Eteindre les radiateurs, c'est le signal que la chaleur arrive bientôt...
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Parmi les choses qui m'ont rendue heureuse : entendre mon petit-fils pleurer pour la première fois. Ce qui me rend heureuse en ce moment : entendre les oiseaux chanter, et mon chat en train de dormir paisiblement.
Anne , 47 ans, Champigny-sur-Marne (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de lire les blagues que mon père vient de m'envoyer.
Julie , 23 ans, Marseille (France)Je suis heureux lorsque j’entends rire mon fils Alexandre et ma femme Angélique. Le bonheur, c’est sentir la caresse du vent, et la morsure du soleil sur ma peau.
Eric , 38 ans, Senas (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est l'obtention de mon diplôme universitaire en une fois.
Roland , 29 ans, Lille (France)Je suis heureux de passer un bonjour à mes amis parisiens : Savann, Marie, Loïc, Brice... Et tous les autres.
Sylvain , 25 ans, Limoges (France)

Ne pas avoir pris de feuille de bonheurs hier soir en rentrant chez moi, avoir trouvé une foule de bonheurs à vous communiquer, et me dire que je ne me souviens pas de tous.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être au milieu du brouillard et de faire du cocooning.
Marion , 34 ans, Vabre (France)Tout de suite, ce projet me rend heureuse… car le bonheur est contagieux.
Stéphanie , 32 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui me rend vraiment heureux, c'est le fait d'aider quelqu’un et d'avoir un merci sincère en retour !
Roland , 21 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse : la naissance de mon neveu, qui est la meilleure preuve d'Amour.
Isabelle , 31 ans, Montreuil (France)C'était au début de mon année de cinquième, j'ai rencontré un garçon très charmant et surtout très gentil... A la suite de beaucoup de bêtises de ma part, je l'ai perdu ! Mais il n'y a pas longtemps, il a repris contact avec moi... Quand j'ai reçu un message de lui, la joie fut totale. Depuis, même si nous n'entretenons pas la relation exacte que je voudrais avec lui, le sourire ne peut se détacher de mon visage !!! Je suis comme envoûtée par lui et je l'aime... Je crois que le plus grand bonheur qui nous est offert est celui d'aimer... Alors je suis heureuse !!!
Audrey , 15 ans, Lyon (France)Le bonheur, c'est quand le soleil caresse ma peau à travers la vitre et que je m'allonge sur le parquet pour en profiter.
Lucie , 23 ans, Alfortville (France)Quand nous étions gamins, avec mon frère et mes sœurs nous allions nous assoir sur un gros caillou dominant le champ de maïs de notre papa. C'était notre canapé préféré (car il en avait la forme) en pleine nature.
Flériam , 36 ans, Orly (France)
Lorsque mon partenaire me dit : "Je t'aime" en me regardant. Sentir que ces mots sonnent vrais, et les accepter.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)J'ai un moment heureux hebdomadaire : je joue de la musique. je me procure du bonheur et aux autres également !
Isabelle , 37 ans, Paris (France)
Le fait que plein d’inconnus me souhaitent un bon anniversaire !!
Saïda , 37 ans, Aix-en-Provence (France)J'ai retrouvé une vieille pièce de 2 euros coincée dans la doublure de mon manteau d'hiver alors que j'allais le ranger au placard. Ça m'a payé mon expresso du matin au comptoir, j'étais ravi de ma petite trouvaille.
Yannick , 44 ans, Quimper (France)Le mercredi après-midi, avec notre mamie Lola, quand on fait un gouter avec des gâteaux au chocolat et de la tisane, on fait la patouille dans l'évier de la cuisine, on regarde le DVD de la ferme et on écoute des petites comptines, on joue au loto et au ballon et on fait de la pâte à modeler.
