Savoir que quelqu'un m'attend et quand j'arrive, qu'il me fasse une vraie fête !
Elisabeth , 42 ans, Ermont (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Je suis heureuse, d'avoir ce côté social en moi dont parfois on se moque mais tout le monde devrait être comme moi : aider moralement ceux qui nous entourent, je pense que c'est une jolie qualité !!!
Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de faire du judo, jouer avec mon chien et faire des balades en vélo.
Julien , 11 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever le matin pour aller travailler en sachant que l'argent gagné me permettra de passer des vacances avec des amis qui voudront, tout comme moi, aller trouver un petit coin de paradis où l'on peut se baigner nu, ou danser nu, ou bien encore se vêtir tel qu'on l'a toujours rêvé. Et ainsi, se faire de nouveaux amis en qui on se reconnaîtra. Car, je l'espère, il y en a d'autres comme moi ! À cette idée, je souris dans le métro et… me fais déjà de nouveaux amis. Je ne suis donc pas toute seule.
Julie , 30 ans, Paris (France)Le, ou plutôt, les témoignages de personnes très proches, la famille, mais aussi et surtout les amies. La famille, c'est important, mais c'est pas toi qui la choisis, par contre les amis, oui, et le fait qu’ils m'appellent ou prennent de mes nouvelles, ou mieux, savent être présents dans les moments critiques, me rassurent car la je me dis : « Ouff, t’as trop bien choisi et t’as de la chance de les avoir ! ».
Audrey , 35 ans, Roubaix (France)Etre enveloppée dans les bras et le doux parfum de mon chéri.
Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)Ce qui me rend heureuse, sans prétention aucune... Me lever tous les matins et pouvoir me regarder dans un miroir !!! (le jour où je ne pourrai plus, dur dur !!!).
Claire , 49 ans, Montpellier (France)Qu'est-ce qui me rend heureuse ou m'a rendue heureuse, tiens donc, ça c'est une bonne question ! Et bien je suis déjà heureuse d'être entourée de gens que j'aime et qui m'aiment, passionnée de la vie j'ai toujours le sourire, quoiqu'il arrive, et même en cas de faux pas, l'expérience est là...
Danny , 27 ans, Bastia (France)
Ce qui me rend heureux, c'est être aimé et estimé pour ce que je suis. Ce qui m'a rendu heureux ? Ce week-end : je suis entré dans la chambre de mon fils et j'ai pu découvrir sur son tableau ces quelques mots : J'adore mon papa !Voilà, c'est somme toute assez simple !
Franck , 37 ans, Toulouse (France)
Savoir qu'il y a des gens qui me connaissent suffisamment bien pour ne plus se formaliser de rien avec moi !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la vie... Savoir que l'on me l'a donnée, que ce fût un moment de bonheur... Le voir dans les yeux de ma mère lorsqu'elle me regarde...
Mira , 25 ans, Paris (France)J'ai ressenti un réel bonheur quand mon père m'a pris dans ses bras pour les résultats de mon bac.
Nelly , 30 ans, Jonchery-sur-Vesle (France)La culture sous toutes ses formes, l'art, l'histoire, l'architecture, la nature. Le sport, qui fait partie de mon hygiène de vie.
Louise , 45 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Je suis assis au café Le Rouquet, boulevard Saint Germain, le 17 juillet 1998 à 16 heures 20 et je bavarde amicalement avec Thierry. Je ne sais pas ce qui en sortira mais, pour l’instant, c’est un moment heureux.
Pierre , 75 ans, Meudon (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse : la naissance de mes enfants et leur réussite scolaire.
Christel , 36 ans, Saint-Germain-les-Arpajon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je travaille à mon bureau et que mon Nino vient me faire un bisou sur la nuque.
Laëtitia , 29 ans, Aix-en-Provence (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque mon chouchou d'amour me prend dans ses bras. Et surtout quand je sais qu'il est heureux !
Jessica , 20 ans, Rochelle (France)
Ce qui me rend heureuse,me réveiller quelque minutes avant mon homme. Poser ma tête dans le creux de son cou et respirer profondément l'odeur et la chaleur de sa peau (encore toute chaude de sommeil !). Me dire que la vie est douce à côté de l'homme que j'aime… que cette journée qui commence est encore un cadeau !
Virginie , 32 ans, Sameon (France)La vie et les bonnes surprises qu’elle peut réserver… partager des activités sportives et culturelles, les voyages, l’Asie, la photo !
Marie , 44 ans, Clermont-Ferrand (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai revu ma copine ce week-end, ça faisait un mois que je ne l'avais pas vu.
Greg , 29 ans, Caluire-et-Cuire (France)Le bonheur est présent à chaque instant, il suffit juste de le remarquer.
Louise , 21 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse ?... Je pense à hier, en famille, fête des papas...
Stéphanie , 34 ans, Chelles (France)Je suis heureuse, d’avoir reçu Jésus comme seigneur et sauveur.
Agnès , 20 ans, Brazzaville (République du Congo)Voir le quotidien comme un lieu où peut naître le merveilleux, les balades, les week-ends, les voyages, le marché, les brocantes, les enchères et refaire le monde au coin d’une table.
Fouzia , 52 ans, Perpignan (France)
Dans la vie de tous les jours, ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon conjoint et mes enfants en bonne santé et heureux.
Carole , 44 ans, Drummondville (Canada)
J'ai rencontré Florent il y a 15 jours. Il y a 10 jours, il est parti en vacances, pour 15 jours. Mais il a écourté ses vacances de 6 jours pour revenir hier, jour de mon anniversaire.
Caroline , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est passer du temps dans mon laboratoire photo.
