Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Aller à mon entrainement de volley et oublier tout le reste. Aller à un match et sentir la pression qui monte au moment de rentrer sur le terrain !

Fanny , 16 ans, Thiais (France)

Chaque matin, ton visage, ton sourire, toi ! La vie, notre amour, notre chance, j'ai gagné le loto du bonheur !

Marie , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la bonne humeur.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : c'est la naissance de mon fils.

Karine , 44 ans, Sainte-Menehould (France)

J'ai fini plus tôt les cours au lycée, du coup, ça m'a donné plus de temps pour peaufiner le cours pour lequel j'allais me faire inspecter le soir même.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Recevoir un SMS !

Catherine , 38 ans, THANN (France)

Plusieurs choses en fait a des intensités différentes... la naissance de mes enfants, la couleur du ciel quand le soleil se lève à peine ou se couche...

Mélanie , 41 ans, Sancy (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, le beau temps, certaines rencontres, un sourire, un regard, une bonne soiree, un voyage, la vie.

Paskal , 45 ans, Neuilly-sur-Seine (France)

Je suis heureuse quand je me réveille le matin et que tout est calme, alors que je viens de rêver que l'on cherchait à me tuer ou que je vivais dans un pays en guerre.

Laëtitia , 21 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Quand mes enfants, mes amis et mes proches me disent qu'ils m'aiment.

Carole , 43 ans, RENNES (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de partager de bons moments avec la famille et les amis dans mes montagnes préférées.

Dominique , 44 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand à l'oxer je retrouve Judith, Fidji, tous les poneys et tout le monde... Je me sens à ma place !

Agnès , 11 ans, Paris (France)

Quand ma maman me dit qu'elle m'aime !

Julia , 19 ans, Londres (Angleterre)

Ce qui me rend heureuse, c’est de pouvoir faire ce que je veux

Lily , 36 ans, Ajaccio (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’aller à Roland Garros avec mon neveu et lui transmettre ma passion pour le tennis.

Claire , 34 ans, Paris (France)

Lorsque son regard me dit que la vie est belle !

Nolwenne , 23 ans, Poitiers (France)

Il est 9 heures, je suis dans mon jardin, le ciel est couvert, je regarde les gouttes d'eau sur les bambous, une chanson de Charles Trenet m'accompagne, je le vois lui, le fou chantant faisant passer sa joie et je suis heureux.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend le plus heureux des hommes, c'est de voir le ventre de Ma chérie s'arrondir de jour en jour, grâce au fruit de notre Amour.

Thierry , 26 ans, Paris (France)

Appeler Christophe même 4 fois aujourd'hui juste pour avoir des news vraiment d'actualité (jour important), et qu'il ne m'en veuille pas !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est partager des expériences dans des conversations profondes de sens.

Silka , 23 ans, Paris (France)

Natation, balades, lecture, écriture, sorties ciné, resto, concerts, spectacles ou soirées entre amis…

Aurélie , 43 ans, Marseille (France)

J'aime regarder les avions dans un ciel tout bleu avec de gros nuages blancs : cela me laisse penser que tout m'est possible, et j'envisage comment je pourrais utiliser mes compétences pour jouer un rôle positif autour de moi.

Nicolas , 27 ans, Bordeaux (France)

Chaque soir quand je tourne la clef dans la serrure, j'apprécie d'avoir mon chez moi.

Julie , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir qu'il existe encore de nos jours, dans ce monde, des gens civilisés, courtois qui savent dire des mots simples tels que : Bonjour, Merci, Au revoir, Pardon, Excusez moi... qui ne coûtent pas grand chose, et sont indispensables dans notre quotidien, pour vivre en communauté ! Ça me rend heureuse de voir des gens autour de moi qui prennent le temps de me remercier pour l'aide que je leur apporte, et m'apprécient telle que je suis avec mes qualités et mes défauts. A vous tous qui lirez ce message : N'oubliez pas de Sourire, ce n'est pas grand chose, cela ne coûte rien et ça peut faire un bien fou à celui qui le reçoit! Alors ne le consommez pas avec modération, soyez généreux, surtout en cette période de fétes... JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2004 ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de santé, d'amour...

Célia , 22 ans, Bezons (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand Inès, un petit ange de 9 mois, me regarde en riant avec ses grands yeux gris... elle me trouve toujours drôle elle !!!

