Ce qui me rend heureuse, c'est de chanter hakuna matata sur le chemin du lycée.
Wendy , 19 ans, Chessy (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est de m'évader à travers les personnages d'un super film !
François , 19 ans, Lille (France)Etre allée, ce matin, dans une des plus grandes Eglises Protestantes de France pour ressentir l'atmosphère : joie de vivre, enthousiasme des spectateurs, humour, chansons style gospel, être, pour une fois, parmi une minorité de blancs.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Aujourd'hui, je suis heureuse, car il y a un magnifique soleil avec un ciel bleu et quelques nuages. Que demander de plus ?
Linda , 20 ans, Mansle (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils et mon boulot, j’aime beaucoup mon travail.
Julia , 35 ans, Quimperle (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille.
Sandrine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)Un trekking dans le désert, un voyage en Norvège ou Laponie et y voir les aurores boréales, la Nouvelle-Zélande la Californie sur les plages de Santa Monica, ou dans une île à manger du homard les pieds dans l’eau.
Stéphanie , 44 ans, Marseille (France)Le moment qui a marqué ma vie, et m'a rendue heureuse, est que la vie m'ait donné naissance.
Dany-Christelle , 30 ans, Ajaccio (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est ma fille et être avec toute ma famille.
Sabine , 34 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Aujourd'hui quand je regarde mes 3 petits-enfants... C'est ça, le plus beau bonheur de ma vie...
Claudette , 55 ans, Shawinigan (Canada)Moi, ce qui me rend heureux, c'est lorsque je me réveille en voyant mon petit collocataire, trés rapproché, Popol content !
Clément , 18 ans, Alfortville (France)Aujourd'hui, lors de la dernière journée de formation, le directeur était en train de nous parler de quelque chose et j'ai rigolé, il m'a regardé en disant : "C'est moi qui te fait rire ?", et je lui ai dit : "Non", il m'a répondu que cela lui faisait plaisir de voir une personne être de bonne humeur pour travailler.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma meilleure amie et la danse.
Georgina , 15 ans, Fontainebleau (France)Ce qui me rend heureux, c'est aider un enfant à monter les marches du métro.
David , 23 ans, Paris (France)
Plusieurs choses me rendent heureuse : le sourire de mes amies quand elles regardent l'homme de leur vie, les gens de ma famille quand on fait un repas, le sourire ou le rire d'un enfant !
Lynn , 35 ans, Evry (France)
Découvrir mon slogan "m'engager dans l'action avec courage et détermination, sans me travestir" et mon surnom "Rak Ani" (juste moi en hébreu).
Florence , 33 ans, Marseille (France)Heureuse de revenir sur le Happython après quelques jours d'absence et de découvrir les messages des nouveaux accros toulousains !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui m'a rendu heureux, ce sont mes enfants, ils m'ont donné le goût de vivre.
Demarthene , 57 ans, Fort-de-France (France)Ce qui me rend heureux, c'est certains jours, quand la journée se termine...
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)
Ce qui me rend heureuse, c’est un doux baiser, un instant complice à deux.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'allaitais mes enfants et ce qui me rend heureuse, c'est à chaque fois qu'un bébé me sourit.
Sophie , 47 ans, Provins (France)Ce qui me rend heureux, c'est que les fêtes arrivent et que toute la famille va se réunir autour d'un bon repas de fête. Et aussi d'avoir fait la connaissance de 3 nouveaux copains.
Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)Je suis heureuse d'avoir dégusté un délicieux Opéra avec mon café ce midi !
Sophie , 32 ans, Saint-Ave (France)Les cadeaux que m’ont faits mes enfants dès le réveil en me souhaitant mon anniversaire m’ont rendue heureuse.
Marlène , 42 ans, Corbeil-Essonnes (France)Ce qui me heureuse, c'est d'être dans mon nouvel appartement, que j'adore.
Vanessa , 34 ans, Viry-Chatillon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller le matin, bien enfouie dans ma couverture, et d'apercevoir à travers la fenêtre un rayon de soleil, et de sentir l'odeur du café chaud dans la maison.
Salima , 22 ans, Paris (France)De me réveiller le matin et de voir percer un rayon de soleil, à travers les rideaux de ma chambre.
