Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Plein de choses me rendent heureuse ! Par exemple, voyager et aller en vacances, ou quand j’ai un petit ami qui me montre son amour par de petites attentions ! Il y a tellement de choses qui me rendent heureuse !

Yasmin , 27 ans, Chiclayo (Perou)

Ce qui me rend heureuse, j'adore ma femme elle m'a donné trois merveilleux enfants, elle est toute ma vie.

Fabienne , 31 ans, Isbergues (France)

Un moment de pur bonheur… Ce fut la douce complicité avec ma fille un certain soir… Nous étions assises par terre à discuter. Moment de partage et d’écoute.

Christine , 49 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir en me levant le matin que j'ai encore la chance de vivre une nouvelle journée.

Gaëlle , 21 ans, Cachan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'essayer en ce moment de faire un enfant.

Valérie , 32 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'être réconciliée avec mes amies.

Nina , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est qu'un garçon que j'aime beaucoup m'appelle et aussi réaliser que le bonheur ne tient à pas grand chose.

Gaëlle , 28 ans, Chatenay-Malabry (France)

Ce qui me rend heureux : voir ma famille heureuse et être bien dans mon couple. Voilà les éléments nécessaires à mon bonheur. Bien entendu, il faut de l'argent, mais c'est secondaire.

Stéphane , 32 ans, Cergy (France)

Maintenant ce qui me rend heureuse, c’est que je suis posée avec mon gars et qu’il m’aime.

Bénédicte , 18 ans, Fleury-Merogis (France)

Mon café à la fraîcheur de l'aurore.

Daphné , 32 ans, Paris (France)

Réaliser encore et encore que le Happython est lu ! Et dire un grand bonjour aux nouveaux et aux lecteurs qui ne participent plus trop !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon fils.

Rolande , 56 ans, Heyrieux (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de regarder le beurre fondre dans la poêle lorsque je fais cuire un steack.

Julie , 61 ans, Cotonou (Bénin)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'occuper un petit peu de moi... pour que les autres soient contents... J'avais lu cette petite phrase il y a quelques mois déjà et je crois bien qu'elle a participé au déclic... Merci Anne-Marie !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Je suis en bonne santé et en vie, je pense que cela peut être ce qui me rend heureuse.

Nadia , 31 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir eu mes deux enfants, je crois que c’est le mieux que j’ai eu !

Corinne , 40 ans, Troyes (France)

Se coucher en se disant que la journée a été belle et riche en émotions.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Ville (France)

Me dire que ça y'est j'ai trouvé l'homme de ma vie.

Dora , 19 ans, Chatillon (France)

Un petit rayon de soleil, toute vibration d’intensité et me montrant la beauté de la vie dans toute sa simplicité et sa perfection.

Jacqueline , 49 ans, Annecy (France)

Quand, en Normandie, nous étions invités par des amis des parents de mon partenaire, j'étais heureuse car ils avaient plus de 70 ans, et ils étaient aux petits soins avec nous.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse... ? La naissance de mes enfants, comme toute mère qui se respecte. Ce qui me rend heureuse... Ouh la ! Plein de choses... Me vider l'esprit en allant danser, en allant à mes shootings photo, en écoutant de la musique, en allant sur des petites expos du coin, les balades en forêt, chiner, et le regard de mes enfants quand ils sont heureux !!

Marie , 41 ans, Charleville-Mezieres (France)

Ce qui me rend le plus heureuse, c'est que Dieu me donne la grâce de me réveiller tous les matins et me donne la santé et la force de passer la journée.

Gaëlle , 25 ans, Argenteuil (France)

Ce qui m'a rendue heureuse... Même si souvent on me prend pour une folle, je continue et j'observe les quelques petits changements qui se produisent. Et ça me rend heureuse ! Forcément quand on produit de l'amour, il se multiplie.

Annick , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est lire (mais je ne prends pas assez le temps de le faire) ou regarder un bon film ou une série.

Clara , 38 ans, Mons (France)

Je vais au yoga ce matin : portes closes... Je m'apprête à prendre le chemin du retour et là je croise une amie, que je n'avais pas vu depuis longtemps. Nous prenons un café au soleil.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Quand j'ai un doute sur l'orthographe d'un mot, que je vais chercher dans mon dictionnaire, et que le dictionnaire me dit que j'ai raison ! C'est super, ça !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Quand j'ai réussi mon examen, pour être prof de sport, ça me tenait à coeur.

