Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants sourire dès le réveil.
Bénédicte , 30 ans, Saint-Cyr-du-Ronceray (france)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est de rendre heureux quelqu’un que j'aime.
Souad , 32 ans, Creteil (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de danser avec mes poufs.
Marie , 18 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)Un jour comme celui-là où on prend conscience que l'hiver est parti, une sorte d'éveil !
Nathalie , 29 ans, Chatou (France)Heureuse, oui je le suis, je suis en bonne santé et je suis dans une ville sympa. Que demander de plus ?
Laurence , 37 ans, Lyon (France)Je suis maître de reiki et seichem, et en me servant de ces pratiques, j'ai le bonheur de pouvoir aider les gens à mieux-etre. Merci.
Odile , 43 ans, Londres (Angleterre)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de faire de la marche dans les Andes.
Cathy , 28 ans, Paris (France)En terre happy… happy end, happy Birthday, happy lol ! Du moment qu'il y a du happy, il y a du lien !!
Sandra , 40 ans, Nogent-sur-Marne (France)Un de mes grands bonheurs, c'est quand je ne me fais pas de souci ! Et comme c'est quand même rare, j'apprécie d'autant plus quand ça m'arrive !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Hier c'était l'anniversaire de ma petite fille, je lui ai apporté un livre comme cadeau, je l'ai prise sur mes genoux pour lui faire la lecture et nous avons partagé l'histoire de "Martine" et des petits chats. Doux moment de complicité.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Pas besoin de réfléchir longtemps, car le bonheur est fait de petites choses au quotidien. D'ailleurs, je me suis dis hier que j'allais m'acheter demain un carnet pour noter et y mettre une photo de tous mes petits bonheurs quotidiens... Voici la liste de mes petits bonheurs d'hier : lire quelques instants sous ma couette après m'être réveillée, prendre mon petit déjeuner sur mon balcon, arroser mes plantations et me dire que c'est beau la nature quand même quand ça pousse (no comment), parler à des gens que j'aime au téléphone, cuisiner et recevoir une amie pour dîner, écouter de la musique que j'aime et qui me fait vibrer…
Gaëlle , 35 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que mon mari a retrouvé du travail.
Sandrine , 39 ans, Jeumont (France)La natation, les balades, la lecture, l’écriture, les sorties, le cinéma, les restaurants, les concerts, les spectacles, ou les soirées entre amis.
Annie , 45 ans, Marseille (France)Ma liberté, le sentiment de l'avoir conquise, même si ça me coûte cher parfois, c'est magnifique. Un millier de choses me rendent heureuse, c'est une quête sans fin, le bonheur se pose sur notre épaule quand on sait arrêter de courir !
Isabelle , 36 ans, Livry-Gargan (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma mère heureuse et de savoir que c'est la seule personne en qui j'ai confiance.
Sonia , 23 ans, Marseille (France)
Question surprenante ! Ce qui me rend heureuse... on dit que le bonheur est un état d'esprit et ne doit pas avoir un lien avec les conditions extérieures ou les choses matérielles. Tout est dans notre façon de percevoir et de ressentir le monde. J’essaie de me le rappeler tous les jours.
Céline , 37 ans, Sartrouville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque le dimanche soir, on fait une pose apéro mon chéri, ma soeur, ma mère et moi : on parle de tout et on est bien.
Delphine , 17 ans, Paris (France)
Je me sens bien rien qu'à l'idée que je vais me relaxer et aller me coucher tôt ce soir.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me sortir de certaines situations et d'avoir un certain contact avec la nature.
Angèle , 39 ans, Lyon (France)J'aime lorsque mon chat donne sa patte (comme un chien) pour que je lui fasse plein de bisous et de câlins. Il a, à ce moment-là, un regard attendrissant.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui m'a rendue heureuse cette année, c'est d'avoir eu une fausse petite soeur d'adoption.
Maureen , 13 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Je suis heureuse en général… Je ne suis pas très exigeante avec moi-même... J'essaie d'avancer à mon rythme et saisir chaque jour les opportunités qui se présentent...
