Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Quand je mangeais une forêt noire avec mon arrière-grand-mère.

Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)

L’amour... les amis... la famille...

Julie , 18 ans, Mont-de-Marsan (France)

Le bonheur, c'est quand on ne se pose pas la question : Suis-je heureuse?

Smina , 34 ans, Sainte-Thérèse (Canada)

L'odeur de crème de marron sur une tartine grillée.

Guillaume , 30 ans, Lyon (France)

Mon père est atteint d'un cancer des os depuis un an. Je l'ai vu ce week-end. Il doit tenir son verre à deux mains tellement ses forces le quittent. La souffrance, elle, ne le quitte pas. Ses yeux si bleus sont devenus gris. Comme il n'arrive plus à mettre ses gouttes dans ses yeux qui jadis rayonnaient, remplissant la pièce dans laquelle il se trouvait, il m'a demandé de le faire... Voilà, c'est mon dernier vrai moment de bonheur : il m'a rendue tellement service en me permettant de l'aider un peu...

Fabienne , 46 ans, Aytre (France)

C’est une brise en plein été.

Ahmed , 30 ans, Bouira (Algérie)

Discuter, et découvrir les autres. J'aime la vie !

Farida , 49 ans, Marseille (France)

J'ai eu une révélation en lisant "Se libérer du connu" de Krishnamurti.

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Je suis heureuse car demain c’est mon anniversaire, j’aurais 43 ans, je suis heureuse de vivre, entourée de mes quatre enfants et de mon mari.

Christine , 42 ans, Brebieres (France)

J'aime écouter de la musique à la radio. Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre une chanson que j'appréciais lors de sa sortie mais dont je ne me souvenais plus. De nombreux bons souvenirs liés à cette chanson me reviennent alors à l'esprit.

Kathy , 20 ans, Reims (France)

Quand j'habitais au Nicaragua, juste un mois en tant que bénévole, je m'occupais d'enfants pauvres après l'école et c'était un vrai bonheur de les retrouver tous les jours. Je les trouvais attendrissants.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la deuxième rencontre avec ma femme !

Jean-Marie , 49 ans, Varennes-sur-Allier (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir participé à une réunion politique où nous avons construit ensemble un peu plus de démarches.

Thierry , 74 ans, Chatenay-Malabry (France)

Ce qui me rend heureuse au quotidien : mes proches.

Hélène , 36 ans, Perreux-sur-Marne (France)

Toute ma famille.

Myriam , 10 ans, Vaulx-en-Velin (France)

La naissance de mon premier enfant le 28 janvier 2002 un jour avant mon anniversaire, donc c'est le plus beau cadeau qu'on puisse faire !! Il s'appelle Enzo et pour moi, c'est la chose la plus merveilleuse au monde donner la vie !

Elise , 24 ans, Draguignan (France)

Ce qui me rend heureuse ?... Vaste question ! Je dirai que ce qui me rend heureuse, ce sont les petits bonheurs. Leur avantage est qu'ils sont plus fréquents que les grands bonheurs.

Isabelle , 40 ans, Saint-Maur (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir ses textos et ses mails... en attendant de boire ensemble... un café au lait.

Céline , 29 ans, Lyon (France)

Voir les gens se déplacer à vélo. Je trouve que la posture fait super bien… Ce dos droit… C'est joli, artistique… !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Une partie de kem's avec mes neveux !

Sarah , 43 ans, VINCENNES (France)

Je suis heureuse de me dire que cette année, je vais fêter mon anniversaire. C'est trèèès rare, et cette année, je veux le noter !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Me réveiller dans ses bras et l'entendre me murmurer qu'il veut que cela soit ainsi durant toute sa vie.

Claire , 20 ans, Bois-Colombes (France)

Voir un petit oiseau essayer de s'envoler pour la première fois.

Nadia , 21 ans, Paris (France)

Les téléfilms allemands bucoliques et romantiques (souvent tournés dans les Cornouailles) dans des manoirs en pleine nature avec des personnages classes ! J'adore !

Edwige , 31 ans, Lille (France)

Quand tu m'envoies une pluie de baisers...

Fabien , 25 ans, Paris (France)

Je suis heureuse parce que je fais des blagues à tout le monde, avec mon retardateur !!!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’apprendre, comprendre comment ça marche, tester des trucs, bidouiller.

Armelle , 46 ans, Évreux (France)

Me lever ce matin, te voir, endormie, si belle à coté de moi... Un Moment de bonheur, c'est ça !

Eric , 25 ans, Paris (France)

La naissance de mon fils m’a rendue heureuse.

Virginie , 24 ans, Royan (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'existence de mon fils.

Jean-Marc , 48 ans, Lille (France)

Mon bonheur, c'est que j'ai été amoureux.

Thomas , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Lorsque j'ai arrêté de faire le ménage chez une personne âgée.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Jouer au basket avec cet enfant qui crevait d'envie de jouer mais n'osait pas me demander, voir son visage s'éclairer.

Benjamin , 22 ans, Davis (Etats-Unis)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu un 2ème enfant, d'avoir un bon travail et une belle maison et d'être en bonne santé.

Bernadette , 33 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon fils s'éclate de rire.

Céline , 31 ans, Paris (France)

Je suis heureuse d'avoir vu des barrages de castors pas très loin de chez moi.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Certains moments passés à rire.

Samira , 34 ans, Pierrefitte-sur-Seine (France)

De partager mes connaissances avec mes collègues me rend heureuse.

Marie-Paule , 49 ans, Argenteuil (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'apercevoir le désir à mon égard dans les yeux de celui que j'aime.

Nicolas , 22 ans, Saint-Cyr-sur-Morin (France)

Faire l'amour avec mon gars !

