Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse voir les gens heureux souriant, les rires des enfants, les belles choses. Il y a beaucoup de choses qui me rendent heureuse.

Laurette , 47 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse : le soleil qui se lève tous les jours un peu plus.

Cécile , 17 ans, Paris (France)

Les dix ans que j'ai passés avec mon compagnon !

Patricia , 44 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le dialogue, les idées, la contradiction, le débat sur fond de musique.

Olivia , 48 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est simple : mes enfants !

Christine , 38 ans, Bully-les-Mines (France)

Aller à fond à moto me rend heureux.

Rob , 26 ans, Eindhoven (Pays-Bas)

Après avoir fait mon ménage chez moi, ça me rend heureuse.

Scola , 40 ans, Evry (France)

J’ai trouvé l’homme de ma vie.

Angélique , 36 ans, Orleans (France)

C'est d'être entourée des gens que j'aime... Tout simplement.

Geraldine , 43 ans, MORET-SUR-LOING (France)

Être entourée de personnes que j'aime et qui m'aiment. J'aime aussi les moments tranquilles en amoureux.

Aurélie , 53 ans, Toulouse (France)

Voir le bonheur autour de moi me suffit pour être heureuse.

Lauriane , 22 ans, Audruicq (France)

Voir les gens que j'aime être heureux. Rendue heureuse côté coeur...

Frédérique , 40 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, plein de faits, de rencontres, de spectacles, de lectures, de discussions, d'écoutes, de découvertes, de solutions trouvées, de réunions amicales, de fêtes avec des amis, de questions posées par des enfants et de trouvailles pour leur répondre. Tous les jours, on peut trouver des faits qui rendent heureux, mais les mêmes nous rendent parfois malheureux parce que vous n'êtes pas en forme. Question d'état d'esprit.

Marie , 75 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse... ? Quand j'étais enfant, c'était quand j'avais des cadeaux.

Angèle , 27 ans, Dunkerque (France)

Trouver le sourire dans les yeux de mon fils.

Annie , 51 ans, Nanterre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est une œuvre.

Elisa , 37 ans, Paris (France)

Les gens qui se cassent la figure en direct à la télé ! Ca me rend vraiment très heureuse!

Sandra , 25 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir le sentiment que je peux réussir ma vie.

Emilie , 19 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse... sortir à 6h dans les rues de Paris lorsqu'elles sont encore vides, entendre les oiseaux gazouiller et lever les yeux vers le ciel pour le découvrir bleu nuit et parsemé d'etoiles...

Alice , 19 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir été prise dans le lycée où je voulais aller.

Emilie , 17 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai sauté d'à peu près 5 mètres, dans un torrent.

Marion , 10 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Mon mariage

Stéphanie , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de venir te retrouver, de venir te chercher à la gare quand c'est toi qui viens. Commence alors une nouvelle parenthèse et dans ces moments-là il n'y a que du bonheur. Je suis si heureux quand tu es dans mes bras, si fort mais aussi si vulnérable tu m'a touché au coeur. Je t'aime !

Pierre-Julien , 19 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les fous rires avec ma classe.

Elodie , 15 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je me rappelle quelque chose de très heureux dans une période pas heureuse. Un de mes enfants luttait pour vivre, j'avais le sentiment que tout l'univers m'envoyait des messages d'espoir, de soutien, d'amour, à lui transmettre. Et le sentiment qu'il me confiait sa réponse. L'image associée, c'est un soir de novembre bien gris, sortant du service tout gris de ce vilain cube gris, cette potée de géraniums rouges vifs à la fenêtre de l'immeuble d'en face. Ça me rend heureuse de le raconter !

Pascale , 46 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Avoir avancé mon ménage !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tous mes amis qui m'entourent et qui me redonnent le sourire tous les jours.

Eléa , 15 ans, Jeumont (France)

Danser… Indispensable à mon équilibre, je ne peux m'en passer !

Fanny , 46 ans, Toulouse (France)

Le printemps !

Karine , 45 ans, Bois-d'Arcy (France)

Ce qui me rend heureuse, d'être gentille avec les autres.

Christine , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la rencontre d'une personne adorable.

Christiane , 43 ans, Nimes (France)

C'est que je parais plus jeune que mon âge.

Maria , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma vie de couple, ma famille ! Pour moi, c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie car la mort peut survenir n'importe quand, donc il faut en profiter au max !

Lucie , 22 ans, Herseaux (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma fille.

Estelle , 33 ans, Etampes (France)

Je suis heureuse, parce que demain, je lirai tous les nouveaux messages.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse car après beaucoup de jolis rêves... bah je refais de jolis rêves mais plus vrais ! Et ça, c'est du pur bonheur !

Béatrice , 26 ans, Antony (France)

Recevoir des nouvelles d'une amie qui est amoureuse.

Marie , 31 ans, Lutzelhouse (France)

Le plus beau jour de ma vie, c’est ma communion et la naissance de mes enfants.

Patricia , 43 ans, Dunkerque (France)

Un rayon de soleil après la pluie me rend heureux.

Christophe , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)

L'envie de tomber amoureuse...

Marie , 16 ans, Paris (France)

La naissance de nos petits-enfants m'a rendue heureuse.

