Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Hier, mes petits bouts de chou m'ont apporté plein de bonheur…

Véronique , 35 ans, Toulouse (France)

Je suis rentrée chez moi de bonne humeur bien que fatiguée.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ce sont mes enfants et l'amour de mes parents.

Martine , 41 ans, Boussois (France)

Ce qui rend heureux, c’est un ensemble de choses, c’est pas un truc en particulier, ce sont de courts petits moments avec des gens qu’on apprécie, rire, l’amour...

Laure , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de partager ma joie, mes rires, mes peines, mon humour et mon bonheur, avec les gens que j'aime. Donc, mes amis et ma famille c'est à dire tous ceux qui me sont proches.

Rasa , 15 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est dormir.

Béatrice , 27 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir vu ma tata pour la 1ère fois, que ma maman ne l'avait pas vue depuis 18 ans et que je sois à l'école.

Arnaud , 10 ans, Jeumont (France)

Trouver des histoires intéressantes dans les chemins de la vie.

Esperanza , 37 ans, Bogota (Colombie)

En ce moment, c'est pas le plus évident, mais la réponse sera la même, quelles que soient les circonstances : ma fille. C'est simple et efficace !

Marie , 36 ans, Paris (France)

Le fait d’avoir rencontré un homme que j’ai aimé et que je continue d’aimer même s’il n’y a plus rien rien entre nous, ça fait mal, mais je suis heureuse, de l’avoir connu et d’avoir connu le véritable amour !!!

Khady , 21 ans, Dakar (Sénégal)

Ce qui m'a rendue heureuse dans ma vie ? La naissance de mes enfants !

Valérie , 46 ans, Neris-les-Bains (France)

Quand j'étais petite, c'était d'aller à la pêche aux vairons. Lorsque j'arrivais sur place, je me rendais compte que j'avais été suivie... par le chat de ma grand-mère !

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est dire à mes proches que je les aime...

Dorothée , 18 ans, Londres (Angleterre)

Ce qui me rend heureuse ?... J'ai mangé des fraises, ça compte ?

Peggy , 41 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Les joies de la vie : amour, voyage, amis, musiques, etc.

Jessie , 35 ans, Anglet (France)

Les palindromes incompréhensibles ! Au moins, c'est marrant !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’apprendre des mots nouveaux (derniers en date : Corregidor, Dagueréotype et Marigot).

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Découvrir un moyen de cultiver et d'élever en cohérence avec la nature.

Landeline , 21 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est faire apprécier la belle de langue de Molière à des ados un peu blasés...mais quand j'y arrive c'est le pied…

Karine , 53 ans, Château-Thierry (France)

Aller au théâtre, faire la fête, recevoir des amies.

Lyne , 42 ans, Pessac (France)

Rien ne vaut un bon dîner, surtout s’il est partagé avec des amis (et idéalement agrémenté d’un verre de Monbazillac !)

Séverine , 46 ans, Mulhouse (France)

Avoir fêté l'anniversaire de mon partenaire. De voir sa tête à chaque surprise. Que le repas et les cadeaux l'ont rendu heureux.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Mon nouveau métier, me rend heureux.

Carlos , 46 ans, Pontcarre (France)

La seule fois où j'ai dansé la valse (alors que c'est ma danse préférée).

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

J’aimerais être davantage heureuse, comme la plupart des gens j’imagine, alors j’ai pensé qu’il serait pertinent de trouver des moyens qui ont été relevés par la science, pour devenir une personne plus heureuse. Et voici ces 10 moyens qui me rendent plus heureuse : Faire régulièrement un peu d’exercice. Dormir. Vivre près de mon travail. Passer du temps avec ma famille et mes amis. Aller dehors, sortir. Aider les autres. Sourire. Planifier un voyage. Méditer. Avoir de la gratitude.

Nadia , 38 ans, Poltava (Ukraine)

Ce qui me rend heureuse est d'être en vie et en santé.

Nathalie , 35 ans, Bagneux (France)

De savoir que malgré les méchancetés, il existe de gens bien.

Chantal , 34 ans, PARIS (France)

Je me suis rendue cette nuit comme chaque jours avant d'aller me coucher dans la chambre de mes enfants. Je les ai regardé dormir, on aurait dit des anges. Et je me suis dit que c'était les plus belles choses que j'avais faites dans ma vie jusqu'a présent.