Justine , 25 ans, Rome (Italie)

Mon ami m'a quitté la semaine dernière... J'ai connu peu d'hommes dans ma vie, en fait 3. Ils ont été toujours différents, que ce soit tant physiquement que personnellement. Je suis une personne entière et je me suis investie totalement dans chacune de ces relations. Je les ai tous aimés et je pense qu'eux aussi, même si parfois c'était à leur façon. Ils m'ont toujours apporté énormément de bonheur, de complicité, de confiance, d'émotions, avec bien sûr, leurs hauts et leurs bas. Je ne ressens pas tout cela comme un échec mais pour chacune, comme une expérience de la vie.

Isabelle , 33 ans, Villiers-sur-Marne (France)

Devenir "enquêtrice" pour une association de défense animale et faire concrètement ma 2ème mission.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

C'est partager des moments avec mon amie Rachida et sa famille.

Francine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le soleil me rend heureuse.

Hayat , 42 ans, Mantes-la-Ville (France)

Un travail honnête particulièrement bien fait, dans la bonne humeur, m’émeut. Et quelqu’un qui se pose la question des coûts et qui dit qu’il faut travailler au lieu de jérémiader sur le manque de moyens me remplit de joie pour la journée. Cela arrive.

Pierre , 66 ans, Rueil-Malmaison (France)

Ce qui me rend heureuse, les tournesols, car ils me font sourire et je les associe à la joie, à la chaleur et la vie.

Carla , 32 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des choses à l'improviste.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Les messages de Sébastien... me rendent heureuse.

Isabelle , 34 ans, Nimes (France)

Un moment très intense : la naissance de mes enfants et regarder la pluie tomber quand je suis chez moi.

Béatrice , 35 ans, Mantes-la-Jolie (France)

La vie me rend heureux, et l’amour, bien sûr, avec le sexe aussi.

Jalal , 27 ans, Avignon (France)

Avoir eu des bons cours cette semaine avec mes autres Terribles, des cours que j'appréhendais quelque peu de reprendre… !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

J’étais heureuse au mariage de ma fille.

Odette , 81 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est commencer un bon bouquin qui me prendra toute la nuit et m'identifier au héros...

Véronique , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : mes parents.

Jihane , 10 ans, Noisy-le-Grand (France)

Mon plus grand bonheur, c'est d'avoir connu mon premier copain.

Pierre , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Lorsque pour la première fois, ce jeudi 7 avril, environ huit mois, vingt jours et quatre heures après que l'on se soit mis ensemble, mon chéri m'a murmuré tout doucement à l'oreille un je t'aime rempli de promesses...

Camille , 21 ans, Cergy (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la passion.

Alexandre , 17 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils

Michelle , 39 ans, Charleroi (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, quand je voyage.

Marie , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le regard de mon petit ami que j'aime un peu beaucoup passionnément A La Folie !!!

Ketty , 20 ans, Bondy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir qu'en dépit des difficultés et autres déceptions qui rythment mon quotidien, je continue de garder foi en la vie.

Laure , 30 ans, Marseille (France)

Le sexe... Le regard de la personne tant aimée... Un simple sourire...

Anne-Flore , 18 ans, Paris (France)

Mes dernières vacances m’ont rendue heureuse !

Sonia , 20 ans, Montigny-les-Cormeilles (France)

J'ai posé mon préavis pour mon appartement... Mon changement de vie et de région devient concret !

Morgane , 26 ans, Toulouse (France)

La vie : vivre chaque jour est un pur bonheur ! Il n'y a pas de recette secrète, juste Paris match !

Alice , 14 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est mon mariage, mes enfants et ma réussite professionnelle.

Luc , 35 ans, Louvain-la-Neuve (Belgique)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est tous les moments de bonheur que je ne rate pas dans une journée : acheter un CD, lire un bouquin, prendre mon petit déj au soleil en terrasse avec café et journal, voir des potes !

Michaël , 19 ans, Brive-la-Gaillarde (France)

Ce qui m'a rendu heureux, de rencontrer une femme amoureuse !

Jean-Marc , 39 ans, Marseille (France)

Moi 41 ans, Anne-Marie 21ans, se taper la discute, et voir que l'on est pas différents !

Damien , 41 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de dormir sous un arbre.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'idée que dans quelques mois, Marion aura peut-être un petit frère.

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Pouvoir me confier et mettre des mots sur tout ce que j'ai pu ressentir durant mon enfance à ma meilleure amie, Johanna, copine de maternelle, qui savait m'écouter et me soutenir. Je te remercie via internet en espérant que ce message te parvienne vers le pays que tu as choisi, le Canada.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Avoir subi différentes techniques de drague…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Un petit tour sur le net, et voici déjà deux sites qui donnent un mot par jour ! Cool ! Amusant, et de surcroît, ça diminue mes recherches !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Rester au lit dans les bras de mon amour...

Matthieu , 22 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse : me dire que la vie est quand même belle.

Carole , 28 ans, Ermont (France)

La langue italienne !

Emilie , 22 ans, Grasse (France)

Ce qui me rend heureuse dans la vie, ce sont mes 2 filles !

Nadia , 37 ans, Aire-sur-l'Adour (France)

A chaque fois, c’est lorsque je suis amoureuse... C’est un vrai et réel bonheur.

Lisa , 28 ans, Grenoble (France)

Me poser, être serein, revenir et repartir à l’essentiel.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'apprendre que j'allais avoir un petit frère.

Camille , 9 ans, Jeumont (France)

Quand l'homme que j'aime m'exprime son amour au creux de mon oreille...

Magali , 19 ans, Voiron (France)

Après une période particulièrement dure dans ma vie personnelle, beaucoup de choses me rendent heureuse et la première de la journée, c'est de me lever en forme le matin.

Myriam , 43 ans, Nangis (France)
Je
témoigne