Ce qui me rend heureuse, c’est d’entreprendre, aimer et partager.
Carla , 32 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Je ressens avec tout mon corps et mon âme la vie en ce moment précis. Je suis la vie, la vie m'envahit. Paix, lumière, bonheur - Aucun besoin.
Carla , 48 ans, Larroque (France)Ce qui me rend heureuse : ma famille réunie, un enfant qui rit, le soleil, les gens, une naissance, une réussite, une victoire, la vie en elle-même !
Carla , 29 ans, Sartrouville (France)Ce qui me rend heureuse pour l'instant, c'est le travail : j'ai une proposition intéressante qui me motive.
Carla , 37 ans, Paris (France)Les balades, les voyages, surtout sur les îles telles que la Sardaigne, les Îles Maldives et les Seychelles. Et aussi aller sur la côte d'Azur et dans le Var, il y a des endroits magnifiques.
Carla , 45 ans, Nice (France)Je suis heureuse lorsque le monde et au moins ma famille et mes amies proches, sont heureux.
Carla , 55 ans, Oud-Loosdrecht (Pays-Bas)
Quand je joue de la guitare, ça me rend joyeuse, c'est comme si la musique m'emportait ! Je suis aussi heureuse d'avoir un harmonica même si je ne sais pas en jouer !
Carla , 9 ans, Bourg-la-Reine (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les plantes, il paraît que j'ai "la main verte"...
Carla , 51 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, les tournesols, car ils me font sourire et je les associe à la joie, à la chaleur et la vie.
Carla , 32 ans, Aix-en-Provence (France)Ce qui me rend heureuse, sentir l'odeur des épices quand je vais au marché.
Carla , 32 ans, Aix-en-Provence (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vais voir mon compte, et que je m'aperçois que j'ai reçu ma paye.
Carla , 23 ans, Pont-de-Cheruy (France)C'est difficile de le dire car il y a plein de choses : l'odeur de la terre mouillée après la pluie.
Carla , 32 ans, Aix-en-Provence (France)Ce sont des petits bonheurs au quotidien qui me rendent heureuse et surtout le bonheur de ceux que j’aime !!
Carla , 43 ans, Fontenay-sous-Bois (France)Cette année est une année merveilleuse. Tout d'abord, j'ai pu rentrer dans mon pays (la Guyane) durant 2 semaines, c'était la première fois que je pouvais rester aussi longtemps depuis 4 ans. Deux semaines avec ma mère et ma famille. C'était formidable.
Carla , 25 ans, Pre-Saint-Gervais (France)
Les sourires dans les visages des personnes que j'aime et les petits gestes de tendresse, comme une main dans mon épaule ou une caresse.
Carla , 32 ans, Aix-en-Provence (France)
témoigne