Ce qui m'a rendue très heureuse, c'était l'affection chaleureuse connue dans mon enfance.
Brigitte , 56 ans, Willems (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Mon coup de bonheur du jour… Au petit matin il était 5h, je suis sortie dans mon jardin, une année de plus pour moi… Et le réveil de la nature, j'ai rencontré une grenouille, et bien vous savez quoi, elle m'a parlé et m'a raconté mon prince charmant… J'ai alors entendu une sonnerie de téléphone, et bien oui, c'était mon prince charmant pour me souhaiter un très bel anniversaire… La vie est belle, vive la vie !
Brigitte , 44 ans, Montelimar (France)
Ce qui me rend heureuse : tous les jeunes se lançant dans la vie d'une nouvelle famille... Et ces bébés qui continuent la vie.
Brigitte , 50 ans, Chatellerault (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de ne voir que des TB sur les cahiers de mes enfants, Emma et Louis.
Brigitte , 38 ans, Soisy-sous-Montmorency (France)Mon bonheur, c'est de voir mes enfants courir, sauter, jouer.
Brigitte , 43 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui ma rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants
Brigitte , 40 ans, Moissy-Cramayel (France)Ce qui m'a rendue heureuse : la plongée main dans la main avec mon ex l'été dernier. Ce qui me rend heureuse en général, c’est d’avoir l'impression de voir ce qui m'entoure pour la première fois.
Brigitte , 27 ans, Corbeil-Essonnes (France)Je suis heureuse quand je vois jouer un enfant, il m'apprend à vivre l'instant.
Brigitte , 56 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est le soleil et la neige.
Brigitte , 47 ans, Boulogne-Billancourt (France)
Ce qui m'a rendue heureuse aujourd’hui, et bien ce sont tous les messages reçus, ainsi que les appels de ma famille de mes amis pour mon anniversaire. Je suis d'une nature gaie et joyeuse.
Brigitte , 47 ans, Annet-sur-Marne (France)Mon grand bonheur, c’est quand ma fille m’a dit que son mari s’était engagé dans l’armée, j’ai toujours rêvé d’avoir quelqu’un de la famille dans l’armée.
Brigitte , 40 ans, Dunkerque (France)La caresse de mon fils de 3 ans le matin alors que la vie ne me prédestinait pas à être maman !
Brigitte , 43 ans, Saint-Julien (France)Mon petit bonheur, c'est lorsque Panache - la chatte princesse des rues en noir et blanc, vient me saluer au pied de mon immeuble, et que nous nous parlons !
Brigitte , 49 ans, Marseille (France)J’ai la grâce d’avoir reçu la vie, cela me remplit de gratitude et m’émerveille. Je suis une émerveillée continuellement. Je rends grâce à Dieu.
Brigitte , 57 ans, Avignon (France)Moi, ce qui m’a rendue heureuse, c'est d’avoir eu mes deux enfants de 7 et 11 ans !
Brigitte , 32 ans, Thionville (France)
C'est ma fille qui m'a rendue et me rend heureuse (elle a 6 ans), à travers sa "simple" présence lorsqu'elle est avec moi, à travers ses yeux lorsqu'ils brillent car elle est heureuse, à travers ses éclats de rire, à travers son côté "clown" pour faire rire les autres, à travers ses mots....
Brigitte , 32 ans, Tremblay-en-France (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir tout à coup remarqué un jour, suite à une opération, que j'étais en train de marcher dans la rue sans avoir mal, et que c'était normal !
Brigitte , 25 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de faire de la moto la tête posée contre le blouson en cuir de Johnny.
Brigitte , 41 ans, Clamart (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les musées, le ciné, le théâtre...
Brigitte , 47 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est la naissance de mes deux enfants, et à l'heure actuelle je n'en ai plus qu'un avec moi, et l'autre je ne le vois plus mais ils font tous les deux quand même mon plus grand bonheur ici-bas.
Brigitte , 45 ans, Charleroi (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir mon chat qui ronronne sur ma poitrine, c'est apaisant. Le plus grand bonheur, c'est quelqu'un qui sourit.
Brigitte , 50 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la possibilité d'oublier ce qui rend malheureux.
Brigitte , 59 ans, Mons-en-Baroeul (France)J'ai 53 ans et j'étais sans emploi, maintenant je me sens heureuse car je travaille dans un foyer logement de personnes âgées, à l'accueil et standard. Tous les matins quand je prends mon travail, cela est un vrai bonheur de travailler avec ces personnes : juste un bonjour, un sourire, un peu d'attention et ma journée est formidable.
Brigitte , 53 ans, Morez (France)La naissance de mes enfants m'a rendue heureuse, ainsi que le mariage de mes proches, mes soeurs.
Brigitte , 43 ans, Vaulx-en-Velin (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est les premiers coquelicots. Le retour des hirondelles qui nichent sous mon toit. Tout ce qui fait sortir de l'hiver...
Brigitte , 48 ans, Caen (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l'humour et pleurer de bonheur.
Brigitte , 47 ans, Boulogne-Billancourt (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est les films romantiques.
Brigitte , 47 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir rencontré Laurent et quand j'ai eu Marie.
Brigitte , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, tous les jours, c'est d'avoir des amis. Merci !
Brigitte , 25 ans, Paris (France)Un élan de vie dans la fluidité, la légèreté, le partage, la joie, l'écoute, le rire, et bien d’autres choses…
Brigitte , 53 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la vie, j'aime la vie. J'aime marcher dans Paris, visiter une ville, une région, un pays, parler avec les gens.
Brigitte , 47 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de partager ma passion des collages, d'aider chacun à trouver au fond de lui ce qui va le rendre heureux lui, de voir la petite étincelle dans ses yeux quand il découvre son talent.