Jérôme , 3 ans, Garenne-Colombes (France)
Voyager dans l'espace ou dans le temps rien qu'en lisant les noms des rues. Et refaire l'histoire !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Je viens de voir que Flo a 28 ans alors que très récemment elle en avait 27 donc j'en déduis que son anniv vient juste de passer alors je suis heureuse de lui faire un coucou et de lui souhaiter un très très joyeux zanniv même si je suis en retard !
Julie , 18 ans, Aubagne (France)
Ce qui me rend heureux, c'est quand je sors d'un examen et que je me dis que j'ai bien réussi et surtout que j'ai fini.
Alain , 16 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir qu'il y a un site qui parle du bonheur.
Christophe , 27 ans, Colombes (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que sur cette terre quelqu'un de lointain pense à moi.
Xavier , 18 ans, Paris (France)Le bonheur est le fruit d'une construction, d'un travail sur soi, il faudrait juste que chacun puisse se satisfaire de ce qu'il est, ne pas demander toujours plus et accepter au mieux la vie comme elle est.
Marie , 18 ans, Compiegne (France)
Les petites soirées prévues à l'arrach' mais totalement délires entre amis. Le câlin spontané d'un enfant.
Marie , 25 ans, Pouydesseaux (France)
Ce qui me rend heureux, c’est d’avoir accompli quelque chose, pour moi, et aussi pour les autres. Cette notion de service me rend heureux.
Alain , 54 ans, Nice (France)Je suis heureuse d'avoir eu une pause dans l'Hérault ! Pfiou ! Ça fait du bien de larguer un peu les amarres !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)J'ai trouvé le bonheur dans le boulot, dans la vie, dans l'amitié !
Murielle , 45 ans, Paris (France)La naissance de mon fils, c’est le plus beau cadeau qui a été donné à une femme : de mettre des enfants au monde.
Véronique , 32 ans, Orly (France)La pièce de théâtre du colloque, très riche en poésie et en messages.
Marie-Noëlle , 52 ans, Mouthe (France)« Cliquetis, cliquetis » faisaient les vis. Celles de droite, puis celles de gauche... et, enfin je l'ai entendu ! Il a pleuré mon bébé quand le docteur lui a montré le meilleur chemin pour sortir, avec les forceps. Et j'ai ri en pleurant, mais ces fameux cliquetis, je les entends encore comme si c'était hier... il n'a que 7 ans. Un de mes souvenirs... même si j'en ai d'autres...
Karine , 40 ans, Scaer (France)
Ce qui m'a rendue la plus heureuse, et bien, sans hésitations, c'est l'amour de mes proches (familles et amies), je trouve que j'ai une chance folle de les avoir… Dans les bons et les mauvais moments, ils sont là et m'accompagnent.
Alicia , 29 ans, Elancourt (France)Regarder Le fabuleux Destin d'Amélie Poulain, voir un enfant ouvrir ses cadeaux de Noël.
Amélie , 17 ans, Faches-Thumesnil (France)
Mon mange-disque... Il ne fonctionne plus depuis très très très longtemps mais pour le coup, c'est lui qui reste gravé dans ma mémoire !
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Ce qui me rend heureux c’est la première gorgée d’une bière bien fraîche après une grosse rando. Les jambes tirent un peu mais le paysage est dingue.
Ludovic , 36 ans, Grenoble (France)On s'est réunis avec mes deux frères pour nettoyer et vider entièrement l'ancienne cave de la maison d'enfance de nos parents. C'était un sous-sol humide rempli de vieux vélos rouillés, de pots de peinture secs depuis les années 90 et de caisses de vieux journaux moisis. On a bossé dur pendant deux jours complets, on a fait trois allers-retours à la déchetterie avec une camionnette de location, et ce soir la cave est vide, saine et balayée. Ça fait un bien fou de voir ce lieu propre et de refermer la porte en sachant que le travail est fait.
Christophe , 46 ans, Amiens (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon filleul et tous les progrès qu'il fait tous les jours
Alex , 23 ans, Bergerac (France)Savoir que mes dons guérissent les autres (sang, argents, vêtements et tout autre don de soi, humainement parlant).
