Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Signer un CDI dans la boîte pour laquelle je travaille et la rencontre de deux amies que j’adore !

Manue , 27 ans, Paris (France)

Mon voyage au Cameroun m'a rendue heureuse.

Nathalie , 35 ans, Bagneux (France)

Je suis heureuse parce qu'amoureuse, j'ai cette chance inouïe d'avoir trouvé un homme qui me rend heureuse et me fait sourire ! C'est si rare...

Elsa , 18 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir qu’un simple sourire, ou une attention, à une personne qui en a tant besoin, qui ne croit plus en rien, ou qui n'a plus d'espérance, lui permet de relever la tête et parfois, de te rendre ce sourire dans le regard que les mots ne peuvent s'exprimer. Il se passe un petit quelque chose comme une lumière .

Naomi , 41 ans, Orleans (France)

Ce qui me rend heureuse : quand je fais un travail que je sens en accord avec moi.

Anna , 45 ans, Naples (Italie)

Les naissances de mes garçons m’ont rendue heureuse.

Charlotte , 40 ans, Clamart (France)

Ma meilleure amie a une petite fille, Kenza. Ce qui me rend heureuse, c'est quand Kenza tend les bras vers moi, tout sourire, en disant Tata !

Caroline , 32 ans, Paris (France)

Le sexe me rend heureuse !

Mina , 22 ans, Paris (France)

Nager à poil dans la mer me rend heureuse.

Lone , 52 ans, Paris (France)

Euh... aimer ne rien faire parfois, ça compte ça, comme moment heureux ?

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est la rencontre avec mon amie.

Grégoire , 28 ans, Tournai (Belgique)

Je vis en ce moment avec mes trois garçons, qui sont formidables et merveilleux, ils sont toute ma vie. Le fait d'être appelée Maman, voilà ce qui me rend heureuse.

Mara , 27 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d’être pleine d'énergie ! ! !

Marie-Stella , 63 ans, Avignon (France)

Ce qui me rend heureux, c’est les cadeaux.

Léandre , 5 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Pouvoir avancer mon projet !

Anita , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est une très belle histoire et plein d'autres choses !

Patricia , 40 ans, Soisy-sous-Montmorency (France)

L’amour me rend heureuse.

Sabrina , 38 ans, Saint-Denis (France)

Il y a une personne qui a le pouvoir de me rendre heureuse rien qu'en se manifestant... mais l'objet de mon bonheur change souvent.

Anne , 33 ans, Vesinet (France)

J’ai rencontré l’homme de ma vie par le biais d’une lettre. Je l’ai jamais vu et j’en suis dingue.

Kasia , 25 ans, Marseille (France)

Lire Bachelard, Deleuze, les auteurs que j'aime me rend heureuse...

Alice , 37 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon ami m'attend à la gare et que nous décidons sur un coup de tête d'aller manger dans un resto. C'est un des nombreux petits bonheurs qu'Il m'offre tous les jours.

Virginie , 22 ans, Rousies (France)

Ce qui me rend heureuse : un beau sourire donné gratuitement sans attente d'un quelconque retour.

Sandrine , 30 ans, Gretz-Armainvilliers (France)

Me retrouver dans un bistro avec mon amie Gwen lors de notre voyage à Bali, et ce constat partagé que nous venions de vivre un moment rare et exceptionnel en assistant à la grande cérémonie des funérailles, moment collectif festif pas du tout triste, tout en couleurs, chants, danses, et odeurs.

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Un couple de personnes âgées bras-dessus bras-dessous, les premiers bourgeons, les éclats de rire des enfants, le bruit des vagues, une personne souriante dans le métro, un parc enneigé, le chant des oiseaux... un bébé qui fait ses premiers pas...

Dounya , 44 ans, Courbevoie (France)

La nature, le naturel et la simplicité.

Laurence , 54 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je suis avec ma famille, je fête un événement, quand je pars en vacances, quand je vais dans un parc d'attractions et lorsque je suis à l'école.

Lucas , 8 ans, Jeumont (France)

Faire le con.

