Lire, relire, re-relire et encore lire une énième fois un livre de Marc Lévy.
Hélène , 19 ans, lille (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend Heureux, c'est de passer du temps avec les gens que j'aime.
Thomas , 18 ans, Toulouse (France)Dans le monde réel, ce qui me rend heureuse, c'est de sourire aux gens, lorsqu'ils me rendent mon sourire, je vois leurs yeux qui brillent et ça me procure beaucoup de bonheur. Tandis que, dans le monde virtuel, c'est de voir des sites aussi bien conçu que celui-ci. Merci beaucoup au créateur de ce superbe site !
Paloma , 38 ans, Montréal (Canada)Ce qui m'a rendu heureux, c'est le jour de mes 20 ans, nous avons fait une fête à ma maison de campagne pendant 3 jours ! Que de fous rires et de joie !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Le bonheur : un petit moment privilégié que l'on attrape au passage et que l'on déguste.
Jacqueline , 46 ans, Grenoble (France)
Ouh la la, ce qui me rend heureuse ? Y'a plein de choses qui me rendent heureuse... je sais pas… euh... mon homme qui me fait de bons petits plats tous les jours, mon chat jouant avec un stylo, galoper dans les prés, sentir la terre mouillée quand il pleut, me lever et voir le ciel bleu...
Luna , 23 ans, Fontainebleau (France)Ce qui m'a rendue heureuse cette année, c'est d'avoir eu une fausse petite soeur d'adoption.
Maureen , 13 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)
Ce qui me rend heureuse, un sourire offert à quelqu'un que l'on croise dans la rue.
Nadine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)Les éclats de rire qui ensoleillent la vie, me rendent heureuse...
Louise , 17 ans, Grenoble (France)
Hier soir, mon fils de 21 ans m'a invitée au resto. Ça m'a rendue heureuse, partager des bons moments avec ceux qu'on aime, c'est plutôt cool.
Sabine , 47 ans, Bordeaux ()Faire une bonne bouffe entre copains. Raconter un maximum de conneries et surtout beaucoup rire.
Véronique , 34 ans, Mougins (France)
Un truc qui rend heureux, c'est de croiser dans la rue quelqu'un qui a un sourire sincère, ça me le transmet généralement, et comme le sourire est une porte ouverte au bonheur...
Lionel , 21 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, ce sont mes petits moments passés à discuter avec une amie proche qui est loin de moi, pour l'instant, elle vit en Normandie.
Julien , 31 ans, Avignon (France)Voir la mer et me baigner. Être dehors prendre l’air. Une balade perdue quelque part. Traîner en terrasse à regarder la vie des autres.
Christelle , 47 ans, Nantes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'enfiler mes chaussettes roses, doublées d'éponge bouclette. Un vrai bonheur pour mes pieds en fin de journée !
Isabelle , 42 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Moi, ma bouffée de bonheur, c'est mon petit neveu de bientôt 3 ans.
Alex , 27 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse est du fait que je viens d’une bonne famille.
Joanita , 30 ans, Porto-Novo (Bénin)
Deux étages, deux ! Hier, j'en avais tellement marre de ne plus faire de sport, qu'entre deux corrections de copies, je suis sortie de chez moi, suis descendue en bas de l'immeuble, et puis j'ai monté mes 7 étages à pied sur la pointe des pieds. Pour le fun, j'ai même gravi les deux derniers étages, en bonus ! À recommencer ce soir !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Faire la cuisine, j’aime le football, j’aime les voyages, la télé, la mer, les petits repas en famille entre les amis, j’adore danser.
Elise , 53 ans, Toulouse (France)
En réfléchissant bien, ce qui m'a rendue heureuse, ce sont les voyages que j'ai faits.
Agathe , 27 ans, Limoges (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants.
Nadège , 41 ans, Culey-le-Patry (FRance)Ma nouvelle carte USB ! Waooo ! Trop chouette, depuis le temps que j'en rêvais !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Préparer un voyage dans le Sud-Est… Au moins, je fais ce que je peux ! On verra bien si ça tombe à l'eau !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est le week-end quand je fais de la sécurité en boîte de nuit, après mes fins de soirées lorsque je suis payé et la gente féminine en général.
Carl , 27 ans, Erquelinnes (Belgique)
Les moments passés avec mon copain. C'est tout nouveau mais très beau, ça me rend heureuse d'être dans ses bras.
Marine , 19 ans, Angers (France)Ce qui me rend heureuse, c’est découvrir de nouveaux restaurants à Paris avec mes amis, me promener dans Paris, aller au cinéma, voir des expositions.
Benjamin , 35 ans, Noisy le Grand (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de réaliser que je ne suis pas qu'un ensemble de pensées conditionnées, mais avant tout une conscience bien plus vaste qui peut, notamment, identifier les schémas de pensées inutiles et néfastes, afin de ne plus en être prisonnier.
Laurent , 38 ans, Vauhallan (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir retrouvé samedi mon cheval.
Claude , 35 ans, Rosny-sous-Bois (France)Ce qui m'a rendue et me rend encore heureuse, c'est d'avoir rencontré Cyril et de vivre avec lui. C'est l'homme de ma vie.
Marie-Caroline , 25 ans, Limeil-Brevannes (France)C'est se réveiller le matin et s'endormir le soir avec mon titi. C'est chaque minute que je passe auprès de lui. Ce sera un jour le Petit Louis ou la Petite Lucie.
