Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que je vais rentrer chez moi juste après un TD de physique.
Christophe , 19 ans, Montpellier (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c'est de savoir qu'il y a un site qui parle du bonheur.
Christophe , 27 ans, Colombes (France)
La journée de travail se termine... alors décidant de rentrer à pied je traverse le Louvre, Pyramide et Cour Carrée éclairées apaisent les tensions du jour... Puis le Pont des Arts. Là le soleil se couchant on croise musiciens et pique-niqueurs, fêtards et touristes et tous sourient... Voilà qui rend heureux !
Christophe , 43 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de sentir l'odeur d'un livre neuf, et de bien regarder pendant de longues minutes la couverture et l'arrière, avant de commencer à le lire.
Christophe , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir le visage illuminé de ma petite amie quand je lui lis les poèmes qu'elle m'a inspirés.
Christophe , 24 ans, Saint-Christophe-de-Double (France)Ce qui me rend heureux, c’est d’aller faire du vélo à la Salmagne avec mon épouse et de profiter du calme et du beau temps.
Christophe , 26 ans, Jeumont (France)Elle s’appelle Agathe, elle a neuf mois et demi, 6 dents et me remplit de joie.
Christophe , 39 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est faire de la musique avec des potes.
Christophe , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me coucher en sachant que je pourrai faire la grasse matinée le lendemain.
Christophe , 26 ans, Toulouse (France)
Le fait de retrouver Delphine ce matin après ne pas l'avoir vu pendant 17 longs jours !! Gros bisous à elle !!!
Christophe , 24 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux à un instant précis, me sentir en pleine lucidité, conscience avec ma vie d'être humain sur cette terre, avec le monde... Devant un être aimé, un tableau, la nature... Une pleine ouverture de mes sens, une sorte de rassemblement intérieur parfait... Quelque chose de plein...
Christophe , 38 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, la sensation du Bonheur, ne concerne pas que moi personnellement. C'est ce que je partage avec les autres. Un souvenir... C'était lorsque des familles africaines, qui étaient mal logées à Paris, étaient venues occuper une bibliothèque du XVIIIe arrondissement de la ville de Paris, la Goutte d'Or. Après quelques heures de négociations avec elles, j'avais obtenu un rendez-vous avec l'adjoint au logement de la Mairie de Paris. Ces familles sont sorties, sans violence, et m'ont dit s'être senti respectées. C'était peu mais j'étais heureux que les choses se soient terminées de cette façon.
Christophe , 47 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, la naissance de mes enfants.... lorsqu'ils me font des câlins.
Christophe , 34 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c'est de sentir l'odeur d'un livre neuf, et de bien regarder pendant de longues minutes la couverture et l'arrière, avant de commencer à le lire.
Christophe , 26 ans, Toulouse (France)Rencontrer cet ange venu d'Allemagne du nom de Rebecca fut un instant prolongé de bonheur, surtout à un moment où je ne croyais plus en rien, ça vous redonne goût a la vie !
Christophe , 30 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me lever le matin avec un bisou de ma fiancée.
Christophe , 25 ans, Saint-Brieuc (France)Ce qui me rend heureux, c'est l'idée d'avoir une belle vie plus tard.
Christophe , 17 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureux, c'est quad je rencontre des gens différents, des belles personnes et des moins belles d'ailleurs, mais c'est le mouvement de la vie.
Christophe , 47 ans, Paris (France)
C'est de rencontrer la fille que j'ai connue il y a quatre ans.
Christophe , 29 ans, Chaulnes (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de marcher sur le sol pierreux des Iles du Frioul en direction du large.
Christophe , 38 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir fait deux cadeaux d'anniversaire à ma petite soeur, et de savoir (car je la connais bien, hein !) qu'elle en est vraiment heureuse !!
Christophe , 26 ans, Toulouse (France)Dans chaque méditation et de plus en plus à chaque instant, je sens la présence d'amour et de sagesse du divin. La porte du Paradis est là, dans le maintenant.
Christophe , 34 ans, Montreux (Suisse)De m'occuper des enfants dans la classe thérapeuthique.
Christophe , 32 ans, Vaulx-en-Velin (France)Ma fille Zia, Noël, retrouver mon âme, mes yeux d'enfant, la musique, l'amitié.
Christophe , 28 ans, Bethune (France)Quand je fais une virée avec mes copains pour aller s'éclater, je suis très heureux.
Christophe , 30 ans, Roeux (France)

Flip-flap-flop, patauger en bande dans les ruisseaux de nos 10 ans, Floushh, rire en bande aux glissades malencontreuses éclaboussantes mais joyeuses...
Christophe , 43 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller pas seul, en regardant mon trésor à côté de moi et de savoir de n'être pas seul dans le monde.
Christophe , 27 ans, Paris (France)Avoir une famille en bonne santé, une femme ravie et des enfants joyeux.
Christophe , 32 ans, Nanterre (France)Le bonheur, c'est cet instant où tout s'arrête, où tout se suspend et disparaît, instant où l'être ne fait plus qu'un avec le moule, avec autrui.
Christophe , 37 ans, Nanterre (France)Ce qui me rend heureux : De savoir maintenant que je suis l'artiste de ma vie !! Le bonheur, c'est si je veux !!
