Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

La force et la douceur de l'océan qui m'entoure.

Pauline , 18 ans, Noumea (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de penser à ma Famille si formidable et si présente, à mes amis fidèles, à mon chéri d'amour que j'aime un peu plus chaque jour.

Samuelle , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me retrouver autour d'un thé, entre amies.

Claudine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes enfants et aussi un projet pro !

Véliane , 30 ans, Juvisy-sur-Orge (France)

La vie !!!

Carole , 22 ans, Marseille (France)

Aujourd'hui ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir trouvé le bon dans "A quelque chose malheur est bon".

Marie Claire , 59 ans, DIEPPE (France)

Ce qui me rend heureux, c'est parler.

Fabrice , 28 ans, Mee-sur-Seine (France)

La santé de tout le monde me rend heureuse.

Denise , 60 ans, Saint-Denis (France)

Sentir que la danse de la joie s'ancre en moi.

Valérie , 45 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que tu m'aimes.

Xavier , 18 ans, Paris (France)

Des cartes-pub. quand j'ai un mot imprévu à dire à quelqu'un de sympa qui ne s'offusquera pas…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je rentre le soir et que ma mère m'a préparée une bonne lasagne et surtout lorsque celle-ci me laisse une bonne pâteuse dans la bouche... hmm quel délice !

Adrien , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les vacances avec mes enfants.

Arlette , 52 ans, Jeumont (France)

Des plaisirs très simples... la chaleur d'un rayon de soleil !

Anne , 46 ans, Chaville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rentrer chez moi ce soir, et faire un gros câlin à mon octodon.

Delphine , 21 ans, Lyon (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Wendy , 25 ans, Amiens (France)

Être respectée et aimée par les autres me rend heureuse.

Saïda , 56 ans, Casablanca (Maroc)

La naissance de mes neveux, le souvenir de ma mère, la dernière fois que j'ai fait l'amour.

Florence , 42 ans, Paris (France)

La naissance de mes enfants, la beauté d’un paysage, une balade avec des personnes que j’apprécie.

Marie , 45 ans, Saint-Ouen (France)

Me faire un sandwich avec du pain industriel, des tranches de cheddar tout chimique et le tout passé 15 secondes au micro-ondes... et ben je trouve ca super bon... Miam

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la façon dont mon chat me regarde et vient faire ronron dans mes oreilles après.

Anne-Lise , 24 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est d'avoir pu obtenir mon divorce, et d'être enfin libre et indépendante... !

Myriam , 55 ans, Isle-d'Abeau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir passé le week-end dans le seul endroit au monde où je suis heureuse : dans les bras de la personne que j'aime...

Edouard , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’être devenu ce que je suis aujourd’hui.

Bruno , 41 ans, Jeumont (France)

Découvrir le beau visage de mon fils lors de l'accouchement m'a rendue très heureuse, le voir grandir tous les jours et me dire que j'ai pu l'éduquer comme je pouvais et je pense y avoir réussi... il dit déjà "merci", "au revoir", "bonjour", "s'il vous plaît", ça me rend fier de lui !

Joanna , 30 ans, Bourg-en-Bresse (France)

Mon récent mariage !

Caroline , 44 ans, Saint-Mande (France)

Christel Numéro 1 me rend heureuse quand elle me téléphone pour prendre des nouvelles et me dit : Flo, comment tu vas ? Tu sais, je ne me suis pas remise à l'anglais mais…. Ce qu'elle a à m'annoncer se reconnaît au ton qu'elle utilise…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ces moments dans la foule, à tendre le bras et à hurler tout ce que j'ai, en écoutant les meilleurs groupes du monde de la scène. Et puis, refaire le monde avec mes amis, sous le soleil.

Clara , 16 ans, Paris (France)

J'aime me balader en nature !