Hind , 29 ans, Paris (France)J’adore les rencontres avec les gens et la nature : la richesse de cette terre de vie est sans fin quand elle est touchée par l’amour et la grâce.
Ming , 51 ans, Londres (Angleterre)Ce qui me rend heureuse, c'est que je vais pouvoir travailler un peu aujourd'hui ! Et qu'un jour peut-être, qui sait, j'aurai ma première année de médecine... Finalement, être abandonnée par ses amis à la bibliothèque a ses avantages ! Mais avant de passer aux choses sérieuses, un petit mot sur le Happython s'impose !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Une situation qui me rend particulièrement heureuse : dans le cadre de mon travail, je suis monitrice d’escalade, j’interviens chez les primaires. Du fait que j’ai rencontré les AA, j’ai institué dans mes groupes d’enfants après la séance, un temps de parole où chacun parle à son tour et tout le monde écoute qui parle sans l’interrompre. Je suis très heureuse quand ils prennent la parole pour dire quelque chose qui les concerne directement, exemple, A tel moment, j’ai eu peur... ou autre. Leur attitude change et ils disent des choses tellement intéressantes... Public concerné, 6 à 10 ans.
Béatrice , 36 ans, Versailles (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'était il y a deux jours avec une fille que j'aimais, très loin de chez moi.
Thomas , 24 ans, Caen (France)
Voir mon mari danser avec notre petite au milieu du salon, sans musique, juste pour la faire rire aux éclats. C'est ça ma définition du bonheur.
Sabrina , 36 ans, Marseille (France)Mon premier fils a été le plus grand bonheur, savoir que j’étais enceinte !
Brigitte , 43 ans, Tarbes (France)Ce qui me rend heureuse ? Depuis maintenant un mois je vis un vrai conte de fées, je ne me suis jamais sentie aussi heureuse !!! L'amour que mon ange m'apporte est un reel bonheur! L'amour est vraiment le bonheur le plus formidable et surtout celui qui rend ou peut rendre la terre entière heureuse. Chaque homme, chaque femme, chaque être vivant mérite de trouver un jour ce bonheur !!!
Julie , 19 ans, Faumont (France)Ma petite mère de 80 ans est remplie de joyeux projets : elle va déménager vers un nouvel appartement...
Odile , 45 ans, Renay (France)Samedi soir, avec une fête surprise organisée pour mon meilleur ami, nous avons réussi à lui mettre les larmes aux yeux et ses paroles ont été c'est le plus beau cadeau qu'on m'a jamais fait et bien moi, c'est de l'avoir vu si heureux qui a été mon cadeau...
Claire , 21 ans, Bondy (France)
Qu'est ce qui me rend heureuse ? Entendre les oiseaux chanter.
Delphine , 20 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Avoir fait une coupe énergétique à mes cheveux et avoir discuté de choses très intéressantes avec la coiffeuse (énergie, méridiens, cheveux, ressentis...).
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me sentir utile et d'avoir trouvé ma place, mon métier.
Laurent , 25 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être dans une famille qui m'aime !
Amélie , 13 ans, Louveciennes (France)Ce qui m'a ou me rend heureuse ? La vie, tout simplement, qu’elle soit formidable ou dure, car je suis en vie, et il appartient à chacun d'en faire ce qu’on en veut.
Frédérique , 44 ans, Chelles (France)Ce qui me rend heureuse... C'est quand je vois le visage d'une amie passer des larmes aux rires grâce à une petite phrase qui consiste à dire "je serai toujours là pour toi."
Clotilde , 18 ans, Paris (France)
J'ai recu un email d'une amie espagnol il y a environ deux jours, et ça faisait au moins un an que nous n'étions plus en contact. Elle vient à Paris en avril !
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de partir avec ma petite famille faire une sortie en vélo !!! C'est génial.
Karine , 28 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, par dessus tout, me laisser porter par les flots bleus en faisant la planche, bercée par le clapotis des vagues, le soleil qui caresse ma peau, là tout me semble simple et beau.
Mireille , 50 ans, Marseille (France)J’ai plein de moments heureux car je profite de chaque instant.
