Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

De voir des enfants vivre en liberté.

Zohra , 16 ans, Fontenay-aux-Roses (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est mon ex copine !

Nicolas , 20 ans, Champs-sur-Marne (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir mon fils, d’apprendre des choses dans tous les domaines, d’éveiller le goût d’apprendre de mon fils, de voir les gens heureux, de me sentir aimée.

Miriam , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les voyages (dernier en date le Pérou) et j’aime bien la photographie, passer du temps avec ma famille et mes amis.

Céline , 33 ans, Paris (France)

C'est d'écouter un CD le matin des années 1960, 1970, et 1980, et de voir mon chat venir sur le lit ronronner au réveil.

Christine , 51 ans, Bezons (FRANCE)

Ce qui m'a rendue heureuse, Une semaine de bonheur au ski avec l'homme de ma vie (qui est marié).

Marie-Pierre , 54 ans, Ciotat (France)

Ma réussite professionnelle et ma vie me rendent heureuse.

Sophie , 27 ans, Aubervilliers (France)

Ce qui me rend heureuse : un regard !

Audrey , 23 ans, Lyon (France)

D'être fière de moi quand j'ai été jusqu'au bout de quelque chose qui me tenait à coeur...

Ange-Annick , 26 ans, Genève (Suisse)

Former des voeux de bonheur et de paix pour la planète, me rend heureuse.

Chris , 42 ans, Paris (France)

Avoir eu la responsabilité de coiffer une mariée m’a rendue heureuse.

Kabelle , 33 ans, Libreville (Gabon )

Quand j'étais jeune, j'étais heureuse d'être à l'école. C'est là que je m'épanouissais, avec mes amis.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’être ici et maintenant, dans l’espace et dans le temps, avec tous ceux qui sont là, en sachant qu’ensemble, nous pouvons...

John , 39 ans, Chicago (Etats-Unis)

Un de mes plus beaux moments de bonheur, c'est lorque mon neveu d'à peine 2 mois (entre parenthèses le plus beau du monde avec ses grands yeux noirs bridés et sa peau légèrement bronzée), s'est endormi dans mes bras et qu'il y a passé une bonne partie de la soirée... Vous avez déjà vu un ange de si près, vous ?

Mélanie , 18 ans, Brest (France)

Les bons souvenirs d’une personne partie apportent la paix nécessaire à l’acceptation de l’inéluctable.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Jouer du piano et avoir mon baladeur sur les oreilles… ah oui et contempler une belle chaussure, mais vraiment belle, de haute couture.

Maud , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’apprendre le français. 

Fatima , 23 ans, Lille (France)

Les discussions interminables sur le sens de la vie.

Sybille , 36 ans, Arpajon (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est Danie !

Emile , 5 ans, Colombe (France)

Voir mon mari super macho se transformer en chamallow quand il touche mon ventre et qu'il sent nos jumeaux bouger

Barbara , 35 ans, Rungis (France)

L’instant présent !

Valérie , 45 ans, Toulouse (France)

Ma princesse métisse, à chaque fois qu'elle se réveille dans mes bras comme la belle au bois dormant.

Jean-Pierre , 45 ans, Malakoff (France)

Le silence entre deux amoureux se tenant l'un contre l'autre.

Marmar , 35 ans, Tunis (Tunisie)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu une place assise dans le train car c'était pas gagné, c'est bondé.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse… vaste question. Pendant mes repos, je fais du bénévolat, je convoie des enfants malades qui viennent se faire opérer donc je vais souvent en Afrique. Ça me donne beaucoup de joie d'aider.

Julie , 34 ans, Villers-Cotterets (France)

Ma réussite au bac m’a rendue heureuse.

Gisèle , 25 ans, Villepinte (France)

Ce qui me rend heureuse en ce moment c’est de voir que mon rosier sur le balcon a fait trois nouvelles pousses bien vertes après avoir passé tout l’hiver à faire une tête de mort. J’ai bien fait de m’en occuper tous les jours, ma patience est récompensée.

