Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

C'est quand tu croises quelqu'un et que tu commences à sourire et que l'autre ouvre grand son visage en souriant aussi.

Cerise , 26 ans, Bruxelles (Belgique)

Moi ce qui me rend heureuse ? Mes enfants !

Stéphanie , 39 ans, Blanc-Mesnil (France)

Je suis une fille des îles donc heureuse en été, quand il fait beau, quand il fait chaud !!! Afin de fuir cette morosité hivernale, j'improvise une ambiance chaleureuse dans mon chez moi avec des amies, des proches et quelques notes de musique rythmées...

Lila , 42 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Une grande balade à moto dans Paris.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Voir mon fils heureux et voir mon homme me sourire à son réveil.

Stéphanie , 26 ans, Paris (France)

Le soleil de la semaine dernière, il m'a rappelé le soleil de chez moi, la luminosité, je ne sais pas. Et pourtant, j'étais dans le périf d'Issy, pas très chouette. Pourtant j'étais heureuse.

Théodora , 31 ans, Paris (France)

Faire triper LiLi avec mes fous rires plus que communicatifs.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Partager de bons moments, les choses simples de la vie, les voyages, le théâtre les musées, les comédies musicales. Les petites attentions qui font le grand bonheur.

Nadia , 53 ans, Marseille (France)

Waooo ! Des messages qui arrivent super vite sur le site ! Quel bonheur !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la rencontre d'Olivier, mon petit copain.

Noémie , 21 ans, Villeurbanne (France)

Le regard de mon chien me rend heureuse.

Béatrice , 41 ans, Paris (France)

Mon plus grand bonheur, est de me lever tous les matins et de voir mes enfants rire.

Nadine , 37 ans, Liège (Belgique)

Une très trèèès longue journée de Finie ! C'est vraiment une trop bonne nouvelle ! Coool ! Je vais me caaalmer ! Hihi !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse : aimer et être aimée en retour.

Stéphanie , 44 ans, Eragny (France)

Refaire le monde avec mes amis et mes proches.

Karen , 46 ans, CHOISY-LE-ROI (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de méditer face à la mer.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Je suis heureuse parce que j'ai des proches sur qui je peux compter.

Sylviana , 21 ans, Rouen (France)

Pouvoir poser ma tête sur son épaule. Avoir quelqu'un sur qui compter, quelqu'un de romantique et d'attentionné. Je suis heureuse de l'avoir enfin trouvé.

Catherine , 32 ans, Menton (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants.

Jessica , 24 ans, Cambrai (France)

Mon bonheur, ce sont les réjouissances et les retrouvailles, ce qui est venu contre ou après le traumatisme, le réconfort, comme un premier doudou. Mon premier Doudou, je l'appelais Ma Poupée Mignonne, c'était une poupée de chiffon rouge et bleue, je la vois encore, avec ses bretelles... Seul véritable "Doudou", en fait, après mon Pouce ! Ma Poupée Mignonne, Min' Yon', donne le ton à tout ce qui vient et que j'aime ensuite. Mon fils porte un prénom proche, son père, un nom, mes yeux éblouis par l'éclat de l'alu Min' Yom', matière dont est faite l'attelle, soin d'une double fracture du Pouce... Sonorité qui a l'éclat du diamant. Comme un Poème. Aujourd'hui, j'écoute ce que mon petit doigt me dit.

Agnès , 42 ans, Avignon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand mon ami m’embrasse.

Liliane , 40 ans, Tricot (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un évènement bien banal : comme la naissance de mes enfants... quand je les regarde, je suis aux pays des anges !

Angélique , 31 ans, Montlhery (France)

Si tu n'existais pas j'aurais demandé à une fée de t'inventer. Cela fait plaisir, ce genre de petite phrase...

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

J'aime écouter le soir la radio Skyrock car les animateurs sont marrants, je m'endore de bonne humeur.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Heureuse d'avoir bien fait mon travail.

Meggy , 31 ans, Metz (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon mari et ma maison.

Eloïse , 85 ans, Maubeuge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'occuper de la déco de ma maison.

Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)

Hier je suis allée visiter la galerie de l'Art. Je rêvais que je nageais dans les toiles d'art. Les couleurs sont gaies ainsi que les lumières. C'était poétique et j'aime beaucoup. Cela me rend très heureuse.

