Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Les fleurs de pommiers, les voir et les sentir. Un pur bonheur.

Laurana , 47 ans, Dunieres (France)

Deux nouveaux groupes de stagiaires bien motivés !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Une rencontre avec quelqu'un qui a une très jolie voix, qui ne s'arrête jamais de parler, qui me donne une pêche d'enfer, qui me fait beaucoup rire. Bon OK, on a juste un petit différent dont les initiales commencent par s et a... Bisous à toi !

Marylène , 41 ans, Juvisy-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand la rue est propre et que mes copains me défendent.

Romain , 9 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les oranges pelées du petit déjeuner et le café chaud.

Florence , 63 ans, Bonlieu-sur-Roubion (France)

Ce qui me rend heureux ? Aimer et être aimé. Avons nous réellement besoin d'autre chose ?

Michel , 36 ans, Montréal (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'achat de ma maison accueillant ma petit famille et moi.

Catherine , 35 ans, Melun (France)

Ce qui m’a rendue heureuse , c’est mon fils qui me voyait me préparer, regardait chaque geste et me dit : « Oh maman que tu es belle ! ». Et voilà ! Venant d’un petit bonhomme de 3 ans, c'est super touchant !

Marie , 38 ans, Caen (France)

Avoir fini de coudre ma robe de costume, entièrement à la main.

Valérie , 35 ans, Grasse (France)

Jeudi soir, car je savais que je ne travaillais pas vendredi et je pouvais donc dormir sans réveil. Un bonheur !

Alexandra , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est me réveiller avant ”elle” pour la regarder dormir.

Renaud , 29 ans, Toulon (France)

Je pense que l’amitié nous rend heureux.

David , 25 ans, Montpellier (France)

C'est le luxe de la beauté, le calme, la volupté, la sérénité et la force de la Nature. Un coucher de soleil où que l'on soit, est toujours admirable. Il y a tant d'Amour dans la Nature !!! Que du bonheur !!!

Sylviane , 52 ans, Rochelle (France)

Mon fils, il m'a rendu et me rend heureux.

Daniel , 43 ans, Marseille (France)

Voir l'émotion réciproque de la dernière session d'un transfert de compétences (anglais/communication interpersonnelle) : nous nous sommes remerciées mutuellement pour les apports de chacune.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir de bonnes bouteilles de vin.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de donner mon temps et d'être utile à ceux qui en ont besoin.

Nicole , 68 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux ? C'est le sourire sur le visage de mon prochain !

Edmond , 62 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder la nature s'épanouir.

Christine , 37 ans, Bordeaux (France)

Avoir pu remonter en moto, la naissance de ma petite cousine, récemment mes amis, cela me rend heureuse.

Céliane , 30 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille, il y a aussi certains moments où je me retrouve seule avec moi-même et je ne sais pas pourquoi mais je suis heureuse.

Nadine , 27 ans, Versailles (France)

C’est l’amour qui me rend heureuse.

Dorine , 18 ans, Sollies-Pont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir trouvé mon stage !!!

Thomas , 14 ans, Louveciennes (France)

L'indépendance financière me donne la paix du cœur et une certaine sérénité et le fait d'être aimée me réconfortent… Donner du plaisir à un homme et en recevoir me fait oublier mes soucis et m'apporte du plaisir.

Soade , 29 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

C'est d'avoir des enfants merveilleux, mais pouvoir rester seule avec mon mari quelques jours, sans eux !

Florence , 40 ans, Chatenay-Malabry (France)

Les soirées entre amis, la musique, le bon vin et la bonne bouffe…

Fanny , 43 ans, Guilherand-Granges (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est partager des moments avec les gens que j'aime, en l’occurrence principalement mon fils de 7 ans.

Karina , 53 ans, PARIS (France)

Le souvenir de vacances avec ma collègue de boulot qui est devenue depuis une véritable amie que j'admire énormément.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir pris la décision de laisser un témoignage heureux chaque jour sur le Happython, le temps que ça m'amusera, et de voir comment ma perception de la cool-heure bonheur va encore progresser dans les semaines qui viennent.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon mari et mes enfants !

