Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est de rire aux éclats en regardant de stupides images de bêtisier.

Arnaud , 34 ans, Castres (France)

Mes vrais moments de bonheurs, c'est des échanges que j'ai eus avec des personnes.

Angélique , 37 ans, Montmagny (France)

Donner de l'amour par un sourire.

Sophie , 29 ans, Orleans (France)

Gagner des sous.

Louba , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon bracelet qui a été béni par ma grand-mère, c'est mon porte-bonheur.

Angèle , 28 ans, Villejuif (France)

Un homme qui a été l’homme de ma vie... Une rencontre vraiment magique et un bonheur éphèmère mais...

Françoise , 43 ans, Domont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me balader à la campagne.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend tous les jours heureuse, c'est de me réveiller le matin auprès de mon chat qui me fait plein de câlins, pour me demander à manger.

Typhaine , 18 ans, Montpellier (France)

Partir à l'aventure dans des jolis coins de la campagne française, à pied ou à vélo. L'ivresse de conquérir des sommets...

Anne-Marie , 21 ans, Paris (France)

Savoir être ouverte et à l'écoute, cela m’apporte beaucoup !!!

Magali , 42 ans, Brie-Comte-Robert (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la visite de la grande pagode à Rangoon.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir trouvé un contrat d'Avenir à l'avenir Arc-En-Ciel à Jeumont.

Aurélie , 24 ans, Jeumont (France)

Le fait de naître m’a rendue heureuse !

Cathy , 42 ans, Meaux (France)

Quand mon mari rentre plus tôt que prévu à la maison !

Katia , 29 ans, Paris (France)

De faire des fautes, comme "des fraise", sans "s" ! Des fois, je vais trop vite !

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est être amoureuse.

Katia , 40 ans, Evry (France)

Le bonheur, c’est cette envie de découvrir à chaque instant, les yeux emplis d’émerveillement, le cœur ouvert en grand, le corps tout frémissant, comme un enfant conscient.

Corinne , 39 ans, Charnay (France)

Lorsque mon ami m'a demandée de l'épouser. Donc nous nous marions le 27 juillet 2002.

Candice , 22 ans, Mauguio (France)

Être passée voir Séb hier m'a rendue heureuse.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, boire avec des amis.

Cindy , 22 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Mon fils, la plus belle chose qui me soit arrivée depuis que je suis née !

Ghislaine , 43 ans, Marseille (France)

On m’a dit une fois : "Tu es une belle âme" !

Sandrine , 49 ans, PARIS (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont des bisous des amis que je ne vois pas souvent.

Meg , 25 ans, Leesburg (Etats-Unis)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir vu mon grand-frère en même temps que la neige.

Maureen , 13 ans, BOUC-BEL-AIR (France)

Je n'osais me l'avouer mais maintemant je dois m'y résigner. Tu as décidé de me quitter, de quitter le nous que nous faisions. Je ne peux t'en vouloir car je te dois tout, je te dois d'être devenue ainsi aussi épanouie. Je regrette rien de ce qui c'est passé entre nous, je suis heureuse de t'avoir connu. T'oublier a été la chose la plus dure à faire, maintemant je peux en parler sans pour autant avoir envie de pleurer. Quand je te vois, je ne ressens plus les mêmes choses qu'avant. Je t'écris cette lettre pour te dire merci. Merci d'avoir fait partie de ma vie, merci de m'avoir écoutée.

julie , 20 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes chiens Sam et Greg, deux lévriers !

Nanette , 43 ans, Dieppe (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de ma première petite-fille.

Noëlla , 53 ans, Marpent (France)

Connaître l'amour au féminin me rend heureuse.

Amanda , 24 ans, Saint-Etienne (France)

Mon amant me rend heureuse!

Nadine , 42 ans, Havre (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est d'avoir fait la connaissance de Steve, un garçon super sympa et généreux ! Je remercie celui qui a fait croiser nos routes...

