J'aime l'amour !
Clément , 16 ans, Douai (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c’est quand il neige, quand c’est l’été et je vais à la mer, jouer au rugby avec mes copains, et lorsque je suis à l’école.
Clément , 8 ans, Jeumont (France)
Lorsque Muse a joué le 4 novembre 2003 sous mes yeux au Zénith de Lille Space Dementia. Sortir de mon bain et me jeter dans une serviette toute chaude. La Chanson Map of your Head de Muse. Être dans les bras de ma chérie (je t'aime Camille !!!). Sortir de mon bain et me blottir dans une serviette chaude avec ma chérie en écoutant Map of your Head et tout en regardant un extrait de concert de Muse où ils jouent Space Dementia.
Clément , 16 ans, Capelle (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'étais parti en vacances, c'était dans un club, il y avait une piscine et la mer, je m'étais bien amusé.
Clément , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)Je suis heureux, quand en rentrant chez moi, je me rends compte que je n'ai pas de travail à faire pour le lendemain et que je peux regarder le Bachelor...
Clément , 18 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand ma grand-mère est venue pour la première fois.
Clément , 9 ans, Marpent (France)Pouvoir aider au maximum les gens que je rencontre sur une intervention! Je suis pompier, et je cherche à aider et soulager les gens! Si je réussis un tant soit peu cela, ça me suffit pour être heureux
Clément , 26 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)Je profite de chaque petit plaisir. Boire de l'eau, ou juste prendre une grande respiration, et puis lancer un 'J'adore l'eau !' ou 'J'adore respirer' ne fait de mal à personne. Il faut se contenter de choses simples auxquelles on ne prête pas assez attention. Le bonheur est sous notre nez, il suffit de s'en apercevoir.
Clément , 17 ans, Maule (France)
Un sourire dans le métro me rend heureux pour la journée, mais c'est tellement rare. Alors ceux qui utilisent le métro pensez-y !
Clément , 20 ans, Bagnolet (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir retrouvé mon premier amour et de savoir que dorénavant rien ne pourra nous séparer et que nous vivrons heureux pour le reste de nos jours!!!
Clément , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de jouer à la console et de jouer au vélo.
Clément , 8 ans, Jeumont (France)Croiser un couple de petits vieux main dans la main, les yeux brillants, sourires aux lèvres.
Clément , 21 ans, Paris (France)J'adore balayer mon appart, faire un petit tas et l'aspirer avec mon aspirateur (!)
Clément , 23 ans, Paris (France)
Quand mon prof de SES est malade. Manger des curlys et boire de la Despe !!!
Clément , 16 ans, Bulawayo (Zimbabwe)Ce qui me rend heureux, c’est quand j’ai de bonnes notes, quand je vais au sport surtout à la piscine, à toutes les fêtes et quand mes parents me font des surprises.
Clément , 8 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de me lever chaque matin et de me dire que cela me rapproche d'autant plus des retrouvailles avec ma petite marmotte.
Clément , 22 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est de passer de merveilleuses vacances en Italie.
Clément , 14 ans, Faches-Thumesnil (France)Ce qui me rend heureux, c'est la déferlante d'amour qui envahit mon cœur à la plus anodine de ses paroles…
Clément , 20 ans, Lyon (France)Je suis heureux quand j'ai eu la grippe avec plus de 40 de fièvre et que ma maman m'a apporté mon plat préféré au lit, du haché avec de la purée. Après j'ai bien dormi.
Clément , 7 ans, Rochelle (France)J'aime ma copine et elle m'a donné le plus beau cadeau de ma vie : un enfant.
Clément , 29 ans, Yaoundé (Cameroun)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir qu'après les exams, je ferai un mémorable strip-tease devant mes merveilleux camarades de Jussieu en Deug MA.!!!
Clément , 18 ans, Alfortville (France)
Moi, ce qui me rend heureux, c'est lorsque je me réveille en voyant mon petit collocataire, trés rapproché, Popol content !
Clément , 18 ans, Alfortville (France)
témoigne