Catherine , 61 ans, Toulouse (France)

Un moment heureux... ? En choisir un comme ça, je sais pas vraiment, ça peut être tout et n’importe quoi... La naissance de mes neveux et nièces, le mariage de mes frères, avoir obtenu mon diplôme, mon premier boulot, avoir gagné 27€ au loto, mon divorce, quand je mange des kinder maxi,... Tout et n’importe quoi...

Meriem , 41 ans, Villejuif (France)

Je suis heureuse, quand je suis sur la même longueur d'onde avec quelqu'un, quand je partage beaucoup de choses avec, quand je vois le sourire s'illuminer sur son visage. On pourrait presque croire que je suis amoureuse, mais pourtant un rien m'émeut et j'aime voir les gens eux-mêmes émus, le sourire confondu avec une petite larme de joie...

Danny , 27 ans, Bastia (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire de ma petite soeur, les yeux plein d'étoiles, lorsque je vais la chercher à l'école le midi.

Vanessa , 19 ans, Paris (France)

L'amour et beaucoup de choses peuvent me rendre heureuse, tout est une question de moment... la vie, quoi !

Laure , 33 ans, Montpellier (France)

Être au soleil ou en montagne, ou en découverte de nouveaux horizons à pieds ou à vélo… Et le yoga !

Anne-Sophie , 50 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : Mes fils qui me tendent les bras ou me disent « Je t'aime Maman… » Et lorsque celui que j'aime me regarde… il a une de ces façons de me regarder !!!

Isabelle , 26 ans, Le Gardeur (Canada)

J’ai bu une bière fraîche sur le balcon après le boulot. Le soleil se couchait et il n’y avait presque pas de bruit.

Julien , 29 ans, Bordeaux (France)

La première fois que j'ai senti bouger mon futur bébé, un moment de bonheur intense.

Séverine , 29 ans, Plaisir (France)

Au théâtre, quand il y a des moments de connivence avec les gamins.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Une lune rousse énorme hier soir en rentrant de Tours... trop beau !

Odile , 45 ans, Renay (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le dessin, la peinture, la faune et la flore.

Liliane , 40 ans, Limoges (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens plein de bonheur.

Gabrielle , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, la passion de mon travail !

Sarah , 30 ans, Cannes (France)

Garder mes petites-filles pendant les vacances scolaires et leur faire faire plein d'activités.

Éliane , 60 ans, Meaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille, mes amis, mon boulot, mon copain... Tout ce qui peut paraître simple mais que tout le monde ne possède pas. Je me rends compte de la chance que j'ai.

Deborah , 19 ans, Montmorency (France)

On a passé l'après-midi à la plage alors qu'on est qu'en mai. L'eau était glacée mais on a quand même trempé les pieds, on se croyait déjà en été.

Mathéo , 20 ans, Biarritz (France)

Ce qui me rend heureuse, mes amies...

Jude , 15 ans, Ablon (France)

J’ai réussi à remplir une partie de mon travail sur un nouveau logiciel, je suis trop contente.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Le kouign aman que nous avons partagé, ma femme et moi, en profitant des derniers rayons de soleil sur la pointe de pen-hir, une brique de lait à la main, pendant notre voyage de fiançailles.

Benoît , 26 ans, Nantes (France)

C’est l’amour qui me rend heureuse !

Khadija , 24 ans, Ouarzazate (Maroc)

Ce qui me rend heureux, c'est le sport.

Romain , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ma fille aînée avait environ 5 ans. Elle s'interrogeait sur la mort et avait plutôt des vues bouddhistes sur le sujet puisqu'elle pensait - et d'ailleurs, pense encore - que l'on revient au monde comme un petit bébé. Lors de notre discussion sur le sujet, elle se tourne vers moi et me dit : Maman, quand tu seras morte, je prendrai tous mes trésors et je te les donnerai quand tu reviendras comme un petit bébé.. Ce n'est pas une belle déclaration d'amour, ça ? Ce jour-là, j'ai ressenti une très belle bouffée de bonheur...

