Redormir à peu près normalement, comme avant mon angoisse.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est d'ouvrir tous les matins mon journal et lire les petites choses simples de la vie qui rendent les gens heureux.
Cannelle , 20 ans, Puteaux (France)D'avoir beaucoup de projets à réaliser et de l'énergie pour le faire.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Avoir gagné au démineur ! Pour ma deuxième partie ! C'était fun !!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Me dire que si le monde connaît une "crise" financière, de l'emploi, de la pollution, de différentes extinctions..., c'est pour nous réveiller, prendre conscience et agir en vivant autrement : travailler localement, pour les autres et pour soi, échanger, expérimenter, créer, être vivant...
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)L'amitié ! Chaque moment passé avec mes amis : sport, fête, vacances, simples moments de discussion, coup de téléphone, SMS, e-mail,...
Greg , 19 ans, Lunel (France)La recherche du bonheur est une quete pour l'homme (l'être humain), pour ma part les choses simples me rendent heureux, comme par exemple partager des moments chaleureux avec l'autre (personnes connues ou inconnues...)
Williams , 32 ans, Fort-de-France (France)
Un jour, j'ai découvert qu'il y avait des orchidées sauvages qui poussaient dans mon jardin. C'était comme avoir trouvé un trésor !
Laure , 49 ans, Gap (France)
Je suis heureuse lorsque j'arrive à relever un défi que je me suis fixé.
Gaëlle , 44 ans, Paris (France)Avoir pu assumer mon homosexualité, indépendamment du regard des autres et avoir aimé m'a rendue et me rend heureuse !!
Gwenaëlle , 18 ans, Ferte-Alais (France)C'est quand je vois les gens heureux et l'amouuuur dans leurs yeux, ça me rend tellement heureuse que j'en pleure, tout simplement
Souad , 49 ans, Issy-les-Moulineaux (France)
Les draps frais quand je me suis couché après avoir changé les draps.
Paul , 31 ans, Bordeaux (France)
Me regarder dans un miroir et en quelques instants oublier la cruauté de ce monde.
Elodie , 21 ans, Libreville (Gabon)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de revoir une personne perdue de vue depuis quelques mois.
Daria , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir reçu l'autre soir un texto de bonne nuit d'Olivier et de savoir qu'il pense encore à moi.
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureux, c'est de faire l'amour avec une bonne nana, après avoir pris une mine chez Loulou.
Bastien , 24 ans, Cergy (France)
Ce qui me rend heureux, c’est les voitures téléguidées à essence.
Sezgin , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Avoir mes enfants et petits-enfants à côté de moi ainsi que tout ma famille : mon père, mes frères et sœurs, nous sommes au complet, si Dieu le veut.
Marine , 50 ans, Versailles (France)Les Tee-shirts qui ne tournent pas. Ça me rend heureuse parce que, faut dire ce qui est, ça se repasse mieux !!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse respirer chaque matin au réveil et mes filles !
Emma , 41 ans, PARIS (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir des moments heureux autour de moi !
Patrick , 45 ans, Gif-sur-Yvette (France)Les plaisanteries de mes élèves, les petits mots doux, et les photocopieuses me donnent du bonheur.
Véronique , 30 ans, Saint-Remy-en-Bouzemont (France)Les sorties culturelles et les bons restaurants. Les randonnées en montagne l'été, le ski l'hiver et découvrir d'autres pays. Et la plage…
Muriel , 53 ans, Aumale (France)
Le bonheur, c'est de réussir aux examens, qu'ils mettent la vie en jeu, visiblement ou non !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Une journée : le mercredi, parce que souvent je vois ma petite gazelle le matin et l'après-midi, je la revois encore, se démarquant toujours des autres mamans qui vont et viennent, par sa discrétion et son joli visage avec ses grands yeux bleus.
Sébastien , 38 ans, Ulis (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir vu un sourire éclatant et contagieux ce matin !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c’est d'avoir autant de personnes qui pensent à moi en ce jour particulier.
Peggy , 38 ans, Marcq-en-Baroeul (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de recevoir un appel de ma grand-mère qui voulait savoir si Hugo sortait bien ses dents.
Lilou , 25 ans, Paris (France)Le bonheur, pour moi, est fait d'une multitude de petites attentions au quotidien.
Michèle , 49 ans, Chelles (France)Ce qui me rend heureuse, c’est m'engager dans des actions d'entraides, car on apprend de tous et à tout moment.
Frédérique , 47 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureux, ce sont mes petits moments passés à discuter avec une amie proche qui est loin de moi, pour l'instant, elle vit en Normandie.
Julien , 31 ans, Avignon (France)
Lorsque mon chéri m'appelle pour que l'on se voit, ou simplement pour prendre de mes nouvelles. C'est rare donc ça me rend heureuse.
Emilie , 20 ans, Paris (France)Voir que la vie prend les formes les plus insolites pour nous ramener à nous-même, et nous rappeler que nous sommes vivants.
Thierry , 60 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis avec mes amis.
Meryle , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse : avoir trouvé mon âme-soeur, mon ange, ma voie, ma vie.
Astrid , 24 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, et qui m'a vraiment rendue heureuse, pour un certain temps, c’est d’aimer et être aimée, appréciée et respectée. Voilà, c’est ça le vrai bonheur, pour moi.
Meryem , 30 ans, Rabat (Maroc)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir ma nièce faire ses premiers pas aujourd'hui, sans même qu'elle s'en rende compte !
Barbara , 36 ans, Rungis (France)
Je suis heureux, car j'ai compris que ce qui est incompréhensible ce n'est pas le mal, c'est le bien !
Serge , 47 ans, Paris (France)Trouver un sachet de fraises dans le bureau en arrivant ! J'ai souri et me suis dit : Décidément, elle ne changera pas !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)
Les fous rires avec ma mère de 80 ans qui, quand on lui demande combien de temps elle part en vacances, répond "10 culottes propres".
Thael , 39 ans, Paris (France)J'ai commencé le Happython depuis 2 jours, et je suis heureuse de tenir cette promesse que je me suis faite de constater et "tâter" mes petits bonheurs quotidiens.
Mireille , 39 ans, Loos (France)Une chose très agréable qui me rend heureux, c'est le soleil...
Julien , 30 ans, Montpellier (France)Assise à la terrasse d'une brasserie, emmitouflée pour supporter le froid, je déguste des crevettes chaudes avec un verre de vin blanc, un rayon de soleil apparaît. Je pense que la vie est vraiment belle !
Christine , 44 ans, Chapet (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir une petite famille et un boulot stable avec deux petits enfants.
Mokrane , 28 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand ma maman m'achète plein de jouets.
Priscillia , 10 ans, Jeumont (France)Danser ! Certains lendemains ça pique, mais si ça valait la peine, tant mieux !
Angela , 43 ans, Pantin (France)Les personnes de bonne humeur, et qui dégagent de la sympathie ! Mais ce qui me rend heureux avant tout, c'est d'être heureux.
Younès , 16 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'arrivée prochaine d'un bébé, le printemps qui pointe son nez, le renouveau et surtout que l'hiver se termine.
Laura , 31 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je peux me perdre dans l'âme de mes amis sans jamais me noyer.
Marie , 17 ans, Orleans (France)Danser écouter de la musique, les balades à pied ou à vélo (et pourquoi pas à moto pour son côté liberté), les sorties avec mes amis et tant d'autres choses…
Solène , 49 ans, Bordeaux (France)
Noêl, c’est occasion de réunir la famille de pouvoir la gâter, passer de super bons moments ensemble etc..
Delphine , 42 ans, Tourcoing (France)
témoigne