Yasmina , 29 ans, Rosny-sous-Bois (France)Mon homme me rend heureuse, rien que son odeur me rend heureuse, sa voix, son sourire... Tout son être est un bonheur à mes yeux !
Emilie , 23 ans, Paris (France)
Avoir eu un bon cours, comme ça en fin de semaine, avec un des mes groupes d'élèves m'a rendue heureuse et d'attaque pour le week-end !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Savoir au fond de moi que nos émotions sont uniques... être sûre que nous sommes faits l'un pour l'autre et revivre intensément en pensées ces instants de magie pure. Être persuadée de notre évidence et te laisser faire ton chemin, Laurent...
Christine , 35 ans, Toulouse (France)Mon métier me rend heureuse, l’impression que je peux être utile pour les gens que je transporte. Je suis ambulancière.
Sonia , 34 ans, Tours (France)Depuis quelques mois, je me dis qu'il y a tout plein de gens formidables, qu'il suffit juste de leur donner la possibilité de le montrer, de l'être… Et j'en ai trouvé quelques-uns…
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, discuter sur internet avec les gens que j'aime.
Claire , 17 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand on me fait l'amour comme dans les films X !!!
Léodie , 19 ans, Mitry-Mory (France)Ma première manifestation, j'étais encore lycéenne. La manifestation se voulait "pacifiste", des enfants étaient présents. Nous avons été bloqués dans un cul-de-sac et les bombes lacrymogènes ont commencé à pleuvoir sur nous. En un instant, tout s'est agité autour de moi, ça courait dans tous les sens. Moi aussi, je me suis mise à courir sans savoir où aller, d'autant plus avec une lentille en moins tombée à force de pleurer... impossible d'avancer ni de reculer. A gauche un lycée, A droite, des immeubles. J'ai tenté la dernière option en appuyant sur toutes les sonnettes : un couple de personnes âgées m'a accueillie avec une grande générosité...
Florence , 33 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est simplement être ce que je suis, avec mes défauts et mes qualités, mes faiblesses et mes forces.
Laure , 38 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir Caro avec son Amoureux et de voir leur grand sourire illuminer leur deux visages plein de bonheur et leurs yeux tout brillants d'Amour... C'est beau l'Amour !!!
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, parfois, c'est que mon envie de vivre est plus forte que tout. Vivre en Paix avec moi-même et persévérer à retrouver cette Paix connue me maintient en vie.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)
J’ai rencontré l’homme de ma vie par le biais d’une lettre. Je l’ai jamais vu et j’en suis dingue.
Kasia , 25 ans, Marseille (France)Quand tu m'as demandé de t'épouser... et quand notre mariage a eu lieu... et la vie avec toi, tous les jours, voilà ce qui me rend heureuse... je t'aime.
Pen , 34 ans, Paris (France)Le jour où il a posé son regard sur moi ! À cet instant-même j'ai frissonné, le jour où il a posé sa main sur mon visage, ses caresses m'ont fait chavirer, le jour où il m'a prise dans ses bras de passion, j'ai brûlé...¨Mais sa présence suffit pour me rendre heureuse !
Jess , 19 ans, Paris (France)C'est que dans six mois, on me mettra des bagues, et qu'après j'aurai de belles dents.
Nell , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de réussir ce que je m'étais fixé comme objectif.
Camille , 15 ans, Paris (France)Hier une tomate se promenait dans la galaxie : une reconnaissance ondée et à nouveau tout plein de bonheur !!!
Cécile , 35 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)
D'être avec des gens heureux. Que les gens arrivent à vivre ensemble, sans se taper dessus.
Mireille , 39 ans, Grenoble (France)Rendre heureuse la personne que j’aime le plus au monde me rend heureuse.
Stéphanie , 26 ans, Paris (France)
témoigne