Qu'un DvD a permis à un ami d'aller mieux.
Arnaud , 34 ans, Vabre (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a fait sourire, ça a été à la salle de sports, où un des adhérents m'a dit qu'il admirait ma force. J'ai adoré !
Ketty , 25 ans, Paris (France)
Je suis étonnée de l'impact que tente d'avoir maman, ça me surprend et je suis heureuse de découvrir à quel point je suis étonnée.
Blandine , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est découvrir des merveilles créées par des blogueuses.
Isabelle , 51 ans, Avrille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'envoyer un sms à mon père quand il est dans l'avion, recevoir l'accusé-réception dès qu'il allume son portable, être la première à savoir qu'il est bien rentré.
Barbara , 36 ans, Rungis (France)Prendre le temps de voir le soleil se lever, savourer ce précieux moment et si possible le faire partager à ceux qui m'entourent.
Corinne , 48 ans, Bourges (France)Les choses simples de la vie: regarder un coucher de soleil où les étoiles; monter en haut d'une montagne ou regarder l'océan et se sentir tout petit... partir à l'aventure à l'improviste...
Cécile , 45 ans, Riom (France)Je suis heureuse... de vivre. Ma mère et mon frère ont tous deux été fauchés dans la trentaine (respectivement 36 et 34).Je suis heureuse d'être en vie, pour eux... aussi.
Magali , 34 ans, Paris (France)
Il y a des jours qui sont plus tristes que d'autres, mais ce qui me rend heureuse, c'est de penser que nous sommes bien, quand on est là, entre amis, pour communiquer entre nous.
Francine , 31 ans, Québec (Canada)
Lorsque les chauffeurs de bus roulent n'importe comment et vite.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui m'a rendu le plus heureux, c'est quand j'ai reçu mes cadeaux de noël et d'anniversaire.
Timothée , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)Difficile de dire en quelques lignes ce qui peut rendre heureux, car il y a mille possibilités par jour d’éprouver le bonheur. Alors, ce qui me rend heureuse, ici et maintenant, c’est d’être là, à remplir ce petit papier.
Sylvie , 45 ans, Los Angeles (Etats-Unis)Malgre toutes les épreuves, avoir pu rester près de mes enfants et avoir pu les entendre me dire : "Tu peux compter sur nous".
Daniel , 52 ans, Garde (France)
Lorsque le prénom de mon amoureux s'affiche sur l'écran de mon portable !
Julie , 23 ans, Joinville-le-Pont (France)
Voir l'autre, son conjoint, son ami, son collègue de travail s'épanouir devant le résultat de ses efforts. Ma copine vient de finaliser la transaction qui va lui permettre de rouler en auto, après s'être débattue. Mon ami viens d'être appelé pour un nouveau travail qui va reconnaitre enfin sa compétence. Bravo, faut jamais lâcher avant le résultat final. Ce que l'on veut pour vrai, on l'obtient avec la persévérence.
Diane , 46 ans, Verdun (Canada)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je peux rendre heureux !
Fatiha , 37 ans, Rillieux-la-Pape (France)J'ai enfin réussi à colmater la petite fuite d'eau récurrente de mon robinet de lavabo qui faisait un bruit de goutte à goutte insupportable au milieu de la nuit depuis deux semaines. J'ai juste changé le petit clapet en caoutchouc noir à cinquante centimes avec ma clé à molette après avoir coupé l'arrivée générale. Le silence complet est revenu dans ma salle de bain ce soir, je vais enfin dormir tranquille.
Pierre , 34 ans, Brive (France)Vivre régulièrement (surtout en ce moment) des scènes "de déjà vu" me rend heureuse car je trouve ça marrant de vivre la scène au présent et en même temps de ressentir et de savoir inconsciement (ou pas) ce qui va se passer.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma famille heureuse réunie autour de moi !