Sandrine , 24 ans, Lyon (France)

Ce qui me plaît, c'est de jouer au foot avec des copains.

Grégoire , 12 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Ce sont mes deux chats qui me rendent heureuse.

Rossana , 47 ans, Surré (Luxembourg)

Quand je suis à l’ordinateur et que mon petit chat vient sur mes genoux en faisant des ronrons, alors je ne suis pas seul et je me sens heureux.

Hans , 78 ans, Bagnols-sur-Ceze (France)

Je suis heureux de voir mes enfants grandir et devenir des gens bienveillants.

Olivier , 48 ans, Nantes (France)

C’est l'amour qui me rend heureuse !

Meryem , 20 ans, Chefchaouen (Maroc)

Quand l'imprimante tourne, et que cela signifie que je viens de terminer un gros rapport à rendre dans la matinée ! Le bonheur du travail accompli !

Laure , 49 ans, Gap (France)

Discuter longuement au téléphone avec mes soeurs.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Juste me promener au bord de la mer les pieds dans l’eau.

Angela , 49 ans, Soissons (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de mon premier enfant.

Hugo , 43 ans, Cremieu (France)

Etre heureuse, de rendre les autres heureux(ses)

Doris , 54 ans, Noisy-le-Grand (France)

Me dire qu'il faut que je profite aujourd'hui. Je ne voudrais pas regretter demain. Même si je devrais arrêter. Mais comment arrêter d'être moi ?

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Quand je me lève le matin et que je suis en vie, en me disant que j'aime ceux qui m'aiment... Ceux qui liront ceci se reconnaîtront et savent que je les aime, il faut toujours dire à ceux qu'on aime qu'on les aime, ce serait bête de mourir sans le dire et sans qu'il le sache... à méditer...

Didi , 17 ans, Saint-Ouen (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir un enfant sourire et de savoir que mes parents et amis sont heureux.

Yves , 25 ans, Québec (Canada)

Le bruit sec des gros morceaux de charbon de bois qu'on verse dans la cuve en fonte du barbecue pour le repas du midi.

Rachid , 31 ans, Vénissieux (France)

Une très trèèès longue journée de Finie ! C'est vraiment une trop bonne nouvelle ! Coool ! Je vais me caaalmer ! Hihi !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

De faire la rencontre d'une personne, qui m'a ouvert de nouveau à la vie. Qui m'a redonné espoir de faire des projets. La joie de vivre et de sourire.

Lionel , 40 ans, Orly (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est l'obtention de mon BAC.

Cyril , 21 ans, Hombourg-Haut (France)

Le cadeau de ma chef ce matin !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui ma rendue heureuse, l’obtention de mon bac (il y a quelques années).

Nadia , 26 ans, Besancon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est à chaque fois que j'embrasse ma mère, sa peau est si douce... Maman, je t'aime...

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder autour de moi et de remarquer tous ces petits moments drôles ou émouvants qui échappent si souvent aux hommes.

Carine , 22 ans, Villeparisis (France)

C'est ma copine Brigitte, que j'ai retrouvée il y a quelques jours sur internet,qui m'envoie plein plein de bisous ! Mon coeur déborde !

Agnès , 45 ans, Faches-Thumesnil (France)

Rire, Rire encore et encore, jusqu'à m'en étouffer, jusqu'à en avoir des crampes... Pleurer, respirer, et recommencer !!!

Vanessa , 20 ans, Taverny (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Être prise dans les bras par un inconnu (touriste brésilien) à l'aéroport, non pas par erreur, tout simplement parce qu'il était heureux de pouvoir enfin dialoguer avec un lusophone.... sous le regard doux et aimant de son épouse...

Mathilde , 48 ans, Enghien-les-Bains (France)

Il suffit que je vois et j'entende l'eau qui s'écoule rapidement dans un caniveau le long d'un trottoir de Paris pour prendre une bonne bouffée de bonheur. Ce petit ruisseau domestique qui glougloute au milieu de la ville, rien que pour moi, me ravit et m'enchante. J'ai fait un bond dans la nature...

Mireille , 41 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la vie avec mes enfants, mon travail et d'avoir une bonne santé.

Raymonde , 92 ans, Jeumont (France)

Regarder un film avec Audrey Hepburn !

