Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Après une journée pourrie, encore trouver la force de me piquer un fou rire à propos quelque chose de débile, histoire de décompresser...

Ancia , 16 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être bien dans ma peau, aller au salon de coiffure pour un changement de coupe et me maquiller.

Christine , 46 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être avec l'élu de mon coeur !!! Partager les moments et la complicité avec lui...

Alexandra , 37 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Ce qui me rend heureuse ? … Ah j'ai une image ! Lorsque j'étais entourée de prés sauvages en plein été avec celui qui a été pour moi l'homme de ma vie (sans oublier les vaches) !

Val , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le soleil qui pointe le bout de son nez depuis peu.

Christelle , 24 ans, Rillieux-la-Pape (France)

C'est très simple, je pars du principe, que tout le monde à des soucis, ce n'est pas pour cela qu'il faut le faire payer à la terre entière, un sourire cela ne coûte rien ! Je crois au cercle vertueux !

Peggy , 38 ans, Bourget (France)

Les gros câlins de ma fille Hannah... Rien ne me rend plus heureuse, rien n'est plus fort... Je t'aime ma chérie.

Odile , 36 ans, Houilles (France)

La perspective de mes 2 week-ends loin de Paris, en mars, avec mes amis !

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Dieu, mes parents et amis m’aiment, je suis heureuse.

Alexandra , 28 ans, Marne-la-Vallée (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré l'amour alors que je n'y croyais plus, il me rend joyeuse, il m'inspire le matin, tout au long de la journée, il me rend belle, il me fait battre le coeur alors que celui ci était froid de n'avoir plus fonctionné... Je l'aime et même si la vie fait que nous ne sommes pas encore réunis, c'est la Saint Valentin tous les jours avec lui... cette dédicace est spécialement dédiée à lui, à mon tinamour parce que moi, i t'aime !!

Valérie , 35 ans, Bordeaux (France)

Mes voyages me rendent heureuse.

Lila , 39 ans, Nanterre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma petite famille s'épanouir, mon futur mari me dire tous les jours je t'aime.

Agnès , 27 ans, Donzenac (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de donner la vie...

Gisèle , 45 ans, Bondy (France)

Me mettre, moi aussi, à bien reconnaître les messages de Pierre aussi (en plus de ceux de Nicolas, de Séb, de Wendy, et d'autres !) !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c'est d'avoir les gens que j'aime autour de moi et qu'ils se portent bien.

Sule , 18 ans, Aubervilliers (France)

Dans mon travail, quand je reçois les clients de temps en temps, je leur donne quelques conseils (peut-être que je ne devrais pas ?), mais comme il y a "secret médical", je suis enfermée dans un petit bureau où personne ne peut entendre. Je pense que c'est aussi mon sourire qui fait le travail !!

Sanata , 47 ans, Boulogne (France)

Le bonheur, c'est de voir les gens heureux.

Julie , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je suis allé voir mes parents ce week-end, ça fait du bien.

Nathan , 36 ans, Lille (France)

Avoir bientôt 15 jours de vacances ! Enfin !!! Et même, si c'était une blague, je crois que je serais heureuse, rien que d'en avoir eu la perspective ! Ça me rend heureuse !!!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse... m'émerveiller de mon fils, son évolution, ses changements et quand il me dit de son innocence d'enfant : " Maman tu es très belle !!!"

Stéphanie , 34 ans, Laval (France)

Suis heureuse d'avoir aidé quelqu'un de bien !!!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de ne faire plus qu'un avec la nature, d'abandonner la technologie pour se retrouver entre amis, perdus au milieu de tout... seuls... enfin...

Julien , 26 ans, Bourges (France)

Avoir recommencé à nager, voilà ce qui me rend heureuse en ce moment. Zéro gramme de perdu... Mais le bonheur de me sentir bien dans mon corps. Et ça rejaillit sur le moral....

Valérie , 30 ans, Epinay-sur-Seine (France)

Quand ma chef me dit merci pour un travail qu'elle m'avait demandé.

Marie , 29 ans, Dijon (France)

Mon Dieu, ma fille, la vie.

Angelica , 42 ans, Paris (France)

J'ai de la gratitude lorsque des personnes bloquent la porte du RER avec leurs bras afin que je puisse monter dedans lorsque j'arrive en retard à l'arrêt. J'ai de la gratitude lorsqu'une personne m'aide à ouvrir la porte du RER (vieux RER de Villabé), pour que j'ai le temps de descendre avec mon caddie.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Le bonheur, c'est d'avoir sauvé une personne de 35 ans hier. Elle voulait se suicider et elle a reprit goût à la vie.

