Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir fait et dévoré une bonne soupe.
Juliette , 47 ans, Creteil (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Mes délires avec Caroline m'ont rendue grave heureuse, tu me manques trop ! Il y a que toi comme ça. Chaque être est unique et la vie est si courte...
Aurélie , 20 ans, Clamart (France)
Un souvenir heureux : une plongée en Irlande avec un dauphin ambassadeur... Il est arrivé et a passé les 40 minutes de la plongée à essayer de communiquer / jouer avec moi...
Frédérique , 40 ans, Soissons (France)Je suis heureuse, de travailler sur l'ordinateur, cela a été toujours ma joie.
Radja , 58 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse ? Mes amis ! A nous tous un vrai remake de Friends. On est tous présents les uns pour les autres. Et notre futur bonheur ? Une collocation dans une vieille bicoque qu'on retape. Un challenge qu'on relève à 12 !!!
Camylle , 20 ans, Craponne (France)
Ce qui me rend et m'a rendue heureuse : l'amour que l'on m'a donné et que j'ai donné.
Géraldine , 33 ans, Fontainebleau (France)Ce qui me rend heureuse ? Alors la seule technique que j'ai trouvée pour le devenir, c'est le 'je m'en foutisme' ! Je prends le parti que tout me passe au-dessus de la tête et celui qui est pas content, je l'emm*** ! Ah c'est vulgaire, mais je le vis pas plus mal !
Christelle , 26 ans, Nantes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir tout ce qui peut faire de moi une femme accomplie : un travail, un appartement, mes amies, " ma vie de couple", de savoir que je comptais aux yeux de personnes que j’aime...
Séverine , 33 ans, Bussy-saint-Georges (France)
Ce qui me rend heureux, c'est la musique, je suis musicien et ma vie de couple.
Frédéric , 37 ans, Fourmies (France)Balade dans la nature, Méditation, Voyages, Danse Fitness. Activités caritatives, lecture, musées, expositions, conférences.
Maria , 42 ans, Paris (France)
Mon bonheur, c'est d'avoir des amis (garçons !!). C'est vraiment cool !
Camille , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que Dieu notre seigneur me permet d'être toujours parmi vous.
Antoinette , 83 ans, Mons (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre dans une maison rose.
Sarah , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Avoir tenté une nouvelle recette, l'avoir réussie, et voir le plaisir de ma famille à déguster.
Mireille , 39 ans, Loos (France)Découvrir des contrées proches ou lointaines en prenant le temps, sans courir, juste profiter de l'instant, de voir l’horizon et entendre le bruit des vagues sur le sable, contre les rochers, me baigner, me régénérer.
Lucie , 51 ans, Paris (France)Le bonheur, c'est changer les odeurs avoisinantes d'un coup de Pshiittt ! (Mais comment faisait-on avant ?).
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Moi, ce qui me rend heureux, c'est de rencontrer des gens chez Gilou devant un verre et de la bonne musique.
Dimitri , 17 ans, Macon (France)C’est simple, quand je vois mes enfants je suis heureux, quand je repense à tous les grands moments de ma vie, je suis heureux… Quand mon équipe de foot gagne un truc important, je suis heureux !
Christophe , 30 ans, Villeneuve-Saint-Georges (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est mon enfant, ma famille, et mes amis ont bien sûr une place importante, mon boulot également.
Nathalie , 46 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'après 12 longues années d'attente, Kate Bush va enfin sortir un album. Géniaaaal !
Doriane , 38 ans, Paris (France)Recevoir un mail très gentil, avec 3 fois bisous et 2 fois beau gosse en l'espace de 3 lignes... Ça fait trop plaisir un petit message comme ça FLOquinnette !
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Convaincre des étudiants à la veille d'entrer dans la vie professionnelle, qu'ils vont être les acteurs de changement de mentalité dans le monde du travail par leur jeunesse, par leur écoute, par leur enthousiasme. Nous attendons beaucoup d'eux mais nous sommes là pour les aider.
Jacqueline , 50 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que sous peu je vais retrouver mon chéri, et me faire dorloter !!!
Julie , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être maman et être en activité professionnelle.