Carine , 25 ans, Villemeux-sur-Eure (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la liberté que j'ai maintenant depuis 5 mois de ne plus être avec celui avec qui j'ai partagé 15 années de ma vie !!

Malika , 32 ans, Douai (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon ex.

Clément , 16 ans, Fontainebleau (France)

Ecouter les vagues.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de commencer à comprendre qu'il faut vivre dans le plaisir et pas uniquement dans le désir.

François , 33 ans, Levallois-Perret (France)

Ce qui me rend heureuse, partir en voyage.

Fabienne , 36 ans, Massy (France)

Ce qui me rend heureuse actuellement, c'est mon futur mari et ma fille, car je suis la plus heureuse du monde, surtout en sachant qu'on va se marier. Je suis aux anges avec lui et je suis heureuse qu'il s'entende bien avec ma fille.

Vanessa , 28 ans, Evry (France)

Les voyages me rendent heureuse.

Noémie , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est le cheval. J’aime bien faire du cheval.

Maxime , 7 ans, Buc (France)

La naissance de ma fille m’a rendue heureuse...

Mariane , 35 ans, Paris (France)

Avoir réussi a me motiver pour fermer la fenêtre à cause du courant d'air frais qui s'est transformé en courant d'air chaud.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui m’a le plus marquée, c'est il y a un certain nombre d'années, quand mon instructeur m'a dit que je m'étais bien débrouillée sur un exercice difficile avec un cheval difficile...

Laurana , 47 ans, Dunieres (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est en Juillet : Médaillée de bronze au championnat de France d'avirons.

Stéphanie , 20 ans, Estrablin (France)

Le mercredi...

Wendy , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ce matin, c'est de sentir de la douceur dans mon cœur malgré qu'il fasse gris dehors et c'est aussi de penser à tous ceux qui m'apportent un peu de bonheur.

Flériam , 36 ans, Orly (France)

Mon boulot, dans le social !

Laëtitia , 23 ans, Sevran (France)

Ce qui m’a rendue heureuse s’est passé hier en fait, je suis célibataire depuis deux mois et hier le mec que je kiffe grave est venu me demander de sortir avec lui.

Kenza , 18 ans, Montauban (France)

Avoir en tête la chanson de Sexion d'Assaut.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Les contes de fées.

Cécile , 34 ans, Gosselies (Belgique)

Me lever le matin, prendre mon chien, mon vélo pour aller prendre un petit café en terrasse en centre ville. Regarder la vie se dérouler sans y prendre part.

Patrick , 55 ans, Rouen (France)

Chaque fois que je suis triste, il me suffit de voir son sourire pour retrouver le mien, car je l'aime cette fille, et ce pour toujours.

Mickaël , 23 ans, Viry-Chatillon (France)

Voir Thierry continuer Happython. Faire du vélo dans Avignon. Transmettre quelques clés pour réaliser ses rêves. Partager avec mes enfants (devenus grands et sages).

Gilles , 63 ans, Avignon (France)

De savoir que je suis aimée de Dieu, d'être parvenue à rendre le sourire à quelqu'un même d'inconnu.

Laura , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être heureuse (!).

Monique , 53 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le sourire de mon homme au réveil.

Claire , 19 ans, Chevilly-Larue (France)

Quand je sors le matin qu'il fait beau, et je prends ma voiture, je mets la musique, et je me sens heureux.

Khoren , 27 ans, Morsang-sur-Orge (France)

Rentrer chez moi juste après avoir acheté des habits et les essayer sur le champ (il faut bien vérifier, quoi !!). (De plus, c'est tellement rare que j'achète des vêtements…).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon petit frère il y a cinq mois maintenant.

Marjorie , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir connu l'Amour de ma vie, maintenant envolé depuis sa mort… Je serai heureuse pour la vie d'avoir connu mon chéri… Je serai heureuse pour la vie, de continuer à l'aimer, je serai heureuse de continuer et d'être 1000 fois plus forte pour que de là-haut, il voie qu'il a de quoi être fier et qu'il ne s'était pas trompé d'avoir cru en moi. Je t'aime mon ange, ne m'oublie jamais et attends-moi au paradis !

Anna , 19 ans, Toulouse (France)

Mes enfants et un certain message que j'ai reçu hier qui m'a plu.

Magali , 44 ans, Dardilly (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de mieux sentir l'espace, en moi, autour de moi.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Manger des pâtes au fromage.