Isabelle , 38 ans, Lens (France)

Faire un cadeau à quelqu'un !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Robin, Margaux et Justine. Même si j'ai des grandes difficultés à vous élever seule, vous êtes mon plus grand bonheur.

Anne-Marie , 35 ans, Ulis (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est tout ce qui nous fait apprendre sur soi, donc sur l’autre.

Anissa , 37 ans, Paris (France)

Les yeux bleus et le sourire de Lili (3 ans).

Suzanne , 63 ans, Nimes (France)

Apercevoir un chevreuil dans un bois.

Catherine , 35 ans, Arras (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c'est de regarder pousser mes légumes en compagnie de mes chats et de ma tortue.

Nadine , 46 ans, Sainte-Cecile-les-Vignes (France)

Mon fils

Isabelle , 39 ans, Nancy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'ai des encouragements tout simples.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

La naissance de mes enfants me rend heureuse.

Martine , 53 ans, Lyon (France)

Il y a eu trois jours dans ma vie les plus heureux : mon mariage en premier, en second la naissance de mon fils et en dernier la naissance de mon second fils.

Mohamed , 23 ans, Jeumont (France)

Boire un jus d'oranges pressées chaque matin, avec le presse-agrumes offert par mon mari pour Noël.

Liliane , 35 ans, Chavagne (France)

Me promener visiter apprendre...

Stella , 48 ans, Toulouse (France)

Faire découvrir la Réunion à ma grand-mère via des cartes postales et des petits colis "péi" car elle ne pourra pas prendre l'avion jusqu'à moi... Une façon comme les autres de lui faire partager mon aventure.

Lisdée , 31 ans, Saint-Leu (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir dire ce qui me rend heureuse. Merci.

Charifa , 16 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendu heureux, ce fut de découvrir que s'était créée une bourse qui allait enfin pouvoir annoncer des nouvelles plus importantes que ces indices dont on nous abreuvent tous les jours.

Thierry , 38 ans, Suresnes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de peindre.

Augusta , 43 ans, Münich (Allemagne)

L'allemand car mon prof est vraiment super !

Jenny , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Il y a 40 ans, une chose très simple m’a rendue heureuse, légère comme une bulle de savon, au sortir d’une noire et lourde dépression : le sourire retrouvé d’un petit garçon de 10 ans. Les grandes personnes avaient dit qu’il était faible, nul, nul… et il les croyait. Il se faisait petit et on n’entendait pas le son de sa voix. Mais comme je ne croyais pas à la nullité, on a mangé des éclairs au chocolat, il m’a expliqué la pêche à la mouche, et là, il était vraiment le plus fort et moi, complètement nulle. On a fait une dictée dans un livre sur la pêche au lancer, il a corrigé mes erreurs… et pendant 2 ans, on s’est beaucoup entraidé tous les deux. En tout cas, moi, depuis, je sais ce qui me rend la plus heureuse. Et je le comprends mieux maintenant : être heureuse, pour moi, c’est voir dans les yeux de l’autre s’allumer le reflet de ses étoiles retrouvées. Partager sa joie de retrouver QUI IL EST. Commencer à nous rappeler ensemble que nous sommes UN et libres. Libres de jouer à créer et aimer sans fin QUI nous sommes.

Martine , 62 ans, Baume-les-Dames (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de vivre, m'amuser, danser, respirer, faire des folies de la vie, enfin croquer la vie à pleines dents !

Soraya , 43 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Manger une bonne douzaine de crêpes au sucre le samedi après-midi avec ma Maman.

Anna , 17 ans, Paris (France)

D'être prés de mes amis !

Laurence , 21 ans, Lyon (France)

Être passée à mon oral de projet, le tout en anglais, étant donné que je poursuis mes études en Irlande, un grand soulagement et un très grand bonheur…

Isabelle , 20 ans, Hondschoote (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est jouir de plaisir devant le sourire offert.

