Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est de chanter hakuna matata sur le chemin du lycée.

Wendy , 19 ans, Chessy (France)

Faire de la barque ou encore mieux du canoë-kayak.

Véra , 42 ans, Villejuif (France)

Bah... l'amour me rend heureuse...

Mary , 15 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureux, c'est de m'évader à travers les personnages d'un super film !

François , 19 ans, Lille (France)

Etre allée, ce matin, dans une des plus grandes Eglises Protestantes de France pour ressentir l'atmosphère : joie de vivre, enthousiasme des spectateurs, humour, chansons style gospel, être, pour une fois, parmi une minorité de blancs.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Aujourd'hui, je suis heureuse, car il y a un magnifique soleil avec un ciel bleu et quelques nuages. Que demander de plus ?

Linda , 20 ans, Mansle (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils et mon boulot, j’aime beaucoup mon travail.

Julia , 35 ans, Quimperle (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille.

Sandrine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Un trekking dans le désert, un voyage en Norvège ou Laponie et y voir les aurores boréales, la Nouvelle-Zélande la Californie sur les plages de Santa Monica, ou dans une île à manger du homard les pieds dans l’eau.

Stéphanie , 44 ans, Marseille (France)

Le moment qui a marqué ma vie, et m'a rendue heureuse, est que la vie m'ait donné naissance.

Dany-Christelle , 30 ans, Ajaccio (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma fille et être avec toute ma famille.

Sabine , 34 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la vie, la santé.

Sylvia , 43 ans, Paris (France)

Aujourd'hui quand je regarde mes 3 petits-enfants... C'est ça, le plus beau bonheur de ma vie...

Claudette , 55 ans, Shawinigan (Canada)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est lorsque je me réveille en voyant mon petit collocataire, trés rapproché, Popol content !

Clément , 18 ans, Alfortville (France)

Aujourd'hui, lors de la dernière journée de formation, le directeur était en train de nous parler de quelque chose et j'ai rigolé, il m'a regardé en disant : "C'est moi qui te fait rire ?", et je lui ai dit : "Non", il m'a répondu que cela lui faisait plaisir de voir une personne être de bonne humeur pour travailler.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma meilleure amie et la danse.

Georgina , 15 ans, Fontainebleau (France)

Entendre mon enfant rire aux éclats !

Patrick , 36 ans, Igny (France)

Quand un rayon de soleil vient égayer la semaine, en plein hiver.

Karine , 21 ans, Metz (France)

Ce qui me rend heureux, c'est aider un enfant à monter les marches du métro.

David , 23 ans, Paris (France)

D'avoir mes enfants m’a rendue heureuse !

Isabelle , 39 ans, Sartrouville (France)

Plusieurs choses me rendent heureuse : le sourire de mes amies quand elles regardent l'homme de leur vie, les gens de ma famille quand on fait un repas, le sourire ou le rire d'un enfant !

Lynn , 35 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma famille, mes ami(es).

Kamélia , 33 ans, Paris (France)

Découvrir mon slogan "m'engager dans l'action avec courage et détermination, sans me travestir" et mon surnom "Rak Ani" (juste moi en hébreu).

Florence , 33 ans, Marseille (France)

L'homme de ma vie.

Soraya , 37 ans, Vincennes (France)

Heureuse de revenir sur le Happython après quelques jours d'absence et de découvrir les messages des nouveaux accros toulousains !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Quand je vois un bébé sourire, je suis aux anges.

Aurélien , 23 ans, Lyon (France)

Mon premier orgasme, il y a 3 mois.

Carmen , 44 ans, Saint-Mande (France)

Ce qui m'a rendu heureux, ce sont mes enfants, ils m'ont donné le goût de vivre.

Demarthene , 57 ans, Fort-de-France (France)

Ce qui me rend heureux, c'est certains jours, quand la journée se termine...

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui me rend heureuse, c'est les chants des oiseaux...

Isabelle , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'arriver à faire la sieste.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un doux baiser, un instant complice à deux.

Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'allaitais mes enfants et ce qui me rend heureuse, c'est à chaque fois qu'un bébé me sourit.

Sophie , 47 ans, Provins (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que les fêtes arrivent et que toute la famille va se réunir autour d'un bon repas de fête. Et aussi d'avoir fait la connaissance de 3 nouveaux copains.

Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Je suis heureuse d'avoir dégusté un délicieux Opéra avec mon café ce midi !

Sophie , 32 ans, Saint-Ave (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont les dessins animés.

Zinédine , 7 ans, Jeumont (France)

Les cadeaux que m’ont faits mes enfants dès le réveil en me souhaitant mon anniversaire m’ont rendue heureuse.

Marlène , 42 ans, Corbeil-Essonnes (France)

Ce qui me heureuse, c'est d'être dans mon nouvel appartement, que j'adore.

Vanessa , 34 ans, Viry-Chatillon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller le matin, bien enfouie dans ma couverture, et d'apercevoir à travers la fenêtre un rayon de soleil, et de sentir l'odeur du café chaud dans la maison.

Salima , 22 ans, Paris (France)

De me réveiller le matin et de voir percer un rayon de soleil, à travers les rideaux de ma chambre.

Amélie , 18 ans, Eaubonne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma religion et ma mère.

Thiéfaine , 24 ans, Paris (France)

Les animaux, un lever ou un coucher de soleil, voir neiger.

Mercedes , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir un beau paysage.

Michèle , 47 ans, Isle-d'Abeau (France)

La naissance de mes enfants.

