viennent dans ma pharmacie et lire leur merci dans leurs yeux !

Anne , 35 ans, Juillac (France)

Vaincre ma maladie me rend heureuse !

Danielle , 33 ans, Etampes (France)

Etre ensemble loin de tout... partager des moments avec des gens que l'on aime...

Maxance , 40 ans, Roissy-en-France (France)

La mairie m'a proposé de remplacer un professeur tout le mois de mars deux fois par semaine.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Quand j'ai trouvé du travail ça m'a rendue heureuse !

Bélinda , 18 ans, Vaulx-en-Velin (France)

J'adore, par exemple, quand je jongle dans un parc, voir plein d'enfants autour de moi qui me regardent avec des étoiles dans les yeux.

Floriane , 18 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, quand j’arrive à faire quelque chose en étant complètement dedans.

Chantal , 36 ans, Bondy (France)

La dernière fois que j'ai séduit quelqu'un.

Anna , 34 ans, Plessis-Trevise (France)

Naviguer sur un voilier pour un périple avec escales dans des petits ports et de jolies criques. Ou bien visites culturelles dans une jolie ville italienne comme Florence par exemple.

Marine , 46 ans, Toulouse (France)

Pour moi, le bonheur, c'est une femme. Nous vivons sous un toit une vie pleine de joie.

Fayçal , 35 ans, Argenteuil (France)

Penser pouvoir réussir quelque chose me rend heureuse.

Karine , 28 ans, Paris (France)

Trouver un billet ce matin ! Riche, je vais être riche ! Hihi !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me fait vraiment plaisir, c'est de pouponner ma petite filleule chérie et mon job dans une super association.

Audrey , 25 ans, Lille (France)

Je suis heureuse parce que j'ai eu un coup de fil de ma sœur. Ce qui est une chose plutôt positive !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand il y a deux semaines j'ai joué avec mon copain à la neige et j'aimais beaucoup.

Faouzi , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Il y a quelques années, avoir adopté un chat dans un refuge.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Il m'a demandé en mariage !

Céline , 21 ans, Paris (France)

C'est heureux de ne pas avoir à justifier son bonheur. Je sors de cours de français où j'ai répété de toujours tout expliquer et justifier, et là, question Bonheur, on n'a pas besoin de faire ça. Et c'est tellement heureux de pouvoir prendre le bonheur comme il vient !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Une photo que je regarde juste là. J'étais heureuse ce jour-là. Je ne sais pas pourquoi. J'étais avec une amie, avec ma robe blanche à motifs et que j'aimais mon style. On se baladait dans Paris.

Christel , 31 ans, Paris (France)

L'amour me rend heureuse !

Julie , 19 ans, Havre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de passer des heures au téléphone avec ma Dbo que j'adore trop...

Deborah , 18 ans, Saint-Mande (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'être avec tous les gens que j'aime et ça, c'est quelque chose de très important !!

Didier , 15 ans, Roubaix (France)

La culture sous toutes ses formes, la nature, les livres, le cinéma, les petits concerts, les terrasses de café, les soirées d'été qui s'étirent... tous ces petits moments de bonheur que la vie distille par petites touches et qu'il ne faut pas oublier de saisir !

Aubine , 53 ans, Clermont-Ferrand (France)

La Vie me rend heureuse, (amis, famille, environnement,...). Il faut communiquer notre bonheur pour qu'il soit contagieux.

Agnès , 23 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, là, tout de suite, c'est le radiateur qui en train de me réchauffer les pieds !

Aurélie , 33 ans, Soissons (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un bon plat et aussi le cuisiner.

Elisa , 37 ans, Paris (France)

J'ai offert à mon fils une ballade en mongolfière pour ses dix ans. Une douce ballade au gré du vent, impression de flotter au dessus des arbres et des champs.On nous remet un diplôme et je vois mon fils le serrer fièrement contre lui pour la photo.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Voir ma mère commencer à lâcher prise, demander de l'aide, s'ouvrir à la possibilité de plus de douceur, j'en suis heureuse pour elle et aussi un peu pour moi qui ai semé cette petite graine sans le savoir. Vivent les germinations printanières de toutes sortes !

Muriel , 50 ans, Dieppe (France)

Mon père m'a rendue heureuse.

Monique , 40 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est que quelqu’un m’aît dit qu’il m’appréciait beaucoup.

Adeline , 18 ans, Albi (France)

Cela me rend heureuse, un morceau de clarinette et de guitare avec ma cousine.

Claire , 15 ans, Mouvaux (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est de me poser sur le sol devant la scène pendant un concert à la cave à musique de Mâcon.

Quentin , 17 ans, Chanes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la rencontre avec mon copain, la naissance de mes frères et soeur et avoir de vraies amies.

Dorothée , 17 ans, Boussois (France)

Rester fourrée sous ma couette pendant un long moment avec les yeux fermés le matin juste avant de se lever.

Norah , 41 ans, Paris (France)

C'est que je vais être Tatie trois fois cette année, et ça, ça me comble de Bonheur !!!

Céline , 40 ans, Orange (FRANCE)

Avoir la foi dans le Christ me rend très heureuse.

Aude , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est à la fois une action, des actions et qui aboutiront à un projet : mon épanouissement personnel. Cela s’est fait à travers mon expansion au niveau communication : s’exprimer en public, affirmer mes opinions...

Patricia , 24 ans, Noisy-le-Grand (France)

Mon bonheur, c'est de voir Elie.

Jean , 54 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Les balades en nature qui me font écouter le silence, le chant des oiseaux, caressent mon visage des ambres marines...

Eydenn , 45 ans, Loudeac (France)
Je
témoigne