Rebecca , 34 ans, Melun (France)

Je suis heureuse, de partir en Angleterre 3 mois...

Virginie , 21 ans, Lille (France)

La poésie !

Nathalie , 20 ans, Saint-Etienne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma petite sœur.

Baptiste , 12 ans, Bourron-Marlotte (France)

La naissance de ma fille.

Marjory , 22 ans, Eragny (France)

Voir ma copine heureuse !

Nicolas , 22 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est écouter un oiseau chanter, être au bord de la mer (en dehors des vacances scolaires), être, regarder et entendre la mer évoluer : le bruit des vagues, l'horizon au loin. Ça me rend plus sereine...

Marie-Anne , 47 ans, Aulnay-Sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mon fils.

Karine , 33 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est lorsque j'ai terminé mon travail, le dernier jour de travail pour ma retraite.

André , 75 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Écouter de la musique, de préférence en concert live.

Véra , 42 ans, Villejuif (France)

Quel bonheur, quand dès son reveil, elle me regarde, avec toute la profondeur et l'intensité de ses yeux noisettes, et qu'elle me sourit...

Guillaume , 27 ans, Grenoble (France)

C'est de toujours penser à souhaiter l'anniversaire aux personnes pour qui cela compte.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Quand je suis au bord de la mer, où le doux bruit des vagues me berce à chaque instant.

Cynthia , 47 ans, Mulhouse (France)

Un bon sourire bienveillant.

Autumn , 38 ans, New York (Etats-Unis)

Les moments passés avec maman me rendent heureuse.

Shel , 32 ans, Livry-Gargan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'arriver à la fin de la semaine.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

J'aime sourire et je pense que c'est mon atout majeur, c'est la vie qui me rend heureuse, je suis heureuse de vivre.

Sophie , 19 ans, Celle-Saint-Cloud (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me faire des petits plaisirs dans la vie, quelque chose que je me donne, et être autonome.

Rachel , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est un coup de téléphone de ma copine.

Younès , 22 ans, Alger (Algérie)

Là, je passe de super bons moments avec mon amie, Lucie, c’est trop top, on se tape des fou-rires et on s’amuse !

Clarysse , 39 ans, Bonnieres-sur-Seine (France)

Maintenant... Je vis de bons moments avec mon mec !

Sandy , 18 ans, Gueret (France)

Voir un tracteur (en Île de France) rouler au milieu des voitures.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Avoir trouvé un travail me rend heureuse.

Sanae , 28 ans, Rabat (Maroc)

La ludothèque.

Maxime , 5 ans, Savigny (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, le sourire de mes enfants.

Marie-Dominique , 48 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'appuyer sur le bouton de l'aspirateur et de voir que le fil se rembobine tout seul.

Marine , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire qui illumine le visage de l'autre en face de moi, un vrai sourire.

Edna , 20 ans, Noisy-le-Grand (France)

Les pipis la porte ouverte !

Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)

”Heureux” même au singulier à une allure de pluriel. On ne peut pas être réellement heureux seul.

Alain , 47 ans, Montpellier (France)

J'adore les câlins de mon petit chaton !

Karma , 28 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Je suis heureux d’avoir une bonne étoile dans la vie tant au niveau professionnel, financier, loisirs, amours et santé.

Eddy , 23 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est observer la nature.

Christel , 44 ans, Rambouillet (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'écoute ma chanson préférée ou quand je regarde mon film préféré !!

Rebecca , 14 ans, Paris (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est de me lever tôt le matin (même si j'ai mal dormi) et d'entreprendre ma journée en me disant qu'on peut tout oublier et qu'on a encore tout à (re)découvrir et à apprendre.

Nicolas , 25 ans, Metz (France)

Mon bonheur, c'est de bien apprendre à l'école.

Thomas , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Je
témoigne