Marie , 52 ans, Paris (France)

Me lever un matin, voir le soleil se lever et mon amoureux se réveiller et me dire que j'étais heureuse !

Vanessa , 20 ans, Paris (France)

Echanger et ouvrir de nouvelles dimensions ou en retrouver qui étaient oubliées.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Le bonheur, ça peut être de regarder les flocons de neige tomber.

Véronique , 40 ans, Roissy-en-France (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je suis amoureuse, quand j’ai un week-end en perspective, etc, ce genre là, quoi !

Christelle , 22 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le merci de Yannick parce que j'ai partagé avec lui ma joie...

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Quelques notes de musique que l'on découvre à deux, une partition qui s'est écrite, des mélodies qui sont partagées, des sourires échangés.

Sébastien , 42 ans, Nancy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens heureux, les rayons de soleil du matin, d'entendre les oiseaux qui gazouillent et de me réveiller la tête remplie de toutes les étoiles de la nuit. Le bonheur est communicatif et tous ces petits détails m'aident à constituer une réserve à distrbuer tout au long de la journée. Ce qui me rend heureuse, en somme, c'est d'être.

Lucie , 16 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que pour chaque personne sur cette terre, il y a 5 ou 6 façons de vivre sa vie, de me dire qu'à n'importe quel âge, il me sera possible de faire ce qui me plaît. Je sais, que si je ne vis pas pleinement cette vie, je n'aurais pas une seconde chance pour faire ce que je n'ai fait dans la première. De ce fait, j'essaie d'être toujours droit avec ce que je pense, avec ce que je ressens, je n'ai plus à me cacher des autres, je vis...

Jonathan , 20 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les câlins de ma chienne.

Lisa , 44 ans, Ingersheim (France)

C'était de voir les verts luisants, l'été à la campagne. On avait l'impression que les étoiles étaient accrochées au buisson.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Voir ma plante pousser.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'insouciance, l'imprévu, et les histoires imaginaires de mes enfants, à tel point que j'éteins l'autoradio pour les écouter se raconter des histoires de méchants tiquettes qui attaquent la terre mais heureusement l'armée des pinous est là ! Bref, la fantaisie, comme beaucoup, je suis un peu fatiguée par la routine et le quotidien... et la grisaille !

Lucy , 38 ans, Albert (France)

La méditation, la forêt pour y admirer les arbres !

Lydia , 43 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est l’apparition d’un homme dans ma vie !

Lilia , 19 ans, Pontoise (France)

Ce qui me rend heureux, mes amis.

Julien , 26 ans, Paris (France)

Oublier de faire quelque chose et me dire : Boarf... pas grave...

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le nouvel album de Missy Elliot.

Elsy , 12 ans, Douala (Cameroun)

Savoir qu'il y a des gens qui me connaissent suffisamment bien pour ne plus se formaliser de rien avec moi !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de jouer sur mon ordinateur.

Jonathan , 16 ans, Jeumont (France)

Imaginer...

Thomas , 14 ans, Louveciennes (France)

J'ai eu un bébé et ça me rend très heureuse.

Nina , 23 ans, Versailles (France)

Une photo avec un baîllement de chat à mettre en poster !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le fait d’apprendre qu’une amie soit enceinte me rend heureuse.

Karine , 20 ans, Tremblay-en-France (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon fils.

Viviane , 44 ans, Quimper (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'arriver au travail et qu'une vingtaine d'enfants vous font tous un câlin en même temps. C'est ce petit accueil qui fait que j'aime ce que je fais avec eux et pour eux.

Emilie , 20 ans, Paris (France)

La première fois que j'ai fait l'amour, ça m'a rendu heureux…

Bertrand , 25 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai eu des cadeaux de mon chéri mais aussi de l'affection, savoir qu'il va bien me rend heureuse...

Nathalie , 18 ans, Cergy (France)

Il y a plein de choses qui peuvent me rendre heureuse, par exemple, le soleil.

Fabienne , 36 ans, Paris (France)

J’ai enfin tout rangé dans l’appart ce week-end. Je me sens bien chez moi maintenant.

Amine , 29 ans, Marseille (France)

Mon homme qui a 10 mois, me rend heureuse chaque jour.

Nathalie , 19 ans, Gentilly (France)

Être avec mes amis me rend Heureux... les retrouver à la fin de la semaine encore plus.

Nicolas , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse : sentir le soleil sur ma peau.

Claire , 34 ans, Paris (France)

Je suis heureuse, de pouvoir dire que je vais revoir mon copain ce soir.

Stéphanie , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir faire du shopping !

Océane , 12 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me dire que je ne suis pas le seul heureux dans ce monde.

Benoît , 20 ans, Argenton-sur-Creuse (France)

Je suis heureuse, d'avoir une famille unie qui me soutient et qui m'aime.

Elodie , 16 ans, Rodemack (France)

Pour l'instant, ce qui me rend heureux c’est la chaleur de la Californie (humaine, surtout bien sûr !) et le succès dans mes études.

Shad , 38 ans, Los Angeles (Etats-Unis)

Être au soleil, la mer, la plongée tuba ! Les discussions, savourer chaque moment entouré de ma famille et/ou de mes amis, surtout lors des soirées où les éclats de rire fusent. Et voir les gens que j'aime heureux !

Christine , 47 ans, Houdan (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de t'avoir croisé le 16.02.03 au vidéo club, alors que je n'y croyais plus.

Lisa , 22 ans, Paris (France)
Je
témoigne