Edwige , 30 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Mieux accepter que je ne suis pas et ne serai jamais une pipelette. Que je ne suis pas obligée de parler pour parler. Lorsque je le ressens, ma langue se délie d'elle-même. Je m'observe mieux, je l'accepte mieux.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'idée que les gens apprennent à s'aimer entre eux sans racisme. Le monde appartient à tout le monde...

Hilm-Lamiae , 35 ans, Fès (Maroc)

Ce qui me rend heureuse, c’est de faire un câlin à ma mère sur son lit d'hôpital, ma main dans la sienne, ma tête sur elle et durant un moment avoir eu le sentiment d'être redevenue sa fille et elle, ma mère...

Karine , 34 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir des odeurs agréables ou familières.

Françoise , 45 ans, Pavillons-sous-Bois (France)

Être libre, m'endormir prés de l'homme que j'aime, entendre le rire de mes petites nièces, pleurer (encore) lorsque je regarde la Petite Maison dans la Prairie.

Sabrina , 29 ans, Saint-Martin-le-Beau (France)

Nathalie nous met plein de préservatifs sur le bureau… Oui ! Pour protéger le papier… parce que parler de plastiques transparents, c'est tellement moins amusant…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mon bonheur, c'est manger du chocolat.

Alice , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mes collègues sont sympas, je suis à deux pas de mon travail, je rentre aux Antilles quand je veux, je suis en bonne santé, je mange à ma faim, je ne me complique pas la vie, bref la vie est belle !

Gladys , 39 ans, Massy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la rencontre d'une personne adorable.

Christiane , 43 ans, Nimes (France)

L’amour sous toutes ses formes. Ma famille.

Chantal , 52 ans, Vincennes (France)

Manger au resto japonais !

Jonathan , 20 ans, Toulouse (France)

Quand je suis avec mes amis.

Mélody , 41 ans, Paris (France)

Mon homme me rend heureuse !

Corinne , 29 ans, Douai (France)

Quand j’ai eu mon bac j'ai fait un voyage vers l’Italie, c’était énorme ! Avec mes amies, on a fait un tas de trucs trop géniaux !

Josette , 22 ans, Plaisir (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est une matinée à la cafèt' pleine de rires, de découvertes et même, d'amitié !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les choses simples : une soirée entre amis, un verre en terrasse, cinéma, resto Soirées Théâtre, comédie musicale : volontiers, week-end quelque part :partante, on reste à la maison pour une soirée détente : j'adhère !

Stéphanie , 53 ans, Fresnes (France)

Partager des moments de folie avec marinette ma potesse !!

Mimi , 18 ans, Dijon (France)

Mes enfants !

Anna , 33 ans, Taverny (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de retrouver, chaque matin, mes camarades de classe de licence professionnelle Interventions Sociales car ce sont des gens formidables !!!

Benoît , 21 ans, Provins (France)

Un réveil sous le soleil, l'humour, le shopping, le bowling !

Cécile , 44 ans, Champigny-sur-Marne (France)

J'ai quitté la région parisienne pour avoir une vie meilleure, et j'ai trouvé le bonheur en arrivant à Lyon.

Fabienne , 28 ans, Lyon (France)

Mon mari me rend heureuse.

Elise , 42 ans, Saint-Etienne (France)

La rencontre avec mon copain m'a rendue très heureuse !

Aurélie , 18 ans, Reims (France)

Mon petit garçon a explosé de joie et s'est mis à sauter partout ce matin quand il a réussi à aller sur le pot à temps. Sa joie et sa satisfaction étaient très communicatives.

Claire , 28 ans, Castanet-Tolosan (France)

La nature, qui est mon souffle d’oxygène et d 'inspiration.

Eve , 53 ans, Perpignan (France)

Je suis heureux quand je participe, je collabore, j’organise des choses que peut faire un être pour l’utilité du monde. Je suis heureux d’être là.

Octavio , 43 ans, Paris (France)

Je trouve que la vie est belle et que la regarder avec tendresse fait vraiment du bien au cœur !