Pascaline , 19 ans, Vireaux (France)
Les éclats de rire de mon tout petit neveu quand il me voit lui sourire. Je l'aime trop!
Nadja , 19 ans, Bobigny (France)Recevoir, même si c'est bien tardivement, des messages sur mon téléphone.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Lou, mon fils de 1 an qui fait : rrrgeudeudegeuuu... broubrou... woua woua !! wonwon... Je traduis : moi, mon bonheur, c'est les rougoudous (ça on ne sait pas encore bien ce que c'est ?!!). Les woua woua : comprendre les chiens. Et les won won : comprendre les bonbons... (Traduction du papa... Désolé).
Benoît , 38 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse : il y a, par exemple, un sourire spontané en début de journée.
Laura , 16 ans, Wavre (Belgique)Je suis contente d'écouter le chant des oiseaux le matin, et heureuse d'être en bonne santé, grande richesse.
Valérie , 41 ans, Avignon (France)Les voyages, le comique de situation, les bonnes poilades et sortir des conneries à l'instant.
Régis , 22 ans, Grenoble (France)
Il était 4 heures du matin, je revenais d'une bonne soirée. En arrivant à mon appartement, j'ai vu de la lumière chez une de mes co-locataires, j'ai donc frappé doucement sa porte. Nous avons discuté pendant peut-être une heure. Cette nuit-là, j'ai appris à chuchoter.
Rémy , 21 ans, Mans (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de lire les témoignages laissés par mes amis et de voir ainsi leurs bonheur !!! Mais plus particulièrement, de lire les témoignages de mon chéri !!! Je t'aime !
Laura , 16 ans, Longjumeau (France)
Ce qui me fait avancer et me rend heureuse chaque jour ? Sans doute mon projet professionel : future professeur d'histoire géographie en septembre si tout va bien ! Le contact avec des élèves tous différents, leur apporter un peu de savoir mais donner surtout l'envie de s'ouvrir et de s'intéresser à ce qui nous entoure et à notre monde actuel, aussi divers qu'il soit (je suis géographe et non historienne !) : c'est ce qui fait que j'aime me lever le matin (avec un rayon de soleil c'est encore mieux) !
Anne , 24 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre au présent et de prendre chaque événement avec simplicité, se promener en famille, voir le soleil, la campagne, voir un médecin positif, voir Robert....
Que-Huong , 51 ans, Noisy-le-Grand (France)Quel bonheur de voir et d’entendre Anne et Jean chanter à tue-tête et battre la mesure de « La vie en rose » alors qu’ils n’ont plus les mots pour parler.
Chantal , 60 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je cherche des témoignages et quand je les écris ! J'étais heureuse ce matin quand j'ai vu que j'avais mon diplôme d'agent du bonheur, car je me suis couchée tard pour avoir des témoignages ! C'est génial !!!
Ludivine , 12 ans, Ferte-Bernard (France)Le Diap' sur les Papillons que Mamzelle Isabelle m'a fait passer !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Un accouchement est un moment magique car on est tellement envahie par la douleur que l'on oublie tout ce qui se passe autour de soi et soudain, récompense suprême : on tient un enfant dans ses bras : son enfant que l'on a attendu 9 mois durant. Si ce n'est pas la définition du bonheur, qu'est-ce donc ?
Olivia , 25 ans, Berlin (Allemagne)
Le repas avec 2 amies hier. On avait tellement de choses à se dire que les serveurs du restaurant n'arrivaient pas à faire leur travail de prendre la commande et de nous faire partir à la fin du repas.
Kathleen , 44 ans, Versonnex (France)La création avec ma colocataire, encore à l'état d'ébauche, bientôt concrétisée de l'Association Solidaire Protectrice des Rêves (ASPR) aujourd'hui plus de 25 personnes sont avec nous pour faire sourire, rêver etc … Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir j'ai rencontré les amis les plus merveilleux que j'aie jamais eus… et ça, ça vaut plus que tout l'or du monde !!!
