L’amour me rend heureuse !
Laura , 23 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
De conduire ma voiture sur les routes néerlandaises me rend très heureux. De conduire longtemps sans une destination précise.
Geert , 44 ans, Amsterdam (Pays-Bas)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir le contrôle avec mon nouveau statut au sein de mon activité professionnelle, et de pouvoir aider les autres quand je le peux et les écouter, prendre le temps pour ça.
Emilie , 36 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où je me suis mariée, ma fille, mes petits-enfants.
Yvette , 79 ans, Lyon (France)Il y a deux jours, un commentaire récent, de quelqu'un qui avait vu ma photo : "Une beauté incroyable, des yeux et un sourire envoûtants, merci pour le plaisir que votre photo m'a apporté, et pour le sourire qu'elle a gravé sur mon visage."
Sandrine , 43 ans, Maisons-Alfort (France)Ce matin j'ai vu un écureuil qui grimpait sur mon balcon. Il est resté là à me regarder deux secondes avant de filer dans les arbres. Un petit moment de nature en plein centre-ville.
Chloé , 22 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureuse, chaque jour en me levant, c'est de penser à tous les souvenirs que je partage avec l'homme que j'aime.
Béatrice , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand j'ai enfin un jeu vidéo que je voulais depuis longtemps. Ça donne vraiment du bonheur !
Eymeric , 14 ans, Arbresle (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'entendre de temps en temps les oiseaux qui chantent le matin.
Claude , 35 ans, Rosny-sous-Bois (France)La petite idée que j'ai que je vais repartir faire une bonne sieste ! Mamie Flo va se reposer !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c'est quand je vois une belle demoiselle.
Jean-Philippe , 24 ans, Marseille (France)Dans une formation, nous faisions un exercice pour retrouver des expériences d'apprentissage heureux. Mon souvenir le plus ancien et le plus heureux était d'avoir appris à monter les escaliers. La joie de s'élever toute seule à deux ans !
Laure , 49 ans, Gap (France)Ce qui me rend heureuse, c'est visiter des expositions d'art contemporain, c'est très moderne.
Shora , 38 ans, Pékin (Chine)Faire partie intégrante de la nature, seul, mais avec elle.
Georges , 34 ans, Aix-en-Provence (France)Mon anniv avec mes amis, en faisant une fête toute simple mais dans la bonne humeur !
Corinne , 41 ans, Aire-sur-la-Lys (France)Ce qui me rend heureux, c'est que chaque jour que Dieu fait je ne dois plus prendre ce maudit bus toujours en retard pour aller au travail ! Je suis en retraite, et je suis le plus heureux des hommes !
Jean , 60 ans, Lille (France)La naissance de mon fils, une étincelle de bonheur, un moment d'une rare intensité qui se vit au présent dans ses moindres détails.
Nicolas , 28 ans, Bourg-la-Reine (France)
Ce qui me rend heureux... Sacrée question... Des choses simples, lire un bon bouquin, un bon concert...
Vasco , 28 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est les fou-rires au boulot qui font sourire les clientes.
Isabelle , 51 ans, Avrille (France)
Une ancienne collègue de travail m'avait dit que je fermais les enveloppes comme si je les massées. C'était marrant car je n'y avais jamais fait attention.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse ? C'est de me lever le matin en me disant qu'il y a des gens qui m'aiment et juste pour ça, je devrais tout faire pour les rendre aussi heureux que moi.
Johana , 20 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse,c’est de savoir le vendredi soir qu'on va être en week-end.
Elodie , 22 ans, Roissy-en-France (France)Un gars de ma classe, un de mes meilleurs potes m'a fait une déclaration d'amour sur une radio. C'était génial. Je lui ai pas assez dit, mais cela m'a fait super plaisir. On a gagné chacun un portable. C'était il y a deux ans... Sympa comme approche !
Amandine , 19 ans, Douai (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que je vais avoir à rappeler Christophe pour qu'il me donne plus de renseignements !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir connu un bonheur immense pendant 5 semaines avec un homme que je croyais etre l'homme de ma vie.
