Prendre une bonne douche bien chaude après avoir pédalé dans le froid qui piquait.
Togmuhoni , 36 ans, Bressey-sur-Tille (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m’a rendue très heureuse, c’est quand j’ai eu le permis de conduire ! Je me rappelle de toute cette joie !
Véronique , 34 ans, Orleans (France)
Je suis heureuse, qand je mange le chili de mon beau-frère Henri.
Capucine , 24 ans, Mons-en-Baroeul (France)La culture, la forêt de Fontainebleau, la mer, les spectacles vivants, l’écologie appliquée.
Isabelle , 51 ans, Melun (France)Que les Pythons que j'apprécie spécialement soient nominés comme Pythons officiels ! Yahooo ! Trop chouette !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour autour de moi, mes amis, ma famille, voyager et rencontrer de nouvelles personnes, méditer, me laisser flotter dans la mer en regardant le monde sous marin s'agiter, le soleil sur ma peau, une brise légère dans mes cheveux, le sourire de mes patients en me voyant... Ces petites choses-là me rendent heureuse...
Angélique , 38 ans, Metz (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de m’être rendue compte récemment que j’avais de vrais amis sur qui compter.
Ellen , 22 ans, Montrouge (France)C’est d’avoir une famille et tout ce que tout le monde ne peut pas avoir (les pauvres…)
Axel , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de penser à toutes les bonnes choses de la vie, c'est de vivre de belles synchronicités, c'est de cultiver des fleurs, c'est d'aller récolter des plantes pour mes tisanes, c'est de trouver des champignons !
Marianne , 65 ans, Aubonne (Suisse)
Ce qui me rend heureux aujourd’hui, c’est d’avoir retrouvé mon père et découvert mes frères et sœur et de constater comment ça apaise ma représentation du passé. Merci.
Franck , 39 ans, Morieres-les-Avignon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je le vois 30 secondes, bref quand j'aime.
Lucie , 20 ans, Lille (France)
Ce qui m’a rendue heureuse : ma participation aux rallyes tout terrain, on partait à la bonne aventure !
Souad , 43 ans, Casablanca (Maroc)Quand je prends très précautionneusement mon étui à lunettes et que, quand je l'ouvre, je remarque qu'il est vide.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ma réponse va sembler basique : être amoureuse me rend heureuse... être en famille... avec mes amis... bref, être entourée de gens que j'aime et qui m'aiment !
Séverin , 37 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de ressentir l’enthousiasme quand je fais bien mon travail, je crois que le fait de vivre pour sa vocation est la meilleure source de la joie.
Aderrazak , 31 ans, Alger (Algérie)Ce qui me rend heureuse, (ou qui peut me rendre heureuse). Me balader sur une plage pour y voir un coucher de soleil, avec à mes côtés celui qui veut de moi !
Sophie , 22 ans, Villeparisis (France)
Ce qui me rend la plus heureuse, c'est de voir mes enfants mordre la vie a pleines dents tous les jours que Dieu fait. De voir que mon mari est tous les jours prés de moi. Et que nous nous aimons comme aux premiers jours.
Elisabeth , 25 ans, Perpignan (France)C'est d’avoir été amoureuse, ça m'a rendue heureuse d'aimer, même s’il y avait des contraintes.
Maya , 33 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de lire et remarquer qu'il y a des gens qui vont généreusement partager leurs instants de bonheur avec les autres !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l'amour d'un homme et également ma grossesse.
Malika , 35 ans, Chessy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le fait que les gens que je croise se sentent bien avec moi!
Séverine , 29 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse... J'adore l'histoire et m'imaginer à d'autres époques... alors je dirais : les châteaux de la Loire ! Et ma famille que j'aime !
Chloé , 23 ans, Brunoy (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants. Je suis une personne qui apprécie les bonnes choses de la vie, petits ou grands moments bien sûr tout confondu...
Natacha , 34 ans, Rochelle (France)
Ma fille a pleuré dans mes bras, Samedi. Elle a dix ans et demie et elle m'a dit qu'elle n'avait pas compris avant jusqu'à quel point je l'aimais. Je ne vais pas raconter toute l'histoire, mais si vous aviez vu ses yeux, son visage, comme lavés par le soulagement d'être aimé, la fin du doute, son bonheur dans mes bras s'est propagé sur moi.
Carole , 38 ans, Creteil (France)Cuisiner des petits plats pour la famille, les amis que j’apprécie.
Skye , 40 ans, San Antonio (Etats-Unis)Etre aimée par l'homme que j'aime (je sais, c'est tellement simple que s'en est bateau). Ce qui me rend heureuse : mon fils !
Gina , 33 ans, Paris (France)Avoir réussi mes examens malgré les nombreux problèmes que j'ai eus.
Esperanza , 37 ans, Bogota (Colombie)Ce qui me rend heureuse, être en synergie avec quelqu’un, au niveau relationnel.
Marie-Agnès , 36 ans, Oullins (France)
Ma famille, c'est mon bonheur, bien sûr !
Natacha , 28 ans, Beau-Bassin Rose-Hill (République de Maurice)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir évoluer les personnes de ma famille, adultes comme enfants.
Claire , 32 ans, Lyon (France)
La vie elle-même est un plaisir, même si quelques fois elle n'est pas rose... mais il y a toujours un petit quelque chose qui la rend belle.
