Ce qui me rend heureuse, c'est de construire ma vie, pas à pas.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir revu Flash Dance !
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller au restaurant après le match de football de mon fils, petits et grands et de passer un moment agréable tous ensemble.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est le contraste entre le bleu du ciel, la mer et l'herbe verte sous un beau soleil, magnifique palette de couleur !!!
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est de revoir des vieux films.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est d'envoyer une jolie carte d'anniversaire à quelqu'un que j'aime.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire de mon mieux pour réussir ce que je veux réussir, mais sans me mettre la pression.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma fille monter à cheval, les cheveux dans le vent et le sourire aux lèvres.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est avoir réussi à chanter Bach en allemand et en éprouver du plaisir.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est de rentrer à la maison après ma journée de travail.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Oh... les petits riens de tous les jours me rendent heureuse... Un sourire, une main tendue... Un regard, un enfant qui rigole... Le bonheur, c’est très relatif... Mais faut savoir apprécier les petites choses.
Angela , 40 ans, Benidorm (Espagne)Les randonnées, le renforcement, profiter de balades à la mer.
Angela , 47 ans, Boulogne-sur-Mer (France)C''est de préparer un bon repas pour mes enfants car je suis en congé (Saint Sébastien : patron de Palma de Majorque) !!!
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)D'avoir reçu un mail d'un ami qui vit à Tahiti, qui me donne les 10 choses qui l'ont rendu heureux pendant 2 jours.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Ce qui me rend heureuse, c'est de donner son bain à un bébé.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)De regarder une carte du monde et de voyager de pays en pays en déplaçant mon doigt.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des idées futées pour améliorer mon cadre de vie.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est de ne pas pouvoir m'arrêter de lire un livre tellement il me passionne.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder des livres d'occasion sur les marchés et de les commenter avec le bouquiniste.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est qu'aujourd'hui la maman d'une de mes élèves m'a offert un joli cadre avec une photo de classe d'il y a quelques années, son geste m'a beaucoup touché.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Ce qui me rend heureuse, c'est que sa poupée porte mon prénom.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir retrouvée ma copine après plusieurs mois de séparation ! Wo ai ni Ma li !
Angela , 24 ans, Brest (France)Ce qui m'a rendue heureuse... faute de n'avoir pu avoir de bébé... certainement la naissance de mes nièces de mon neveu... quant à mon bonheur... les moments fugaces où je me suis sentie aimée… ou bien un coucher de soleil sur la Corse depuis le pont d'un voilier.
Angela , 48 ans, Puteaux (France)Dans la vie d'un agent du bonheur, c'est fou à quel point le Happython réactive certains mots du vocabulaire de tous les jours. On retrouve : fabuleux, heureux, incroyable, super, hyper-génial, bonheur... etc.
Angela , 33 ans, Lyon (france)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des expériences.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'établir des relations harmonieuses.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller voir jouer mon fils et qu'il cherche mon regard lorsqu'il marque un but.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir comme une vague, avec des hauts et des bas et les accepter sans heurts.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)C'est dingue ! Je suis heureuse d'être là et de retrouver le Happython !!!
Angela , 34 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis lovée dans les bras aimants et aimés de mon dragon et qui me sussure à l'oreille des mots d'amour.
Angela , 19 ans, Creteil (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de rentrer à la maison et d'entendre ma fille, crier "Maman, je suis là !!!"
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est que mon mari me prépare un bon repas.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est de papoter toute la nuit avec une amie.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est que quelqu'un m'appelle par mon prénom.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est que l'on me caresse les cheveux.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller à la bibliothèque.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est de me jeter dans ses bras et de tourner, tourner.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le baiser de mon Papa quand j'ai eu mon Bac.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est respirer l'odeur des pages d'un vieux livre.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque j'ai un optimisme inoxydable.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est qu'une petite fille m'offre un dessin.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est de me remettre en question.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Ce qui me rend heureuse, c'est me promener nu-pieds sur le parquet chaud.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est de préparer une fête d'anniversaire suprise pour un ou une amie.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'écrire avec un beau stylo plume.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)De partager des bons moments et des projets avec les gens que j’aime, la famille, les amis.
Angela , 45 ans, Avignon (France)Avoir échangé quelques minutes avec mon neveu... Et ce sentiment de gratitude pour ce qui est finalement une vie confortable, si je la compare à des millions de personnes qui chaque matin aimeraient se rendre au travail... Même si, comme le disait Coluche, les pauvres, ce n’est pas du travail qu’ils veulent, de l’argent ferait l’affaire !
Angela , 48 ans, Puteaux (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de te retrouver demain pour nos 3 ans. 3 ans se sont écoulés depuis notre premier baiser, il s'est passé beaucoup de choses durant cette période, des choses magiques et d'autres qu'on aimerait oublier. Mais mon coeur n'a jamais cessé de battre pour toi et il est prêt à tout faire pour retrouver le bonheur de notre première année qui fut la plus belle de ma vie. Je t'aime, ma chérie.
Angela , 24 ans, Brest (France)Ce qui me rend toujours heureuse, c'est d'être amoureuse, l'amour en général me rend heureuse... Mais il y a plusieurs choses, le chocolat aussi, par exemple.
Angela , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'acheter du bon pain à la boulangerie et que la boulangère me dise bonjour avec son beau sourire.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Notre petit bonheur à tous les deux, quand tout le monde est couché, c'est de savourer un Mon Chéri, tous les deux, mon chéri et moi !
Angela , 48 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les amandiers en fleur de chaque côté de la route qui me mène au travail.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir de bonnes nouvelles.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est gérer les problèmes de la vie.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
témoigne