Sandra , 31 ans, Havre (France)

C’est tout simplement d’avoir un enfant merveilleux.

Patrick , 33 ans, Aix-en-Provence (France)

Un échange de regards avec un très beau black, le 16 juillet 2000, m’a rendue heureuse.

Coline , 55 ans, Lens (France)

Une tartine de chocolat, mon fils, et… l'Amour !

Sylvie , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est forcément une chose nouvelle pour en apprécier encore mieux. Si c'est du déjà-vu j'aime moins, quant au bonheur je l'ai à longueur d'année.

Olive , 37 ans, Melun (France)

J'aime à voir ce qui est beau ou drôle, émouvant ou magique dans la vie, je sais rire de tout, "Ce qui ne tue pas rend plus fort", je n'oublie pas de rêver, de ne pas me prendre au sérieux, j'essaye de donner à tous le même respect et la même tendresse.

Isabelle , 44 ans, Lille (France)

En visionnant un reportage sur l'histoire de ma ville, j'ai reconnu mon grand père en train de travailler sur le port. Personne dans la famille ne connaissait ces images. Comme il est mort quand j'avais 6 ans, je n'avais de lui que des souvenirs figés. Quel cadeau merveilleux !

Estelle , 45 ans, Dieppe (France)

La naissance de ma troisième fille : le plus grand bonheur de ma vie.

Georgia , 36 ans, Paris (France)

Heureuse, qu'il y ait tant de choses qui me rendent heureuse !

Julie , 18 ans, Aubagne (France)

Réussir un créneau mieux que mon frère !!!

Aurélie , 33 ans, Soissons (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand un ami m'a dit que j'étais sa petite soeur pour toujours et qu'aucune petite soeur pourrait prendre ma place...

Djoule , 17 ans, Rennes (France)

Sourire à la vie me rend heureux !

Bertrand , 24 ans, Paris (France)

Ma nouvelle tunique que j'ai achetée cet après-midi.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, mon fils Grégory 4 ans et demi.

Vanina , 26 ans, Jeumont (France)

Être attendrie à lire tous ces messages. On a un regard tout autre dès qu'on ouvre la page du Happython !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse dans ma vie, ça a été quand je me suis sentie aimée.

Fiona , 46 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est agir et réagir sans calcul, voir le bien-être de ceux qu’on aime.

Bénédicte , 30 ans, Grigny (France)

Mon plus grand bonheur, c'est d'avoir reçu tous mes amis, et plein de coups de fil pour mon anniversaire, et ce sera aussi samedi soir quand nous ouvrirons le champagne, et ferons une fête d'enfer.

Béatrice , 35 ans, Beausset (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’aimer me sentir libre sans avoir besoin de le contraster avec le sentiment d’être prisonnier. Aimer être en santé, sans devoir être surpris par la maladie. Sentir davantage de ce qui me convient pour ne pas avoir à m’égarer trop loin de moi. Ce qui me rend heureux, c’est d’accepter que même si ça arrivait, finalement, ce ne serait pas si grave.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de passer de merveilleuses vacances en Italie.

Clément , 14 ans, Faches-Thumesnil (France)

Me promener dans une grande ville et me perdre.

Karine , 28 ans, Paris (France)

Un sourire.

Chris , 33 ans, Paris (France)

Chaque fois qu'Ivan disait hmmm c'est délicieux !, ça me rendait heureuse et fière.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont des vendanges en famille : de grands moments ! On a bu le sang de la terre et on a festoyé !

Claudine , 33 ans, Antony (France)

Me défouler lors d'une fête avec mes amis.

Sandrine , 19 ans, Sausset-les-Pins (France)

Voir Florence tous les jours avec son sourire, et… chut… secret !

Nadège , 22 ans, Toulouse (France)

Le dernier truc qui m’a rendue heureuse, c’est de fêter les 30 ans de mariage de mes parents avec toute ma famille...

Laurène , 22 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de porter des chaussures confortables.

Farideh , 36 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? L'obtention de mon diplôme d'auxiliaire de vie.

Carole , 20 ans, Longjumeau (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la vie, l’amour et l’éducation que mes parents m’ont donnée.

Catherine , 29 ans, Sevres (France)

Dans le bus, un enfant disant à un monsieur : "vous chantez quoi ?". Que celui-ci se mette à rire en lui disant qu'il ne savait pas chanter (il récitait le Coran).

