Actuellement en vacances, la seule chose qui m'inspire c'est de me reposer et profiter pour ne rien faire.
Béatrice , 34 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée de mes enfants et de mon amoureux. De savoir qu'ils m'aiment.
Béatrice , 39 ans, Bruxelles (Belgique)
Le bonheur est souvent simple, enfin je veux dire qu'il arrive par le biais de moments simples, un instant magique, par un sourire d'enfant, une balade à deux, un bain de minuit, un concert... Il y a l'instant présent aussi ! Ce n'est pas la peine de courir après le bonheur, souvent, il est à nos côtés.
Béatrice , 42 ans, Torcy (France)Parler avec un homme hier, avec qui j’ai pu m’exprimer à cœur ouvert, dire ce que je pensais vraiment, indépendamment d’idées préconçues, et me sentir écoutée aussi.
Béatrice , 43 ans, Montceau-les-Mines (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes enfants, ma joie de vivre, mon souffle de vie.
Béatrice , 45 ans, Morestel (France)Se lever le matin de bonne humeur, faire des bisous à mon mari et à mes enfants (à chaque fois que je les quitte, même pour changer de pièce), leur faire des petits gratouillis dans les cheveux ou dans le dos en passant près d'eux... c'est ça le bonheur chez nous.
Béatrice , 43 ans, Breuil-Bois-Robert (France)Il y a plein de choses qui me rendent heureuse (je suis de plus en plus une adepte des petits moments de bonheur...) mais là, il y a un truc qui me rend vraiment heureuse, bon c'est matériel et ce n'est pas grand chose... Voilà... Il y a deux ans, j'ai fait une réorientation professionnelle et depuis je suis au chômage. J'ai travaillé l'année dernière dans un centre d'handicapés physiques, en tant qu'animatrice pour un remplacement. Et là, ils m'ont recontactée pour refaire quelques remplacements pour les mois à venir ! Donc voilà, je suis contente comme tout ! Premièrement, ça me redonne confiance en moi au niveau professionnel ! Et puis, retrouver le sourire de ces handicapés me donne beaucoup de joie ! On se dit en travaillant avec eux que l'on a beaucoup de chance dans notre vie, même si l'on a, comme tout le monde, des soucis.
Béatrice , 37 ans, Saumur (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être de nouveau amoureuse et de me sentir aimée.
Béatrice , 36 ans, Gif-sur-Yvette (France)
Un bel homme qui vit loin de moi mais que je vais rejoindre bientôt.
Béatrice , 46 ans, Lyon (France)Je suis heureuse d'avoir un enfant, et donc d'être maman…
Béatrice , 43 ans, RUEIL-MALMAISON (France)
Ce qui me rend heureuse ?... Mes collègues me trouvent formidable et mon fils de 2 ans m’a dit : « Tu es belle maman !».
Béatrice , 33 ans, Noisy-le-Grand (France)D'accepter cette « troisième chance » me rend heureuse !
Béatrice , 38 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Chaque matin je commence ma journée avec le sourire et mon cœur est rempli d'énergie positive quelle que soit ma condition mentale ou physique,
Béatrice , 51 ans, Marseille (France)Je suis croyante et depuis longtemps, je sais que la foi est un chemin de bonheur. Un jour (aujourd'hui) j'ai découvert comment concrètement la volonté de Dieu pour moi, allait effectivement illuminer ma vie.
Béatrice , 43 ans, Chatou (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller tous les matins dans les bras de mon homme.
Béatrice , 21 ans, Aubenas (France)La découverte de ce site ! Je ne suis pas seule à lutter contre les pessimistes chroniques, les handicapés du bonheur incapables de profiter des petits plaisirs de la vie ! yesss !!!
Béatrice , 33 ans, Compiegne (France)Chaque matin, je commence ma journée avec le sourire et mon cœur est rempli d'énergie positive quelle que soit ma condition mentale ou physique.
Béatrice , 52 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse au monde, c'est la naissance de mes deux enfants. Je m'émeus régulièrement quand je les regarde.
Béatrice , 47 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue, heureuse c’est le fait d’avoir rencontré un homme et qu'il soit en harmonie spirituelle avec moi : le vécu n'est plus le même.
Béatrice , 56 ans, Paris (France)Partir voyager à moto et découvrir des endroits magiques… se poser là où on a envie et profiter sur place.
Béatrice , 48 ans, Briançon (France)Le moment où j'ai appris que je n'avais rien d'alarmant face à une maladie mortelle... J'ai vécu une petite mort pendant plusieurs mois et débuté ma deuxième vie lorsque l'on m'annonce la bonne nouvelle. Rescapée d'un terrible moral par un terroriste de la santé...Tout va bien maintenant, je me relève doucement. Comme le dit le proverbe chinois : « Souviens-toi que l’on a deux vies. La seconde commence le jour où on se rend compte que l’on n’en a qu’une. »
Béatrice , 46 ans, CHOISY-LE-ROI (France)
Le bonheur, de ceux que l'on aime c'est déjà du pur bonheur et euh... Je sais que mes enfants sourient là dans mon ventre ! (j'ai l'droit de revasser non !!!)
Béatrice , 26 ans, Antony (France)
Les animaux, me balader, la piscine, les soirées apéro et les jeux de société par exemple, les week-ends spa, ou autre.