Véra , 42 ans, Villejuif (France)

Moi le matin quand je me réveille, je suis heureux en sachant que j'ai le temps pour boire mon café et faire ce que je veux.

Michel , 60 ans, Antibes (France)

Jouer au Happython.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de chanter pour la fête de Noël avec des enfants et leurs parents. Année après année les enfants me reconnaissent, cela me fait très plaisir !!! De la joie toute simple, à partager !

Agnès , 45 ans, Lille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse... c'est d'avoir des amis en or (et pas en plaqué !!) avec qui j'ai fait des choses de folie et avec qui j'en ferai peut être encore !!

Mary , 39 ans, Torcy (France)

Cette nouvelle chambre temporaire où je peux passer par la fenêtre et "faire le mur".

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que la femme de mes rêves existe et que chaque jour de ma vie, je peux lui donner le bonheur qu'elle mérite. Je t'aime Mariam.

Hicham , 25 ans, Lyon (France)

Mes enfants me rendent heureux.

Karim , 34 ans, Lyon (France)

Je me sentirais heureux si j’étais un chasseur.

Théo , 7 ans, Paris (France)

Mes enfants.

Nathalie , 34 ans, Fresnes (France)

Mon mariage et mes enfants.

Karine , 35 ans, Nancy (France)

L’odeur de la terre mouillée après l’orage.

Rachid , 45 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que Caro ne se noie pas dans son bonheur et reste toujours la même avec nous, c'est-à-dire la plus-super-cool-trop-bien-trop-bonne-amie-extra-géniale-trop-de-la-leba-de-chez-bebon !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

La liberté... quand je me suis séparée, j’étais heureuse.

Meliane , 37 ans, VILLIERS-SUR-MARNE (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de sentir le matin le parfum sucré de ma tendre.

Nicolas , 23 ans, Paris (France)

Faire de la voile en mer.

Fabrice , 36 ans, Bourg-la-Reine (France)

Repenser aux heures passées au téléphone sur les exercices de math. au lycée avec Marion, puis, plus tard, quand elle a fait hypokhâgne, repenser aux heures au téléphone oui, mais cette fois, sur les exercices d'allemand… Mais c'était bien ! Super chouette d'avoir son coup de fil affolé et de me dire que j'allais pouvoir faire quelque chose !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Je pense pour ma part, que le bonheur, c'est au tout début d'une histoire d'amour, quand la personne nous regarde dans les yeux, et qu'on voit qu'elle est heureuse d'être avec nous, alors, cela nous rend heureux.

Kelly , 19 ans, Aubervilliers (France)

Les questions sans fin de mes enfants qui grandissent.

Sophie , 48 ans, GUIGNES (France)

D'être mariée avec celui que j'aime.

Marie , 23 ans, Jeumont (France)

Plein de petites choses me rendent heureuse, comme une chanson que j’écoute en ce moment.

Hannah , 20 ans, Noisiel (France)

Les soirées entre copines : partir dans un délire... Se raconter des potins et des histoires de fesses... Se goinfrer de bonbons et parler des mecs, de notre avenir, de la société et de la politique... Faire des batailles d'eau ou de pop-corn et rire jusqu'à en avoir mal au ventre... Croire en nous et en nos chances de bonheur !!!

Alice , 20 ans, Paris (France)

Un jogging le matin, une balade à vélo l'après-midi, une bière à 20H...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Randonner, cuisiner, papoter, sortir, ou encore mieux ne rien faire.

Laurie , 41 ans, Toulouse (France)

Beaucoup de choses me rendent heureux: passer un bon moment autour des amis et des proches !

Pauline , 42 ans, Istanbul (Turquie)

Ce qui me rend heureux, c’est quand il neige, quand c’est l’été et je vais à la mer, jouer au rugby avec mes copains, et lorsque je suis à l’école.

Clément , 8 ans, Jeumont (France)

Le ski. Le théâtre, les sorties improvisées … Découvrir, ainsi que le cocooning, voir un film avec ma carte cinéma duo illimitée.