Amélie , 18 ans, Eaubonne (France)

Me lever un matin, voir le soleil se lever et mon amoureux se réveiller et me dire que j'étais heureuse !
Vanessa , 20 ans, Paris (France)Echanger et ouvrir de nouvelles dimensions ou en retrouver qui étaient oubliées.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Le bonheur, ça peut être de regarder les flocons de neige tomber.
Véronique , 40 ans, Roissy-en-France (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand je suis amoureuse, quand j’ai un week-end en perspective, etc, ce genre là, quoi !
Christelle , 22 ans, Bordeaux (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le merci de Yannick parce que j'ai partagé avec lui ma joie...
Edith , 26 ans, Colmar (France)Quelques notes de musique que l'on découvre à deux, une partition qui s'est écrite, des mélodies qui sont partagées, des sourires échangés.
Sébastien , 42 ans, Nancy (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens heureux, les rayons de soleil du matin, d'entendre les oiseaux qui gazouillent et de me réveiller la tête remplie de toutes les étoiles de la nuit. Le bonheur est communicatif et tous ces petits détails m'aident à constituer une réserve à distrbuer tout au long de la journée. Ce qui me rend heureuse, en somme, c'est d'être.
Lucie , 16 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que pour chaque personne sur cette terre, il y a 5 ou 6 façons de vivre sa vie, de me dire qu'à n'importe quel âge, il me sera possible de faire ce qui me plaît. Je sais, que si je ne vis pas pleinement cette vie, je n'aurais pas une seconde chance pour faire ce que je n'ai fait dans la première. De ce fait, j'essaie d'être toujours droit avec ce que je pense, avec ce que je ressens, je n'ai plus à me cacher des autres, je vis...
Jonathan , 20 ans, Lille (France)
C'était de voir les verts luisants, l'été à la campagne. On avait l'impression que les étoiles étaient accrochées au buisson.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'insouciance, l'imprévu, et les histoires imaginaires de mes enfants, à tel point que j'éteins l'autoradio pour les écouter se raconter des histoires de méchants tiquettes qui attaquent la terre mais heureusement l'armée des pinous est là ! Bref, la fantaisie, comme beaucoup, je suis un peu fatiguée par la routine et le quotidien... et la grisaille !
Lucy , 38 ans, Albert (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c’est l’apparition d’un homme dans ma vie !
Lilia , 19 ans, Pontoise (France)Oublier de faire quelque chose et me dire : Boarf... pas grave...
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Savoir qu'il y a des gens qui me connaissent suffisamment bien pour ne plus se formaliser de rien avec moi !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Le fait d’apprendre qu’une amie soit enceinte me rend heureuse.
Karine , 20 ans, Tremblay-en-France (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'arriver au travail et qu'une vingtaine d'enfants vous font tous un câlin en même temps. C'est ce petit accueil qui fait que j'aime ce que je fais avec eux et pour eux.
Emilie , 20 ans, Paris (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai eu des cadeaux de mon chéri mais aussi de l'affection, savoir qu'il va bien me rend heureuse...
Nathalie , 18 ans, Cergy (France)Il y a plein de choses qui peuvent me rendre heureuse, par exemple, le soleil.
Fabienne , 36 ans, Paris (France)
J’ai enfin tout rangé dans l’appart ce week-end. Je me sens bien chez moi maintenant.
Amine , 29 ans, Marseille (France)Être avec mes amis me rend Heureux... les retrouver à la fin de la semaine encore plus.
Nicolas , 18 ans, Toulouse (France)Je suis heureuse, de pouvoir dire que je vais revoir mon copain ce soir.
Stéphanie , 24 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me dire que je ne suis pas le seul heureux dans ce monde.
Benoît , 20 ans, Argenton-sur-Creuse (France)Je suis heureuse, d'avoir une famille unie qui me soutient et qui m'aime.
Elodie , 16 ans, Rodemack (France)
Pour l'instant, ce qui me rend heureux c’est la chaleur de la Californie (humaine, surtout bien sûr !) et le succès dans mes études.
Shad , 38 ans, Los Angeles (Etats-Unis)Être au soleil, la mer, la plongée tuba ! Les discussions, savourer chaque moment entouré de ma famille et/ou de mes amis, surtout lors des soirées où les éclats de rire fusent. Et voir les gens que j'aime heureux !
Christine , 47 ans, Houdan (France)
témoigne