Être à quelques mètres d'Amma, dans son ashram en Inde, voir, ressentir, recevoir et vivre dans sa grâce jour après jour a été un des moments les plus heureux de ma vie !!!
Anny , 55 ans, Mondragon (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse, aujourd’hui c'est de trouver de si nombreux messages pour me souhaiter mon anniversaire, inconnus pour la plupart, cela fait chaud au coeur cette grande chaîne de petits riens qui font beaucoup !
Anny , 47 ans, Versailles (France)Le bonheur, c'est plein de petits bonheurs. Par exemple : regarder vivre : les gens, les insectes, les plantes.
Anny , 50 ans, Menerbes (France)Les réponses que je devrais faire à cette double question car le présent et le passé sont concernés, pour ma part, seraient très nombreuses... Alors, je vais tenter de prendre le plus important. Je vais considérer que tu souhaites des faits (cartésienne, je suis)... Le fait d'être née... donc d'exister. La conscience d'être en bonne santé physique et morale (enfin je crois, pour le moral... hihi). D'avoir eu un fils et avoir su le conserver (je parle bien évidemment de rapports exceptionnels mère/fils). La liberté de choisir ses amis. La chance de faire un métier qui me plaît et qui me permet de vivre agréablement. Être la partenaire d'un mari qui a compris que 1 + 1 = 3. Quelques généralités que l'on t'aura, sans doute, dites bien souvent.... Mais le superflu est aussi agréable, alors je vais venir jouer dans ta cour : la poésie, la peinture, la musique, les vieilles pierres qui parlent et que chacun entend à sa manière... Cette terre et ces homos sapiens qui ne sont pas si mauvais que l'on croit, si tant est que l'on ouvre un peu notre coeur pour les écouter.
Anny , 47 ans, Bordeaux (France)Ce que je préfère dans ma vie de maintenant c'est voir mes petits- enfants, leur faire plaisir, même si je ne comprends pas leurs choix ou leurs goûts. Ce qui me rend heureuse, c'est de voir chez eux cette énergie que je n'ai plus.
Anny , 74 ans, DIEPPE (France)Ce qui m’a rendue heureuse, je pense que c’est mon enfant que j’ai mis au monde. Oui, c’est mon bonheur, c’est mon tout pour le moment.
Anny , 29 ans, Yaoundé (Cameroun)Je suis accompagnatrice pour enfants handicapés et ce qui me rend heureuse, ce sont les progrès réalisés par mes enfants.
Anny , 62 ans, Asnieres-sur-Seine (France)
témoigne