Ce qui me rend heureux, c'est de fêter Noël avec des amis et ma famille ainsi que des copains.
Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m’a rendu le plus heureux, la plus belle chose, ce sont mes enfants !
Kevin , 30 ans, Paris (France)
Ne plus ressentir la culpabilité à chaque remarque qu'on me fait, alors qu'elle m'envahissait trop souvent avant.
Maya , 22 ans, Vanves (France)Le soleil, la musique, danser, chanter, des enfants qui jouent, un regard qui pétille, un sourire malicieux, le beau où qu'il soit.
Fleur , 36 ans, SAINT-MAUR-DES-FOSSES (France)Ce qui me rend heureuse : une belle histoire et faire l'amour avec l'homme que j'aime.
Lili , 30 ans, Corbeil-Essonnes (France)Avoir reçu deux livres que je n'avais jamais lus… Et que je vais dévorer, comme d'hab !! Merci Miss ! Merci Isa, c'est super sympa !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mon bébé de 14 mois rire aux éclats.
Samia , 29 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec mes amis, entouré de filles, manger et jouer au foot !!!
Antoine , 15 ans, Bourg-la-Reine (France)Je suis d'un naturel optimiste, le sourire scotché aux lèvres... Mes enfants me rendent heureuse.
Nadine , 31 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'être marié, d'avoir de beaux enfants et voir que ma femme est heureuse avec moi.
Mamadou , 59 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, ce sont mes 3 petits garçons !! Je crois au bonheur et je profite de tous les meilleurs moments en famille ou avec mes amis !
Stéphanie , 36 ans, Ancenis (France)
Ce qui me rend heureuse, assez souvent, c'est ma fille, tout simplement.
Anne-Marie , 46 ans, Marseille (France)Le bonheur, pour moi, c'est la famille et de bien s'entendre.
Mohamed , 55 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand ma fille nous rejoint ma femme et moi le matin dans notre lit et qu'on se fait un câlin tous les 3.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)Quand je signe des pétitions qui me prennent à coeur et qui en valent la peine !!!
Ange-Annick , 26 ans, Genève (Suisse)Un père qui m'a remercié en me disant que j'avais fait beaucoup pour sa famille... Je peux en citer beaucoup, des moments heureux !
Dalila , 37 ans, Claye-Souilly (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être restée seule un soir avec mon frère.
Pauline , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)
Voir la nature s'épanouir posée au soleil, un fou rire de mes enfants, un remerciement après laisser passer une voiture, un bref échange de bonne humeur...
Adeline , 37 ans, Chateauroux (France)
Je me déplace avec une canne... en bois ou en bambou... selon mon humeur… (!) J'ai été alitée à une époque où je pouvais à peine marcher. Incapable d'emmener mon fils qui avait à peine 4 ans. Il en a 11 aujourd'hui. Un jour, j'ai pris une canne et me suis levée le matin aussi lente qu'une tortue peut l'être ! Et j'ai accompagné mon fils à l'école maternelle ! Je travaille à plein temps et je frime avec mes cannes malgré mes douleurs. Et mon bonheur est quasiment quotidien !
Mariame , 39 ans, Alfortville (France)Quand il pleut à verse et qu'on vient de rentrer chez soi, trempé mais au chaud et heureux.
Jonathan , 22 ans, Lyon (France)Je t'ai connu deux semaines, nous étions mariés en décembre, et cela fait plus d'un an que tu m'apportes bonheur, joie, amour, tendresse et peut-être bientôt un petit nous !!! Je t' aime et tu es la seule personne qui me fait autant vibrer !!!
Najoua , 27 ans, Lyon (France)Je suis heureuse quand tous les membres dans ma famille vont bien ! Cela est le plus important pour moi !
Thuy , 37 ans, Hô-Chi-Minh-Ville (Viet Nam)Mon bonheur pour le moment, c'est d'avoir rencontré mon copain sur un site de rencontres il y a un peu plus de 7 mois, je l'adore énormément.
Christelle , 27 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir été toujours au service des autres.
Jeanne , 74 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Retrouver des plaisirs d'enfance, comme un livre, un biscuit, une odeur me rend heureuse.
Audrey , 20 ans, Annecy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être là pour les autres, de donner autour de moi mon trop plein d'amour.
Martine , 47 ans, Lyon (France)
J'aime beaucoup écouter de la cornemuse. Cet instrument celtique m'emporte et me donne des frissons.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un sourire échangé sans mot, sans se connaître.
Véronique , 49 ans, Reims (France)Chanter à cappella et juste ! Quel plaisir d'y arriver et véritable bonheur pour les oreilles de chacun !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Le moment où je suis heureuse, où je vis le Vrai bonheur, c'est quand je suis dans tes bras mon Amour, que tu me serres fort et que je respire ton cou.
Audrey , 20 ans, Brunoy (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je fais des tournois de tennis et le foot entre copains.
Adel , 10 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est m'amuser et prendre la vie du bon côté.
Yleng , 42 ans, Lyon (France)
Lors de la conversation téléphonique avec mon beau-père, sentir sa colère monter et commençait à exploser pour finir à peu près posément.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Le bonheur, pour moi c'est quand je vais voir toute ma famille et que tous mes amis sont avec moi.
