C'est le handball !
Boukhliq , 33 ans, Casablanca (Maroc)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Retrouver toute la famille pour Pâques, de la petite cousine de 5 mois aux grands-parents, et faire une belle chasse aux oeufs tous ensemble !! Et bien sûr, c'est le cousin de 6 ans qui gagne...
Rémi , 22 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la sensation de liberté en montant à cru à cheval.
Annabelle , 28 ans, Saint-Ouen (France)Prendre le petit déjeuner avec ma grand-mère, hurler lors d'un but de mon équipe favorite.
Caroline , 28 ans, Florence (Italie)Je vais être banale, mais ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants, sinon depuis mon divorce, ma nouvelle vie, mon indépendance, me rendent heureuse, et de voir le plus possible mes amis.
Sylvie , 42 ans, Noisy-le-Grand (France)Mes enfants me rendent heureuse et un week-end surprise, que mon ex mari m'avait concocté rien que pour nous !
Patricia , 40 ans, Coulommiers (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir les personnes que j'aime heureuses.
Céline , 39 ans, Lyon (France)Un beau tableau, une belle chanson, et la poésie que j'affectionne depuis mon enfance.
Araceli , 46 ans, Morelia (Mexique)Ceux qui me rend heureux, c'est de lire tous les jours le Happython dans le journal gratuit du métro avec mes potes que j'adore !!!
Duggy , 20 ans, Pantin (France)

Bon, hé bien… partir en cours ! Quand des cours se sont bien passés le matin, on a envie d'y repartir ! Et hop ! jusqu'à 17h30 !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Avoir tout abandonné pour reprendre mes études en géographie.
Célia , 27 ans, CHAMPS-SUR-MARNE (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de profiter chaque jour qui vient du bonheur qu'on me donne !
Isabelle , 20 ans, Hautmont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens que j’aime heureux.
Mina , 20 ans, Clichy-sous-Bois (France)Heureuse ?? Le sujet est vaste... Je résumerai à vivre simplement.
Laurence , 38 ans, Villiers-sur-Marne (France)
J’ai aidé un touriste complètement paumé qui cherchait la gare avec ses grosses valises sous la pluie. Je l'ai accompagné sur quelques rues pour lui montrer le raccourci et il m'a remercié avec un grand sourire reconnaissant, ça fait du bien de s'entraider.
Enzo , 22 ans, Nanterre (France)
Avoir enfin réussi à faire ma vidange de voiture tout seul comme un grand. J'avais peur de faire une connerie mais j'ai suivi les étapes tranquillement et tout s'est bien passé. Satisfait de ma petite économie.
Arnaud , 40 ans, Troyes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est ma fille, mes amis, ma famille, mes rencontres, un gâteau au chocolat, la vie, quoi !
Séverine , 38 ans, Paris (France)Quand j’ai passé une semaine en croisière sur le Nil en Egypte, c’était comme dans un rêve !
Sarah , 18 ans, Reims (France)Ce qui me rend heureux, c'est de repasser tous les moments de bonheur que j'ai vécus dans ma tête pour déterminer lequel est le mieux, et de les revivre ainsi.
Kevin , 19 ans, Chatenay-Malabry (France)Ce qui me rend heureuse, ou qui fait parti de mon bonheur en ce jour est de savoir que quelque part, il y a des personnes qui pensent si fort à moi, comme moi à eux.
Lyzia , 24 ans, Alger (Algérie)
Dormir à la belle étoile parce qu\'il fait trop chaud sous la tente !
Muriel , 48 ans, Dieppe (France)
D'arriver à taper vite sur un clavier, même avec deux doigts seulement.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir vu ce week-end mon demi-frère et sa copine qui ont une chienne comme Lassie et au retour d'avoir vu mon meilleur pote Mohamed.
Claude , 38 ans, Rosny-sous-Bois (France)Ce qui m'a rendue heureuse et me rend heureuse : ce sont les enfants car ils sont innocents et la moindre de leur réaction est un vrai régal.
Sylvie , 42 ans, Clamart (France)De discuter avec les personnes du cours de dessin où je me rends depuis quelques semaines, ça m'a rendue heureuse.
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureux, c'est de bientot pouvoir naviguer sur les flots.... les flots du bonheur bien sûr !!!
Jérôme , 29 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureux, c'est ma rencontre avec une femme à Bordeaux, elle m'a fait évoluer au niveau mental.
Frédéric , 23 ans, Vaulx-en-Velin (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est que ma mère a vécu sa guérison.
Nicole , 46 ans, Pont-Saint-Vincent (France)Manger des plats préparés par un ami et qui me change de ce que je mange quotidiennement. Etre agréablement surprise par certaines créations de ses repas alors qu'avant, il ne mangeait que des plats déjà préparés.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Savoir que ce site existe, et m'y sentir accueillie à tout moment en compagnie de tous les autres visiteurs.
Joce , 42 ans, Trets (France)Le printemps et la sensation que tout se ralentit, que tout le monde va profiter du soleil !