Djo , 54 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Myriam , 28 ans, Paris (France)

C'est retrouver quelque chose que l'on croyait avoir perdu, c'est obtenir une bonne note, c'est entendre le rire de ceux que l'on aime.

Kloé , 16 ans, Biviers (France)

Faire l’amour

Lola , 18 ans, Rouen (France)

Cela me rend heureuse, une heure d'escalade avec mes cousins.

Claire , 15 ans, Mouvaux (France)

De faire des projets pour la communion de Charlène, ma filleule.

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Regarder mes enfants grandir.

Fatou , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est quand j’ai un boulot et que je gagne ma vie, ainsi elle est plus belle.

Abdelhafid , 35 ans, Jeumont (France)

La campagne.

Christel , 34 ans, Nogent-sur-Marne (France)

C'est d'avoir revu Betty, mon ancienne collègue de travail, tout à l'heure...

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Un été ensoleillé.

Nathalie , 21 ans, Neuchâtel (Suisse)

Moi, ce qui rend heureuse, c'est d'être heureuse.

Corinne , 19 ans, Jeumont (France)

Depuis le 29 septembre 2005, je suis l'homme le plus heureux de toute la planète et j'espère que ça durera toute l'éternité. Je t'aime Andryne, signé Batman.

Laurent , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai reçu un message de ma fille qui étudie au Maroc.

Hadja , 55 ans, Conakry (Guinée)

Mon ex

Catherine , 38 ans, Limours (France)

Ce qui me rend heureuse ? Une dure question que je me suis déjà posée et en fait, j'ai eu du mal à répondre... Mais à la fin, je me suis dit que je suis vraiment heureuse d'être en bonne santé pour pouvoir profiter de la vie.

Jihen , 24 ans, Paris (France)

La naissance de ma fille et, de par mon métier, de contribuer à la rémission des personnes.

Cathy , 25 ans, Chevilly-Larue (France)

Ce qui me rend heureux, c'est tout simplement faire ce que j'aime et faire de la musique.

Emmanuel , 26 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est le jour où j'ai pu être avec l'homme dont j'ai rêvé, l'homme dont j'étais obsédée... Voilà !

Priscillia , 17 ans, Thouars (France)

La tolérance dont font parfois preuve les gens à mon égard.

Stéphane , 31 ans, Lyon (France)

Être amoureuse me rend heureuse.

Rosa , 37 ans, Saint-Remy-les-Chevreuse (France)

Mon fils !

Lucile , 42 ans, Montrouge (France)

Le sourire de ma mère.

Omar , 21 ans, Ferney-Voltaire (France)

J'ai eu un bébé et ça me rend très heureuse.

Nina , 23 ans, Versailles (France)

Mon petit thé juste avant d'aller me coucher.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Samedi, j'ai donné un spectacle de théâtre avec ma troupe, et de me retrouver face à un public qui s'éclatait, ça m'a vraiment rendu mega-heureux ! Ça m'a fait du bien, car que je suis pas dans la période la plus euphorique de ma vie !

Riton , 20 ans, Hantay (France)

On m’a dit que j’avais une belle âme.

Ingrid , 39 ans, Rouen (France)

Connaître Karine et qu'elle me parle ! Elle est chouette !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes deux filles.

Magalie , 25 ans, Jeumont (France)

Constater mon apaisement en écrivant mes témoignages. Comme si, le temps d'un instant, je devenais un oiseau qui vole tranquillement en regardant en dessous de lui, l'oeuvre de sa vie. C'est marrant comme sensation.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de regarder mon fils dormir paisiblement.

Hélène , 29 ans, Jeumont (France)

L’amour me rend heureuse.

Patricia , 48 ans, Lillers (France)

Quand il fait beau je suis heureux !

Hamid , 24 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureux, c'est votre sourire si joli.

Maurice , 54 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le fait d’avoir croisé par hasard, un homme d'un autre pays et avec qui j'ai pu échanger sincèrement.

Hélène , 30 ans, Libreville (Gabon)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon rêve de faire un voilier de sensibilisation à l'environnement et de plongée, qui va partout dans le monde, dans les sites les plus beaux et les plus fragiles. Je vais être reçue a l'école pour être capitaine et je passe mon niveau trois de plongée. Je me rapproche petit à petit de ce rêve... Après, il faudra trouver les fonds mais ça, j'évite d'y penser pour le moment… Même si je n'arrive pas à mon but, le chemin pour y aller est tout aussi magique !

Nadya , 35 ans, Ajaccio (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de contempler ma femme en train d'allaiter notre enfant.

Lionel , 28 ans, Paris (France)

L'aide, la gentillesse des italiens et leurs glaces m'ont rendue heureuse.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ecouter les Rita Mitsouko, là tout de suite, maintenant.

Céline , 31 ans, Lyon (France)

Partir à pied ! Ça, c'est trop du bonheur !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Être au travail, le silence, la bonne musique, de belles images, de beaux tableaux, la peinture, Noël, de bons films, la glace et peut-être, autre chose... Je ne me souviens plus...

Eléna , 37 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir trouvé ma voix dans les études.

Sophie , 22 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes amies, mes filles, mes petits-enfants, de ne dépendre de personnes, d'avoir la santé et de tenir encore sur mes jambes.

Angèle , 82 ans, Maubeuge (France)
Je
témoigne