Brigitte , 56 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de me promener dans la nature.
Brigitte , 47 ans, Yverdon-les-Bains (Suisse)
Un des plus beaux jours de ma vie a été celui, où, après 15 ans de vains efforts techniques, et chimiques, après avoir décidé de tout arrêter et d'accepter enfin les choses telles qu'elles étaient, à savoir la stérilité, j'apprenais que j'étais enceinte, sans autre intervention que la loi naturelle du bonheur.
Brigitte , 46 ans, Manosque (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir trouvé mon orientation professionnelle. Je demande ce mois-ci une formation pour passer le DEJEPS (animation sociale) pendant un an. Mon stage sera sur deux sites Unité Alzheimer, et le colloque que je suis en train de suivre actuellement, c’est que du bonheur pour monter mon projet sur l’humanitude, après 10 ans d’expériences de bénévole dans l’association « Les Blouses Roses ».
Brigitte , 53 ans, Arras (France)Ce qui me rend heureuse, 8h 45 du matin, esprit libre et décontracté, la lumière est éclatante et le soleil matinal est d’une douceur incomparable, avec une satisfaction non dissimulée, je me choisis un petit coin où j’installe mon lit de camp, tête à l’ombre. Je vais prendre le soleil. Voici un moment de bonheur !
Brigitte , 43 ans, Saint-Louis (France)Ce qui me rend heureuse, c'est surtout mon travail : je suis infirmière aux urgences... Et de pouvoir soulager la souffrance des personnes, et de voir leur visage se détendre après les avoir pris en charge.
Brigitte , 47 ans, Wattrelos (France)Je suis heureuse, quand je croise quelqu'un qui fredonne, quelqu'un qui sourit aux anges car leur joie est un cadeau.
Brigitte , 56 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai appris que j'allais être grand-mère.
Brigitte , 52 ans, La Chaux (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir pu vivre avec un homme que j'aimais.
Brigitte , 52 ans, Chevilly-Larue (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est regarder la télé blottie dans le creux d'un bras.
Brigitte , 47 ans, Boulogne-Billancourt (France)
Ce qui me rend heureuse ce matin, c'est de jardiner avec les murmures de la nature et la chaude caresse du soleil !
Brigitte , 40 ans, Maubeuge (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la mer, la campagne, la montagne.
Brigitte , 47 ans, Boulogne-Billancourt (France)C'est de me dire tous les jours que la joie est la fleur qui pousse sur la tige de l'amour.
Brigitte , 49 ans, Nivelles (Belgique)Attraper un fou-rire avec une copine ou un copain, la vie, quoi !
Brigitte , 35 ans, Millau (France)Ce qui me rend heureuse, chaque jour un petit bonheur, une surprise...
Brigitte , 39 ans, Epinal (France)Le jour de la communion de mon neveu, en Mai, c’était mon anniversaire. On a quand même pensé à me le souhaiter, tout le monde. Cela m’a fait très plaisir.
Brigitte , 42 ans, Dunkerque (France)
Regardez mes petits-enfants éclater de rire et heureusement, c'est souvent !
Brigitte , 57 ans, Santes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de penser que demain sera différent d'aujourd'hui !
Brigitte , 46 ans, Ferte-Bernard (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour de mes enfants et j'ai fait une rencontre mardi, le top !
Brigitte , 39 ans, Pouance (France)Ce qui me rend heureuse, de donner du bonheur autour de moi aussi bien professionnel que privé.
Brigitte , 48 ans, Paris (France)Les personnes que j’aime qui m’ont souhaité mon anniversaire, voilà mon bonheur, et beaucoup d’inconnus via les réseaux, qui on fait de même !
Brigitte , 42 ans, Cannes (France)
Chaque jour est un bon jour je prends les journées qui arrivent comme des petits cadeaux du présent. Bien sûr dans une journée il n'est pas dit qu'il y aura moins de rose, mais c'est tellement formidable de vivre, d'être là, de pouvoir sourire à ceux qui nous entourent. Mon bonheur à moi c'est tout cela, tout ce que la vie fait de nous et tout ce qu'elle nous rend de bon.
Brigitte , 40 ans, Paris (France)
Un instant de bonheur, oui, un grand il y a quelques temps : avoir retrouvé son premier amour 28 ans après!!!
Brigitte , 50 ans, Bourges (France)Mon bonheur, c'est que tout les gens de la Terre soit heureux, et que personne ne soit seul à un moment important de sa vie.!
Brigitte , 42 ans, Mons-en-Baroeul (France)Mon jardin, qui a eu un sérieux coup de frais. Il y a longtemps qu'il attendait...
Brigitte , 45 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le sourire et la sérénité sur le visage d'un enfant en pédo-psy, l'accueil à domicile d'un malade qui en a pour peu de temps, la confiance d'une maman pour prendre en charge son enfant, sentir la bienveillance d'un collègue, le matin, quand on est fatigué.
Brigitte , 32 ans, Paris (France)Être heureux, c’est être conscient de ce que l’on a, plutôt que de toujours vouloir autre chose ou encore plus.
Brigitte , 59 ans, Nans-les-Pins (France)
Vivre, partager avec les gens que j'aime, le métier que je pratique et le fait de voir les gens plus sereins, plus maîtres de leur mental, de leur vie, et donc plus heureux. Accompagner ma mère ses derniers jours de vie, regarder la nature, la pluie qui tombe, un feu de cheminée... et tant d'autres choses.
Brigitte , 57 ans, Montpellier (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de m'occuper des personnes âgées et de les voir sourire.
Brigitte , 44 ans, Jeumont (France)
témoigne