Maya , 27 ans, Paris (France)

Je suis heureuse avec des gens sympas qui sont proches et qui sont présents quand je n’ai pas le moral.

Marie , 33 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la réalisation de mes rêves !

Anne-Lise , 30 ans, Paris (France)

Heureuse que Nico parte en Tunisie !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Un grand moment de bonheur est d’avoir découvert l’existence du projet Happython, samedi dernier ! J’ai trouvé cela incroyable, et maintenant je partage cela avec tous les inscrits.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je joue avec mon petit frère.

Océane , 7 ans, Jeumont (France)

Les balades en montagnes, bords de plages, découvrir de petites et grandes communes... Parfois rester à la maison en mode cocooning.

Céline , 48 ans, Colomiers (France)

Etre maman me rend heureuse.

Sophie , 25 ans, Hayange (France)

Faire la vaisselle. Et le repassage. Et des cookies, et des allumettes au fromage, et des Minizza, recette Flo ! Et les voir disparaître très rapidement !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Quand Ross, l'homme de ma vie m'a dit qu'il m'aimait plus loin que cette vie.

Sophie , 30 ans, New York (Etats-Unis)

Ce qui me rend heureuse, c'est mes nouveaux potes par le net.

Anne , 33 ans, Thionville (France)

Soleil au rendez-vous de bon matin, enfants en forme...

Kate , 45 ans, Angers (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la reconnaissance.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

L'amour, la fidélité, la sincérité, la justice, la foi et le droit à la différence, toutes ces vraies valeurs me rendent heureuse.

Sabrina , 20 ans, Saint-Denis (France)

Tirer mon chapeau à Benoît.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Un moment de bonheur, lorsque j'ai posté ma lettre de démission à un travail qui me squeeze mon énergie et me restreint dans ma joie de vivre.

Anne , 38 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mon neveu et de ma nièce.

Nadine , 17 ans, Roubaix (France)

Nico est sorti de l'hôpital ! Bonne et heureuse nouvelle !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Partir... !!! Et revenir... !!! Demain, l'Italie !

Odile , 46 ans, Renay (France)

Une balade au bord de la mer.

Sandrine , 46 ans, Merignac (France)

La naissance de mes enfants a été le plus beau jour de ma vie.

Danielle , 50 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai gagné mon premier salaire à 16 ans pour aider financièrement mes parents.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Spot en bord de mer ! Verre entre amis ! Découvrir l’autre !

Sophie , 46 ans, Dieppe (France)

Ce qui me rend heureuse ? Voir que la fin de journée approche et que je vais rentrer et serrer enfin mon futur mari Philippe dans mes bras !

Ludwina , 24 ans, Arnouville-les-Gonesse (France)

Evoquer le projet de nos prochaines vacances, imaginer ce futur en accord avec mon idéal, l'évocation du futur positif a une répercussion positive immédiate sur le sentiment de bonheur que j'éprouve dans le présent. L'influence du "futur" sur le présent...

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est la naissance de ma fille ! La première fois que l'on voit son visage, que l'on peut prendre son enfant dans ses bras au bout de 9 mois d'attente !

Véronique , 39 ans, Bruxelles (Belgique)

C'est de rencontrer la fille que j'ai connue il y a quatre ans.

Christophe , 29 ans, Chaulnes (France)

Ce qui me rend heureuse aussi, c'est de retrouver mes amis(e)s au lycée ou à l'aumônerie, dans le groupe musique. Et ce qui me rend encore plus heureuse, c'est quand je m'asseois devant ma harpe et que je joue pendant des heures.

Typhaine , 18 ans, Montpellier (France)

A midi, j'ai passé un bon repas en famille pour Pâques.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de prendre un verre avec mes amis et sentir que tout le monde est content.

Frédéric , 26 ans, Lille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ma fille.

Muriel , 35 ans, Lyon (France)
Je
témoigne