Janelle , 39 ans, Villeparisis (France)Le bonheur est partout et nulle part à la fois, quand on croit l'avoir atteint il vous glisse des mains telle une poignée de sable. En réalité, il est l'ensemble de moments d'émotions qu'il faut apprendre à regarder, écouter, être à l'affût des instants. C'est le partage, l'échange, la création, c'est pour moi le fait de profiter de chaque instant, de croquer la vie, me sourire dans la glace ! Il est à la portée de tous. Un jour où l'on a rien ressenti ou vibrer est un jour où l'on n'a pas vécu.
Sophie , 20 ans, Saint-Quentin (France)Avoir discuté avec Thaï, de l'être humain, de ses blocages, de ses pensées, des différentes cultures, etc... un moment riche et intéressant.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Le 15 octobre 2003 a été le jour qui m'a rendue heureuse pour de longues et merveilleuses années en donnant naissance à mon rayon de soleil : ma fille Noémie. Quel bonheur d'être maman et d'avoir une vie de famille !
Estelle , 30 ans, Metz (France)Ce qui me rend heureux, c'est de faire du sport... quand j'en fais... !
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)
Ce qui m'a rendue et me rend toujours heureuse, c'est d'avoir un enfant ! La plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie, c'est mon fils !
Stéphanie , 36 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureuse, c’est recevoir des câlins de mes copains !
Ariane , 16 ans, Toulouse (France)
Je suis heureux, de comtempler avec mon entourage les nuages dans toute leur splendeur, allongé sur l'herbe tendre !
Duggy , 21 ans, Pantin (France)Mon bonheur, voir mes enfants chaque jour s'épanouir, en cette période de noël, c'est un enchantement.
Nathalie , 32 ans, Douai (France)Ce qui me rend le plus heureux, c'est que ces choses n'appartiennent qu'à moi et à ma mémoire.
Julien , 26 ans, Paris (France)Bonjour les ami(e)s ! Juste une petite anecdote... Il y a une semaine, j'ai contacté par courrier le directeur et les maîtres nageurs d'un centre aquatique, pour les solliciter. Le but? Réaliser le rêve d'une amie qui est de nager avec les dauphins. Quand j'ai posté mes recommandés, j'ai ressenti un sentiment de bonheur intense : j'en ai pleuré...Le bonheur de l'espoir... Si je reçois une réponse positive, je ne manquerai pas de partager ma joie avec vous...A bientôt !
Samuel , 26 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte des délires que je me tape avec Arthur… Toujours plus loin, toujours plus fous… jusqu'où irons-nous?
Céline , 18 ans, Toulouse (France)
C'est d'avoir des fous rires avec mes enfants : piscine, jeux de société, jeux de fléchettes, chansons à tue tête dans la voiture !!! De réviser avec mon grand fils des verbes irréguliers en allemand !!!
Agnès , 46 ans, Faches-Thumesnil (France)La naissance de mes trois enfants ne cesse de me rendre heureuse, cliché classique mais c’est un émerveillement quotidien.
Maud , 26 ans, Rouen (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller à côté de l'amour de ma vie.
Mehdi , 24 ans, Casablanca (Maroc)Moi j'aime quand les gens sont bien. J'aime quand la nature reprend le dessus. J’aime voir mes animaux gambader. J'aime voir les yeux d'une fille heureuse. J'aime aimer. Tout cela me rend heureux.
Nicolas , 46 ans, Paris (France)L’anniversaire de ma mère dimanche. Elle a pleuré de joie, de voir ses enfants réunis...
Hélèna , 25 ans, Toulouse (France)Les balades la nature, les musées, les brocantes, les restos, le ciné, les visites de beaux petits villages. J’adore la période fin 19éme, début 20éme !
Cassandra , 50 ans, Clermont-Ferrand (France)Tant de choses... Du pain chaud avec du beurre, un verre de bon vin, de la pluie après la chaleur, rire avec des êtres qui me sont chers.
Eva , 38 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)En ce moment, je remarque des boutiques qui ont un nom qui commence par "happy..." Serai-je contaminée par la happythonmania ?
Valérie , 44 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des amis sur qui compter et de persévérer dans mes études.
Vincent , 24 ans, Arras (France)
témoigne