Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est qu'il y ait quelque chose plutôt que rien. C'est le chant des merles le soir, le bordel laissé par les enfants, le rire de ma compagne et, en dépit de tous les défauts de ce fouille-merde qu'est l'humain, son goût de l'infini et des étoiles, son sourire, une simple main tendue...

Jérôme , 52 ans, Marolles-en-Brie (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le fait de vivre chaque jour qui passe...

Laurent , 31 ans, Vienne (France)

Oh le dernier jour d'école est toujours un jour agréable ! La fin d'un cycle de croissance où on s'aperçoit que nos jeunes plantes ont bien grandi !

Muriel , 48 ans, Dieppe (France)

J'écris un journal, j'ai le sourire, j'ai trouvé le goût de l'écriture et je suis heureuse que les gens me lisent pour y trouver un moment de bonheur.

Chantal , 50 ans, Nice (France)

D'être au bord de la mer me donne une grande satisfaction et bonheur.

Celya , 26 ans, Melun (France)

Apprécier l’art sous toutes ses formes !

Julie , 40 ans, Kaohsiung (Taïwan)

Quand j'ai l'impression d'être amoureuse... cela me rend heureuse !

Scola , 40 ans, Evry (France)

J'aime les petits bonheurs du quotidien comme les belles ou jolies choses de ou dans ma vie... Je vis ce bonheur et le savoure chaque jour parce que ça n'a pas toujours été aussi rose, ce qui permet de relativiser l'essentiel dans la vie et de ne pas me prendre la tête avec des broutilles ! Moi, j'aime rire, apporter sourire et bonne humeur autour de moi, la vie et tous ses plaisirs, les petites attentions de mon copain, voir les miens heureux, le soleil, voyager, découvrir d'autres horizons, d'autres cultures... La victoire des bleus en 1998 m'a rendue heureuse, la victoire oui, mais surtout l'unité et la fraternité entre les gens quel que soit le niveau social, la couleur de la peau ou la religion…

Marianne , 35 ans, Villeneuve-le-Roi (France)

Depuis le 11 juin 2002 que j`habite une ravissante petite maison de Joinville le pont, je suis pleinement heureuse.

Marie , 45 ans, Joinville-le-Pont (France)

Vivre l'instant présent à plein poumons, follement, absolument !

Leelou , 40 ans, Genève (Suisse)

Tellement de moments heureux comblent une maman que ce n'est pas de ceux-là dont je veux vous parler... Celui que je veux partager avec vous tous est celui que j'espère vous partagerez avec moi et le maximum de personnes : il s'agit du bonheur de voir ce qui est au plus profond de soi, une évidence : la beauté de la vie qui nous entoure et qui ne nous appartient pas mais que nous devons protéger...

Florence , 41 ans, Clermont-Ferrand (France)

De goûter l'instant présent.

Anais , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever tous les matins pour voir le sourire de mes deux garçons et profiter de leurs bisous... Ce qui me rend heureuse aussi c'est mon travail, je l'adore tellement que je me lève tous les matins en super forme car je sais que je dois aller aider mes usagers qui sont malheureusement atteint d'handicaps.

Audrey , 28 ans, Versailles (France)

Ce qui m'a rendue heureuse... Y a vraiment beaucoup de choses car je suis vraiment quelqu’un qui croque la vie à pleines dents ! Y a un truc pour lequel j'avais vraiment été très contente c'était lorsque l'on m'a annoncé que j'avais eu mon code (au bout de la troisième fois quand même). Ça peut paraître débile mais j'étais trop contente ! A chaque fois que l'on m'offre des cadeaux qui me plaisent je suis heureuse !

Laure , 18 ans, Montpellier (France)

Les vacances, un grand imperméable bleu,

Anne-Sophie , 34 ans, Lille (France)

Ecouter de la bonne musique me rend heureux.

Jean-Pierre , 40 ans, Andernos-les-Bains (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'il m'aime. 19h28 mon amour, je t'aime !

Tessa , 24 ans, Paris (France)

La vie à 2 me rend heureux.

Xavier , 18 ans, Paris (France)

La naissance de mes filles restent les moments les plus heureux, ensuite voyager, sortir entre amis, aller au cinéma, cuisiner pour les gens qui apprécient...

Katia , 44 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est une promotion professionnelle !

Gaëlle , 28 ans, Thionville (France)

Aller faire un tour en ville… Je sens que je vais y aller et profiter de mes deux jambes et du bon air !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

C'est depuis toute gamine que je ne sais pas faire ce qui est simple. Impossible, je n'y arrive jamais. Ce qui est compliqué me pose rarement des problèmes, mais ce qui est simple, quelle horreur, alors ! Et c'est heureux de le prendre bien !!!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Mon chien me rend heureuse.