Nanou , 40 ans, Paris (France)

Faire des trucs, et certains importants, avec la famille du boulot.

Clémentine , 29 ans, Nemours (France)

La dernière chose, c’est d’avoir passé 3 jours au Hellfest en juin dernier.

Mumu , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir le design de la nouvelle Palette de Vie du formulaire du Happython... Voir progresser le Happython au niveau technique et design est un bonheur ! Holly gratitude à Ben !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que je vais faire le carnaval de Dunkerque ce week end, et ça, c'est… que du bonheur !!!

Marina , 20 ans, Lille (France)

Ce que j’aime, c’est inventer, relier des gens qui avaient peu de chance de se rencontrer ou qui n’y pensaient pas.

Florence , 41 ans, Paris (France)

Je suis chanteuse, la rencontre avec des artistes reconnus, c'est cool de partager la même passion avec des gens qui sont à ton écoute. C'est enrichissant de voir la manière dont ils travaillent.

Shérine , 20 ans, Paris (France)

Les petits oiseaux qui nous réveillent le matin.

Vincent , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : quand je fais un travail que je sens en accord avec moi.

Anna , 45 ans, Naples (Italie)

La naissance de mes 3 fils m'a rendue heureuse.

Éliane , 53 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fait un petit coeur en porte-clé pour Gaëtan !

Delphine , 23 ans, Haubourdin (France)

Une belle journée ensoleillée, au calme, avec seulement le gazouillis des oiseaux me rend heureuse.

Natacha , 36 ans, Dugny (France)

Ce qui me rend heureuse, l'hiver c'est de rentrer le soir après une journée de travail, faire un thé et passer la fin de journée avec l'élu de mon coeur à la lueur de quelques bougies...

Diane , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la perspective des prochaines vacances.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

L'amour, l'espoir, et la volonté.

Laurane , 16 ans, Leers (France)

La beauté d’un champ de blé mûr.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Parfois, en dépit de moments difficiles, mon instinct me dit :"Aie confiance en toi...", et au final, je rebondis, ça me rend heureuse...

Scola , 40 ans, Evry (France)

Tous les échanges d'amour que j'ai avec mon enfant, plus forts à chaque année qui passe (il a eu 6 ans le 02 avril...) et qui me rajeunissent !

Michel , 47 ans, Tremblay-en-France (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de ma filleule et le fait d'être choisie pour marraine par une personne que j'aime beaucoup.

Sandrine , 30 ans, Maisons-Alfort (France)

C’est la danse qui me rend heureuse !

Pauline , 20 ans, Paris (France)

Un moment en famille, des retrouvailles avec son chéri, un truc bête, mais des paroles sincères envers moi qui sont agréables, des petits trucs comme ça, une petite période sans souci !

Amandine , 20 ans, Gueret (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, dernièrement, est une chose très simple. Hier au soir j'ai fêté mon anniversaire, chez moi avec mes quatre fils que je n'avais pas vus tous ensemble depuis pas mal de temps et j'en ai été très heureuse.

Henriette , 43 ans, Marseille (France)

La beauté du Jardin de Majorelle, à Marrakech.

Margaux , 16 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la Lozère !

Anna , 29 ans, Vertus (France)

Dernièrement, c'est à dire le 23/05, quand on m'a remis les clés de ma maison et quand ma mère m'a dit : «Je suis fière de toi».

Florence , 36 ans, Nimes (France)

Être avec ma fille.

Esther , 40 ans, GOURNAY-SUR-MARNE (France)

Découvrir le partage d'écran sur Skype, je trouve ça excellent...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce que je partage au fil de l'eau, avec les poteaux électriques, les arbres, les bus, les maisons, les chiens, deux peintres du dimanche, un arroseur et son arroseuse, les trop rares citadins, quelques villageois et les autres êtres et paraîtres...

Jeanne , 44 ans, Avignon (France)

Aujourd'hui ce qui me rend heureuse, c’est que c’est mon anniversaire et aussi sentir qu'on m'aime.

