Une excursion en bateau sur le lac Memphrémagog.
Félix , 39 ans, Magog (Canada)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Un vrai coup de joie ! Finies les études ! Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir la bénédiction du bon Dieu et de ma mère pour pouvoir continuer dans cette vie.
Imen , 27 ans, Tlemcen (Algérie)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être bien au milieu des autres.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Alors, le dernier évènement qui m'a rendue heureuse fut de déménager loin de mes parents et proche de la mer. Je me suis sentie libre. Et sinon, la pina colada que j'ai dégustée ce week-end m'a également provoquée un sentiment de bonheur (non je n'ai pas de problème avec l'alcool, c'est le lieu et les personnes avec qui j'étais qui m'ont rendue heureuse).
Ludivine , 25 ans, Tremblade (France)Une incroyable nouvelle me rend heureuse, une stagiaire vient de me prouver que mes stagiaires m'écoutent et se font suivre mes conseils ! Yooo ! Chou-ette !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est écouter la voix de Seal (soul music).
Patricia , 53 ans, Oegstgeest (Pays-Bas)

Savoir qu'il y a de moins en moins d'intolérance me rend heureux !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire un gros bisou à ma maman que j'aime de tout mon coeur.
Amanda , 8 ans, Renaix (Belgique)Ce qui m’a rendue heureuse c’est que ma mère m’ait mise au monde, c’est magnifique !
Mérianne , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est nager, plonger, rouler, marcher, skier, jouer, cuisiner, préparer le sac pour un week-end.
Marylène , 48 ans, Meylan (France)Ça peut être un bébé qui se love sur soi pour s'endormir, les cabrioles de ma chienne heureuse de n'être jamais tenue en laisse, un dîner avec les miens pendant lequel même si on se balance parfois des mots cinglants, on se prouve que l'on s'aime, un regard dans lequel passe des sentiments et par lequel on se comprend sans se parler, les beautés et les mystères de la nature... Blablabla... Blablabla, je pourrai continuer longtemps !!!
Clémence , 38 ans, Colombes (France)
La naissance de ma fille. Savoir vraiment qui je suis et ce que je veux, quand mon fiancé me regarde et que je vois "je t'aime" dans ses yeux.
Gwen , 29 ans, Taverny (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand le directeur à annoncer les résultats du rally-math et que j'ai été 2éme !
Anne-Sophie , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Oser, me lançer, passer de l'idée à la réalisation, ce passage-là me rend heureux.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)J'ai été hyper heureuse lorsque j'ai fait un saut en parachute au-dessus de l’Île de Ré il y a un peu plus d'un an. Non seulement le saut était extra ordinaire, mais c'est aussi de l'avoir fait qui m'a rendue vraiment très heureuse ! Une expérience à faire au moins une fois dans sa vie !
Morgane , 48 ans, Arpajon (France)Heureuse oui, d’avoir réussi à revivre et à renaître, alors que je pensais que le bonheur, ce n’était pas pour moi.
Agnès , 36 ans, Pamiers (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fait un chèque de 10 euros à la Croix Rouge, pour l'Asie !
Christelle , 21 ans, Pont-Saint-Pierre (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le beau temps, la mer, voir mes amies, la famille et partir en vacances.
Estelle , 25 ans, Lille (France)Ce que me rend heureuse, c'est le contact avec le vivant : ma famille, mes amies et surtout la Nature, avec un grand "N".
Caroline , 27 ans, Montreuil-sous-Bois (France)
Ce matin, j'ai vu arriver en direct un très court mais très gentil message de Marie-Hélène qui me souhaite une bonne semaine ! Elle est chouette, la Marie-Hélène !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Cette soirée d'Halloween où j'ai rencontré une personne qui m'a tourneboulé la tête et le coeur, et que j'ai hâte de revoir à la fin du mois, son sourire et son petit rire sympa et spontané qui a rechauffé mon coeur trop longtemps pris dans la glace. Merci pour ça Pauline et surtout ne change rien !
Emmanuel , 26 ans, Paris (France)
Voir qu'il y a des gens qui aiment faire des cadeaux et que je ne suis pas encore 100% isolée dans cette maladie un peu spéciale qui m'atteint !!!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Je suis heureuse quand je danse seule dans mon salon comme une gamine.
Jade , 21 ans, Strasbourg (France)L'espace du bonheur est très sympathique !! Cela me rend très heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de pouvoir jouer du hautbois et interpréter des pièces au sein d’un orchestre, d’avoir la sensation d’appartenir à un tout et en même temps, sentir que j’existe en tant qu’individu.
Camille , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de n'avoir mal nulle part. Ne pas manquer d'argent aussi ferait des vacances à mon cerveau mais je ne sais pas si ça me rendrait heureuse, ça sera plus du soulagement je pense.
Souad , 32 ans, Creteil (France)
Une promenade à vélo avec mon amoureux au bord de la mer, entourés de soleil et de fleurs odorantes.
Anne-Cécile , 28 ans, Vannes (France)
Les animaux ! Ils sont si beaux et innocents, j'envie leur bonheur quand ils sont bien traités !
Patricia , 37 ans, TROYES (France)Quand je suis au bord de la mer, où le doux bruit des vagues me berce à chaque instant.