Emily , 18 ans, Lons-le-Saunier (France)

Voir qu'on n'a pas peur de moi.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est jouer à empiler des cubes avec mon petit bonhomme et le voir rire quand il détruisait tout.

Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le plus beau moment heureux, c'est d'avoir eu mes filles et d'en profiter un maximum, de les voir chaque jour s'épanouir est une telle joie !

Emilie , 25 ans, Chauvry (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, la naissance de mes enfants.

Aïcha , 37 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Tout ce qui vient de mon petit garçon de 8 mois me comble de bonheur. Absolument tout !!!

Isabelle , 30 ans, Hucqueliers (France)

Un de mes bonheurs happythoniens, c'est quand le TopTouch est remis à zéro et qu'on peut voter pour tous les messages qu'on veut (puisque tous les messages sont heureux et procurent des moments heureux !).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Savourer un petit déjeuner au matin calme dans le port de Calvi, après une nuit blanche.

Olivier , 32 ans, Cannes (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes animaux.

Martine , 42 ans, Quaregnon (Belgique)

Je suis une passionnée de danse salsa depuis 6 ans, et je suis plus qu'heureuse lorsque je la danse.

Sophie , 50 ans, Velizy-Villacoublay (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'est d'avoir rencontré mon chéri l'été dernier et ce qui me rend aujourd'hui heureuse, c’est d’être toujours avec. Mais surtout mes amis, c’est très important pour moi.

Stéphanie , 18 ans, Chalons-en-Champagne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les femmes.

Bruno , 40 ans, Lens (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir me prosterner tous les jours devant le plus bel être des univers, notre lumière Allah. Merci ô mon seigneur, la vie est beaucoup plus belle avec toi, tu es ma lumière, tu es dans mon coeur et tu y resteras à jamais, Inchallah.

Faïza , 17 ans, Marseille (France)

Un petit repas micro-ondes dans une ambiance conviviale, c'est vraiment très chouette !!! Comme disait un des heureux participants à Happython, parfois, il faut écouter Baloo car il en faut vraiment peu pour être heureux ! Et si vous ne me croyez pas, essayez !!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

La mer !

Francine , 34 ans, Paris (France)

Quand je fais écrire des témoignages à mes parents !

Sabrina , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que j'ai vraiment aimé.

Fanny , 18 ans, Paris (France)

Cette année est une année merveilleuse. Tout d'abord, j'ai pu rentrer dans mon pays (la Guyane) durant 2 semaines, c'était la première fois que je pouvais rester aussi longtemps depuis 4 ans. Deux semaines avec ma mère et ma famille. C'était formidable.

Carla , 25 ans, Pre-Saint-Gervais (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de manger du tiramisu préparé par ma copine Louise.

Julie , 24 ans, Paris (France)

Les moments simples d'harmonie.

Laetytia , 36 ans, Paris (France)

Que les encouragements de Flo portent leurs fruits. Merci et gros bisous.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes fils bien dans leur vie.

Myriam , 50 ans, Orleans (France)

Ce qui me rend heureux, la spiritualité.

Mingoo , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir enfin élucidé un mystère qui me tenait à coeur.... J'ai enfin découvert que Flo était une fille, et même si je pensais (contre l'avis de Caro et Arthur) que c'était un garçon, maintenant on est fixé, et c'est encore eux qui avaient raison... Merci Flo !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Le soleil !

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la nature, le sport, mais apprécie aussi le Farniente.

Emilie , 40 ans, Vitrolles (France)

Me confier à une personne bienveillante et me rendre compte que ce n'est pas si difficile que ça finalement. Merci pour cet autre regard : il n'éclaircit pas toujours mais il a le mérite d'ouvrir d'autres perspectives.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'innocence des enfants et leurs rires.

Séverine , 36 ans, Gometz-le-Chatel (France)

Marcher écouter la musique faire du shopping aller au restaurant et faire des voyages.

Talia , 38 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont les femmes, l'argent et le bonheur.

Rachid , 22 ans, Maubeuge (France)

Entrer dans un bazar et se laisser guider par la curiosité, les couleurs, les gadgets et du coup, en ressortir avec tout plein de choses, promises à un bel avenir mais qui s'avèrent avec le temps, plus ou moins utiles.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

C’est de revoir mon fils après un voyage.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'arrive à provoquer un sourire chez un enfant qui m'est inconnu, à une personne qui souffre ou à des personnes étrangères car voir sourire, ça rend heureux !!

