Une femme me rend heureux.
Amine , 29 ans, Madrid (Espagne)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Le soulagement massif quand le technicien de la machine à laver démonte la plinthe, sort une simple pièce de deux euros bloquée dans le filtre de vidange et me dit : « Le moteur n'a rien, elle repart pour dix ans ! ». Éviter l'achat d'un appareil neuf.
Amine , 34 ans, Saint-Denis (France)
Mon petit frère de dix ans est venu me voir hier soir dans ma chambre alors que je révisais mes examens de fin d'année. Il s'est assis par terre à côté de ma chaise sans rien dire, il a ouvert sa console de jeux et il est resté là pendant deux heures à jouer en silence juste pour être dans la même pièce que moi. Il sait que je suis stressé en ce moment et c'était sa façon à lui de me soutenir sans me prendre la tête. En partant pour aller au lit, il m'a juste tapé sur l'épaule en disant bon courage grand frère.
Amine , 21 ans, Aubervilliers (France)Le grand soulagement quand le technicien de la fibre pousse sa sonde dans le fourreau bouché depuis trois jours, pousse un grand coup, et hurle : « C'est passé ! ». Voir le câble bleu ressortir dans le garage, la fin du Moyen Âge numérique est proche.
Amine , 34 ans, Saint-Denis (France)J'ai aimé aller à la mer et à la piscine pour que mon père m'apprenne à nager.
Amine , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, ce sont les activités extra-scolaires.
Amine , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)J’ai enfin rangé tout mon appartement ce week-end. Je me sens mieux en rentrant.
Amine , 29 ans, Nantes (France)Sortir de la salle d'examen pour le code de la route, regarder le papier et voir marqué : 35 sur 40, favorable. J'ai crié tout seul sur le trottoir.
Amine , 18 ans, Aubervilliers (France)
Le soulagement massif quand le réparateur indépendant jette un œil à l'arrière de mon téléviseur, remplace un simple condensateur gonflé à deux euros sur la carte d'alimentation et rallume l'écran. L'image est parfaite, l'appareil est sauvé.
Amine , 34 ans, Saint-Denis (France)
J’ai enfin tout rangé dans l’appart ce week-end. Je me sens bien chez moi maintenant.
Amine , 29 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir quand je me réveille le matin, que j'ai toujours ma vue pour voir les couleurs (surtout celle du jus d'orange) et de pouvoir voir qu'il existe encore des gens qui sourient tout seuls dans la rue.
Amine , 23 ans, Creteil (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'aller à la piscine avec mon frère.
Amine , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m'a rendu heureux, ce n'est pas plus tard que ce matin : j'ai remporté un prix à l'université !
Amine , 25 ans, Bruxelles (Belgique)témoigne