Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Avoir de moins en moins de... me permet de mieux apprécier ma féminité.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Le bruit de la pluie fine de mai sur la verrière en fer forgé du petit atelier d'artiste du fond de la cour.

Léa , 22 ans, Besançon (France)

Regarder les étoiles.

Marianne , 31 ans, Vincennes (France)

Drôle de record mais… heureuse de boire plus de deux litres d'eau par jour !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir l'amour de ma vie qui se câle au creux de mon épaule et qui s'endort paisiblement... après le meilleur est le concours de ronflements !!! Et j'adore cela !

Carine , 24 ans, Paris (France)

Avoir eu des nouvelles il n'y a pas longtemps d'un ami d'enfance qui a déménagé il y a 8 ans et dont je n'avais eu aucune nouvelle... Et c'est un pote à moi qui l'a vu en vacances... Le monde est petit... c'est génial !!!

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Faire la cuisine me rend heureuse !

Préline , 34 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui me rend heureux, c’est d'être entouré de gens biens, pas hypocrites... Le reste, c’est pas trop grave.

Adonis , 26 ans, Villeneuve-Saint-Georges (France)

J'ai été heureux, quand j'ai eu mon examen pour devenir ambulancier.

Gérard , 42 ans, Douchy-les-Mines (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir l'importance de l'amour que mon chéri me porte avec un simple regard.

Sonia , 22 ans, Paris (France)

C'est le pseudo de ma ptite Anne : écrémeuse de voie lactée...

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, la naissance de mon petit boutchou. J'y pense tous les 10 du mois.

Valérie , 30 ans, Paris (France)

Avoir des enfants.

Corinne , 37 ans, Verdun (France)

Aider mon papa à travailler.

Benjamin , 6 ans, Jeumont (France)

Réussir à aménager mon appart de la façon dont je rêvais m’a rendue heureuse.

Agnès , 30 ans, Lognes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que dans les moments les plus difficiles, y’a un truc qui se passe, je sais pas quoi, qui donne du baume au cœur, Je sais pas d’où ça vient, mais cette sensation me rend d'autant plus heureuse qu’elle arrive dans un dur moment.

Caroline , 38 ans, Angicourt (France)

Mes enfants (quand ils ne m'énervent pas).

Malika , 28 ans, Ferney-Voltaire (France)

Te voir...

Hubert , 19 ans, Chesnay (France)

Cet après-midi, je me suis rendue compte que j'avais déjà fait un "happython" avec une amie, il y a quelques années... Dans un cours particulièrement long et inintéressant, j'ai pris une feuille (le dos de mon cours, évidemment !), et je me suis mise à écrire tout ce que j'aimais. Ma meilleure amie, assise à côté de moi, a fait la même chose. Et de relire cette feuille, pleine de belles choses qui me plaisent et qui me rendent heureuse, ça me donnait le sourire ! Et finalement, le cours est passé bien plus vite !

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Partir en vacances, voyager, bosser au club, me rend heureux.

Eric , 18 ans, Vaulx-en-Velin (France)

J'ai été heureuse le jour de ma sortie d'hôpital, après 1 mois d'hospitalisation où j'ai revu et senti le soleil sur mon corps alors qu'à l'hôpital, je ne supportais plus la lumière !!!

Sabrina , 21 ans, Aubagne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que sous peu je vais retrouver mon chéri, et me faire dorloter !!!

Julie , 23 ans, Paris (France)

Monter mon cheval.

Karine , 22 ans, Pontault-Combault (France)

Quand Véro me parle. C'est une heureuse mission de confiance !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

C'est quand Sébastien me dit tu as raison. Des autres personnes, ça me rend très heureuse aussi, mais… ça arrive moins fréquemment.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Mon plaisir c'est créer. Je suis artiste depuis mon très jeune âge. J'adore créer des coussins. Mais pour être honnête j'aime plus les crafts que les beaux-arts.

Mélanie , 21 ans, Londres (Angleterre)

Un bon film ou une bonne pièce de théâtre mais aussi une soirée à deux avec celui qui me rend heureuse.

