Faire de la boxe.
Clémentine , 43 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Donner à manger à une famille de hérissons qui vient squatter depuis une semaine juste devant ma chambre, j''adore.
Clémentine , 11 ans, Dieppe (France)
Prendre mon vélo et pédaler durant des kilomètres, cheveux au vent avec la musique dans les oreilles.
Clémentine , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que je vais voir pendant mes amphis, le mec de droite sur la gauche.
Clémentine , 18 ans, Gennevilliers (France)C'est quand le matin mon copain vient m'embrasser, quand il part travailler et qu'il me chuchote à l'oreille "Dors encore ma puce, je t'aime."
Clémentine , 22 ans, Turbie (France)Quand je vais à l'école, je vois mes amis rigoler, ou des personnes que je ne connais pas le faire, un sourire me rend heureuse.
Clémentine , 12 ans, Mayenne (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les naissances de mes enfants, le travail que je fais, les gens heureux et enfin... je suis heureuse !
Clémentine , 35 ans, Vincennes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de grimper sur un toit pour observer des étoiles avec le garçon que j'aime, et l'embrasser en me disant que la vie peut être belle pour chacun !
Clémentine , 20 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mes enfants et sinon, il y en a plein !
Clémentine , 38 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le bisou que me fait maman tous les soirs avant de m'endormir.
Clémentine , 10 ans, Nogent-sur-Seine (France)C'est que mon papa me fasse des surprises et aussi que Vinciane vienne à la maison.
Clémentine , 6 ans, Moigny-sur-ecole (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j'ai réussi à mes examens.
Clémentine , 23 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de me réveiller un beau matin ensoleillé avec mon chéri dans les bras, une musique douce et une irrésistible envie de rester comme ça pour toujours.
Clémentine , 23 ans, Paris (France)J'essaie de me rappeler comment sonne le rire de chacun de mes proches. Après quelques secondes, je ris aussi.
Clémentine , 30 ans, Vienne (Autriche)J'ai rencontré quelqu'un qui m'a fait rire et bien entendu, sourire.
Clémentine , 12 ans, Mayenne (France)témoigne