Béatrice , 37 ans, Tourcoing (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller chercher mon fils de 4 ans à l'école et de sentir sa petite main dans la mienne sur le chemin du retour...
Béatrice , 40 ans, Paris (France)Être là pour les personnes qui comptent pour moi et qui ont besoin de moi.
Béatrice , 48 ans, Briançon (France)Il m’a été dit : "Tu es toujours à l'écoute des autres ", ça m’a rendue heureuse !
Béatrice , 37 ans, Athis-Mons (France)
Sortir, voyager, partager de bons moments entre amis, faire des découvertes…
Béatrice , 53 ans, Pessac (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la soirée salsa de ce soir.
Béatrice , 55 ans, Mons-en-Baroeul (France)Une belle enfance, une belle vie de famille et le bonheur d'avoir eu mes deux enfants.
Béatrice , 42 ans, Etiolles (France)La naissance de mes enfants a été un moment magique dans ma vie. On oublie toute souffrance, tout souci, en voyant ces petits êtres s'éveiller à la vie. Et c'est un effet qui perdure même quand ils grandissent.
Béatrice , 31 ans, Deuil-La-barre (France)Le film "A la recherche du bonheur" avec Will Smith. Pour moi il résume ce qu'est le bonheur.
Béatrice , 34 ans, Paris (France)C’est très simple, ce qui me rend heureuse, c’est le sourire d’un enfant.
Béatrice , 37 ans, Luzarches (France)J'ai tous les jours des petits moments heureux, me lever le matin et me dire tout va bien et me coucher le soir en me disant tout ira bien.
Béatrice , 46 ans, CHOISY-LE-ROI (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder le ciel infiniment étoilé un soir d'été !
Béatrice , 40 ans, Paris (France)C’est facile, ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants
Béatrice , 23 ans, Soissons (France)
Un sentiment de vie dans ma maison et beaucoup de chaleur entre les êtres.
Béatrice , 41 ans, Lausanne (Suisse)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la venue de mes trois enfants !
Béatrice , 47 ans, Soissons (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de rire, chanter, le coup de téléphone d’un ami, nager, bouger.
Béatrice , 42 ans, Trocy-en-Multien (France)L’amour m'a rendue heureuse, mais ça a une durée déterminée... Maintenant, je suis en contrat célibat à durée indéterminée !
Béatrice , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de partager du bon temps entre amis.
Béatrice , 46 ans, Osenbach (France)
Mon travail accompli hier, j’ai fait mes archives, et là je me suis dit que j’avais pas mal travaillé et ça m’a rendue heureuse, et j'ai super bien dormi...
Béatrice , 35 ans, Paris (France)Les choses simples de la vie comme un bon livre en savourant un café, un coucher de soleil à la plage en plein hiver, un fou rire, un sourire, une expo d’un artiste farfelu….
Béatrice , 42 ans, Marseille (France)
Je vis parfois des grands bonheurs familiaux mais j'ai envie de partager avec vous des tous petits moments. Je savoure autant que possible : un mot gentil, un sourire, la vision d'une belle personne, d'un beau paysage. Parfois, je m'arrête 2 minutes pour voir, rien que voir et je suis envahie d'un sentiment de bien être. Un autre bonheur, c'est la vision d'un bourgeon en plein coeur de l'hiver. C'est comme un message d'espoir. Voilà, ces petits riens que je voulais communiquer.
Béatrice , 46 ans, Grez-Doiceau (Belgique)Le cadeau d'anniversaire de ma fille: un bidon de canyon avec Maman je t'aime écrit dessus en toutes lettres. Et, il y aurait tellement plus à écrire que je crois qu'il va falloir que je visite ce site sur le bonheur.
Béatrice , 36 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand je fais du snowboard ou quand je suis sur la plage au soleil.
Béatrice , 25 ans, Montréal (Canada)Une situation qui me rend particulièrement heureuse : dans le cadre de mon travail, je suis monitrice d’escalade, j’interviens chez les primaires. Du fait que j’ai rencontré les AA, j’ai institué dans mes groupes d’enfants après la séance, un temps de parole où chacun parle à son tour et tout le monde écoute qui parle sans l’interrompre. Je suis très heureuse quand ils prennent la parole pour dire quelque chose qui les concerne directement, exemple, A tel moment, j’ai eu peur... ou autre. Leur attitude change et ils disent des choses tellement intéressantes... Public concerné, 6 à 10 ans.
Béatrice , 36 ans, Versailles (France)
Faire du ski avec mon mari et mes deux enfants me rend heureuse.
Béatrice , 35 ans, Bourges (France)
Faire des randonnées en pleine nature ou me poser sur une plage.
Béatrice , 47 ans, Liancourt (France)Ce qui me rend heureuse, c’est sortir, les restos, ciné, spectacles, les expos et les voyages.
Béatrice , 49 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est revoir maman après longtemps passé loin d'elle.
Béatrice , 27 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est les vacances, la mer, le soleil, le ski,...
Béatrice , 39 ans, Paris (France)
La vie en général, avec toutes ses surprises, je vis au jour le jour, je prends les choses qu'il y a à prendre, je laisse derrière moi les moins heureuses.
Béatrice , 38 ans, Versailles (France)La naissance de mes quatre enfants : Julien, Charlotte, Carole, Pauline.
Béatrice , 40 ans, Villefranche-sur-Saone (France)
témoigne