Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mon copain me rend heureuse !

Eve , 38 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureuse : me réveiller le matin, quoi de plus beau que d'être en vie ?

Sabrina , 37 ans, ARGENTEUIL (France)

Mes amis que j’aime tous très fort.

Magalie , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller et de voir la petite bouille toute endormie de mon copain. C'est si bon de se réveiller dans ses bras...

Maïté , 21 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rne heureux, c'est le contact avec des animaux.

Virginie , 26 ans, Lausanne (Suisse)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon fils, mon plus grand bonheur !!

Frédérique , 36 ans, Niort (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les moment passés avec l'homme de ma vie, Oh c'est Beau !

Inès , 21 ans, Nemours (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont les fous rires (rares) des journalistes sur une célèbre radio française d'information. Cela ajoute une petite touche d'humanité au sérieux de leur élocution, et nous rappelle que ce sont bien des êtres humains derrière le poste !

Vincent , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir toutes les femmes.

Serge , 52 ans, Lamorlaye (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir coupé, aéré, taillé les vignes et les arbres fruitiers.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

J’ai bu une bière fraîche sur le balcon après le boulot. Le soleil se couchait.

Julien , 29 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je prends le temps de papoter avec le clochard qui vit à côté de chez moi, quand je discute avec des gens que je connais pas dans le rue juste pour quelques sourires ou quand je guide un aveugle dans le métro... C'est tout bête, mais pourtant la vie s'éclaire dans ces moments-là !

Charlotte , 22 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : aimer et être aimée.

Muriel , 43 ans, PARIS (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque matin au côté de celui que j'aime car même si cela devait cesser un jour, il aurait à jamais illuminé ma vie.

Giovanna , 22 ans, Perreux-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire d'un enfant, si insouciant soit-il.

Annabelle , 19 ans, Rennes (France)

La vie en elle-même est source de bonheur ! Surtout quand je n'entends que les oiseaux qui chantent dans la forêt où je me promène sur mon vélo.

Méline , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir rendu quelqu’un heureux...

Yolande , 45 ans, Mulhouse (France)

Mon bonheur, c'est quand mon amoureux me regarde avec des yeux coquins qui sourient !

Dominique , 23 ans, Alfortville (France)

Rentrer du travail à pied.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aimer avec mon coeur tendre.

Claude , 38 ans, Talange (France)

C'est idiot mais ce qui m'a rendue heureuse, c'est une chute de ski dans la neige !

Camille , 33 ans, Moisson (France)

Mon fils me donne une leçon de pliage de serviette en papier pendant que nous attendons nos plats au restaurant : je suis émerveillée qu'il puisse faire apparaître une fleur de lotus en deux minutes.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Écouter siffler sur la colline de Joe Dassin et reprendre le refrain.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

T'entendre au téléphone...

Mavi , 33 ans, Noisy-le-Grand (France)

La vue du beau paysage de mon enfance...

Olympia , 32 ans, Paris (France)

Je crois avoir trouvé le sujet de mon premier écrit : il est apparu comme une sorte d'évidence...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Un sourire, les gens positifs, les gens aimables, l'amour des siens, un moment partagé entre amis…

Caroline , 46 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est voir un mec qui me plait vraiment beaucoup depuis 3 ans. On commence à se fréquenter et rien que de le croiser ça me rend heureuse.

Vanessa , 18 ans, Belfort (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir mon compte créditeur !!!

Daniel , 35 ans, Marseille (France)

Mon grand-père, le voir et penser à lui me rend heureuse.

Chan , 27 ans, Pékin (Chine)

Avoir corrigé mes copies ! Et être allée à mon Salon de thé préféré hier, pile quand j'en avais besoin !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

L'amour me rend heureuse.

Céline , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est rire, sortir, m’amuser, cuisiner, profiter du bon temps.

Patricia , 47 ans, Paris (France)

Un texte qui me touche...

Maryline , 53 ans, Boissy-saint-Leger (France)

Vrai que l'humour de Pipo me rend heureuse. Il n'en manque pas une !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les voyages et repas avec des amis et la famille.

Gally , 37 ans, TORCY (France)

Ce qui m’a déjà rendue heureuse, c’est la sérénité.

Patricia , 39 ans, Beauvais (France)

Sentir que quelqu'un m'aime.

Rebecca , 26 ans, Londres (Angleterre)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants, et ce qui me rend heureuse : mes enfants.

Danièle , 42 ans, Morsang-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon doudou que j'aime trés fort, ma Marie à qui je tiens.

Angela , 17 ans, Paris (France)

Me lever le matin et me dire que le mec à côté de moi est celui que j'aime, et qu'il m'a protégée toute la nuit, savoir que la première chose qu'il verra, excepté mon plafond, ce sera moi, savoir que le premier mot que j'entendrai en me réveillant c'est un je t'aime. Ce qui me rend tout simplement heureuse, c'est de savoir que je suis aimée et que j'aime.

Julie , 16 ans, Saint-Nazaire (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la mine épanouie de mes élèves le matin, lorsqu'ils viennent à l'école encore à moitié endormis.

Sophie , 30 ans, Bois-Colombes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'image, sous toutes ses formes, fixe, animée, lumineuse ou sombre, les mots, les lire et les écrire.

Liliane , 46 ans, Paris (France)

Quand l'être secrètement aimé me regarde, ou me sourit.

Cédric , 17 ans, Lille (France)

Le moment où je rentre du boulot et que j'enlève mes chaussures de sécu. Mes pieds respirent enfin, je m'affale sur le canapé et je ne bouge plus pendant 10 minutes. Le pied total.