Garrit , 18 ans, Paris (France)
Quand je suis sur scène et que je suis récompensée par les applaudissements du public !
Nell , 25 ans, Poitiers (france)C'est le fait d'être entourée de personnes de bonnes modalités, qui respectent les autres.
Carine , 37 ans, PARIS (France)La nuit où j'ai nagé dans les eaux phosphorescentes de La Parguera à Porto Rico, on s'était tous jeté à l'eau du petit bateau qui nous avait emmenés, c'était magique de jouer avec cette eau qui brillait de milliers d'étoiles !
Olympia , 32 ans, Paris (France)Je suis heureuse quand l'homme de ma vie m'écrit des lettres d'amour chaque jour, les larmes me montent aux yeux et le bonheur m'envahit.
Christel , 32 ans, Villeparisis (France)Le petit moment heureux que je vis maintenant, c’est en lisant des doux mots qu’on m’a écrits.
Ameni , 28 ans, Jendouba (Tunisie)Mon année de seconde m'a rendue heureuse car j’avais l’impression que tout le monde m’aimait.
Adeline , 20 ans, Tours (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de me lever tous les matins et de voir mes deux adorables filles près de moi...
Rosalie , 43 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse... Voir la tête de mon employeur le matin !!! Génial, c'est Mika qui travaille aujourd'hui !!! Ben, on va rigoler je vous le dis !!!
Mikaëla , 28 ans, Chateaudun (France)
Ce qui me rend heureuse ? Eh bien avant d'aller sur ce site, je n'en avais aucune idée. À présent, je crois que je peux dire que ce qui me rend heureuse, c'est de vivre tout simplement et de voir tout ce qu'il me reste à vivre !!
Véronique , 16 ans, Bischoffsheim (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est de rencontrer une femme qui me comprend, et ma mère aussi
Michel , 28 ans, Libreville (Gabon)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que mon petit frère a l'air d'être heureux.
Julien , 28 ans, Chaville (France)Un moment de convivialité et de partage entre choristes : nous nous retrouvons pour un temps de repas où chacun a apporté sa contribution. On se régale et on échange avec du bon pain et du bon vin.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'endormir en pensant que demain sera encore plus beau qu'aujourd'hui.
Tina , 15 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’attendre les cadeaux de St Nicolas.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)J'adore quand mes élèves viennent me questionner pour en savoir plus par passion.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
La rencontre avec un homme qui m'a correspondue, et la naissance d'un enfant, pour une femme. L'amour, donner et recevoir.
Nadia , 34 ans, Paris (France)Les orages me rendent heureuse... L'odeur de la terre humide, la pluie qui coule sur mon visage alors qu'il fait si chaud ! Ce sont dans ces moments-là que je me sens vraiment heureuse, pour des petits riens, tout simplement !
Ségolène , 16 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureuse ? Ce sont mes enfants et lorsque je suis à la mer, quand je suis avec l'homme que j'aime...
Aminata , 27 ans, Alfortville (France)Trouver toujours de quoi remplir cette case, cet espace blanc, parce que nous sommes (je suis) toujours entourés (entourée) de bonheurs, et qu'il suffit juste d'en prendre conscience. Et voir que, comme par magie, cet espace redevient très vite blanc, et que je peux de nouveau le remplir.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Mon week end à Istanbul il y a plus de dix ans, la magie de la lumière sur la ville, et la balade sur le Bosphore en fin de journée qui me connectait à la sérénité.
Claudie , 53 ans, Rouen (France)Mon embauche ! Grâce à ça, j'ai pu avoir une vie décente à offrir à ma femme. Ensuite, il y a eu mon augmentation. De team member, je suis passé à team leader, ensuite mon mariage et maintenant ma femme et mon fils et bientôt le deuxième.
Filipe , 31 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de savoir que ma copine a accouché dimanche, je suis heureuse pour elle !
Emilie , 29 ans, Villejuif (France)

témoigne