C'est de sentir mon coeur fondre de bonheur par amour.
Hassina , 32 ans, Toulouse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ecouter le dernier Dirty Pretty Things à fond chez moi dans le noir en regardant la Tour Eiffel scintiller de mon 8ème étage, et me coller à mon chéri...
Isabelle , 45 ans, Paris (France)J'ai passé la soirée à trier les cartons de mon grenier et je suis tombé sur un classeur avec tous mes dessins d'enfance et mes poèmes ridicules du collège. J'ai passé deux heures assis par terre à tout relire en souriant, c'était une belle nostalgie.
Sébastien , 39 ans, Metz (France)Je suis heureux lorsque j’entends rire mon fils Alexandre et ma femme Angélique. Le bonheur, c’est sentir la caresse du vent, et la morsure du soleil sur ma peau.
Eric , 38 ans, Senas (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de revoir ma meilleure amie après si longtemps..
Emmanuelle , 16 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est la liberté de faire ce qu'il me plaît !
Benoît , 30 ans, Foix (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon histoire avec Jérémy !!! Je suis heureuse dès que je le vois, dès que je suis avec lui je me sens mieux !!! En fait, ça ne s'explique pas vraiment, tout ce que je sais c'est que je l'aime !!!
Jennifer , 18 ans, Boissy-sous-Saint-Yon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'obtention de mon bac, parce que c'est ce que papa a tant souhaité avant de perdre la vie.
Sandrine , 29 ans, Casablanca (Maroc)Ce qui me rend heureuse ? Le jour qui se lève, ma tasse de café chaud dans ma main, je regarde la campagne dehors. Tôt le matin, je me sens sereine.
Angèle , 54 ans, Sartene (France)Manger une glace à l'italienne sur la place du capitole à Toulouse, et lécher les doigts sur lesquels elle a dégouliné !
Stéphanie , 26 ans, Paris (France)Du côté du presque rien, petits bonheurs, petits plaisirs qui rendent un moment, une rencontre, un échange heureux. Comme une trouvaille, une découverte imprévue qui happe le regard... dans une brocante, au détour d'une rue, aux puces, voire sur un site de rencontres... que l'inattendu me fasse face, cette sensation-là me rend heureuse. Imprévu qui vient surprendre...
Sandrine , 36 ans, Paris (France)Moi, c'est tout simple, ce qui me rend heureux, c'est de voir mes proches heureux. Je sais, ça parait banal, mais je parle de la petite étincelle dans leurs yeux. Lorsque je peux la percevoir (ou l'apercevoir), cela me rechauffe le coeur! Et ensuite, c'est à mon tour de l'avoir...
Mark , 27 ans, Amsterdam (Pays-Bas)

Ce qui me rend heureuse, c'est de tellement l'être, que j'en fait pleurer le bonheur !
Fleur , 25 ans, Marseille (France)M'allonger dans l'herbe et regarder les nuages, deviner un animal, une forme ou autre chose quand je les regarde.
Madeline , 18 ans, Savonnieres (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir des jardins et de jouer à la console.
Benjamin , 6 ans, Jeumont (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand une collègue m'a dit que ma tenue m'allait bien (c'était mon fils qui l'avait choisie pour moi pour la fête des mères).
Agnès , 38 ans, Paris (France)
Ce matin nous nous sommes retrouvés, moi et mon mari, comme de jeunes célibataires. Nous nous sommes découverts comme aux premiers jours de notre relation. Et c'était très bien.
Suzie , 38 ans, Strasbourg (France)Voir que ma boîte déborde de mercis, ça me rend toujours heureuse !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Faire repeindre mes chaises de salle à manger avec des motifs et couleurs très gais.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de manger une crêpe au nuttela devant un feuilleton débile à la télé !!!
Josie , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu des nouvelles d'une bonne amie du Sud. Me dire qu'on ira peut-être bientôt les voir.
Barbara , 36 ans, RUNGIS (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai réussi à faire un trait d’eye-liner presque droit. Presque.
Lila , 29 ans, Marseille (France)Passer un mois sur le toit de chez moi, et toi serrée contre moi… toi sur ce toit de toile moirée miroitant au mois de Mai, quand t'es venue chez moi, toi et moi sur un toit.
Arthur , 18 ans, Toulouse (France)Le week-end que nous venons de passer, tous les deux, loin de tout...