Coco , 36 ans, Chateau-Arnoux-Saint-Auban (France)Ce qui me rend heureux, c'est de lire chaque jour avec ma femme un livre sur la guérison et changer véritablement de point de vue en pratiquant également les conseils proposés. Gratitude à Geneviève qui nous a invités à lire cet ouvrage.
Michel , 70 ans, Hyeres (France)La réussite de l'éducation de mes enfants et surtout leur reconnaissance et la joie que je lis sur leur visage quand ils me voient après plusieurs mois.
Colette , 60 ans, Chatenoy-en-Bresse (France)Me sentir aimée (par mes parents) ou même désirée (le regard d'un homme dans la rue...) est très agréable !
Sophie , 19 ans, Jouars-Pontchartrain (France)
La naissance de mes enfants, et à chaque fois que je tombe amoureuse.
Cécile , 30 ans, Lieusaint (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon ventre avec notre petit bout de chou dedans grandir... C'est un sentiment que je souhaite à toutes les femmes sur cette planète... !!!
Veneta , 26 ans, Nantes (France)Finir la semaine en ayant l'impression que c'est le début, avec plein d'énergie...
Florence , 33 ans, Marseille (France)Le thé du matin en regardant le soleil, le moment où je monte dans l'avion pour partir en voyage... C'est du bonheur.
Anne , 34 ans, Paris (France)Quand on me dit mais vous êtes passée par là, vous ! Les Post-It avec les mots, c'est de vous, non ? Je suis reconnue ! Bien sûr que les mots à apprendre, c'est moi qui en fais pâtir tout le monde !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir une vie sans souci et de retrouver ma vraie famille.
Jorge , 19 ans, Argentine (France)Après avoir perdu il y a quelques mois ma chienne Cléa et avoir progressivement intégré son départ, j'ai trouvé une nouvelle amie : Olia, un labrador de 3 mois qui commence à trouver ses repères avec moi.
Catherine , 54 ans, Sevran (France)Bien des petites choses qui font partie de notre quotidien et que chacun de nous devrait voir et entendre et apprécier.
Ugubel , 43 ans, Paris (France)
C'est d'avoir eu la chance de voir aujourd'hui, une vue exceptionnelle sur Paris (Tour Eiffel, Invalides...).
Valérie , 44 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c’est d'avoir des sœurs parce que je n’aimerais pas être tout seul dans la famille et je n’ai pas de frères.
Barthélémy , 6 ans, Jouy-en-Josas (France)Ce qui m’a rendue heureuse, cette année la naissance de ma fille !
Léa , 21 ans, Montbeliard (France)Avoir la tête posée sur sa poitrine. Pouvoir entendre les battements de son coeur, sentir son odeur et sa peau toute douce sous ma joue. Et m'endormir en suçant mon pouce...
Soa , 18 ans, Orsay (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma chatte jouer, elle s'appelle Titoune, elle a presque un an, c'est une adorable petite chatte écaille de tortue. Ce que j'aime le plus c'est quand elle vient me faire des câlins le matin, je me réveille doucement avec ses ronrons, parfois je râle un petit peu mais la plupart du temps ça me rend très très heureuse.
Nathalie , 25 ans, Thiais (France)Papotter 3 plombes et 4 secondes au téléphone… Ou faire autre chose… Ce n'est pas forcément plus mal !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)J'ai vu une pièce l'an dernier que j'ai adorée ! J'ai une anecdote super mais un peu longue. J'ai croisé un type qui me disait quelque chose sans savoir où je l'avais vu. J'ai cherché pendant plus de 3h qui il était et j’ai trouvé : c'était un comédien de la pièce en question. J'ai eu envie de trouver l'auteur pour lui dire ce que cette pièce représente pour moi. J'ai cherché sur un moteur de recherche pendant une heure ou deux et je suis tombée sur son blog perso. L'auteur est aussi comédien et metteur en scène. Je lui ai écrit un joli mail. J'avais décidé de lui en écrire un tous les jours jusqu'à ce que j'obtienne une réponse de lui. Il m'a répondu. On s'est retrouvé sur messagerie instantanée en pleine nuit. Ce fût le début de longs échanges intellectuels très savoureux. Ce n’est pas le plus beau ! Un jour je suis allée voir une autre de ses pièces, je lui avais offert un texte ce soir-là et quand la comédienne a commencé, elle a dit quasiment mot pour mot ce que j'avais écrit (mais il ne l'avait pas encore lu). Il avait dû partir, on en a reparlé après. On est tous les deux presque des morts-nés. C'était ça mon texte, le début de la vie qui n'a failli pas commencé. On est devenu copains, c'est quelqu'un qui a du talent et je me dis que dans la vie, rien n'est impossible ! C'est une belle rencontre ! Presque un an après il me parle toujours de ce mail. Il m'a dit que c'est une des plus belles choses qu'il ait reçu. Ça m'a beaucoup touchée ! Une belle histoire mais pas d'amour ou de quoi que ce soit d'autres mais on a partagé de jolies choses ! On a bu un chocolat récemment ensemble et j'ai un peu bossé avec eux sur la dernière pièce !
Marlène , 29 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir gérer ma vie comme il me plaît !
Marie , 42 ans, Toulouse (France)
témoigne