Emilie , 24 ans, Toulouse (France)Réparer moi-même la fuite sous l'évier. J'y connais rien de rien, j'ai regardé un tuto YouTube et ça marche. Je me sens comme un super-héros du dimanche.
Arnaud , 40 ans, Metz (France)Ce qui me rend heureuse, c’est pratiquer le théâtre dans une troupe amateur, des rôles principalement comiques...Que du bonheur de jouer sur scène et d'entendre les rires du public !
Olivia , 51 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de payer toute la scolarité à une de mes amies qui n'avait plus les moyens de continuer et là récemment, elle s'est mariée et a eu un petit garçon !!
Maria , 26 ans, Brest (Biélorussie)
Ça déchire ce que tu as fait !!! C'est adorable de ta part… ! Cool ! C'est super de lire un tel message de bon matin quand on a une lourde semaine de boulot ! Et je suis super heureuse que cette personne soit heureuse ! Bisous !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)C'est d'avoir obtenu mon code et mon permis du premier coup, d'avoir des amis, un petit ami et une famille soudée. J'étais bénévole au secours populaire, j'aidais bien évidemment les plus démunis. Mon brevet des collèges où j'ai eu 36/40 en maths parce qu'avec du travail, on y arrive et l'obtention de mon bac blanc. D'avoir eu une enfance où l'éducation de mes parents (je me rends compte aujourd'hui) c'était de nous donner beaucoup d'amour.
Sophie , 25 ans, Morangis (France)Un sourire, un regard, un clin d'oeil et des paroles inconnues par une liaison commune.
Dominique , 18 ans, Saint-Cloud (France)Quand on me demande alors, vous avez bien mangé ? Oui, oui, chaque fois qu'il y a de la tarte aux poireaux, je suis heureuse, alors… !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c’est quand je regarde un bon film pénard.
Frédéric , 38 ans, Beuvry-la-Foret (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est d'avoir eu le coup de foudre pour une personne. Quand on vit ce moment, c'est magique.
Nathalie , 18 ans, Nancy (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est être à côté de toi, que tu me prennes dans tes bras. J'adore ta présence, ton caractère, et surtout Ôh ma woufette, j'aime vivre avec toi... ton wouf préféré !
Xavière , 24 ans, Paris (France)Je suis heureuse quand je travaille à l'école et quand mes parents sont contents de moi.
Hadia , 8 ans, Hadjout (Algérie)
Le plaisir de boire un thé en zappant la TV avant de démarrer cool le ménage... Oups ! Attention, plus de linge de change !!!
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l’humour, la gentillesse, la subtilité et l’honnêteté.
Syline , 46 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est déjà d'être en vie, d'avoir deux enfants super, et d 'avoir des amis qui me donnent de l'amour, me font sentir importante, et je leur rends aussi.
Valérie , 45 ans, NICE (France)Faire découvrir de nouvelles expériences sexuelles au partenaire et que celui-ci soit surpris, ressente un plaisir nouveau, ait confiance en moi, s'abandonne...
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un câlin de mes filles âgées de 15 et 9 ans et demi.
Solange , 40 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui me rend heureux, c'est de percevoir totalement mon rôle dans l'univers, c'est à dire, trouver les mots qui illuminent de l'intérieur.
Saïd , 38 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le contraste entre le bleu du ciel, la mer et l'herbe verte sous un beau soleil, magnifique palette de couleur !!!
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Les sorties entre amies mais aussi m’accorder des moments (Balade cinéma restaurants etc... Mais aussi apprécier un plateau télé.
Florence , 48 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que sur cette terre quelqu'un de lointain pense à moi.
Xavier , 18 ans, Paris (France)Quand je vais cueillir mes fruits et légumes dans mon jardin, en admirant mes roses, mes fleurs qui s'épanouissent, le tout planté par moi-même, et que je fais le repas avec ceux-ci, fenêtre ouverte sur cette magnifique nature, en écoutant Maria Callas. Je pleure de bonheur.
Jane , 44 ans, Orbagna (France)D'apprendre un métier qui me plaît, et dans lequel je crois !
Anne-Sophie , 25 ans, Bussieres (France)Faire un petit clin d'oeil dans mes témoignages à Flo et qu'elle aussi m'en fasse, on ne se connaît même pas mais ce n'est pas grave, ça me fait super plaizzzir !!!
Julie , 18 ans, Aubagne (France)Heureuse d'apprendre à mon grand frère comment faire du papier mâché !
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Un moment de bonheur, c'est, à l'abri d'une véranda, regarder un chat qui observe la pluie tomber...
Stéphanie , 30 ans, Perreux-sur-Marne (France)

De voir les autres heureux, un bonheur sincère qui n’est pas une façade, un bonheur mérité.
Rémi , 40 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Le calme, la nature, de longues balades et le temps qui ralentit. L’empathie, la spontanéité et les échanges fluides.
Mélanie , 45 ans, Rouen (France)Ce qui me rend heureux aujourd'hui, c'est de rentrer du travail, de me mettre dans mon siège et manger un truc devant un dessin animé, voilà, c’est con et simple mais ça me suffit.
Jérémy , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir complètement changé d’orientation et d’avoir fait une rencontre qui a concrétisé ce que je cherchais.
Nicole , 56 ans, Palaiseau (France)Ce qui m'a rendu heureux, la sélection à la demi-finale d’un concours de beauté.
Ange , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est voyager, j'ai déjà quelques destinations à mon actif : Guyane, Bali, Sri Lanka nouvelle Calédonie, Burkina...
Anne , 53 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je rentre le soir et je sais que je vais retrouver mon mari et ma fille à la maison.
Patricia , 26 ans, Paris (France)
témoigne