Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mon frère le soit aussi et quand il me fait un sourire, alors là, je suis aux anges. Je l'aime, mon frère, voilà tout !
Charlène , 16 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le 31 décembre entre amies, c'était bien.
Charlène , 21 ans, Vaulx-en-Velin (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que la personne que j'aime, je la vois tous les jours même si elle ne sait pas que je l'aime. PS : Bisous à Tous !
Charlène , 16 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir une famille comme j'ai, c’est formidable, même si elle est pas parfaite ! Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour et la famille !!!
Charlène , 16 ans, Argent-sur-Sauldre (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est qu’un jour, mes parents m’ont fait trois cadeaux. Un chien quand j’étais toute petite, mon deuxième cadeau, c’était d’avoir un autre chien quand j’étais petite et mon troisième cadeau, c’est d’avoir maintenant un chien.
Charlène , 10 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Lorsque le matin le soleil pénètre doucement par la fenêtre et que j'ouvre doucement les yeux, je tourne la tête et réalise que mon fiancé me regarde dormir avec un sourire magnifique. Cela annonce une merveilleuse journée et cela me rend très heureuse.
Charlène , 24 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la présence de personnes qui dégagent l'amour et l'humour.
Charlène , 28 ans, Bingerville (Côte d'Ivoire)
Je me sens heureuse quand je lis le Petit loup rouge et quand je travaille à l’école.
Charlène , 7 ans, Paris (France)
Les animaux (chiens, cheval, tigre, aigle et dauphin) me rendent heureuse.
Charlène , 28 ans, Bingerville (Côte d'Ivoire)La chaleur des rayons du soleil, comme celle des baisers de mon choupinou...
Charlène , 44 ans, Paris (France)J’ai été pas super heureuse il y a quelques temps mais pour le moment, je le suis car j’ai un copain qui est là pour moi et qui me donne tout l'amour qu’on peut me donner !
Charlène , 16 ans, Argent-sur-Sauldre (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les enfants, même si je n'en ai pas pour le moment.
Charlène , 28 ans, Bingerville (Côte d'Ivoire)témoigne