Henry , 69 ans, Lievin (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est faire plaisir aux gens que j'aime, les surprendre et voir dans leur regard des milliers d'étoiles de bonheur !

Maryse , 25 ans, Livry-Gargan (France)

La naissance de mon neveu, m’a rendue heureuse.

Katy , 19 ans, Tours (France)

C’est de voir les cadeaux de St Valentin dans les bureaux de mes collègues.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les choses authentiques et naturelles, simples et surprenantes. Les découvertes, être surprise et surprendre. Donner et recevoir.

Jemila , 43 ans, Paris (France)

De voir Vincent tous les matins au travail, pure euphorie, puissant.. Apercevoir sa silhouette, rien que ça, je suis heureuse. Merci pour ce moment intense dans ma vie !

Sabryna , 26 ans, Versailles (France)

Moi le matin quand je me réveille, je suis heureux en sachant que j'ai le temps pour boire mon café et faire ce que je veux.

Michel , 60 ans, Antibes (France)

Très heureuse d’avoir rencontré mon copain via un site internet de rencontres, il y a un an.

Valérie , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est l’échange, enrichissement de et avec les membres de mon clan Terres-Monde dans l’instant présent.

Jean-Pierre , 50 ans, Gleize (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'excuser le comportement d'autrui par la compréhension, sans pour autant le pardonner.

Raphaël , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire rire mon petit frère.

Benjamin , 8 ans, Saint-Denis (France)

Les plaisanteries de Jean qui voulait payer en liquide lorsque j'ai renversé mon verre d'eau dans la soucoupe de l'addition.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Pour moi, le vrai bonheur, c'est de me savoir aimée par Dieu et d'essayer de l'aimer avec un coeur pur d'enfant... De savoir qu'il met sur ma route des gens rayonnants témoins de sa bonté et de son amour au moment où parfois je m'y attends le moins... Qu'Il m'ait offert une famille, signe de Son Amour pour moi. Mais le bonheur sera éternel lorsque j'espère, je serai tout près de Lui, tout contre son coeur, dans Ses bras éternellement.

Dominique , 42 ans, Sin-le-Noble (France)

Ce matin, que la voiture qui klaxonnait tout en accélérant ne m'ait pas renversée ainsi que les autres piétons. Avoir pleuré de soulagement d'être en vie une fois encore.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Pour sentir le bonheur, j’utilise la pensée positive : je pense en premier aux gens malheureux autour de moi (les malades, les pauvres…) et à partir de là, je m’estime heureuse car j’ai la santé, un travail, mes études, ma famille, mes amis… Je pense que je suis vraiment heureuse !

Sara , 34 ans, Villiers-le-Bel (France)

Des choses toutes simples !

Morgane , 22 ans, Saint-Nicolas-du-Pelem (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma petite sœur.

Baptiste , 12 ans, Bourron-Marlotte (France)

La montagne ! Et quand je suis avec les personnes qui sont importantes pour moi.

Nicole , 47 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, ce sont tous ces petits bonheurs qui me sont permis de vivre chaque jour... En attendant, bien sûr, Le grand bonheur ! Comme l'on dit, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...

Hannah , 59 ans, Poissy (France)

Ce qui me rend heureux, libre de choisir de travailler, libre de s'exprimer, libre d'être libre, tout bonnement ! Quand on voit le malheur du monde, on se dit que l'écharde qu'on a dans le doigt est bien facile à supporter !

Yves , 37 ans, Champs-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, parfois, c'est que mon envie de vivre est plus forte que tout. Vivre en Paix avec moi-même et persévérer à retrouver cette Paix connue me maintient en vie.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

L’amitié, les enfants... d'une manière générale, les relations humaines !

Cécile , 37 ans, Paris (France)

Retomber à chaque fois en enfance en entrant à Disney

Benjamin , 31 ans, Orlando (Etats-Unis)

Je suis heureux, quand je vois toute ma famille réunie.

Hugues , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'écoute ma chanson préférée ou quand je regarde mon film préféré !!

Rebecca , 14 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est respirer le parfum des fleurs et celui du café chaud.

Karine , 23 ans, Paris (France)

La nature, la mer, un beau paysage, lors d'un voyage découvrir les habitants et leur culture, les enfants, les animaux, une randonnée en montagne, prendre une photo, lire un bon bouquin, aller au ciné voir un bon film, apprendre, partager, discuter. Cela me rend heureuse.

Sandra , 42 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre le chant d'un oiseau le matin.

