Des paroles très douces me rendent heureuse.
Wafaa , 22 ans, Casablanca (Maroc)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

J'ai cueilli des fleurs dans le jardin de mon père,accompagnée de mon fils de 17 ans. J'ai mis ces fleurs sur la tombe de son gand-père...Je ne t'oublie pas papa...
Florence , 48 ans, Brest (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fait un super service hier soir.
Adèle , 22 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de m’être déjà sentie aimée par quelqu’un que j'aimais aussi !
Sophie , 27 ans, Saint-Gratien (France)Il y a les petites choses qui me rendent heureuse, et il y a les choses plus grandes.
Laura , 16 ans, Wavre (Belgique)
J'ai été heureuse d'être allée au concert d'Elvis Presley, jeudi soir. Il y avait trois écrans géants pour voir le chanteur et sur la scène, j'ai pu regarder les musiciens et les choristes du chanteur. Le public pouvait comparer les images où ils étaient jeunes et voir le musicien ou choriste (mis en valeur par la lumière de la scène), tel qu'il est aujourd'hui. J'ai aimé les chansons, le rythme, la musique (j'ai découvert un instrument qui ressemble à une guitare et dont le son est magnifique). J'ai également aimé, lorsque le concert fini, que certaines personnes se retrouvent ensuite dans le métro pour rentrer chez elles.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la vie en général, il m'arrive plein de belles choses, comme mes 3 garçons...
Céline , 33 ans, Montréal (Canada)Ce qui me rend heureuse, c'est de reprendre à l'écrit, avec papier, crayons, ciseaux et colle, le travail que j'ai fait sur ordinateur. C'est teeeellement plus agréable !
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre ma fille Cécilia, 6 ans et demi, déclarer : Quand je serai grande, je voudrais être réparateur, pas que d'une chose, mais de tout ce qui est cassé dans le monde. Quel programme !
Renée , 36 ans, Saint-Cyr-l'Ecole (France)Il en faut peu pour être heureux ! Il paraît que Baloo n'a pas été cité depuis longtemps ! Alors voilà, maintenant, lui aussi peut être heureux !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ne pas réussir à me dire que c'est triste de devoir bientôt fermer ce PC : tant pis, ce n'est que reculer pour mieux sauter, je reviendrai sûrement demain ! Bonne soirée !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Savoir que ma maman de 80 ans sera à mes côtés, autour de la table de Noël, me comble de joie et me donne la pêche pour tous mes préparatifs.
Patricia , 50 ans, Ormesson-sur-Marne (France)
C'était il y a 15 ans, quand mon amoureux de l'époque m'a fait la surprise de venir me voir.
Karen , 35 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c’est la naissance de mon enfant !
Aurélie , 27 ans, Boulogne-Billancourt (France)Hier soir, avoir vu deux chauffeurs de bus mignons ainsi qu'un flic pas mal.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)
Dormir chez ma copine, Johanna, et se confier l'une et l'autre, toute la nuit.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ma fille qui m’a fait un collier de nouilles pour la fête des mères. Je sais que c'est un cliché mais quand elle me l'a mis autour du cou avec ses petits doigts, j'ai failli pleurer.
Sabrina , 34 ans, Charleroi (Belgique)Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller à côté de l'amour de ma vie.
Mehdi , 24 ans, Casablanca (Maroc)Je suis heureuse lorsque les matins où je n'ai pas cours, j'attends que mon père se soit levé pour prendre mon oreiller, les yeux encore plein de sommeil, et aller dormir dans les bras de ma maman, comme au temps béni de l'enfance...
Ursula , 18 ans, Paris (France)Découvrir, voyager, m’évader. Le bon vin et tous les plaisirs que nous offre la vie.
Liliane , 52 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire de mes enfants chaque jour qui passe. Depuis que je suis devenue maman, ma vie est un bonheur à l état pur.
Chrystelle , 35 ans, Bondy (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est quand je fais des gros câlins à mes 2 chats que j'adore !!!
Karen , 30 ans, Chessy (France)
Revenir en Métropole cette année, et rencontrer toutes les personnes avec qui j'ai échangé tant de belles choses grâce à Internet.
Taïna , 22 ans, Papeete (France)Entendre des éclats de rire, apprécier le silence quand il n'y a rien à dire.
Sophie , 21 ans, Namur (Belgique)Quand je me retrouve avec mes parents et ma famille, c'est un moment magnifique.
Emilie , 36 ans, NOISY-LE-GRAND (France)
Quand j'étais plus jeune, j'habitais à la campagne. L'air de la campagne me rend heureuse.
Yvette , 57 ans, Vaulx-en-Velin (France)
Ce qui me rend heureuse, aujourd’hui particulièrement, c’est un lever de soleil sur la montagne enneigée, le sourire d’un enfant.
Mireille , 61 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que tout le monde soit là pour mon mariage.
Sarah , 22 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir ceux que j’aime autour de moi heureux.
Patricia , 37 ans, Paris (France)A partir de 7h, à 10h35, à 11h23 ou à midi, à 15h48 ou encore à 19h35, le simple fait de respirer me comble de bonheur... Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que mes problèmes sont matériels !!! Et je pense aux déshérités, aux grands malades, aux enfants qui naissent dans un des pays du tiers monde (qu'on appelle aussi hypocritement pays en voie de développement) et là... je me dis que j'ai une putain de chance d'être né à Lyon (qui est, entre parenthèses, la plus belle ville d'Europe) !
Philippe , 34 ans, Lyon (France)La naissance de mon neveu, il y a 6 ans fut mémorable et quand j'en parle j'ai des étoiles dans les yeux.
Caroline , 27 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de comprendre la blague du Garfield tous les matins.
Ségolène , 21 ans, Paris (France)
La lecture, le cinéma, le théâtre, les séries, les sorties en famille ou avec les amis, et voyages...! J'apprécie aussi énormément ne rien faire !
Cécile , 42 ans, Roubaix (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la lettre que je viens de recevoir d'une tante... grand merci !
Stéphanie , 35 ans, Niort (france)La plénitude d'un amour irradiant du fond de soi jusqu'à ce qui nous entoure le plus loin possible, croisé de celui de ceux qui nous entourent et baigne d'une lumineuse joie de vivre au présent en paix avec son histoire vécue et à vivre...
Rachel , 46 ans, Dammartin-en-Goele (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand ma mère s'est excusée auprès de moi pour la première fois de mon existence. Elle avait enfin tort et j'avais enfin raison !!!
Lyvia , 16 ans, Sequedin (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de lire des articles sur une contrée lointaine.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le printemps s'installer et la nature renaître...
Stéphanie , 20 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est manger, découvrir des nouvelles saveurs autour d’un verre, et refaire le monde.
Sylvie , 45 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être ici sur cette si belle planète,
Julie , 18 ans, Paris (France)Découvrir et entretenir l'Amour inconditionnel me procure de la joie et de la paix.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon permis, mon bac et une demande en fiançailles.
Mélanie , 24 ans, Beauchamp (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que mon frère gagne le cross.
Tina , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)Avoir choisi de changer ma soirée planifiée pour aller voir un spectacle qui me fait plaisir.
Mireille , 39 ans, Loos (France)

témoigne