Neil , 10 ans, Bangkok (Thaïlande)Ce qui me rend heureuse, c'est regarder les photos de mon enfance.
Stéphanie , 35 ans, Niort (france)Partir en orbite avec chouchou et choupinette... Je vous adore et merci de croire en moi !
Lucie , 21 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est faire du sport, des photos, des balades dans la nature. Et l’idée de repartir en voyage, en Italie sans doute !
Marie , 43 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le diner d'hier soir avec nos amis de la chorale. Nous avons beaucoup ri et chanté plein de chansons.
Mireille , 39 ans, Loos (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil et d'être entourée des personnes que j'aime, embrasser mes enfants le soir lorsqu'il sont endormis.
Catherine , 35 ans, Trevoux (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour de mes enfants en tant que mère, et l'amour d'un homme en tant que femme.
Mia , 40 ans, Drancy (France)Savoir qu'Alexandre est formidable. Et je crois bien que je suis d'accord !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir pris le temps de louer un camion pour ramener du gravier dans ma cour.
Juliette , 47 ans, Creteil (France)Chocolat, gâteaux, manger les deux mots précédents, chant des oiseaux, ruisseau qui coule, brise dans les branches, vision des cerises rouges dans un arbre, bon clafoutis, jus qui coule le long du bras provenant d'une mirabelle gorgée de soleil cueillie sur l'arbre. Tout ça, ça me rend heureuse.
Aurélie , 35 ans, Pierres (France)Le jour où il m'a dit qu'il m'aimait, mon coeur a fait mille bonds !
Karine , 23 ans, Paris (France)Je me suis levée ce matin et j'ai vu par la fenêtre de la cuisine le soleil, il était 8 heure du matin. J'ai adoré surtout que je suis au 1er étage et de toutes les fenêtres de l'appart, on devine jamais quel temps il fait.
Marie-Lore , 37 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour que m'ont porté mes parents !
Brigitte , 42 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de trouver n'importe quel prétexte juste pour voir mon voisin m'ouvrir sa porte avec un large sourire !
Sophie , 20 ans, Paris (France)Imaginer que je vais bientôt recevoir des news d'Elsa qui est rentrée chez elle à la Réunion me rend assez happy tout de même.
Lionel , 22 ans, Marseille (France)
C’est la naissance de mes neveux et nièces qui m’a rendue heureuse.
Céline , 20 ans, Florange (France)
Ce qui me rend la plus heureuse, c'est de voir mon petit rayon de soleil tous les matins. Je précise : lorsque je tombe amoureuse, j'aime les premiers instants d'une relation amoureuse : les petits regards furtifs, les joues qui rougissent, le cœur qui bat... !
Samiha , 28 ans, Clichy-sous-Bois (France)Me lever un matin, voir le soleil se lever et mon amoureux se réveiller et me dire que j'étais heureuse !
Vanessa , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse dans la vie, c'est d'être simple.
Sonny , 35 ans, La Romana (Republique Dominicaine)Ce qui me rend heureuse ? Comme toute mère digne de ce nom répondra ceci : Mon fils ! Mon fils ! Mon fils... Il donne un sens à ma vie.
Fati , 39 ans, Orly (France)Ma mère qui m'a dit qu'elle avait toujours pensé que l'on était soit un intellectuel soit un manuel. ensuite elle m'a dit que je lui prouvais le contraire tous les jours en étant les deux.
Sarah , 34 ans, Barbey (France)

Ce qui me rend heureuse... Etre follement amoureuse d'Hervé, d'avoir la chance de faire un travail que j'aime.
Sofia , 29 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Revoir très vite nos deux filles qui nous manquent énormement 1 000 km nous séparent donc l'attente est longue. Gros Bisous de papa, maman et max. A très bientot, vous nous manquez.
Marie-Lise , 46 ans, Melle (France)Passer des moments agréables avec mes enfants, une petite sortie entre amies...Tout ça me rend très chouette !
Mélissa , 40 ans, Bruxelles (Belgique)La musique d'Arno dans l'exposition musicolorée. C'est mimi tout plein. Ça rend heureux !!!
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Se rendre compte que l'on a des amis sur lesquels on peut vraiment compter dans toutes les circonstances. Je ne les remercierai jamais assez de tout ce qu'ils m'apportent.
Stéphane , 24 ans, Paris (France)La personne qui me rend heureuse au quotidien, c'est ma meilleure amie... Eh oui, c'est avec elle que je passe la plupart de mon précieux temps, et je sais que je peux toujours compter sur elle et qu'en sa compagnie, j'arrive à oublier mes petits soucis. En plus, on est sur la même longueur d'onde et c'est ça qui me plaît.
Célia , 20 ans, Bar-le-Duc (France)
La pluie pendant quelques jours après des semaines de beau temps me calme et me nourrit profondément.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Mes enfants sont mon moteur. Ils me rendent heureuse et contribuent à mon équilibre personnel, professionnel.
Fanny , 32 ans, Vitry-sur-Seine (France )
Ce qui me rend heureux, c'est le rugby, le sport que je pratique, le principal pour moi, à travers le rugby, c'est d'avoir une vie équilibrée, mais aussi de savoir que je vais pouvoir m'éclater le dimanche et toute la semaine à l'entrainement avec mes copains, et passer de bons moments.
Olivier , 29 ans, Clermont-Ferrand (France)témoigne