Mohamed , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Alors ce qui me rend heureux, c'est de savoir qu'il y a des personnes plus débiles que moi pour avoir des joies pathétiques (totali space) par exemple !!! Ce n'est pas beau la vie !!!

Bilal , 17 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Un week-end avec Hélène où on avait cueilli des arbouses.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Être dans les bras comme le poussin dans le duvet de mère poule...

Nady , 41 ans, Corbeil-Essonnes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon fils de 4 ans et demi.

Gina , 43 ans, Montreuil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour.

Christelle , 33 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Un super petit-déjeuner après une grasse matinée bien méritée.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Je me sens heureuse lorsque tu me prends dans tes bras.

Béatrice , 22 ans, Paris (France)

Mon travail du mois de juillet au centre aéré me rend heureuse. C'est fatigant, mais travailler avec des enfants, vous voyez un boulot plus agréable ?

Mary , 21 ans, Aix-en-Provence (France)

Passer une journée de famille sur les 'pavés de l'enfer' en mangeant des haricots dans la forêt Aremberg en compagnie des moustiques. Nous étions tous rampas en rentrant mais heureux.

Christine , 50 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Faire du sport toute la journée.

Pierre , 32 ans, Lille (France)

Lire et regarder des séries.

Stella , 46 ans, Dijon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un rayon de soleil.

Barbara , 36 ans, RUNGIS (France)

Au quotidien, ce qui me rend heureuse, c’est les rires et toutes sortes d’activités : bowling, billard, vélo, ciné, jeux divers, cuisine, bricolage sans oublier les vacances été, hiver… Bref, je profite de la vie et je transmets mon bonheur, mes valeurs et mon amour, car je suis heureuse de vivre et surtout je ne me prends pas la tête !

Aline , 43 ans, Pian-Medoc (France)

Mon fiancé Fabrice.

Alexia , 21 ans, Villecresnes (France)

Vive la communication de qualité sur Internet !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le sourire d’une mère qui découvre les merveilleuses compétences de son enfant, tout petit.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Aller Happythoner vers d'autres horizons...

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les voyages et aussi la campagne. Des visites culturelles .j’aime donner et recevoir.

Anne , 51 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire un break et de respirer joyeusement.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Entendre le générique des Frères Scott !

Lauriane , 15 ans, Jumelles (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que je suis trop bête pour savoir si je suis heureux ou pas… Je ne me pose donc pas la question…

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse... En arrivant à Donzy, un petit mot inattendu sur la porte de la maison de mon amie : Je suis au foyer au pot offert par les artistes, viens, tu es invitée. J’accours... autour d’une table chacun se raconte avec simplicité...

Maggie , 51 ans, Donzy-le-National (France)

Repenser qu'il y a 10 ans ? 11 ans ???, j'étais avec une Allemande, et elle m'expliquait qu'ordinateur se disait Computer en allemand. Et je n'arrivais pas à le dire en prononciation anglaise en plein milieu d'une phrase allemande ! (Et je pense que je n'y arriverais pas mieux aujourd'hui !) !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Passer de bons moments, quels qu'ils soient. Autour d'un verre, avec de la musique, avec mes loulous quand ils viennent me voir, avec des potes, ou devant une super série !

Anouk , 46 ans, Évreux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque tu me surprends chaque jour, que tu m'écoutes attentivement, et que nous patientons pour réunir nos deux coeurs comme l'élément unique d'un même puzzle et qu'ils se retrouvent comme deux jumeaux miroirs. A toi mon Cher Oussama...

Yasmine , 29 ans, Rochelle (France)

Etre posée à l'ombre sur une terrasse et regarder les gens qui passent.

Hélène , 28 ans, Lausanne (Suisse)

Il m'est arrivé quelque chose de merveilleux : le garçon que j'aime depuis des mois m'a déclaré sa flamme ! Je suis vraiment heureuse !!! Merci pour tout et longue vie à ce site !

Tina , 19 ans, Charleville-Mezieres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de déguster un verre de marsala à l’amande, humm.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

La lecture et aussi l'intelligence, l'humour, la curiosité et la gentillesse !

Valérie , 51 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la santé de mes fils et travailler.

Nika , 37 ans, Drancy (France)

Je suis heureuse lorsque je me retrouve dans la nature en marchant ou en courant, seule ou accompagnée et que j'ai ce petit sentiment d'épuisement agréable et que je me dis que finalement le bonheur, c'est simple comme une balade en forêt !

Maggie , 28 ans, Troyes (France)

Décorer le sapin de noël et la maison avec mon frère, mes soeurs et ma mère, m'a rendue joyeuse lorsque j'étais enfant et ado. L'ambiance familiale était chaleureuse, soudée.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Savoir que je vais avoir un bébé, et que je vais être père.

Xavier , 34 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever le matin et de voir toute ma famille autour de moi. Happy face pour le Happython !

Lilou , 21 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse ? D'être amoureuse... !

Emilie , 22 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mon neveu et de ma nièce.

Nadine , 17 ans, Roubaix (France)

Que d'heures supp au pointage ! Génial, je vais pouvoir poser des récup entre congés et RTT ! hihihi !

Marie , 31 ans, Paris (France)

Le moment d'aller dormir, savoir que les pensées vont finir par se déposer, comme le corps. Revenir tous les soirs à des sensations primaires, l'horizontalité, le silence, l'obscurité. Se glisser dans son lit comme dans un cocon protecteur. Et puis la fraîcheur des draps sur la peau !

Muriel , 49 ans, Dieppe (France)
Je
témoigne