Marie-Lore , 38 ans, Paris (France)

Ce qui m’a le plus remplie de joie, fut la naissance de mes trois enfants.

Josseline , 59 ans, Villeneuve-sur-Yonne (France)

L'amour !

Rodolphe , 35 ans, Paris (France)

Le sexe.

Morgane , 32 ans, Creil (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de savoir que j'allais passer le week-end chez ma grande soeur.

Léa , 13 ans, Suresnes (France)

La tarte aux pommes que ma môman ma faite… re-miam… c'est trop bonnnnnn !!!

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mon cousin et ma cousine. Et qu'on s'fend la gueule !!!

Laura , 18 ans, Auneau (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est les retrouvailles avec ma famille.

Laurence , 25 ans, Juilly (France)

Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est de me réveiller au côté de mon petit bout d'ange que j'aime et quand je le regarde dormir... C'est trop mignon !

Ange-Annick , 26 ans, Genève (Suisse)

Je suis heureux, de voir les gens heureux ! Si une seule personne un jour est malheureuse alors je me verrais dans l'obligation de l'aider à trouver son bonheur, ainsi je serais l'homme le plus heureux sur terre car je voudrais trouver un monde où il n'y a que du bonheur. Une grosse pensée à mes deux meilleurs amis qui sont Victor et Lison qui s'aiment.

David , 16 ans, Paris (France)

Je fais des économies d'eau, je n'utilise que des lessives bio. Ce qui me rend heureuse, c'est que je contribue à sauvegarder la planète.

Séréna , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont mes amis les plus proches, le bonheur qu'ils me donnent. C'est de passer de merveilleux moments avec eux alors que je ne m'y étais pas préparé, cet effet de surprise fait mon bonheur. Je ne pourrai pas vivre sans amis, ils me sont indispensables. Merci à eux.

Hades , 20 ans, Pau (France)

Les ronrons et les câlins de mon chat...

Sylvie , 39 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de revoir ma meilleure amie et de m'entendre toujours aussi bien avec elle !!!

Florence , 15 ans, Noisy-le-Grand (France)

Oui, quand on aime quelqu'un, c'est cette sensation de bien-être, de bonheur et d'épanouissement lorsque l'on est avec la personne que l'on aime.

Randy , 16 ans, Huy (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, la naissance de mes enfants.

Christine , 36 ans, Ferney-Voltaire (France)

Des choses toutes simples !

Morgane , 22 ans, Saint-Nicolas-du-Pelem (France)

Je suis heureuse tout simplement quand je prends une douche froide après une journée de chaleur intense... Je suis heureuse régulièrement et plusieurs fois dans une journée !!!

Dania , 36 ans, Paris (France)

On a été voir les étoiles avec les potes, loin des lumières de la ville. On est restés allongés dans l'herbe à refaire le monde, c'était magique.

Lucas , 23 ans, Gap (France)

Prendre l'apéro sur le port de l'Arsenal, un week-end à Prague en amoureux, larver autour d'une piscine.

Marie , 21 ans, Paris (FRANCE)

La musique me rend heureuse.

Sophie , 25 ans, Rambouillet (France)

Nous sommes si occupés à atteindre le grand bonheur que nous laissons passer les petits qui défilent tous les jours devant nos yeux.

Xavier , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, le contact humain, les conversations intelligentes et mes amis !

Sandra , 35 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire rire les gens !

Cédric , 24 ans, Lyon (France)

C'est d'avoir passé le samedi en compagnie du mec sur qui je flashe à mort et qui me rend complètement insomniaque.

Marie-Lise , 28 ans, Chesnay (France)

Les femmes me rendent heureux.

Enzo , 28 ans, Vichy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la manière de parler, simple et authentique de quelqu'un.

Karine , 46 ans, Paris (France)

Un message en absence de bon matin pour m'offrir une dose de sourire pour la journée.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Je
témoigne