Chris , 37 ans, Cergy (France)

Être chez mes enfants, voir mes petits-enfants, ou les entendre au téléphone.

Odette , 85 ans, Faches-Thumesnil (France)

Je suis heureuse, quand je me serre contre lui, quand je me promène en amoureux avec lui, quand il me fait des surprise, quand il me fait l'amour, quand je dors avec lui...

Sandrine , 19 ans, Gallardon (France)

Un moment privilégié passé avec ma fille en Sicile, cet été... Oui, je peux dire que ce fût un moment de bonheur…

Malika , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre en France, un beau pays, et aussi de lire tous les messages de joie des lecteurs du journal où apparaît le Happython.

Nouara , 25 ans, Plessis-Robinson (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un élan de camaraderie et de solidarité devant de belles choses (humanitaires,…)

Michèle , 54 ans, Paris (France)

Écouter de la musique, me rend heureuse.

Paloma , 18 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller jouer quelque part dans ma chambre.

Jérémy , 5 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma fille et mes amis...

Christelle , 37 ans, Savigny-le-Temple (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'arrivée prochaine de mon ami.

Nathalie , 25 ans, Alfortville (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon mari, mes enfants et mon métier de sage-femme.

Marie-Agnès , 53 ans, Bersillies (France)

Pour répondre franchement, la naissance de mon fils qui a aujourd'hui déjà 22 ans qui est sûrement ce que j’ai de plus beau dans ma vie.

Magali , 50 ans, Mulhouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Oh c'est simple, j'ai trouvé l'homme de ma vie et lorsqu'il m'a pris dans ses bras, c'était le paradis sur terre ! C'est bête c'est sûr, mais véridique !

Christiane , 39 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est le jour où mes parents m'ont valorisé par leur respect quand j'ai été vainqueur d'un tournoi international de foot minime à Agen !

Mehdi , 26 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Un petit tour sur le net, et voici déjà deux sites qui donnent un mot par jour ! Cool ! Amusant, et de surcroît, ça diminue mes recherches !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, les choses simples !

Akli , 30 ans, Paris (France)

Le petit corps chaud d'un bébé repu dans mes bras, la caresse du soleil sur ma joue, le chant des oiseaux et le bruit du vent dans les branches pendant les petits déjeuners d'été, la fierté devant les actes courageux des enfants, la satisfaction d'un travail bien fait... Et mille autres choses...

Nathalie , 47 ans, Martignas-sur-Jalle (France)

Ma venue en France et l'amélioration de la santé de mon fils me rendent heureuse.

Marie-Claude , 44 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse là, à l'instant : en me levant, de découvrir un grand ciel bleu et le soleil qui brille, un beau dimanche en perspective. D’ailleurs, je file pour en profiter dès maintenant...

Nathanaëlle , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la délicatesse.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

J'aime cette idée de pouvoir se dire que tout est possible et de propager cette idée à d'autres : J'étais au téléphone avec une très bonne amie, elle me parlait d'un de ses projets en me disant : "en même temps, je n'y vois que des obstacles". Je lui ai alors parlé de mes diverses expériences et aussi d'Happython. A la fin de la conversation, elle me dit: "Oui, finalement, tout est possible quand on y croit". Moi : "C'est ça qui est la vérité...".

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Téléphoner à Nolwenn tous les jours. Bon Ok c'est qu'une boîte vocale mais j'en pleure de bonheur à chaque fois. Vive Georges-Alain aussi, il est super-méga-cool-sympa.

Eric , 66 ans, Paris (France)

J'aime aller au Maroc.

Youssef , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

L'histoire de smileys au carré me rappelle les bises exponentielles que mon frère m'avait faites une fois sur papier, parce que les bises s'envolent, mais les écrits restent !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Heureuse quand j'ai face à moi des personnes qui se lâchent et donnent leur avis cash. Ce n'est pas si fréquent que ça !!

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est comprendre que la vie est belle tous les jours dans n’importe quelles circonstances.

Sabrina , 40 ans, Genève (Suisse)

Avoir la fenêtre ouverte. Ça fait un petit courant d'air frais, ça fait plaisir.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Quand je ne me faisais pas choper en train de tricher aux interros d'anglais.

Aurélie , 33 ans, Alfortville (France)

Hier, je me suis enfin décidée à nettoyer un coin de l'appart en bord** depuis 8 mois. Maintenant c'est tout propre, tout bien ranger, et moi j'suis toute fière !

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, par-dessus tout ce sont mes enfants.

Marie , 43 ans, Vichy (France)
Je
témoigne