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Le jour où j’ai eu mon enfant !

Aïcha , 21 ans, Roubaix (France)

L’argent, l’amour, l’amitié, de bonnes soirées passées avec des amis !

Audrey , 28 ans, Bretigny-sur-Orge (France)

Que l'on m'offre des signes d'affection.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Hier matin, pour mon anniversaire, ma fille m'a apporté le petit-déj au lit, accompagné de mots d'amour oraux et écrits. Ensuite, elle m'a fait un spectacle de percus avec sa copine, toutes les 3 sur mon lit, puis elle m'a offert des cadeaux bien pensés... digne d'elle et du rapport fusionnel que nous avons encore malgré ses presque 11 ans. J'étais comblée ! Voilà un témoignage de bonheur total !! Ma fille est l'être qui m'apporte le plus de bonheur sur cette terre. Avec elle, j'atteins l'amour inconditionnel !!

Isabelle , 39 ans, Hyeres (France)

C'est quand je me déguise en princesse !

Louise , 5 ans, Lille (France)

Le sentiment amoureux me rend particulièrement heureuse.

Olivia , 32 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Le cinéma, les voyages, la verdure, les paysages et le calme.

Florence , 38 ans, Argenteuil (France)

Entrer dans un cinéma en passant, par hasard, sans savoir, et y voir par surprise un film magnifique.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de trouver la paire de bottes de mes rêves et me l'offrir pour les mettre le soir même en soirée et me sentir sexy !

Ilanna , 20 ans, Joinville-le-Pont (France)

Mon diplôme m’a rendue heureuse.

Laëtitia , 22 ans, Miramas (France)

J'aime beaucoup voyager, dernier bonheur de la semaine dernière : me dorer au soleil dans un amphithéâtre romain à Pompéi !

Eva , 34 ans, Paris (France)

Quand je reçois des messages en retour aux miens dans la boîte de réception de mon téléphone portable (même s'ils ne sont pas d'amour, l'essentiel est qu'on y réponde).

Cécile , 24 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est les petits moments de tous les jours comme par exemple : être assise sur le bord d'un lac et contempler la nature, faire du cheval dans les bois, exemples parmi tant d'autres.

Carine , 32 ans, Granby (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu des nouvelles, même indirectes ! Ouf ! Cool !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ma petite chienne qui s'appelle Douna.

Flavie , 5 ans, Lille (France)

Côté rire, j'aime rire, être heureuse, et surtout le redevenir ces temps-ci. Beaucoup de travail sur moi déjà fait, mais encore quelques miettes à encore nettoyer.

Astrid , 45 ans, Ganges (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand on a quelqu'un à qui penser dans la tête.

Valérie , 24 ans, Paris (France)

Me réveiller chaque matin… Ma chance est d'être heureuse chaque jour, uniquement par l'air que je respire.

Fabienne , 39 ans, Paris (France)

Pour moi, le bonheur, c'est un bon massage bien relaxant un dimanche matin, pas vous ?

Karine , 28 ans, Paris (France)

Des choses très personnelles.

France , 36 ans, Paris (France)

Entendre le rire de mes enfants !

Sandrine , 34 ans, Nimes (france)

Je me sens heureux quand je fais une statue de lion et quand je joue sur l’ordinateur.

Adrien , 7 ans, Paris (France)

Tellement de choses me rendent heureuse, le vert de l'herbe, le bleu du ciel, le rouge des coccinelles, manger des fraises boire du jus d'orange frais un jour de grand soleil, les jours d'été où l'on n'entend que le clapotis de l'eau fraiche où l'on trempe ses pieds et le rire clair des enfants, rire, les repas en famille qui s'éternisent et où l'on oublie tout, on a presque une impression d'éternité, voir mes bulles s'envoler dans un ciel bleu, aimer...

Anaïs , 17 ans, Franconville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire de ma fille, quand nous marchons côte-à-côte, bras-dessus, bras-dessous ! Elle est toute ma vie ! Illyana je t'aime, ma princesse.

Hassima , 35 ans, Neuilly-Plaisance (France)

Découvrir, visiter, me promener. Être en détente. La mer me rend très heureuse.

Anne , 46 ans, Valence (France)
Je
témoigne