Connaître un artiste, sa sensibilité et sa cérébralité.
Anna , 40 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'on m'ait récemment dit que j'étais mignonne et intelligente (mais bon, ça reste à prouver !).
Anna , 29 ans, Landevennec (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir enfin rencontré mon joueur préféré !!
Anna , 17 ans, Paris (France)Les routes non tracées, celles qui demandent à être défrichées, les chemins de traverses aussi, de ceux qui nous font découvrir ce qu'on a failli ne pas voir.
Anna , 53 ans, Toulouse (France)Le temps qui passe et qui me prouve que rien n'est figé dans la vie, que la vie c'est nous qui la faisons et on en fait ce que en veut.
Anna , 34 ans, Plessis-Trevise (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de descendre chaque jour à l'heure du déjeuner, la rue de Rochechouard en mangeant un sandwitch avec une amie de ma classe.
Anna , 17 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’acheter mon pain (et s’il est encore chaud c'est le top !) et commencer à manger le croûton avant même d'être rentrée.
Anna , 29 ans, Vertus (France)
La sérénité, l'équilibre, l'harmonie donc le bien-être c'est-à-dire la vie bien partagée, me rend heureuse.
Anna , 35 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de manger des Carambar pendant les interclasses avec mes amies !
Anna , 17 ans, Paris (France)Les gens me rendent heureuse, mes amis, les expositions, par exemple William Blake.
Anna , 39 ans, Paris (France)Le livre que je suis en train de lire qui me prouve que tout est possible.
Anna , 34 ans, Plessis-Trevise (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et aussi le sexe, quand c’est bien fait !
Anna , 30 ans, Mitry-Mory (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est mon chéri, que j'aime qui me rend heureuse, et ma famille !
Anna , 18 ans, Villiers-le-Bel (France)
Je suis heureuse en ce moment quand l'homme qui me plaît m'appelle et que je vois son nom s'afficher sur mon portable.
Anna , 29 ans, Vertus (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la rencontre de personnes avec qui on se sent exister : une amie, un petit ami. C'est aussi rare que fort.
Anna , 20 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse ? Partir en vacances à la montagne avec mon mari.
Anna , 25 ans, Paris (France)La naissance de mon fils m’a rendue heureuse et mon premier voyage en Asie…
Anna , 41 ans, Paris (France)
Mes chats qui ronronnent comme des locomotives quand je rentre du travail et qui s'étalent les quatre pattes en l'air pour que je leur gratte le ventre et qui me regardent les yeux chavirés...
Anna , 45 ans, Montréal (Canada)J'étais heureuse, le jour où je suis allé aux Etats Unis, chez la soeur de ma grand mère, en Californie, à San Francisco.
Anna , 10 ans, Bron (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? L'arrivée de mon fils il y a 4 ans et la fin de mon mariage il y a 3 mois.
Anna , 34 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de redécouvrir ma ville après plusieurs jours de vacances. Je remarque alors les choses qui ont changé, et je retrouve le plaisir de vivre dans cette ville comme si c'était la première fois.
Anna , 18 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de passer du temps avec un de mes amis... qui pourrait devenir plus qu'un ami, s'il savait...
Anna , 17 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre des moments très forts avec mon amoureux...
Anna , 19 ans, Paris (France)Je suis heureuse quand je joue avec mon neveu qui a 2 ans. Cela me détend et je me sens dans un bonheur total.
Anna , 26 ans, Rome (Italie)Etendue sur le canapé, la tête en arrière jusqu'à éprouver ce doux vertige qui vous rend légère, légère...
Anna , 34 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir retrouvé Marie et Imane qui étaient parties en Espagne depuis une semaine.
Anna , 17 ans, Paris (France)
Habitant prés de la mer, j'ai la chance de passer devant, tous les matins, en allant au travail. Ce matin, je pensais qu'il fallait acheter de nouvelles palmes pour mon fils (les pieds grandissent vraiment très vite !), et en pensant à la couleur, la forme, la longueur et la matière, j'ai eu la sensation physique d'être dans l'eau avec mes propres palmes, et d'effectuer un battement pour avancer en ondulant... cela a été un court instant magique et jubilatoire, dû au simple souvenir de ma dernière baignade.. extraordinaire !
Anna , 43 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'attends un bébé de l'amour de ma vie.
Anna , 27 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour où j’ai eu mon bac, et vous savez pourquoi ? J’ai eu 4 de moyenne générale toute l’année de ma terminale !
Anna , 34 ans, Plessis-Robinson (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que, dans moins de deux semaines, je serai enfin débarrassée des examens et que je pourrai me la couler douce pendant deux mois !!!
Anna , 17 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que je suis jeune et que j'ai la vie devant moi pour réaliser tout ce qui me tient à coeur !
Anna , 18 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse : quand je fais un travail que je sens en accord avec moi.
Anna , 45 ans, Naples (Italie)
C’est mon copain qui m’a rendue heureuse, ainsi que mes ami(e)s, ma famille, et la vie...
Anna , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est simplement de voir le soleil briller dehors lorsque je me réveille.
Anna , 17 ans, Paris (France)Un voyage que j'ai fait il y a peu (transsibérien), découverte de la lenteur, temps presque arrêté, par la fenêtre les étendues immenses de la Russie
Anna , 27 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir le soleil cuire ma peau, d'entendre le bruit de la mer qui s'avance et se retire, avec pour musique d'ambiance le rire des mouettes.
Anna , 18 ans, Nice (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est les gens qui savent prendre des initiatives.
Anna , 29 ans, Vertus (France)Lire dans les regards, voir entre les lignes, vivre les émotions ! Me balader en montagne et me laisser surprendre par la magie des instants.
Anna , 45 ans, Nice (France)Être en compagnie de ceux que j’aime. Tout en sachant qu’ils vont tous bien.
Anna , 31 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller à Saint Germain en Laye pour voir mes joueurs préférés s'entraîner au Camp des Loges... et s'ils viennent signer quelques autographes c'est encore mieux !
Anna , 17 ans, Paris (France)
La toute première fois que j'ai pu l'embrasser... la toute première fois, je lui ai sauté dessus à corps perdu. Ce ne fut pas la dernière. Je t'aime mon coeur Xavier !!
Anna , 21 ans, Paris (France)
témoigne