Lora , 17 ans, Montmedy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de trouver un sens même quand je souffre. Je m'explique, je suis malade et je finirai sans doute un jour en fauteuil roulant, mais même dans ma douleur, je me dis que j'ai de la chance de vivre dans un pays comme la France où j'ai la possibilité de me soigner convenablement et d'être prise en charge, alors que certains n'ont même pas la possibilité de soigner un rhume.

Amaya , 32 ans, Bordeaux (France)

Savoir que même s'ils sont à la crèche et moi au travail, mes zouzoux ne sont qu'à quelques mètres de moi.

Barbara , 37 ans, Rungis (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : la vie commune avec mon ex mari...

Carole , 45 ans, Dijon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Le sourire d'un inconnu que j'ai croisé ce matin en descendant à la fac. Ça met de bonne humeur pour toute la journée.

Mary , 21 ans, Aix-en-Provence (France)

C'est ma vie qui me rend heureuse.

Annie , 36 ans, Paris (France)

On m‘a dit que j’avais tout de réuni : sympa, marrante, coquette et gentille !

Julia , 35 ans, Quimperle (France)

Apprendre me rend heureuse.

Ru , 28 ans, Djakarta (Indonésie)

Une journée parfaite à la mer, l'été dernier, en famille, un bon petit resto, des châteaux de sable, des jeux de ballons sur la plage avec les enfants, et plein de photos pour immortaliser cette belle journée.

Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la vie elle-même, avec tous les petits trucs ou détails qui font te sentir vivant et en osmose. Même si tu peux avoir des moments de doute ou de tristesse ou d'abattement ou de désespoir, ou de colère, il n'y a rien de mieux que la vie !!!

Patricia-Maïa , 33 ans, Saint-Gratien (France)

Quand mes séries passent à la télé, je suis heureuse de pouvoir les regarder sans qu'on me dérange !!!

Ange-Annick , 26 ans, Genève (Suisse)

Voir un super soleil dehors… tout en restant mieux au chaud !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

J'avais passé toute la journée dehors et j'étais heureuse de rentrer chez moi et de me poser.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Le bonheur, c'est exprimer la vie !

Patricia , 38 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont plein de choses : d'avoir la chance de vivre ! D’être maman ! Et passer de bon moment avec les personnes que j'aime. Et aussi un petit quand je fais… avec mon partenaire !

Cathy , 43 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Rester au lit dans les bras de mon amour...

Matthieu , 22 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, est que tout va bien dans ma vie et que je suis en bonne santé !

Inès , 22 ans, Saint-Raphael (France)

D'avoir rencontré l'homme de ma vie sur internet l'année dernière.

Marie-Eve , 45 ans, Annecy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'attendre un bel évènement pour le 1er Juin, un petit garçon. Quel bonheur !

Sabrina , 21 ans, Mons-En-Baroeul (France)

Christel Numéro 1 me rend heureuse quand elle me téléphone pour prendre des nouvelles et me dit : Flo, comment tu vas ? Tu sais, je ne me suis pas remise à l'anglais mais…. Ce qu'elle a à m'annoncer se reconnaît au ton qu'elle utilise…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

J'aime la Vie et les personne humaines qui partagent, car le bonheur réel ne peut exister que s'il est partagé (je le pense).

Laetitia , 39 ans, Champs-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse,me retourner là, et voir mon homme travailler près de moi.

Hélèna , 34 ans, Bonneuil-sur-Marne (France)

Le chocolat, le soleil, deux arcs-en-ciel : et voici une journée géniale !

Nathalie , 39 ans, Paris (France)

Hmm, les tartines de beurre et chocolat en poudre dont parle Léodie !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux : le vélo, lorsque, durant un millième de seconde, je remarque que je ne suis pas sur le vélo mais dans tout ce qui m’entoure, l’unité ou la paix recouvrée. Mon atelier, l’univers matériel que je m’accapare. Le bonheur comme paradoxe. Enfant, je détestais les coureurs cyclistes ! Vive le vélo.