Guillaume , 27 ans, Grenoble (France)Dès que je suis rentrée chez moi, j'ai lu l'e-mail de mon neveu. Il a déjà 9 ans. Avec grand plaisir, il m'a parlé de ses petites nouvelles. Il est très content de fêter le carnaval. Il va se déguiser en Pharaon.
Naïma , 40 ans, Sarlat-la-Caneda (France)
Ce qui me rend heureuse, à chaque fois c'est la réussite de mes enfants d'abord dans leurs études et ensuite dans leur vie.
Michèle , 49 ans, Chelles (France)
J'aime qu'on me passe un coup de fil, qu'on m'écrive ou qu'on m'envoie un mail.
Florence , 18 ans, Salon-de-Provence (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que mes enfants sont number one dans le Top Touch (!).
Sabine , 29 ans, Pierre-Benite (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec des amis et partager l'amour que je leur porte.
Marie , 51 ans, Angouleme (France)J'ai aimé le collage rose de la femme aux pieds suspendus sur un sol gris raffiné, partagé ce matin.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir de l'argent, une famille et d'être heureux avec les êtres chers !
André , 65 ans, Jeumont (France)Etre en décalage horaire à New York et se lever à 4 heures du matin, mettre ses baskets et aller acheter un café et un donut (beignet) à 6 heures du matin alors que le jour se lève et qu'il fait encore frais avec un ciel bleu, voir les gens aller au travail, et moi je marche à contre courant pour aller chercher mon café et mon beignet.
Toshiki , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le soleil la mer et les beaux mecs !
Stella , 25 ans, Frejus (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de retrouver tous les week-end la personne que j'aime le plus. M'endormir à ses côtés et me réveiller à ses côtés.
Morgan , 17 ans, Sens (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire une bonne bouffe avec mes amis.
Pénélope , 22 ans, Berck (France)
Une bonne rigolade entre amis ou collègues, une femme, faire l'amour.
Stéphane , 26 ans, Lille (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la venue de mes trois enfants !
Béatrice , 47 ans, Soissons (France)Quand mon amoureux me chante une chanson, me regarde et sourit...
Nathalie , 25 ans, Fontaines-sur-Saone (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir pu papoter un peu avec mon homme de nos projets.
Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est de faire la plus grosse bulle de chewing-gum et de l'éclater sans en avoir partout sur le visage!
Igor , 20 ans, Paris (France)
Le bonheur, je pense, dépend de soi. Si l’on veut être heureux, je pense qu’il faut savoir être soi et respecter ses désirs et ses envies sans ce soucier du ”quand dira-t-on ?”.
Rachel , 27 ans, Bourg-la-Reine (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand je pense à la façon dont j’ai fait connaissance avec mon petit copain. Il est merveilleux et il me fait apprécier tous les moments de la vie.
Eva , 27 ans, Madrid (Espagne)
Quand quelqu'un parle avec passion de ce qu'il aime, j'aime voir l'éclat des yeux et voir que la personne s'anime.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Pour moi, le bonheur, c'est l'échange d'un regard chaleureux.
Nadine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)Le miaou auquel j'ai droit dès que je rentre à la maison... ça me fait chaud au coeur ! Merci mon chat !
Sally , 28 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mon bonheur ne dépend que de moi, et de moi seule. Chacun est l'artisan de son propre bonheur, alors semez et cultivez cet art, le monde n'en sera que meilleur.
Elvira , 48 ans, Calgary (Canada)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que tôt ou tard mes rêves seront à portée de main.
Dimitri , 20 ans, Paris (France)Oui je suis heureuse, le bonheur est fait chaque jour de petits riens : le soleil, les oiseaux qui chantent à ta fenêtre, oui je suis heureuse car jai accompli beaucoup de mes rêves.
Monia , 47 ans, Gosier (France)Ce qui me rend heureuse, c’est nager, plonger, rouler, marcher, skier, jouer, cuisiner, préparer le sac pour un week-end.
Marylène , 48 ans, Meylan (France)
Ce qui me rend heureuse ? L'amour, forcément ! Celui qui est donné, celui qui est reçu, celui d'un homme, celui de mes enfants (le seul constant et inconditionnel !) L'amitié aussi, quand tout va bien et quand c'est la galère, et que tes amis sont là !
Oriane , 41 ans, Noisy-Le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse ? Vaste et difficile question... disons que le fait d'être maman d'un jeune homme gentil et heureux me rend très heureuse.
Marie-France , 43 ans, Auch (France)
témoigne