Ce qui me rend heureuse, c'est d'être célibataire !
Carla , 33 ans, Chatenay-Malabry (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Le moment où je dessine, je peins, le dessin commence à se faire sans moi, commence à vivre tout seul.
Carla , 48 ans, Larroque (France)Les sourires dans les visages des personnes que j'aime et les petits gestes de tendresse, comme une main dans mon épaule ou une caresse.
Carla , 32 ans, Aix-en-Provence (France)Je suis heureuse lorsque le monde et au moins ma famille et mes amies proches, sont heureux.
Carla , 55 ans, Oud-Loosdrecht (Pays-Bas)Je ressens avec tout mon corps et mon âme la vie en ce moment précis. Je suis la vie, la vie m'envahit. Paix, lumière, bonheur - Aucun besoin.
Carla , 48 ans, Larroque (France)Ce qui me rend heureuse, les tournesols, car ils me font sourire et je les associe à la joie, à la chaleur et la vie.
Carla , 32 ans, Aix-en-Provence (France)Cette année est une année merveilleuse. Tout d'abord, j'ai pu rentrer dans mon pays (la Guyane) durant 2 semaines, c'était la première fois que je pouvais rester aussi longtemps depuis 4 ans. Deux semaines avec ma mère et ma famille. C'était formidable.
Carla , 25 ans, Pre-Saint-Gervais (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la famille unie, voyager, mon travail, etc.
Carla , 43 ans, Louvres (France)Ce qui me rend heureuse, sentir l'odeur des épices quand je vais au marché.
Carla , 32 ans, Aix-en-Provence (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vais voir mon compte, et que je m'aperçois que j'ai reçu ma paye.
Carla , 23 ans, Pont-de-Cheruy (France)Quand je joue de la guitare, ça me rend joyeuse, c'est comme si la musique m'emportait ! Je suis aussi heureuse d'avoir un harmonica même si je ne sais pas en jouer !
Carla , 9 ans, Bourg-la-Reine (France)L'espoir immatérialisable me rend heureuse et être unbreakable.
Carla , 23 ans, Saint-Cheron (France)Ce qui me rend heureuse pour l'instant, c'est le travail : j'ai une proposition intéressante qui me motive.
Carla , 37 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir que j'ai pu transmettre un peu du bonheur que je sens en moi.
Carla , 48 ans, Paris (France)témoigne