Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Passer de bons moments, quels qu'ils soient. Autour d'un verre, avec de la musique, avec mes loulous quand ils viennent me voir, avec des potes, ou devant une super série !

Anouk , 46 ans, Évreux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le chocolat, la tartiflette... en fait j'aime bien… bien manger !

Anouk , 29 ans, Moscou (Russie)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir chacune de mes journées avec un garçon que j'aime depuis des mois. C'est d'aimer, et de l'être en retour.

Anouk , 14 ans, Carbon-Blanc (France)

Rire, danser toute seule dans ma cuisine avec la musique à fond, ouvrir une bière sans me chercher d'excuse, bricoler, jardiner, cuisiner, randonner…

Anouk , 46 ans, Evreux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la joie, vivre en harmonie, d'abord avec moi-même et après, avec les autres.

Anouk , 43 ans, Barcelonnette (France)

Un soir, téléphone depuis la route de Compostelle... Mon amoureux qui me raconte son périple et des silences magiques, où tout à coup, on se sentait l'un à côté de l'autre, à s'écraser le téléphone sur l'oreille pour ne pas perdre le souffle de l'autre. A ne pas vouloir raccrocher pour faire durer encore et encore cet instant magique où la distance n'existait plus. Merci.

Anouk , 36 ans, Genève (Suisse)

Les hommes drôles et intelligents me rendent heureux.

Anouk , 26 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir rencontré quelqu'un comme je l'ai toujours rêvé !

Anouk , 30 ans, Cergy (France)

Le matin, un thé qui fume, l'odeur du pain grillé qui parvient à mes narines encore endormies, des oiseaux qui piaillent dans les arbres dehors, le soleil qui traverse la pièce et distille sa chaleur et mon amoureux dans l'entrebaillement de la porte, qui me sourit, danse et m'invite dans cette nouvelle journée. Moment simple et si heureux ! Merci à toi !

Anouk , 36 ans, Genève (Suisse)
Je
témoigne