Line , 46 ans, Sucy-en-Brie (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon copain et mes amis.

Elodie , 16 ans, Village-Neuf (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la sérénité.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où il m'a demandé de passer ma vie avec lui !

Sabria , 21 ans, Paris (France)

Quand j'ai retrouvé mon chien, qui s'était enfui.

Amir , 11 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Un chant d'oiseau quand le printemps pointe le bout de son nez... Le sourire d'un enfant... Le regard embué de mon mari chaque matin au réveil... Les amis et la famille...

Marie , 22 ans, Lille (France)

D'être en vacances et de ne plus aller à l'école !

Marcel , 9 ans, Bourg-la-Reine (France)

Mes amis proches !

Pierre , 42 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Heureuse d'avoir fini de traiter 2 paquets de dossiers stagiaires !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Embrasser mon amour sur le pont Neuf au coucher du soleil et se sentir seuls au monde pour quelques instants.

Benoît , 26 ans, Velizy-Villacoublay (France)

Le bonheur, c'est d'être en famille et de recevoir de beaux sourires de mes neveux. Être tatie, c'est la belle vie !

Maud , 20 ans, Nantes (France)

Un sourire rendu dans la rue...

Axelle , 36 ans, Bagneux (France)

Mon Dieu, ma fille, la vie.

Angelica , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont mes enfants.

Shantanu , 46 ans, Punaauia (France)

Les voyages.

Patrick , 50 ans, Saulx-les-Chartreux (France)

Le week-end, je quitte cette belle cité Cannoise pour aller dans la mienne : Sainte Maxime et... ça me rend heureux !

Olivier , 28 ans, Cannes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de tomber sur un site comme le Happython qui ne donne que du soleil !

Nabil , 19 ans, Blanc-Mesnil (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes 3 enfants, ce fut une telle émotion de voir mes petits bouts naître et de les voir grandir jour après jour et combler ma vie ! Juste de les entendre rire, les voir s'épanouir, c’est la meilleure réussite de ma vie !

Nathalie , 37 ans, Sarreguemines (France)

Jouer à un jeu de société avec mes enfants, en toute tranquillité et dans la joie.

Togmuhoni , 36 ans, Dijon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est lorsque je suis en famille.

Sabrina , 36 ans, Drancy (France)

Être chez moi, mes enfants, mes amies, ma famille et mes petites activités !

Samia , 45 ans, PARIS (France)

Ce qui me rend heureuse c’est d'abord mes enfants bien sûr, ensuite je pense que c'est la première rencontre que j'ai faite grâce au net.

Stéphanie , 43 ans, Talence (France)

Voir ma famille, être tous ensemble autour d'une table à discuter de la vie, des choses arrivées au bon vieux temps.

Marmar , 35 ans, Tunis (Tunisie)

Quand mon oncle est sorti de prison. Ce qui me rend heureux aussi, c'est mon petit frère et ma petite soeur.

Fayçal , 11 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être au calme devant un magnifique paysage qui me berce.

Danièle , 44 ans, Eybens (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'il y aura toujours une place pour moi dans son coeur.

Lily , 19 ans, Bussy-Saint-Georges (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque tout se passe bien au travail.

Aurélie , 30 ans, Champs-sur-Marne (France)

Passer les nuits dehors l'été et me faire réveiller par les oiseaux et le soeil, la nature éveillée et active

Anthony , 23 ans, pau (France)

L'achat de mon appartement, d'avoir mis en contact des amis qui vont bientôt se marier et se sont installés ensemble. Tout ça me rend heureuse.

Sandrine , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand mon bon ami Jérôme arrive en retard en cours le matin, qu'il me regarde en souriant et vient s'asseoir à côté de moi.

Vincent , 22 ans, Cachan (France)

Ce qui me rend heureux c'est de regarder les martinets filer à toute allure entre les immeubles en fin de journée en poussant leurs petits cris. Pour moi c'est le signe que l'été est enfin là et que les beaux jours reviennent pour de bon.

Gilles , 54 ans, Avignon (France)
Je
témoigne