Gloria , 29 ans, Paris (France)
J’ai effleuré sa peau, Touché du bout des doigts Le soleil qu’il gardait secrètement, J’ai senti ses yeux se poser sur l’ombre. Et je l’ai vu tout transformer en lumière. Comme un soleil dans mon ventre... J’ai accouché d’une lueur inespérée. J’ai rêvé d’un ailleurs : d’une terre sans douleur, D’un horizon lointain et sans fin Et d’un océan épuré de sa couleur pourpre. Comme un soleil dans mon ventre... J’ai accouché d’une lueur inespérée. Dans un lointain sommeil, j’ai rêvé d’un ailleurs, et quand j’ai ouvert les yeux, Tu étais déjà là... Ce qui me rend heureuse, c'est toi mon amour !
Alexandra , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand ma copine qui habite très loin, vient me rendre visite.
Tina , 10 ans, Madeleine (France)
Ce qui m’a rendue heureuse en priorité, c’est la naissance de mes enfants et mes petits-enfants, ainsi que mon mariage.
Dominique , 50 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les émotions de l'art, du spectacle, de la danse et aussi de la cuisine….vivre et découvrir, c'est ce que je préfère.
Constance , 46 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la musique que je pratique depuis de nombreuses années.
Elodie , 38 ans, Paris (France)D'avoir osé prendre rendez-vous chez un spécialiste à cause de mon problème de poids.
Edith , 26 ans, Colmar (France)
Une nouvelle carte SD pour pouvoir prendre tout plein de photos !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir des amis, en rencontrer de nouveaux.
Martin , 27 ans, Clichy-sous-Bois (France)
Je suis fière de mes amies, elles sont ma force et ma richesse, juste après mes enfants, je les aime toutes très fort.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Et HOP ! Voir que Julie a atteint les 100 messages, et les a même dépassés ! Bonheur !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est la naissance de mes enfants.
Martine , 45 ans, Reims (France)Je suis heureuse, que ma soeur ait su mener à terme un projet personnel.
Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)Cela me rend heureux, de voir tout le monde sourire à la lecture de ces moments de bonheur.
Antoine , 54 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rendait heureuse, c'était, enfant, de manger des carambars avec mon frère et d'en lire les blagues.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
J'ai passé un week-end avec les parents de ma meilleure amie, nous avons partagé un repas en famille, échangé des blagues, joué aux cartes... Je me suis trouvé un moment d'isolement dans un charmant village (St Guilhem), au bord d'un sentier surplombant ce village, au soleil, protégée du mistral, où j'ai écrit à un nouvel ami rencontré par internet...
Estelle , 39 ans, Montpellier (France)
Difficile de ne donner qu’une réponse à cette question... Plein de choses me rendent heureuse, la liste est longue mais la première de toute, c’est mon fils évidemment… Et aussi, le fait d’être en bonne santé, ainsi que tous les gens que j’aime, le fait d’exister tout simplement, ça doit rendre tout le monde heureux je pense...
Christina , 38 ans, Levallois-Perret (France)De pouvoir demander à Séb de m'excuser pour les 1 001 choses que je lui fais sans arrêt subir ! Et de savoir qu'il ne m'en veut même pas (si ??) !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Le sourire de Catherine lorsque je la croisais en allant en salle de permanence au lycée.
Claude , 51 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'entends mon vieux gros matou ronronner à mes pieds, les soirs d'hiver.
Ouarda , 25 ans, Paris (France)J’ai éprouvé un bonheur particulièrement intense le jour des résultats de mon bac, je n’oublierai jamais la violence que ce bonheur a provoqué dans tout mon corps...
Séverine , 26 ans, Sainte-Enimie (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le retour tant attendu du Soleil, ses caresses sur ma peau, l'odeur si particulière des beaux jours, et le sourire qu’il fait naître sur le visage des gens.
Daria , 17 ans, Helsinki (Finlande)
Un samedi après-midi chez un ami et amant, c'est : écoute, conseil et amitié... désir et amour... c'est un rare moment de le voir, mais un heureux moment de passer cet après-midi avec lui.
Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)
témoigne