Eric , 37 ans, Allaire (France)

Quand Zahia a recherché et téléphoné à tous les campings de la région lyonnaise car elle savait que j'étais dans le coin et qu'elle ne voulait pas me louper ! Bisous ma Zahia ! Prends soin de toi !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma vie qui de jour en jour est de plus en plus belle.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'argent, les femmes, c'est la joie de vivre.

Christophe , 26 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de ma fille. Des moments heureux, tu peux en avoir tous les jours, tant au boulot que dans ta vie personnelle, alors...

Alex , 36 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Les mises en abîme....

Wendy , 19 ans, Paris (France)

Le bonheur, c'est toutes les petites et grandes choses de la vie mises bout à bout.

Stéphanie , 27 ans, Ermont (France)

Que Gizmo, notre chinchilla, aille beaucoup mieux, car il nous a fait peur dernièrement. Faut dire que c'est déjà un vieux bonhomme...

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Ce qui me rend heureuse c'est de pouvoir reprendre la Zumba sur Paris-Plage pendant 3 heures sans aucune fatigue avec mes amis et des profs qui sont toujours sympathiques avec leur sourire radieux et leur enthousiasme débordant.

Que-Huong , 51 ans, Noisy-le-Grand (France)

Lorsque je suis face à l'océan.

Samantha , 35 ans, Bordeaux (France)

Sentir la vie, la danse, l’amour en moi et autour de moi. Quand tout vibre avec le cœur, c’est ça, mon bonheur.

Céline , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire des gens le matin dans le RER, c'est tellement rare.

Amara , 30 ans, Tremblay-en-France (France)

Bizarre bizarre, mais je suis contente de ne pas avoir gagné une once de confiance en moi. Je dirais même que j'en ai perdu, de la confiance et que, aujourd'hui, ça ne me dérange pas.

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est tout bête, mais c'est quand je sais que ma chérie pense à moi et qu'elle m'aime.

Dalil , 27 ans, Paris (France)

Mon chéri... !

Sandra , 18 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux c’est d’imaginer qu’elle me dise oui, mais ce qui me rend encore plus heureux c’est qu’elle ne m’ait pas encore dit non !

Guillaume , 20 ans, Paris (France)

La nature qui s’offre à nous. Le farniente… la culture… le sport… la découverte…

Perrine , 46 ans, Bordeaux (France)

Je suis heureuse, quand je vois le nombre de témoignages qui augmente... doucement, mais sûrement !

Sabrina , 20 ans, Paris (France)

Un rien me rend heureuse en fait, c'est un état d'esprit lié au soleil, à la présence d'un être cher, à un compliment mérité.

Sophie , 54 ans, Nanterre (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand Flo arrête de me poser des questions !

Julien , 22 ans, Toulouse (France)

De petits bonheurs simples : des croissants au lit, un pissenlit, un rayon de soleil, un bon verre de vin... Je crois que le "bonheur" est fait de plein de petites choses mises bout à bout.

Sandra , 34 ans, Alfortville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rencontrer d'autres Pythons et de partager avec eux de purs instants de bonheur !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir aujourd'hui du soleil.

Lydia , 20 ans, Bourg-en-Bresse (France)

Un superbe week-end avec mon mari, et ma fille qui s'est éclatée. Nos premières vacances. Le pied !!!

Elodie , 31 ans, Petit-Bourg (France)

Une rencontre, les belles surprises que la vie nous réserve dès lors que l’on regarde autour de soi...

Marie , 28 ans, Perreux-sur-Marne (France)

Naturellement, chaque instant, le bonheur arrive. J'aime bien une petite surprise ou une belle surprise ou une grande surprise. Cela me rend bien, je suis heureuse. C'est très beau, les petites choses simples.

Naïma , 40 ans, Paris (France)

Me sentir de nouveau amoureuse de mon amour de 15 ans.

Mireille , 39 ans, Loos (France)

De rencontrer la personne que j'aime.

Cyril , 27 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Je suis très heureuse, j’ai mon mari et je vais bientôt accoucher ! Mon mec, je l’aime et lui aussi, il m’a demandé en mariage ! Wouououou !

Inès , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est… Heu… La, la laaa… Chanter !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)
Je
témoigne