Guy , 5 ans, Jeumont (France)

Voir de la verdure pousser à travers du béton : la nature reprend sa place.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Je me ressens heureuse ! Certains diront que je me contente de peu, moi, je suis moi-même, j'ose être moi-même ! Et il y a toutes ces fleurs à gérer, ces gâteaux à manger...

Fabienne , 46 ans, Aytre (France)

De voir des amoureux qui se bécotent sur les bancs publics...

Céline , 13 ans, Cormeilles-en-Parisis (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que mon frère et ma sœur aient réussi leurs examens, que ma famille soit en bonne santé, mes parents en paix, d'avoir des petits neveux et des nièces que j'adore et qui remplissent de joie et de vie la maison de mes parents. Je fais en ce moment un point sur ma vie et je suis fière de tout ce que j'ai affronté, d'avoir gagné bien des batailles et d’être celle que je suis : quelqu’un de bien !

Djamila , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les repas en famille plein de rires.

Claire , 16 ans, Lyon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse… Une balade en bateau hier et avant-hier à Marseille sous un beau soleil !

Kawtar , 35 ans, Paris (France)

Des parisiens qui se croisent, se parlent et se sourient.

Stéphanie , 37 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, la naissance de mes fils et ce qui me rend heureuse maintenant, toujours eux.

Gildas , 43 ans, Conflans-Sainte-Honorine (France)

Ch'uis heureux lorsque je dépasse les obstacles et que j'arrive enfin à ce que je veux...

Brice , 23 ans, Lyon (France)

Me mettre au lit avec cette question : qu'est-ce qui me rend heureux ? Imaginer que nous sommes de plus en plus nombreux à nous promener avec cette question et m'endormir avec cette autre question : qu'est-ce qui nous rend heureux ?

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

La complicité me fait sourire, et le bonheur de celui que j'aime. J'aime la vie, le soleil, la mer, la neige.

Janina , 29 ans, Claye-Souilly (France)

Ma fille me rend heureuse, la musique, une bonne compagnie et surtout rire me rend heureuse. Et aussi, écrire des textes, des poèmes pour des personnes que j'apprécie et que je connais bien. C’est le bonheur aussi pour moi, car en général ils touchent la personne droit au cœur avec des sentiments et tout passe par les mots. Tout ça c’est du bonheur.

Nathalie , 29 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand je suis allée au Maroc avec toute ma famille.

Julienne , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Aujourd'hui.

Caroline , 21 ans, Namur (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir reçu des nouvelles de personnes que j'avais perdues de vue en ce jour d'anniversaire.

Amandine , 30 ans, Cannes (France)

Toute la vie en général mais je ne suis pas du genre très gai.

Alain , 50 ans, Paris (France)

Voir les premières jonquilles fleurir.

Marie , 27 ans, Fresnes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de donner aux autres ce dont ils ont besoin.

Antoine , 17 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’aller à Roland Garros avec mon neveu et lui transmettre ma passion pour le tennis.

Claire , 34 ans, Paris (France)

Je suis naturellement heureux, car j’ai appris à ne voir que le beau et le côté positif des choses et des évènements.

Mustapha , 56 ans, Oran (Algérie)

Alors pourquoi parfois est-il si triste, si gris, encore plus ici en Bretagne qu'ailleurs, est-ce qu'il pleure ? Est-il en colère aussi parfois ? Ou ne serait-ce pas plutôt pour nous apprendre à grandir aussi, un peu, comme nous le souhaiterait tout père ou mère bien-aimant, en nous apprenant à voir le soleil derrière les nuages… en nous demandant un peu d'effort pour trouver nous-mêmes ce Bonheur toujours présent derrière les apparences… Voilà le Bonheur et le réconfort que m'inspirent un lever ou coucher de soleil. Et bien peut-être est-ce la façon dont le Divin nous souhaite Bonjour le matin pour bien commencer notre journée, et Bonne nuit le soir pour le coucher, comme n'importe quel Père ou Mère bien-aimants et pour nous rappeler sa présence et son attention ? Et d'ailleurs parfois il se laisse s'embraser de Bonheur pour notre plus grand plaisir…

Myriam , 34 ans, Caudan (France)

Mon animal de compagnie me rend heureuse.

Cathy , 36 ans, GAGNY (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’avoir trouvé un boulot où personne ne me crie dessus. C’est fou comme ça change la vie.

Rachid , 41 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la vie, j’ai la joie de vivre même si la vie n'est pas simple

Fatou , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être à la maison de famille car, étant célibataire, je ne suis plus seule. 

Maria , 94 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Je
témoigne