Dhyana , 47 ans, Paris (France)Voir mes enfants réunis pour la première fois depuis 14 ans.
Josiane , 72 ans, Bohain-en-Vermandois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le regard lumineux de mon mari lorsqu'il me dit que dans 50 ans nous serons encore aussi heureux (il a 60 ans), qu'il me tient la main en marchant, qu'il me prend dans ses bras pour s'endormir. Ce qui me rend heureuse, c'est aussi le regard des tout petits dans le métro, plein de curiosité, d'innocence, de douceur : je fonds complètement. C'est aussi lorsqu'un ou une amie m'envoie un courriel et dit tout simplement coucou, es-tu là ? Bonne journée (d'ailleurs, j'en reçois un à l'instant). A celles et ceux qui me liront, je souhaite ce bonheur...
Marie , 55 ans, Paris (France)Tous les moments passés avec mon Doudou, m'ont rendue heureuse!
Sylvie , 39 ans, Saint-Raphael (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec mes cousins, ma famille, de jouer à la console et d'être nourri !
Alexandre , 11 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureuse, pour le moment c'est mon travail, je fais esthetitenne.
Clara , 24 ans, Douala (Cameroun)
Ce qui me rend heureuse, c'est de rencontrer des personnes passionnées. Elles me laissent toujours une admiration comme une empreinte de leur profondeur, de leur goût de vivre et d'aimer.
Carole , 27 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de tomber sur mon lit toute essouflée, après m'être défoulée comme une joyeuse folle sur mes chansons préférées, seule dans ma chambre.
Samuelle , 25 ans, Paris (France)Les trocs sympas des produits du jardin (légumes ou fruits) que nous avons à longueur d'année dans notre quartier ! Et aucun de nous ne fait partie des nantis, mais chacun partage... et c'est magique d'amitié !!!
Marie-Noël , 62 ans, Plonevez-Porzay (France)Je suis heureuse à l'idée de partir en vacances en Angleterre.
Salomé , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, ce sont tous ceux qui ne m'ont jamais déçue.
Valérie , 43 ans, Dammarie-les-Lys (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de dire toutes les bêtises du monde, de chanter et de danser quand je le désire, et de voir mes amis rire avec moi.
Lise , 15 ans, Paris (France)Je suis heureuse, de voir Marion me sourire lorsque je la regarde en souriant.
Edith , 26 ans, Colmar (France)
Ce qui m’a rendue heureuse dans l'ordre chrono... sans hésiter... une croisière en Méditerranée de 8 mois avec mon ex-mari en 1992 et ce fut surtout mes enfants !!
Pascale , 38 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont des choses simples de la vie comme m’asseoir dans un parc en lisant un bon livre de littérature.
Sasha , 19 ans, Epinay-sur-Seine (France)Embrasser mon mari tous les matins alors qu'il dort encore et emporter avec moi un peu de sa chaleur dans les froids matins de l'hiver.
Géraldine , 29 ans, Maisons-Alfort (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être amoureuse, aimer et être aimée par celui que j’aime !
Jennifer , 18 ans, Lille (France)Le plaisr du visage de mon fils heureux de rentrer chez nous, acccompagné de sa belle-famille afin de leur faire découvrir notre région.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Tes petites joues de cerises quand tu souris... les arbres en fleurs du printemps n'en promettent pas d'aussi belles...
Karine , 21 ans, Paris (France)Embrasser avec insistance un homme, pour le rendre fou de plaisir, ça me rend heureuse.
Léodie , 19 ans, Mitry-Mory (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir enfin élucidé un mystère qui me tenait à coeur.... J'ai enfin découvert que Flo était une fille, et même si je pensais (contre l'avis de Caro et Arthur) que c'était un garçon, maintenant on est fixé, et c'est encore eux qui avaient raison... Merci Flo !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de parler avec un gars aussi gentil que toi ! Et aussi de voir qu'en envoyant un peu de bonheur en discutant, on peut participer à l'augmentation de la côte du bonheur du monde, ça me rend heureuse !
Anne , 19 ans, Poitiers (France)
Cuisiner, partager les moments de convivialité. Théâtre, cinéma, jardinage. Je suis peintre amateur, j’aime l'art, la photo, la nature.
Katy , 50 ans, Toulouse (France)Le regard de mon grand-père qui pétillait à chaque fois qu'il me voyait arriver.
Emilie , 20 ans, Nancy (France)Ce qui me rend heureux : chaque instant partagé avec Toi, Ml, Itou Ilu.
Eric , 32 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes enfants ! Le bonheur, je l'ai aussi par le partage, l'amitié, la confiance. J'écoute les gens quand ils en ont besoin, je sais reconnaitre la détresse d'autrui.
Angélique , 30 ans, Villeurbanne (France)D'avoir rencontré mon fiancé, cela m'a rendue heureuse car il est toute ma vie désormais.
Samia , 24 ans, Saint-Denis (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que pendant les vacances je vais aller au ski et j’espère avoir ma 1ère étoile !
Nell , 12 ans, Bouc-Bel-Air (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que du haut de mes 15 ans j'ai une place dans la société, que des personnes sont à mon écoute, que mes faits et gestes sont pris en compte, que je ne suis pas effacée du monde d'aujourd'hui, bref que j'existe.
Delphine , 15 ans, Bruxelles (Belgique)Recevoir des petits mots doux qui remplissent la tête de belles choses positives.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Ville (France)
témoigne