Marie-Pia , 43 ans, Paris (France)

Faire de la danse, je me sens bien dans le rythme, dans une ambiance festive, c'est entrainant, la musique. C'est un moment de partage.

Katia , 34 ans, Marseille (france)

Un témoignage de Gorky, 25 ans, de Paris, en y étant tombée par hasard, sur la page d'accueil du Happython. Qu'elle est bien faite, cette page, toujours nouvelle, comme le bonheur !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le moment de ma soutenance de DES j'étais très heureuse, parce que j'ai tellement souffert pour la réalisation du projet !

Meriem , 24 ans, Béjaïa (Algérie)

D’avoir connu l’amour !!!

Ahlam , 18 ans, Lyon (France)

Garder dans mon sac mon appareil-photo jetable, parce que, on ne sait jamais, au cas où, il vaut mieux…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Quand la maison est propre et ordonnée, je me sens heureuse. Tout est aussi en ordre dans ma tête.

Laure , 49 ans, Gap (France)

La convivialité, les voyages... sortir et rencontrer des personnes ayant des centres d'intérêts communs.

Léa , 51 ans, Marseille (France)

Ma fille aînée qui me fait des confidences, la confiance qui règne entre nous. les mots d'enfants de la petite dernière. Notre famille unie.

Angèle , 40 ans, Lille (France)

Depuis 1940, je m'occupe des autres et je suis heureuse de constater que je récolte les fruits que j'ai semés.

Claire , 96 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le visage illuminé de mon mari quand il me sourit !

Elodie , 27 ans, Petit-Bourg (France)

Il y a pas mal de choses, qui m'ont rendu heureux. Euh... d'avoir acheté ma maison en Bretagne, par exemple.

Didier , 50 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les Hanson jouer en live et de constater qu'ils ont toujours autant de fans.

Aurélie , 19 ans, Lille (France)

La naissance de ma fille, c'est la première chose qui me vient, mais il y en a plein, et heureusement !

Estelle , 34 ans, Ris-Orangis (France)

Ce qui me rend heureuse ? Voir la joie sur le visage de Samir, mon mari, après avoir tout sacrifié (famille, pays, travail, etc) pour vivre le restant de ses jours à mes côtés. Je t'aimerai toujours mon amour.

Nora , 24 ans, Marseille (France)

Le bonheur, c'est de savoir admirer les autres et le reconnaître. En plus... c'est enrichissant !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendu heureux,c'est de savoir que quelqu'un m'aimait...

Lucien , 13 ans, Paris (France)

La vie commune avec l'homme qui m'aimait et que j'aimais, nos projets, ses sourires. Construire ma vie avec quelqu'un, voilà ce qui m'a rendue heureuse.

Malice , 41 ans, Choisy-le-Roi (France)

Les élèves gentils.

Jean-Marc , 8 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je regarde les photos que ma fille de 4 ans a prises de son gré, et que ça me fait marrer de voir ce qui l'a interpellé.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui me rend heureuse, et me fait rire c'est de voir Linda appeler son copain toutes les heures, juste pour entendre sa voix !! C'est trop marrant !

Warda , 19 ans, Vanves (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand mon fils vient a la maison, préparer un bon repas.

Jean-Luc , 52 ans, Garde (France)

Voir un sourire illuminé le visage de ma petite soeur de 3 mois me rend indéfiniment heureuse !

Eva , 23 ans, Clamart (France)

Mon père et ma mère me rendent heureuse.

Wani , 13 ans, Mions (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est tout simplement les petits plaisirs de la vie : passer une bonne soirée avec des amis, faire des fêtes familiales estivales, autour d’un feu et auprès d’un étang comme ça m’arrive tous les ans depuis des années.

Isabelle , 33 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Quand je fais un cadeau pour un anniversaire, ou que je fais une carte de mes propres mains et que j'y passe du temps... Et que l'intéressé vienne me dire que c'est un cadeau génial qui lui fait vraiment plaisir... Faire plaisir, c'est se faire plaisir ! Et ça, c'est trop bien !