Virginie , 49 ans, Perigueux (France)

Ce qui me rend heureuse ? Vaste et difficile question... disons que le fait d'être maman d'un jeune homme gentil et heureux me rend très heureuse.

Marie-France , 43 ans, Auch (France)

Récemment, c'était une soirée avec une amie bienveillante, y'a eu aussi une rencontre avec des poètes sonores, des petits moments comme ça.

Elvira , 38 ans, Lognes (France)

Lire, la musique, le cinéma, sortir entre amis…

Samia , 48 ans, Montmorency (France)

Un week-end avec mes filles, comme ce week, ça me rend heureuse !

Nadine , 53 ans, AVALLON (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est mon mariage et la naissance de mes 3 enfants : Océane, Anthony et Julien, ainsi que le courrier reçu m'annonçant la réussite de mon concours de pompier et dernièrement ma nomination au grade de sergent (pour mon père) !

Michel , 32 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le souffle de vie renouvelé chaque jour pour moi sans rien payer.

Fleur , 30 ans, Rabat (Maroc)

Les Arènes de Nîmes illuminées.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse depuis bientôt un an est la réalisation d'un projet cher à mon cœur : l'achat et la mise en colocation d'une maison de 4 chambres. Aujourd'hui encore, malgré des journées pas évidentes, des choses qui ne vont pas toujours dans le bon sens (les colocataires à gérer, les réparations à faire), je suis heureuse car je viens de loin et j'ai connu une longue traversée du désert... au sens figuré, bien sûr. J'ai réalisé quelque chose dans un domaine où mon entourage ne m'attendait pas.

Netti , 31 ans, Lille (France)

Aller chercher les photos que j'avais données à développer ! J'ai hâte de les voir !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les filles.

Yannick , 21 ans, Beaucaire (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, aujourd'hui ? Enregistrer mon premier témoignage heureux en tant qu'agent du bonheur !

Delphine , 23 ans, Sainte-Foy-les-Lyon (France)

La vie me rend heureuse ainsi que ma chienne !

Nelly , 41 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend heureux, pour moi, le bonheur, c’est un bon match de foot au stade.

Alexandre , 26 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les choses simples de la vie, surtout ne pas se prendre la tête, faire ce qu'on a envie de faire sans le jugement des autres. Ce qui est important c'est que soi-même, on soit heureuse, passer des bons moments avec tes amis, boire un café à la terrasse d'un café, contempler la mer, le soir au coucher du soleil, se faire un resto...

Salma , 40 ans, Aix-en-Provence (France)

la nature, des arts, de la poésie nichée en chaque instant…

Maïa , 44 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a rendue particulièrement heureuse, c'est la naissance de mes enfants.

Sabrine , 41 ans, Marly-le-Roi (France)

Ma famille.

Léa , 15 ans, Lyon (france)

J'ai trouvé il y a trois ans un bon job. Il y a deux ans l'homme de ma vie et aujourd'hui nous attendons un petit garçon qui se prénommera Charles... Ma vie est belle et je n'envie rien à Amélie Poulain... Vive l'Amour, rien n'est plus beau !!!

Mélanie , 29 ans, Antibes (France)

Les moments passés auprès de mon fils autiste.

Véronica , 46 ans, Hardricourt (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est que j’ai réussi à dire à mon ex que je ne voulais plus qu’il m’appelle. Je tremblais, mais je l’ai fait.

Samira , 34 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse... ? C'est de faire partager ma joie de vivre à vous qui me lisez...

Carole , 18 ans, Toulouse (France)

Une aventure avec un mili de Macédoine m’a rendue heureuse.

Jessy , 27 ans, Paris (France)

Mon mec.

Amy , 20 ans, Bobigny (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de penser à la soirée de samedi soir pendant laquelle on va enfin tous se retrouver, je vais revoir des gens qui me sont chers, et avec eux je vais partager et délirer comme jamais !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

C'est les voyages et l’amour d’un homme qui est honnête.

Marie , 32 ans, Melun (France)

Voir (sans même s'y attendre du tout !) que ma belle-soeur a participé au Happython !! Elle aussi !

Florence , 30 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'aimer mon mari, mes enfants et mes arrières-petits-enfants.

Rose , 88 ans, Jeumont (France)
Je
témoigne