L'humanité et les Anges...
Aliki , 19 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être blottie au chaud dans les bras de mon homme, il y fait bon même quand dehors il pleut et il fait froid.
Cécile , 19 ans, Sens (France)J'aime jouer avec mon chat, le voir jouer tout seul ou faire sa crise et courir partout : traverser en courant son tunnel, se planquer et attrapper le jouet que je fais bouger ou que je lui lance, l'entendre s'agripper aux côtés du lit et faire tout le tour en s'accrochant, sauter sur le lit et parfois sur mon ventre, courir dans toutes les pièces pour évacuer son trop plein d'énergie.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui m’a rendue heureuse, enfin pour l’instant, c’est d’avoir rencontré quelqu’un ! Maintenant, j’espère que ça durera !
Emilie , 29 ans, Villejuif (France)Ce qui me rend la plus heureuse, au monde c'est d'avoir la personne que j'aime dans mes bras et de pouvoir plonger mes yeux dans son regard rempli d'amour.... Merci mon coeur....
Caroline , 21 ans, Lille (France)
Un bel homme qui vit loin de moi mais que je vais rejoindre bientôt.
Béatrice , 46 ans, Lyon (France)
Qu'est-ce qui me rend heureuse ?! Recevoir des messages sympas, et discuter avec des personnes joviales.
Mélanie , 19 ans, Avignon (France)Je suis en train de manger une mandarine, ça aussi c'est un petit bonheur... l'odeur de la mandarine.
Corinne , 37 ans, Fontenay-sous-Bois (France)Avoir eu d'autres jumeaux sur le Net ! Alfred, Imad, Mifounette… Plein de monde !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir confiance en moi et d'être entourée par des gens aimables et attentionnés...
Danielle , 19 ans, Bafoussam (Cameroun)Ce qui me rend heureuse, c’est m’émerveiller devant la nature qui se renouvelle !
Laurence , 50 ans, Uzes (France)
Je me ressens heureuse ! Certains diront que je me contente de peu, moi, je suis moi-même, j'ose être moi-même ! Et il y a toutes ces fleurs à gérer, ces gâteaux à manger...
Fabienne , 46 ans, Aytre (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la vie. J'ai été très malheureuse, j'ai failli me suicider lors d'un mariage. Depuis ma séparation, également difficile, j'ai décidé de me faire plaisir, sourire à la vie. Je te rassure, la vie me sourit depuis...
Faty , 33 ans, Gentilly (France)J'ai fêté mon anniversaire en famille et avec des amis... Ils m'ont offert une croisière en Méditerranée... et mon fils a choisi de prendre un billet pour m'accompagner. La croisière était déjà une belle surprise, mais mon fils… c'est formidable ! Extraordinaire ! Génialifique (je sais ça n'existe pas) !
Nathalie , 50 ans, Corbeil-Essonnes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le bien-être, les massages, les bains, avoir du temps pour m'occuper de moi.
Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la chance que j'ai eue à plusieurs reprises, et surtout la patience, ça me rend heureuse…
Tendresse , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est tout simplement les petits plaisirs de la vie : passer une bonne soirée avec des amis, faire des fêtes familiales estivales, autour d’un feu et auprès d’un étang comme ça m’arrive tous les ans depuis des années.
Isabelle , 33 ans, Asnieres-sur-Seine (France)D’avoir rencontré des amis sur un site de rencontres me rend et m’a rendue heureuse.
Lydie , 45 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir la justice triompher.
Barbara , 36 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque matin aux cotés de celui à qui j'ai offert mon cœur et qui m'a offert le sien en retour, et de penser que tous les matins à venir seront ainsi…
Patricia , 26 ans, Louvres (France)Qu'un guichetier me vende des tickets avec de l'humour en souriant et qu'il me dise : "Garder le sourire, il vous va si bien". Rougissant, il rajoute : "Surtout ne rougissez pas". Ces quelques mots m'ont très émue. J'avais envie de pleurer de bonheur car ces mots ont envahi mon corps de paix, de joie, de gratitude. Cela m'a fait du bien de ressentir de la gentillesse, de la douceur. Pour une fois, je l'ai ressenti comme un cadeau d'Amour de la vie.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Je suis heureuse d'avoir confectionné des cartes postales pour Véro, Laura et Jéjé, et que la préposée au bureau de poste ait apprécié mes cartes-maison !
Florence , 29 ans, Toulouse (France)Je suis heureuse d'avoir un vélo électrique, avec lequel je vole sur de longues distances.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Aujourd'hui, j'attendais deux collègues de boulot pour aller manger et l'une d'elle, toujours pressée, a dit à l'autre (qui était en train de finir un dossier), qu'elle et moi allions manger et que l'autre nous rejoindrait ensuite. Elle ne m'a même pas consulté avant. J'ai alors dit calmement qu'on était pas à 5 minutes près et qu'on pouvait attendre l'autre personne. Je ne sais plus trop ce qu'elle a répondu mais on a attendu la personne pour manger. J'étais contente d'avoir dit ce que je voulais et calmement.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui me rend heureuse, actuellement, c'est que je viens de réussir mon Bac et ce qui m'a déjà rendue heureuse, c'est quand j'ai retrouvé des parents que j'avais perdus depuis des années.
Miry , 22 ans, Thiès (Sénégal)Ce qui me rend heureuse, ce sont toutes ces petites choses qui transforment une mauvaise journée et une bonne journée, un sourire, le chant d'un oiseau, un mot tendre, des nouvelles de mes amis.
Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de réfléchir à l'heureuse question du jour et d'essayer d'en imaginer d'autres… Voyons voir…
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
D'avoir suivi le conseil de Nadège : d'aller faire un tour sans manteau. Il fait beau, il fait bon !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)A la naissance de mon fils, il a ouvert les yeux et m'a regardé, je l'ai reconnu de suite et cela m'a innondé de bonheur !
Ramsès , 39 ans, Baudinard-sur-Verdon (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, dernièrement, c'est de fêter mon anniversaire avec plein d'amis... et de savoir que je le fêterai à nouveau avec ma famille et d'autres amis cette fin de semaine ! Des fois, ça a du bon d'être né près de Noël !
Christelle , 31 ans, Paris (France)Prendre souvent l'ascenceur avec un homme mignon de la société et qu'il me souhaite une bonne journée à chaque fois lorsque j'arrive à mon étage.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un bon après midi au coin du feu.
Marie-Pauline , 24 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, ce sont les animaux, les promenades dans les bois et regarder les paysages.
Valentin , 45 ans, Maubeuge (France)Partager les plaisirs simples de la vie, autant festifs, musicaux, amicaux, regarder une série Netflix en mode cocooning, les voyages, les weekends improvisés, les rires et fous rires, et partager des moments avec les gens que j’aime.
Carine , 47 ans, Chateauneuf-les-Martigues (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que tout va bien et que mon entourage soit en bonne santé et qu'on s'aime.
Marie , 27 ans, Vincennes (France)Je suis heureuse quand tous les membres dans ma famille vont bien ! Cela est le plus important pour moi !
Thuy , 37 ans, Hô-Chi-Minh-Ville (Viet Nam)
La victoire d'un enfant qui a vaincu sa peur ou qui a réussi un passage difficile...
Marie , 41 ans, Paris (France)Drôle de record mais… heureuse de boire plus de deux litres d'eau par jour !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Je suis heureuse lorsque mon petit copain me dit je t'aime... Voilà, c'est simple mais c'est ça, mon bonheur à moi !
Charlotte , 14 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mon fiancé, on s'aime à la folie, passer du temps ensemble et rigoler me rend la plus heureuse.
Lolla , 22 ans, Manosque (France)Ce qui me rend heureux, c'est de jouer aux jeux électroniques en mangeant.
Baptiste , 14 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'apprendre à rêver et de me dire que plus tard il sera toujours à mes côtés pour partager ma vie, malgré nos différences...
Audrey , 24 ans, Marseille (France)Etre partie de Bruxelles, sans carte, sans GPS, en toute confiance sur ma connaissance des quatre points cardinaux… et demander à un monsieur au bout d'un temps de route bizarrement long, sur une aire très glauque : « Monsieur, c'est dans quel sens, la France ? ». Et m'entendre dire que j'allais tout à fait à l'opposé ! J’'étais heureuse de savoir que dans l'autre sens, j'allais enfin rentrer en confiance.
Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir appris tardivement à nager et grâce à cela, profiter des bienfait de l'eau sur mon corp et mon esprit.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Ce qui me rend heureuse, de me réveiller tous les matins ayant passée une bonne nuit, juste parce que je n'ai pas encore connu le remords.
Farah , 33 ans, Chelles (France)Les belles soirées d'été, être dehors sous un beau ciel étoilé, tout est calme, la température est douce, une légère brise qui me caresse la peau et fait doucement bouger mes cheveux... que c'est bon ! C'est du bonheur !
Regina , 53 ans, Mons-en-Pevele (France)
Manger des carottes crues avec la super bonne mayonnaise que je viens de faire.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes copains et copines...
Kathleen , 14 ans, Maisons-Laffitte (France)Mon plus grand bonheur, c'est de voir que les gens que j'aime sont heureux.
Julie , 20 ans, Colombes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est écouter ou lire Eckhart Tolle.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)Les tartelettes au citron et les effeuillages improvisés.
Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c'était la semaine dernière, un collègue m'a dit qu'il était très content de bosser avec moi... tout simplement parce que je lui amène de la bonne humeur, de la rigolade tout en bossant correctement, dans le respect.
Emmanuelle , 43 ans, Toulouse (France)
Rire rien qu'en voyant le titre du dernier film téléchargé : Le gendarme de St-Tropez. J'adoreee !!!
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse ce sont mes enfants, être avec ma famille.
Rachida , 38 ans, Jeumont (France)Quand je suis 'connectée' avec le grand 'schtroumph', c'est un bonheur, une sérénité... sans mots.
Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)Mon copain m’a demandé en mariage hier soir au bowling devant 200 personnes, je suis toute émue !
Francesca , 32 ans, Montréal (Canada)D’avoir une vie de famille et des enfants auprès de moi (3) et d’être en bonne santé.
Samuel , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de revenir de boîte complètement épuisée et de m'endormir dès que mes yeux sont fermés.
Nana , 21 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureux, c'est le fait de t'avoir connu, d'entendre le son de ta voix, savoir que tu existes même si tout n'est pas facile. ZPAT. Bonne chance pour tout du fond du coeur.
Fabrice , 47 ans, Lyon (France)Profiter de la vie, voyager, sortir à deux, faire la fête, danser, être avec des amis, Le jardin, les fleurs, les grandes espaces, la nature, faire le karaoké avec mes enfants, etc..
Mélanie , 52 ans, Lyon (France)

témoigne