Rémi , 24 ans, Lille (France)

Ma soeur me rend heureuse, c'est moi qui l'ai élevée, ça me fait plaisir qu'elle s'épanouisse.

Sonia , 20 ans, Saint-Priest (France)

Le bonheur, c'est tant que tes yeux regarderont le soleil, tu brilleras.

Marie-Jeanne , 34 ans, Yerres (France)

La naissance de mon fils, qui a 16 ans maintenant, m'a rendue heureuse.

Sofia , 30 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'appuyer sur le bouton de l'aspirateur et de voir que le fil se rembobine tout seul.

Marine , 18 ans, Paris (France)

La pluie.

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de penser à ma mère.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de régler le réveil une heure plus tôt pour que toutes les dix minutes ensuite, à chaque sonnerie, je puisse retourner me lover contre lui et me rendormir encore et encore...

Héloïse , 26 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est sortir dans la rue, voir des gens, être assise dans un café, mon quartier, lire de belles pages dans un bouquin, manger.

Julie , 26 ans, Paris (France)

Quand mon téléphone est saturé de smess car je ne veux pas effacer des SMS d'amis, notamment d'Isa… Ça m'embête bien (qu'il soit saturé), mais ça me rend également heureuse !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je me regarde dans la glace !!!

Lise , 40 ans, Versailles (France)

Retrouver ma Delphine le temps d'un week-end... la retrouver sur un quai de gare. L'aimer à la folie...

Vincent , 19 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, récemment a été de chanter dans un chœur de gospel (GMWA Mass Choir) composé de plusieurs centaines de personnes de tous horizons, races, langues, sensibilités confondus. De sentir les vagues d’émotions parcourir le chœur entier ainsi que le public. De partager ces moments uniques où nos poils dressés, nos yeux mouillés, et nos doigts entrelacés ont témoigné de notre communion.

Sandrine , 27 ans, Paris (France)

D'avoir mes petits moments de solitude nécessaire à mon équilibre mental.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Faire l’amour me rend heureuse.

Demet , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le bonheur chez les autres.

Oumy , 32 ans, Blanc-Mesnil (France)

Sentir ma famille unie et heureuse !

Sandrine , 19 ans, Sausset-les-Pins (France)

Des sorties de classes.

Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)

Certaines musiques de films me rendent heureuse : Gladiator, The horse whisperer... Le violon et le gospel rendent toujours mon coeur joyeux.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Myriam , 28 ans, Paris (France)

Mon bonheur, c'est quand les libraires prennent mon dernier livre Prélude à une vie heureuse par séries de 30 et qu'ils passent une nouvelle commande une semaine après.

Alexandre , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de vivre ma vie avec passion.

Véronique , 47 ans, Bordeaux (France)

La gentillesse, et le professionnalisme du personnel du centre d'emploi qui accompagne les personnes handicapées.

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

Voir que Chris est heureuse, et apparemment, en vacances !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

C'est la joie des autres, une joie simple, vraie, qui se découvre à travers les sourires et les éclats de rire, et cela me rend heureuse.

Morgane , 16 ans, Paris (France)

Moi, c'est quand je suis frappée par un éclair de génie et que j'avance dans ma compréhension de l'univers ! Là je saute partout et je hurle dans la maison... Wouuh ! J'approche du but et je vais sauver le monde !!!

Marianne , 38 ans, Yerres (France)

Ma fille, c'est ma vie !

Delphine , 31 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Quand arrive "enfin" l'heure de rompre le jeûne...

Jamila , 31 ans, Paris (France)

Mes bottes et le pull Betty-Boop, les rollers de ma famille pour Noël.

Nina , 8 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour, l'amitié et mon chat Sasha !

Yassia , 30 ans, Bourg-la-Reine (france)

Ce qui me rend heureuse, c'est retrouver la campagne, replanter des arbres, des fleurs...

Céline , 49 ans, Paris (France)

On se sent bien dès qu'on sait que ses ami(e)s ne sont pas loin. Et je me sens bien !

Florence , 36 ans, Chelles (France)
Je
témoigne