Mélanie , 26 ans, Lille (France)

La citation de Tchouang-tseu (IVè siècle av. J.-C.) : "Le bonheur est plus léger qu'une plume, personne ne sait le prendre. Le malheur est plus lourd que la terre, personne ne sait le laisser".

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ma réussite au bac m’a rendue heureuse.

Gisèle , 25 ans, Villepinte (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une famille.

Cindy , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce matin, quand je suis sortie dehors, il faisait doux, il y avait le soleil, j'avais l'impression que c'était le début du printemps.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

La naissance de mes enfants me rend heureuse.

Claudine , 47 ans, Argenteuil (France)

Quand je regarde un beau ciel bleu.

Geneviève , 54 ans, Lille (France)

Cette soirée d'Halloween où j'ai rencontré une personne qui m'a tourneboulé la tête et le coeur, et que j'ai hâte de revoir à la fin du mois, son sourire et son petit rire sympa et spontané qui a rechauffé mon coeur trop longtemps pris dans la glace. Merci pour ça Pauline et surtout ne change rien !

Emmanuel , 26 ans, Paris (France)

Un jour, quand j'étais petite, ma grand-mère m'a offert un chaton alors que j'étais malade. Ce fut un moment inoubliable, de surprise et d'émerveillement.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

J'ai retrouvé tous mes "Gaston Lagaffe" !!!

Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)

Quand mes bébés commencent à babiller, le premier son qui sort est absolument bouleversant.

Apo , 36 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Le sourire d'une femme inconnue.

Stéphane , 34 ans, Lemberg (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réconcilier avec une personne que j'aime après une petite engueulade parce que de suite, on se rend compte de ce que l'on a failli perdre. Alors on fait deux fois plus attention à ne pas dire ou faire ou même penser des choses qui pourraient déplaire à cette personne.

Catherine , 18 ans, Toulouse (France)

Quand je me suis retrouvée a vraiment vivre dans mon nouveau studio car j'avais toujours habité dans 15 mètres carré maximum, quand je vivais seule et là, pour la première fois, j'allais vivre dans 31 mètres carré, seule, avec tous les frais à ma charge ! C'est comme si je commençais ma vie d'adulte, alors que j'avais déjà 38 ans !

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

La musique me procure beaucoup de jouissance !

Yasmina , 47 ans, Pecq (France)

Le jour du mariage à ma soeur et mon frère !

Kasia , 18 ans, Mantes-la-Jolie (France)

La vie.

Elisa , 45 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux ? Ma vie.

Eric , 33 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Je suis heureuse quand les vacances arrivent et que je pars un moment... C'est chouette de pouvoir voyager !!!

Ange-Annick , 26 ans, Genève (Suisse)

J'adore écouter du reggae !!! Je me sens trop bien après et j'ai le sourire pour toute la journée !

Julie , 18 ans, Aubagne (France)

Revoir une amie en bibliothèque universitaire parce qu'elle y bosse maintenant (j'y vais en tant que lecteur extérieur). C'est cool de pouvoir se reparler alors que je ne l'avais pas vu depuis plusieurs années.

Maxime , 27 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre la vie qui s'éveille.

Lucette , 66 ans, Jeumont (France)

Une petite phrase que j'ai accrochée devant mes yeux au bureau : Oh, Jour ordinaire, fais que je sois consciente du bonheur que tu es. A méditer...

Nathalie , 31 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse... la naissance et l'existence de mes enfants !

Nathalie , 42 ans, Meaux (France)

La beauté de l'harmonie du monde qui nous entoure me rend heureux !

Julien , 22 ans, Saint-Etienne (France)

Ce qui me rend heureuse… alors, cela peut être un sourire, un mot, un rayon de soleil, la visite d'un petit oiseau sur mon balcon... juste des moments simples où j'ai le sentiment d'être in the flow, en paix, centrée...

Yasmin , 38 ans, Paris (France)

Voyages.

Imen , 29 ans, Ariana (Tunisie)

Ce qui me rend heureuse, ma famille...

Jude , 15 ans, Ablon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis avec mes amis.

Meryle , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse ce sont mes enfants, mes amis et la vie, bien sûr !

Aline , 46 ans, Beauvais (France)

Être devenue maman !

Isabelle , 44 ans, Garges-les-Gonesse (France)

C'est quand je regarde les étoiles la nuit sur la plage !

Gwenaëlle , 19 ans, Meulan (France)
Je
témoigne