Le sourire sur les visages des gens !
Clarisse , 42 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ma dernière relation sentimentale m'a rendue heureuse, mais c'était éphémère, sinon, je suis heureuse d'avoir encore mes parents aujourd'hui, et mon frère (je touche du bois pour que ça dure !).
Clarisse , 29 ans, Arras (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est toutes les premières fois et les vibrations intérieures que cela génère !!
Clarisse , 27 ans, Paris (France)Ce qui nous rend heureux, c'est d'apprendre de nouvelles choses chaque jour.
Clarisse , 18 ans, Paris (France)Ce qui nous rend heureux, chaque jour c'est de savoir que nous sommes des privilégiés !
Clarisse , 18 ans, Paris (France)Je me devais de rajouter que ce qui me rend heureuse, avant tout, c'est ma famille, mes ami(e)s, et mon amour !!!
Clarisse , 27 ans, Paris (France)Un été qui évolue de découvertes amicales en expériences sensuelle : très heureux !
Clarisse , 41 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai vu ma fille sortir de mon ventre et que je l’ai prise dans mes bras et tous les jours ce qui me rend heureuse, c’est son sourire.
Clarisse , 30 ans, Mantes-la-Ville (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est récémment, le mariage de mon frère.
Clarisse , 31 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, le plus ce serait mes amis, je trouve que c'est la plus belle des chose, enfin à mon âge, mais je dirai aussi les enfants (surtout les handicapés), je les adore et il n'y a rien de tel que le sourire d'un enfant.
Clarisse , 18 ans, Villiers-le-Bel (France)N'attendez pas d'être heureux, pour sourire souriez afin de l'être...
Clarisse , 17 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? C'est le fait de savoir tous les jours que je suis créée par Dieu, le fait de savoir qu'il me renouvelle le souffle de vie, protège ma famille, mes proches et moi, et que je peux toujours compter sur lui, c'est ce qui me rend heureuse tous les jours.
Clarisse , 33 ans, Neuilly-sur-Seine (France)Je suis heureuse quand il fait beau, le soleil, voir la mer, il me faut pas grand chose.
Clarisse , 21 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)La première journée printanière après l'hiver me rend heureuse.
Clarisse , 33 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Ce qui nous rend heureux, chaque matin en allant en cours, c'est qu'on va s'instruire encore et toujours plus, et cela grâce à nos professeurs bien-aimés.
Clarisse , 18 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est sortir, rire, partager, voyager et aller vers les autres.
Clarisse , 46 ans, Paris (France)témoigne