Fatima , 35 ans, Alger (Algérie)

Lorsque 3 cm de neige foutent le bordel en France et que les personnes courent tout en se cramponnant pour ne pas tomber et qu'elles tombent quand même.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Une infinité de choses dans ma vie m'a rendue heureuse. La plus importante, celle qui a compté à chaque fois, qui compte et qui comptera encore demain, c'est d'en être consciente, d'être heureuse... !

Claire , 54 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir toujours mes parents près de moi.

Christophe , 22 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes fils bien dans leur vie.

Myriam , 50 ans, Orleans (France)

Quand j'étais plus jeune, j'habitais à la campagne. L'air de la campagne me rend heureuse.

Yvette , 57 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, s'est mon anniversaire. Je suis heureuse avec mes amis, ma famille et mes proches. On rigole toujours avec eux. On est toujours bien avec nos meilleurs amis et la famille. Mon plus beau souvenir d'anniversaire était en Algérie avec mes grands-parents. Le bonheur était au rendez-vous.

Dahbia , 10 ans, Coulommiers (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand ils ont fait l'inauguration de la mairie, et encore un truc : quand j'ai passé des journées avec mon frère et ma mère.

Tracy , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que le Fil du Bonheur prenne de plus en plus d'ampleur! (petit clin d'oeil à Thierry) Vivement les 100 000 témoignages !

Sarah , 21 ans, Lyon (France)

Entendre des éclats de rire, apprécier le silence quand il n'y a rien à dire.

Sophie , 21 ans, Namur (Belgique)

Découvrir le partage d'écran sur Skype, je trouve ça excellent...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Un oiseau qui chante.

Shana , 52 ans, Chambly (Canada)

Je suis heureuse quand je mange des glaces. Pour info, aujourd'hui j'ai mangé les bonbons et la glace ! Cela en dit beaucoup sur moi, je crois... Par contre, je ne suis pas sûre à 100 % de pouvoir dire maintenant, précisément ce qui me rend heureuse actuellement, ni même ce qui m'a rendue heureuse. Puis, en règle générale, j'aime que les gens trouvent tout seuls. Disons que cela contribue à me rendre heureuse.

Rachel , 33 ans, Creteil (France)

La naissance de mes enfants.

Aline , 36 ans, Pierrefitte-sur-Seine (France)

Un jour de mars 2007, B. (ma compagne) m'a apporté un bouquet de fleurs, c'était dans la rue, juste devant chez moi, je ne m'y attendais pas, la surprise ! La voir simplement avec ses yeux pétillants, j'étais heureux simplement comme ça à cette période-là, et cela m'a rendu encore plus heureux.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Avoir mis ma fille au monde.

Sarah , 37 ans, Meaux (France)

Mon voyage au Mali.

Aïcha , 14 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le fait d'avoir eu des enfants... et d'avoir une famille unie.

Marie-Noëlle , 61 ans, Versailles (France)

L'idée que nous sommes tous un "être" humain et non un "faire" humain.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Vive les distributeurs automatiques de billets qui fonctionnent !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le jour où je suis allée chercher, ou plutôt, choisir, ma robe de mariée, mon plus grand bonheur fut de voir celui de ma mère et de ma soeur lorsque j'ai essayé la bonne robe. Elles avaient les larmes aux yeux, mais les larmes du bonheur ! Alors c'est cela, mon plus grand bonheur, d'en avoir donné un peu aux autres...

Hélène , 24 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de méditer face à la mer.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

J’ai marché sans écouteurs ce soir. Juste le bruit de la ville et mes pas.

Émilie , 35 ans, Grenoble (France)

Le bonheur des gens suffit à me rendre heureuse.

Nina , 20 ans, Melun (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'être maman d'une adorable petite fille, d'avoir la santé, de vivre dans un pays libre...

Hélène , 40 ans, Paris (France)

Deux nouveaux groupes de stagiaires bien motivés !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la nature, mes enfants, une balade en forêt, observer un oiseau, mes animaux domestiques, ils m'émerveillent chaque jour... le soleil, une balade sur la plage, plein de choses...

Muriel , 47 ans, Septeuil (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être entouré de gens souriants.

Bernard , 46 ans, Boussois (France)

Le regard qui pétille de mes enfants lorsqu’ils ouvrent un cadeau et je comprends alors que j’ai bien choisi, que c’était vraiment ce qu’ils attendaient.

Françoise , 38 ans, Lons-le-Saunier (France)
Je
témoigne