Patricia , 37 ans, Manage (Belgique)

Pleurer de bonheur au cinéma devant Amélie Poulain, en re-pensant à la veille, à notre rencontre et à notre premier baiser.
Claire , 18 ans, Bastia (France)C'est d'avoir pu dire ce que j'avais sur le coeur à une personne qui m'a profondément blessée ! Cela soulage !
Agnès , 46 ans, Faches-Thumesnil (France)
Mon copain m’a rendue heureuse ces deux dernières semaines... !
Ophélie , 21 ans, Saint-Nazaire (France)
Le printemps, les feuilles qui poussent, les fleurs qui sortent : quel bonheur !
Anne-Claire , 39 ans, Listrac-Medoc (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le matin lorsque je bois mon café.
Geneviève , 46 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever tous les matins avec le sourire parce que mes fils sont près de moi et que nous sommes en bonne santé.
Sophie , 44 ans, Couture-Boussey (France)Me réveiller avec mes 2 nièces qui dorment en m’entourant de leurs petits bras.
Pascaline , 36 ans, Gravelines (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir réussi à avoir mon diplôme (j'ai repris mes études).
Monia , 41 ans, Orleans (France)Regarder tomber la pluie : j'ai toujours eu cette idée, peut-être un peu basique, que la pluie a un rôle purificateur.
Florence , 33 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de ne faire plus qu'un avec la nature, d'abandonner la technologie pour se retrouver entre amis, perdus au milieu de tout... seuls... enfin...
Julien , 26 ans, Bourges (France)Ce qui me rend heureuse, c’est un baiser magique dans un parc et ce qui s'en suit…
Cécile , 39 ans, Gradignan (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever et voir un beau soleil !
Lauriane , 31 ans, Drancy (France)Ce qui m'a rendue heureuse, et me comble toujours de bonheur, c'est mon filleul Valentin. L'amour de ma famille et l'amitié que me témoignent mes amis sont ma source de vie. Et quand je me sens un brin mélanco, je ferme les yeux et je m'envole à la montagne, au coeur des forêts... C'est là, au milieu des fougères et des fleurs sauvages, entourée d'arbres séculaires, que je retrouve la paix et la joie que m'apporte la nature !
Cindy , 23 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voyager avec mes amies et ma famille. Me baigner dans l'eau fraîche de la Méditerranée jusqu'au bout de la nuit !!!
Zinna , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)Quelle vélocité ! Un compliment d'une prof devant ma frappe. Ça fait plaisir !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse, d'avoir une soeur toujours là pour moi, dans les bons et les mauvais moments. Je t'aime fort !
Rachel , 27 ans, Paris (France)Avoir reçu une fleur, une seule, et que ça ne dépeuple pas la flore. Que cette fleur soit super belle. Hé oui !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir un fils et d'avoir la santé !
Stéphane , 33 ans, Vaulx-en-Velin (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que mon entourage est heureux.
Julien , 20 ans, Meaux (France)
Le souvenir de ma grand-mère, de sa voix, de son odeur...
Morgane , 40 ans, Celle-Saint-Cloud (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une super amie sur qui je peux compter quelque soit les épreuves.
Jamila , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, lorsque je me réveille auprès de ma copine.
Cindy , 22 ans, Sartrouville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la gentillesse l'amour et l'amitié, la tolérance et la compréhension des gens qui m'entourent.
Houria , 40 ans, Argenteuil (France)Donner mon sang et avoir une carte de donneur d'organes me rend heureuse pour les personnes qui en bénéficieront.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'épouser l'être aimé André et d'avoir de beaux enfants.
Yvette , 66 ans, Jeumont (France)
Après avoir perdu il y a quelques mois ma chienne Cléa et avoir progressivement intégré son départ, j'ai trouvé une nouvelle amie : Olia, un labrador de 3 mois qui commence à trouver ses repères avec moi.
Catherine , 54 ans, Sevran (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de faire de la marche dans les Andes.
Cathy , 28 ans, Paris (France)
témoigne