Cynthia , 47 ans, Mulhouse (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont ces petits moments tout simples sans prétention... De ceux qu'on aura oubliés dès le lendemain mais qui apportent sur le moment une sacrée dose de bonheur... La vie quoi...
Marie , 26 ans, Marseille (France)Bizarre bizarre, mais je suis contente de ne pas avoir gagné une once de confiance en moi. Je dirais même que j'en ai perdu, de la confiance et que, aujourd'hui, ça ne me dérange pas.
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Me balader au bord de l'eau, sentir les rayons du soleil.
Isabelle , 47 ans, Ferte-Saint-Aubin (France)D'aller aux magasins avec ma maman, d'aller à l'école, de danser et de chanter !
Laetitia , 7 ans, Bourg-la-Reine (France)
Ce qui me rend heureuse, à en avoir le vertige, être au bord de la mer, sentir le sel sur mes lèvres, écouter le cri de la mer.
Ingrid , 31 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de sortir tout les matins pour vaquer à mes occupations !
Philaminte , 25 ans, Yaoundé (Cameroun)
De réaliser aujourd'hui que je n'avais jamais vécu aussi longtemps dans un endroit qu'ici.
Arnaud , 34 ans, Vabre (France)Quand mon titi et sa chérie nous ont annoncé qu'ils vont se marier l'année prochaine... C'était un des moments de la vie que j'attendais ! Ils sont heureux, alors nous aussi. J'ai commencé a faire des bisous à toutes les personnes présentes et ils ont fait de même, c'était plein de bisous et de bonheur...
Christine , 45 ans, Ferte-Bernard (France)Ce qui me rend heureuse, tout particulièrement c’est quand je monte à cheval, je me sens libre et vraiment très heureuse.
Coralie , 18 ans, Cabries (France)Marcher en bord de mer juste les pieds dans l'eau et surtout un dimanche matin quand la plage est déserte... Sentir le sable mouillé sous les pieds, les caresses du vent, et se dire que la nature est bien faite pour qui sait l'entendre.
Claudie , 53 ans, Rouen (France)Le jour où j'ai eu mes règles, je suis devenue une femme et j’étais heureuse.
Sophie , 22 ans, Lille (France)Ma moitié revient en France dans deux semaines, je le reverrai enfin !!!
Sophie , 19 ans, Saint-Priest (France)

Je suis heureux d'être entouré de mes Ami(e)s et de mes proches quand je me sens seul !
François , 10 ans, Pantin (France)Aujourd'hui, c'est un grand jour pour moi, maman d'une ado de 13 ans : elle passe en 4ème avec 16.50 de moyenne et c'est la première de sa classe. Quel bonheur, quelle fierté ! Mais au delà de çà, elle devient, de plus en plus chaque jour, une super belle personne et ça me rend encore plus heureuse. J'espère qu'elle continuera sur ce chemin... Alors selon la formule consacrée : Ma Puce, je t'aime de tout mon coeur et de toutes les couleurs.
Marylène , 44 ans, Juvisy-sur-Orge (France)Le cinéma, la moto, les balades dans la campagne, les restos et les weekends tranquille. J'apprécie aussi de sortir dans les bals où les boîtes de nuit.
Anne-Lise , 50 ans, Yzeure (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma femme. Je ne l'ai pas vu depuis un mois, elle revient bientôt et ça m’emplit de bonheur rien que de savoir qu'elle sera bientôt dans mes bras... Voilà mon bonheur, c'est elle.
Patricia , 21 ans, Nantes (France)Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est d'avoir réalisé une belle présentation de mon activité devant mon groupe BNI ce matin, ET d'avoir pris le temps pour régaler mon fils et mon mari avec des madeleines préparées pour le goûter !
Myriam , 46 ans, TAILLADES (FRANCE)Ce qui me rend heureuse ?... Un projet immobilier dans mon quartier, dans mon budget, un projet de 20 appartements, trop cool !
Gladys , 44 ans, Massy (France)Ce qui me rend heureuse ? J'aime la vie et beaucoup faire l'amour !
Anita , 37 ans, Maisons-Alfort (France)
Le shopping, l'argent, les voyages, ma famille, voilà ce qui me rend heureuse dans la vie.
Vanessa , 26 ans, Paris (France)
Sortir de cours pour manger un bout de gâteau au chocolat me rend heureuse.
Elsa , 20 ans, Tampon (France)La première gorgée d'un verre de Sauternes, un pur délice !
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'un ami a des sentiments pour moi alors que je viens de me faire larguer. Ça fait du bien de se sentir aimé !
Amandine , 20 ans, Nantes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les petits plaisirs individuels et matinaux.
Cindy , 30 ans, Lille (France)Boire du thé vert (de qualité), en croquant une pomme au bon goût de pommes, à la texture juste comme il il faut : là, je peux assurer ma survie et mon bonheur pendant des mois.
Siloé , 43 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui me rend heureux, c’est l’arrivée du printemps, d’entendre les oiseaux chanter et voir le soleil briller.
Gaston , 71 ans, Jeumont (France)
Le jour de mon anniversaire j'ai reçu un magnifique bouquet de roses. Il m'a été envoyé par un garçon d'une grande gentillesse, Jean-Luc, qui demeure loin de moi et que j'aime. Il a été mon plus beau cadeau en ce jour et dans ma vie.
Wira , 43 ans, Cannes (France)
témoigne