D'avoir un fou-rire.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c’est la compagnie des personnes qui sont chères à mon cœur, et les touffes de poils qui ont aussi partagé ma vie (chat, chien, etc.)
Angela , 43 ans, Perreux-sur-Marne (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir une jolie lettre manuscrite.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est de revoir des vieux films.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)D'observer le temps agir au fil de son inexorable déroulement terrestre, comme le révélateur précieux.
Angela , 35 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est mon doudou que j'aime trés fort, ma Marie à qui je tiens.
Angela , 17 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est à la fois serrer mon chéri très fort et me blottir dans ses bras, faire une bataille de polochons ou de cache-cache avec lui ... avant l'ivresse des câlins... et je m'arrête là l
Angela , 45 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est qu'une petite fille de 3 ans dise à sa maman que je lui manque et qu'elle veut revenir dans ma classe.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est de cocher les jours d'école sur le calendrier.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est de ne pas pouvoir m'arrêter de lire un livre tellement il me passionne.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est d'arriver à la fin de la semaine.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'envoyer une jolie carte d'anniversaire à quelqu'un que j'aime.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Ce qui me rend heureuse, c'est de donner son bain à un bébé.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est ce matin en arrivant à l'école, recevoir une magnifique rose rouge de Lucas (5 ans) accompagné d'un splendide sourire et d'un gros bisou et voir une étincelle dans ses yeux lorsqu'il se pend à mon cou...un vrai moment de complicité...quelle joie de recevoir toute cette tendresse tous les jours...que demander de plus, je suis une maîtresse comblée et heureuse!!!! Pour moi, c'est ça le bonheur.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est que quelqu'un m'appelle par mon prénom.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de te retrouver demain pour nos 3 ans. 3 ans se sont écoulés depuis notre premier baiser, il s'est passé beaucoup de choses durant cette période, des choses magiques et d'autres qu'on aimerait oublier. Mais mon coeur n'a jamais cessé de battre pour toi et il est prêt à tout faire pour retrouver le bonheur de notre première année qui fut la plus belle de ma vie. Je t'aime, ma chérie.
Angela , 24 ans, Brest (France)Une connivence avec des gens inconnus dans le métro ou dans la rue, des gens avec lesquels on n'aurait jamais ri ni parlé sans ce petit sourire qui fait tout débuter.
Angela , 19 ans, Creteil (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que l'on me masse doucement la plante des pieds.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder des livres d'occasion sur les marchés et de les commenter avec le bouquiniste.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter une belle chanson en conduisant.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Oh... les petits riens de tous les jours me rendent heureuse... Un sourire, une main tendue... Un regard, un enfant qui rigole... Le bonheur, c’est très relatif... Mais faut savoir apprécier les petites choses.
Angela , 40 ans, Benidorm (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est l'approche du printemps et les 25º degrés qu'il a fait aujourd'hui.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Dans la vie d'un agent du bonheur, c'est fou à quel point le Happython réactive certains mots du vocabulaire de tous les jours. On retrouve : fabuleux, heureux, incroyable, super, hyper-génial, bonheur... etc.
Angela , 33 ans, Lyon (france)
De me faire confiance autant que de faire confiance aux autres.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Le soleil, les enfants, la nature, manger une orange de Majorque, parler avec des amis, me promener au bord de la mer, lire un bon livre, écouter de la musique, voir un film en mangeant des pop corns avec mes enfants, jouer, danser, rêver, voyager, embrasser, prendre sa main, mordiller les oreilles, boire une camomille avec beaucoup de miel, prendre un RER pour aller le voir à Nogent et des centaines d'autres choses á faire ou á découvrir !
Angela , 48 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est de papoter toute la nuit avec une amie.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est de recopier de beaux textes.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'acheter de nouvelles chaussures.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est de chercher des mots dans le dictionnaire.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Ce qui me rend heureuse, c'est de faire de mon mieux pour réussir ce que je veux réussir, mais sans me mettre la pression.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Ce qui me rend heureuse, c'est de manger un ours au chocolat Lindt tout doucement, en lui croquant d'abord une oreille...
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Avoir revu mon camarade de classe Thierry plus de 35 ans après, très émouvant...
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai gagné mon premier salaire à 16 ans pour aider financièrement mes parents.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'entourer de fleurs.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon copain Thierry m'expliquait les maths en CM1.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Ce qui me rend heureuse, c'est de profiter de ce jour ensoleillé.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)C’était il y a deux ans, j’ai rencontré quelqu’un dans une soirée, il m’a fait une surprise en m’invitant dans un grand chalet immense et on a passé 4 jours ensemble là-haut ! C'était génial !
Angela , 43 ans, Aix-en-Provence (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est coller des photos dans un album.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est marcher dans les rues de ma ville et de rencontrer des personnes que je connais, de leur faire un signe de la main ou de leur lancer un sourire et qu'elles me le rendent.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Ce qui me rend heureuse, c'est qu'aujourd'hui la maman d'une de mes élèves m'a offert un joli cadre avec une photo de classe d'il y a quelques années, son geste m'a beaucoup touché.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque j'ai un optimisme inoxydable.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants dévorer les crêpes que j'ai préparées ce matin à 7 heures.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est de rentrer à la maison et d'entendre ma fille, crier "Maman, je suis là !!!"
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand, enfant, mes parents m'emmenaient à La Foire du Trône.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Ce qui me rend heureuse, c'est la fatigue après le sport.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
témoigne