Sabine , 32 ans, Paris (France)Pouvoir faire plaisir avec un petit rien qui donne le sourire aux lèvres.
Corinne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)Pique-niquer seule au soleil, manger, lire, sentir mes pieds nus sur l'herbe.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Il y a trois ans de celà, le soleil chaud de la Grèce sur nos peaux, la découverte de l'autre, le bonheur de se retrouver, la naissance de la plus belle chose qui me soit arrivée. Et les vieilles pierres présentes, offrant à l'oeil des visions qui ne peuvent s'oublier.
Lilouchka , 18 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c’est de passer un moment calme, relaxe, harmonieux avec mon amie.
Stéfane , 33 ans, Paris (France)
Retrouver une amie, les yeux plein d’étoiles pour une séance de détente à la piscine, avec des séances de sauna et de hammam.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Voir un prof' comme un poisson dans l'eau parmi ses élèves. Surtout Nico qui se la joue super pro !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’aider les autres à l'être et ce qui m’a rendue heureuse, c’est l’amour, mon homme.
Nadia , 18 ans, Mantes-la-Jolie (France)Cher toi, qui te reconnaîtra, je tiens à te crier mon amour aux yeux de tous, mon amour pour toi est aussi vaste que cette distance qui nous sépare pour l'instant. Tu me donnes chaque jour un immense bonheur par les mots et les attentions auxquelles je ne m'attends pas. Tes superbes fleurs qui m'ont fait couler les larmes de joie et remplissent mon cœur d'encore plus d'amour pour toi, le bonheur existe ! Et le mien, c'est toi mon cœur ! Je t'aime chéri !
Chantal , 41 ans, Péruwelz (Belgique)La lourde tâche qui nous échoit : sourire aux autres malgré eux ! Lourde mais hihi, hihi-hihi, tellement agréable !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
En vrac ce qui me rend heureuse, c’est : les vacances, revoir des gens qu'on aime, manger du chocolat, faire du shopping, faire l'amour, se sentir désirée, regarder les séries débiles à la télé.
Laura , 23 ans, Villejuif (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que ma vie va continuer de s'embellir. Le crescendo est mis en marche.
Valérie , 44 ans, Paris (France)
L’amour, voir les autres heureux et regarder les fleurs qui poussent !
Christine , 44 ans, Paris (France)En faisant du rameur, me dire de remplacer les "Il faut" par "Je choisis".
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Mi fa sol, sol, do ré mi, mi… Avoir depuis 4 ou 5 jours le morceau c'est gentil en tête, même si ça fait des années que je l'ai appris !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)J'admire en général le courage, la persévérance, les efforts que chaque être humain fait chaque jour.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est qu'aujourdh'hui je vais enfin rencontrer Jérôme pour la première fois. Je l'ai croisé sur Internet et je crois qu'il peut être l'homme de ma vie. Pensez à moi!!!
Faustine , 29 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand mes neveux me disent qu'ils m'aiment, c'est quand mes soeurs et mes frères sont tous avec moi, c'est quand je regarde le ciel et que je me dis tout va bien.
Emmy , 19 ans, Stains (France)Partager un verre de vin blanc à l'apéro de midi avec un ami au soleil sur mon balcon, le 1er février !
Cécile , 37 ans, Echirolles (France)
Je suis heureuse, quand j'écoute un CD de René Marie (du jazz), quand je bois un bon vin...
Stéphanie , 32 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue la plus heureuse, c’est l’achat de mon piano je crois.
Anne-Sophie , 20 ans, Troyes (France)Un sourire, voilà l'image simple du bonheur. Mais arriver à faire sourire, c'est un acte qui rend heureux. Le monde est dur, alors pour aider à être mieux sur cette planète, le bonheur, c'est de parler, d'écouter et de faire sourire les autres. C'est une petite pierre posée sur ce gros caillou où nous vivons tous. Mais cette petite pierre peut devenir une montagne de bonheur !
Jessica , 40 ans, Paris (France)La semaine dernière, Cédric a organisé une fête à laquelle j'étais. J'ai beaucoup ri et dansé, ce qui m'a fait un bien fou ! Merci Cédric et les autres gentils organisateurs !
Christelle , 31 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux, c’est que j’ai retrouvé un vieux ticket de métro dans un livre.
Antoine , 31 ans, Paris (France)Heureuse que l'opération un bouchon, un sourire fonctionne aussi bien sur mon lieu de travail. Depuis qu'on a commencé la collecte il y a quelques mois, on a déjà récupéré 2 gros sacs de bouchons !!! Cool que tout le monde participe.
Isabelle , 31 ans, Nimes (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la magie de certains moments : quand je me balade et que je me retrouve devant un coin de rue, auquel avec une certaine lumière, je trouve un charme inouï, quand je dis oui à un pique-nique improvisé avec mes enfants et que je les vois émerveillés… la magie peut être aussi dans le regard d'un inconnu, dans ce petit moment au réveil quand tu te dis que cette journée va être une bonne journée, sans savoir pourquoi…
Pia , 34 ans, Auch (France)
témoigne