Christophe , 34 ans, Neuville-en-Ferrain (France)Ce qui me rend heureux, c'est l'argent, les femmes, c'est la joie de vivre.
Christophe , 26 ans, Jeumont (France)
D’avoir réussi à reprendre mes études avec l’obtention de mon diplôme m’a rendu heureux.
Christophe , 32 ans, Paris (France)
Je suis heureux de voir mes enfants, de les entendre rire, et d'admirer les immenses progrès accomplis.
Christophe , 47 ans, Bourg-la-Reine (FRANCE)Ce qui me rend heureux, c'est quand je prend conscience de la chance que j'ai.
Christophe , 37 ans, Wimereux (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'enlever le plastique autour de CD ou DVD que je viens de m'acheter ! De les mettre sur ma platine, et d'appuyer sur Play !
Christophe , 26 ans, Toulouse (France)Le bonheur, c'est tout simple, c'est profiter de tous les moments de la vie en partageant.
Christophe , 32 ans, Meylan (France)Depuis 5 ans j'avais une idée. Novembre 97, je l’ai enfin eu : elle s’appelle Chipie. Elle avait quelques semaines : une petite boule de poils déjà apte à faire plein de bêtises. Quelle chipie, ce chat !!
Christophe , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me dire que je vais voir Madonna en concert le 01 septembre 2004 !
Christophe , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est rencontrer une nouvelle personne avec plein de piercings.
Christophe , 32 ans, Paris (France)
Quand je chante elle tape sur les bambous et c'est numéro un au boulot et que ça énerve tout le monde, quelle éclat'ch !!! Alors imaginez lorsque je peux lancer un Cho Cacao Chochocho Chocolat...
Christophe , 26 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est quand je gagne au jeu à gratter avec mes amis.
Christophe , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de chanter dans ma voiture, et de monter le son assez fort pour trouver que je le fais bien.
Christophe , 26 ans, Toulouse (France)La lecture de ce texte de Nazim Hikmet me rappelle au bonheur d'être sur Terre : Des hommes à aimer : Ne vis pas sur cette terre A la façon d'un locataire Ou bien comme en villégiature Dans la nature. Vis dans ce monde Comme si c'était la maison de ton père. Crois au grains, A la terre, à la mer, Mais avant tout à l'homme. Aime le nuage, la machine, le livre. Mais avant tout, aime l'homme. Sens la tristesse de la branche qui se désèche De la planète qui s'éteint De l'animal infirme Mais avant tout la tristesse de l'homme. Que tous les biens terrestres te prodiguent la joie, Que l'ombre et la clarté te prodiguent la joie, Que les quatre saisons te prodiguent la joie, Mais avant tout que l'homme te prodigue la joie. _______________________________
Christophe , 31 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ma femme, ma maison, mes enfants.
Christophe , 53 ans, Vaulx-en-Velin (France)
Ce qui me rend heureux, c'est quand je fais de la musculation et que mes muscles gonflent à vue d'oeil.
Christophe , 32 ans, Paris (France)
Ce qui me fait marrer, c'est les gens qui se font mal en se cassant la gueule.
Christophe , 25 ans, Metz (France)Sentir que je suis pleinement en phase avec moi-même. Sentir la cohérence de ce que je vis et qu’il y a un but avec, on y va graduellement. Avoir compris la nature profonde du monde du rôle que je joue.
Christophe , 45 ans, Montfermeil (France)Ce qui me rend heureux, c'est le bonheur et franchement, le bonheur, ça me rend heureux.
Christophe , 26 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me coucher en sachant que je pourrai faire la grasse matinée le lendemain.
Christophe , 26 ans, Toulouse (France)
C’est quand le bruit de mon moteur est en harmonie avec la musique qui passe sur l’auto-radio. Je me sens d’humeur fêtarde.
Christophe , 36 ans, Toulon (France)
Mon dernier instant de bonheur, c'est ton coup de fil lundi. Il est survenu dans un contexte et une journée grise pour moi. Il m'a donné le sourire et fait penser qu'il existe toujours des choses sympas à vivre !!!
Christophe , 23 ans, Metz (France)Mes 2 fils, 6 et 2 ans rentrent demain de vacances avec leur maman. Je les aime tous les trois plus que tout au monde...
Christophe , 37 ans, Viry-Chatillon (France)Ce qui me rend heureux, c'est que je sors avec ma copine !
Christophe , 16 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est de partager un bon repas avec mes parents et ma soeur depuis que je ne vis plus chez eux.
Christophe , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est l'amour que mes enfants m'apportent, de les savoir en bonne santé et de toujours être là pour eux.
Christophe , 38 ans, Maubeuge (France)
Quand je suis parti en Sicile en tant que G.O. du Club Med. J'ai tout laissé derrière moi. J'avais 20 euros et mon livre Français/Italien en poche, je ne savais pas la langue. C'était la liberté. C'était aussi la première fois que je prenais le TGV, la première fois que je prenais l'avion. Face à cette sensation d'inconnu, j'ai ressenti du bien-être. J'avançais.
Christophe , 36 ans, Aix-en-Provence (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir un beau plein-pieds pour accueillir ma famille.
Christophe , 25 ans, Hasnon (France)
témoigne